TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011

Aller en bas 
+5
Alice
ptiteaurel
lilipucia
Sabine
admin
9 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 11:01

With the first part of the final Twilight instalment hitting our cinemas this month, we caught up with Robert Pattinson to see how he was feeling now that Edward Cullen will no longer be a part of his life….

Are you sad that it’s all over now ?

I don’t know yet. I feel like I have been in a whirlwind for so long that I don’t really know. I feel like I have been doing it for years constantly, even though I have done other movies in between, because whenever you do and promote or talk about another movie, you’re always talking about Twilight, so it is kind of constant. But I don’t know. Maybe in a year or so. I know when the last one has come out, it will be, but I know right now I have another year of basically doing Twilight stuff.

Do you look forward to the hype all being over and you can get back to doing other things ?

Yeah, but it’s always a good thing to have a bit of hype, especially nowadays. But I don’t know. I will be interested to see how people perceive me in a couple of years, because it seems as though people have been talking about the same stuff about me for about three years now, so I am wondering how long that will go on for. But I don’t really know how to predict anything.

How did you prepare for Edward and Bella becoming parents in this film ? Did you draw on anything from your own childhood ?

Not really. No-one really knows how to be a father when you first begin – there’s no way to prepare for it. And it’s very easy to react to holding a baby, especially when the baby is looking like a newborn and you have just delivered it – it’s very simple, as it’s just crying in your hands, so you end up being very careful with it and stuff. But it is strange when Mackenzie (Foy) starts playing Renesmee, as you suddenly have to think, “My daughter is now 11. It’s two months after she is born and she can speak.” So that was a complicated thing to play. But it’s a fantasy movie, so I guess you just go along with it. It is the ultimate fantasty, I guess, to some people, that you can avoid all the annoying parts of having a kid, if they’re already fending for themselves. It’s like having a puppy. Just leave it alone and thank you very much.

Trust me, it’s nothing like having a puppy.

That’s what I keep saying in other interviews that, “It’s just like raising a dog, it’s the same thing, you’ve just got to leave it alone and tell it to go to the toilet outside.”

The fourth book is very different from the others, especially with the sex scenes – the first three books are very chaste. How was that to film ?

It’s funny when people talk about the sex scenes in the book, because there aren’t actually any sex scenes in the book, it’s all people’s imagination. So when they think, “Oh, this is so hardcore,” it actually almost fades to black every single time, and it just shows little bits of the aftermath.
Really, the book is the best example of how to keep something censored but still be erotic or whatever, because you are playing totally on people’s imaginations. Like the thing with the feathers, they don’t mention anything apart from the fact that there are feathers afterwards, but that’s why all the Twilight fans are so fixated on the feathers: “They’ve got to show the feathers in the movie!” It’s all their imagination, all their fantasies about the story are based on that one image, but the whole sex scene is totally in their own heads.

I guess that’s the only scary thing about doing it in the movie, because you have to show something, you can’t fade to black – if you did a fade to black in the movie, people would go insane. I don’t know, it’s strange, trying to do anything that’s a singular event that everyone is expecting, but at the end of the day, with sex, watching some other people have sex is never going to be that spectacular – hopefully it will be kind of good. It’s a strange thing when there is so much hype about it, so that you’re like, “God I hope this lives up to it.”

So are you a little nervous about the reception of this film ?

I definitely am. I like it when you get to the end of the series… when the book came out, I was like, “Wow, she really broke the whole box! She’s not even thinking outside the box any more.” She went all out in the last one. It’s such an incredibly bizarre storyline and it all kind of works as well. It was really brave. It’s nice to have something where each one of the movies beforehand, they follow a vaguely similar pattern and this one is just, “Huh?” It’s almost a different genre of movie. So hopefully it will be interesting. And Bill (Condon) is a very different director as well.

That has come hand-in-hand with your fame, but what is the best thing that fame has brought you ?

You just get to go down a completely different road. I am living a life that I never really knew existed. You can delay being an adult for quite a while. But it’s fun. You get to meet really interesting people, and there are very few jobs where almost everyone in the industry loves their job, and it’s nice to go to work every day when people are really excited about it and think they are making something great.

In hindsight, what do you think the importance or the value of the Twilight franchise will be, looking back at it ? What has it brought to our society, as it is so influential to the youth ?

I think anything that gets young people reading is one thing that is pretty important. That was the same thing when I did Harry Potter: it’s kind of amazing, but Harry Potter completely changed everything. I don’t remember kids talking about books, and the young adult genre was so much smaller before Harry Potter, and things like Twilight and Harry Potter just exploded. And also, in terms of the movies, doing things for a female audience – that changed things as well.

I don’t think it has really changed things yet, but it made people in the industry aware that women – just solely women – are a legitimate audience for movies, which in a strange sort of way, is good for guys as well, because I think the industry got convinced that the only people who go to the cinema were teenage boys, so every single movie that came out was directed towards them, but if you start making movies for women, it will eventually dissipate into just making dramas again – just non-action movies – because people think they are girly movies, and they are the movies that I like!

source : wordpress.hotpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 16:49

Avec la première partie du dernier Twilight qui sort dans nos cinémas ce mois-ci, nous avons parlé avec Robert Pattinson pour voir comment il se sentait maintenant qu'Edward Cullen ne fait plus partie de sa vie...

Êtes vous triste maintenant que tout soit fini ?

Je ne sais pas encore. J'ai l'impression d'avoir été dans une tornade pendant tellement longtemps que je ne sais pas vraiment. J'ai le sentiment d'avoir fait ça constamment pendant des années, même si j'ai fait d'autres films entre temps, car quel que soit le film que je promeus ou dont je parle, vous me parlez toujours de Twilight, donc c'est en quelque sorte permanent. Mais je ne sais pas. Peut être dans un an ou plus. Je sais que quand le dernier sera sorti, ça le sera, mais pour l'instant j'ai encore une année à faire avec Twilight.

Avez vous hâte que tout ce battage médiatique soit fini et que vous puissiez faire d'autres choses ?

Oui, mais c'est toujours une bonne chose d'avoir un peu de publicité, surtout de nos jours. Mais je ne sais pas. Je serais intéressé de voir comment les gens me percevront dans quelques années, car il semble que les gens parlent des mêmes choses sur moi depuis 3 ans maintenant, donc je me demande combien de temps ça va durer. Mais je ne sais pas vraiment comment prédire quoi que ce soit.

Comment vous êtes vous préparé pour Edward et Bella devenant parents dans ce film ? Avez vous puisez dans votre propre enfance ?

Pas vraiment. Personne ne sait comment être un père quand c'est votre première fois - il n'y a pas de manière de s'y préparer. Et c'est très facile de tenir un bébé, surtout quand le bébé vous regarde comme un nouveau né et que vous venez juste de lui donner naissance - c'est très simple, comme il ne fait que pleurer dans vos mains, donc vous finissez par devenir très prudent avec lui. Mais c'est étrange quand Mackenzie (Foy) a commencé à jouer Renesmee, soudainement vous devez vous dire "ma fille a maintenant 11 ans. Ça fait deux mois qu'elle est née et elle peut parler". Donc c'était une chose compliquée à jouer. Mais c'est un film fantastique, alors je présume que vous devez juste faire avec. C'est l'ultime du fantastique, il me semble, pour certaines personnes, que vous puissiez éviter toute la partie ennuyeuse d'avoir un enfant, s'il se débrouillent déjà tout seul. C'est comme avoir un chiot. Vous le laissez seul et merci beaucoup.

Croyez moi ça n'a rien à voir avec un chiot.

C'est ce que je n'arrête pas de dire dans les autres interviews que "c'est comme élever un chien, c'est la même chose, vous le laissez seul et lui dîtes d'aller faire ses besoins dehors".

Le quatrième livre est très différent des autres, surtout avec les scènes de sexes - les trois premiers livres sont très chastes. Comment c'était le tournage ?

C'est drôle quand les gens parlent des scènes de sexe dans le livre, car il n'y a pas vraiment de scènes de sexe dans le livre, c'est dans l'imagination des gens. Donc quand vous pensez "oh, c'est tellement hardcore". En fait c'est presque un fond noir tout le temps et ça montre juste quelques parties des conséquences.

Vraiment, le livre est le meilleur exemple de comment garder quelque chose censuré tout en restant érotique, car vous jouez totalement avec l'imagination des gens. Comme le truc avec les plumes, ils ne mentionnent rien à part le fait qu'il y a des plumes après, mais c'est pourquoi tout les fans de Twilight font une fixette sur les plumes : "Ils doivent montrer les plumes dans le film !". Tout est dans leur imaginations, tous leurs fantasmes à propos de l'histoire est basée sur cette image, mais la scène de sexe est totalement dans leur tête.

Je suppose que c'est la chose effrayante concernant ce film, car vous devez montrer quelque chose, vous ne pouvez pas mettre un fond noir - si vous faites ça, les gens vont devenir fous. Je ne sais pas, c'est étrange, essayer de faire quelque chose qui est un événement singulier que tout le monde attend, mais à la fin de la journée, avec le sexe, regarder d'autres gens faire l'amour, ça ne sera jamais spectaculaire - J'espère que ça sera bien. C'est une chose étrange quand il y a tellement de battage à propos de ça, donc vous vous dîtes "Mon dieu j'espère que ce sera à la hauteur".

Donc vous êtes un peu nerveux vis à vis des réactions sur ce film ?

Je le suis totalement. J'aime quand vous arrivez à la fin d'une saga... quand le livre est sorti, je me disais "Waouh, elle a vraiment cassé la baraque ! Elle n'aura plus à penser à ça maintenant." Elle lâche tout dans le dernier. C'est une histoire incroyablement bizarre et ça marche plutôt bien. C'était très courageux. C'est sympa d'avoir des films qui se suivent et sont vaguement similaires et celui là on se dit juste "Hein ?" C'est quasiment un genre de film différent. Donc j'espère que ça sera intéressant. Et Bill (Condon) est aussi un réalisateur très différent.

Cela va de pair avec votre célébrité, mais quelle est la meilleure chose que vous a apporté la célébrité ?

Vous prenez une route complètement différente. Je ne savais pas vraiment qu'une telle vie existait. Vous pouvez attendre de devenir un adulte pendant un certain temps. Mais c'est marrant. Vous rencontrez des personnes très intéressantes et il n'y a que quelques métiers où presque tout le monde dans ce secteur aime son travail et c'est agréable d'aller travailler tout les jours quand les gens sont très excités à propos de ce qu'ils vont faire et qui pensent qu'ils vont faire quelque chose de génial.

Avec du recul, que pensez vous de l'importance ou de la valeur que la franchise Twilight aura, en y repensant ? Qu'est ce que ça a apporté à notre société, pourquoi elle a tant d'influence sur les jeunes ?

Je pense que tout ce que lisent les jeunes est une chose assez importante. C'était la même chose quand j'ai fait Harry Potter. C'est en quelque sorte fantastique, mais Harry Potter a complètement changé les choses. Je ne me rappelle pas avoir entendu des enfants parler de livres et les jeunes adultes étaient beaucoup plus petits avant Harry Potter, et des choses comme Twilight et Harry Potter ont tout explosé. Et aussi, en matière de films, faire des choses pour un public féminin - Ça a aussi changé les choses.

Je ne pense pas que ça a encore vraiment changé les choses, mais ça a rendu les gens dans ce milieu plus sensibles au fait que les femmes- uniquement les femmes - sont un public légitime pour les films. Paradoxalement, c'est aussi une bonne chose pour les garçons, car je pense que le milieu du cinéma est convaincu que les seules personnes qui vont voir des films sont les jeunes adolescents, donc chaque film qui sortait était réalisé pour eux. Mais si vous commencez à faire des films pour les femmes, ça va éventuellement éviter de refaire ce genre de drame à nouveau - juste des films sans action - car les gens pensent que ce sont des films pour filles et ce sont les films que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 17:40

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:26

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:26

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 737819 je lirais quand ce sera plus calme
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 22:44

:val: et [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 0:40

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Dim 6 Nov - 2:02

:val: et [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 3:04

:val: et [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1Lun 7 Nov - 20:09

[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 737819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011   [Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour hotpress.com - 04.11.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour The Inquirer - Avril 2011
» [Web] Interview pour People (UK) - avril 2011
» [Web] Interview pour le Daily Record (Uk) - Février 2011
» [Web] Interview pour Vanity Fair Italie - Mai 2011
» [Web] Interview pour le New York Post - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: