TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011

Aller en bas 
+11
Lorraine
CAMILLE64
Lentille
victorian
Patty
belladeludo
lilipucia
Annouk
ptiteaurel
nicolisandra
Sabine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:03

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 598150 [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 139680 pour la suite et fin de cette longue interview [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 32551
Il devait être au bout du rouleau...Il faut dire qu'il a enchaîné les films en 2010.
[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 481428 [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 737911
C'est l'histoire avec le chien que je trouve un peu étrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 9:57

pour ma part, c'est l'interview complète que je trouve étrange. comment peut on être assez con pour s'épancher de cette façon auprès d'un journaliste quand on est quelqu'un d'intelligent et qu'on sait que tout ce qu'on peut dire à la presse va forcément être repris et forcément déformé.

je vois bien les gros titres : "robert pattinson un boulimique qui se fait vomir", "robert pattinson, un paranoïaque qui croit que tout le monde veut le frapper", "robert pattinson en pleine dépression"...

j'hallucine. je veux bien que comme tout un chacun il ait ses hauts et ses bas, mais franchement c'est des trucs qu'on raconte à un psy, pas à un journaliste.

le coup des flics qui interviennent c'était le 7 ou le 8 septembre, et y'avait pas des milliers de fans, mais 200 filles. là dans l'itw on dirait que c'était traumatisant alors que d'après les témoignages, il leur faisait coucou par la fenêtre. il a des origines marseillaises ou quoi ?

le coup des fans qui perturbent le tournage de WFE alors que j'ai le souvenir d'une itw où il dit que les fans ont permis de faire dégager des paparazzis.

et puis ça

Citation :
"Car personne ne me prendrait au sérieux si je voulais jouer quelque chose de super réaliste, comme un gangster ou autre chose".

Je lui ai demandé s'il pouvait prendre un rôle à contre courant ou faire une chose totalement différent comme jouer du Shakespeare. "Si je fais ça maintenant, je vais me faire assassiner" dit il avec un rire amer. "Tout le monde dirait 'mais c'est quoi ce délire'".

effectivement, c'est quoi ce délire ? hormis edward cullen dans tous les autres films il tient des rôles de personnages réalistes. Et franchement Bel Ami et Cosmopolis, c'est totalement à contre courant avec Edward Cullen.

et ça encore

Citation :
"Mon cerveau ne fonctionne plus. Je n'ai plus de mémoire. Je n'écris plus. Tout ce que je sais faire c'est signer mon nom. J'ai tenté d'écrire la dernière fois et on aurait dit du Braille"

et plus loin on lit

Citation :
Mais Pattinson a d'autres projets. Il dit qu'il écrit un script du roman de Lilian Hellman.

faut savoir, il n'écrit plus ou il écrit.

il ferait mieux de donner des itws sur son travail que sur ses états d'âme surtout si c'est pour après sortir un truc du genre

Citation :
"Ce truc où tout le monde vous connait" dit il, un jour à Bâton Rouge où il tourne les 4ème et 5ème épisodes de la saga. "C'est bizarre car les gens ont cette relation à sens unique quand ils regardent une photo de vous et pensent mieux vous connaître que d'autres personnes qu'ils connaissent personnellement". Il ajoute "moi même, je ne me connais pas autant que ça".

bah mon gars si tu ne veux pas qu'on disserte sur qui tu es, tu ferais mieux de revoir ta façon de donner des itws.

maintenant ça lui est déjà arrivé de raconter que des conneries (l'itw Details) par exemple, mais bon même si il fait ça pour s'amuser, il sait bien que ça va être sujet à polémique tout ce qu'il raconte. c'est franchement paradoxal pour quelqu'un qui veut avoir la paix.

non franchement là si c'est pour donner ce genre d'itw, il ferait mieux de s'abstenir.

en tout cas si il voulait faire culpabiliser ses fans, c'est réussi, y'en a plein qui se sentent trop tristes pour lui (pas moi, il me gonfle si il a vraiment dit tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:21

Valeriane je trouve ton opinion assez plausible...
De un, soit c'est le journaliste qui brode et veut pondre un article qui sort du lot lui donnant un aspect maniaco-depressif,soit c'est Rob qui calcule(mal à mon avis)...
De toute façon c'est un peu difficile de separer le vrai du faux,puis si ça devient à ce point difficile pour lui,faudrait peut être qu'il fasse un choix...continuer à faire front à ce qui lui arrive(et j'ai bien peur qu'il en ait pour un bout de temps),soit il prend ses cliques et ses claques et se terre dans une grotte,un monastère...jusqu'à ce que cette furie passe...
J'ai aussi un peu de mal à comprendre que s'il est aussi intelligent et reflechi qu'on le dit,il se livre à ce genre de confession intime dans une interview...Je trouve gênant certains de ses propos,je trouve qu'il fait du tord aux fans,on dirait qu'il est dégoûté de tout ça...mais ça doit quand même moins le déranger quand des mecs comme Cronemberg lui confient un tel projet comme Cosmopolis non?

Je sais pas c'est bizarre tout ça...ça me laisse un peu dubitative [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 100157
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:27

Bon alors, après avoir eu le nez dans la traduction , j'ai préféré laisser la nuit pour penser à cette ITW.

Je la trouvais déjà surréaliste hier mais là c'est encore pire. Elle est incohérente, les propos sont décousus et hier je me suis dit , il va nous faire quoi là , un suicide sur papier. Si cette ITW est vraie et pas exagérée au possible , je me dis mais là, il a vraiment un sacré souci psychologique. Bien entendu, il a le droit comme tout à chacun de ne pas se sentir bien mais là, débaler tout à la presse.

Comme tu le dis Val', on voit déjà les gros titres. Et les critiques vont tirés à boulet rouge. Mais c'est quoi ce délire. Il dit avoir fait un road trip en Novembre mais il a bu ou quoi? Il ne sait plus écrire mais rédige un script. OK, c'est logique.

Et c'est quoi ce délire avec les chiens. Il y en a combien dans la maison qu'il loue? Les chiens prenaient leur bain , ils jappent et ça l'agaçe? Je me suis dit qu'il allait le trucider le chien quand il a ouvert la porte. Et pourquoi remettre Kristen sur le tapis alors qu'on ne lui demandait rien??? Après il nous sort une réponse évasive sans logique!!!! Allergique au joint, mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu.

J'aime aussi sa réplique sur la nudité mais mon coco, t'a signé pour Cosmopolis. T'as lu le script ? Non , parce que la côté nudité , tu vas être servi!!!

Bref, j'espère que tout ça n'est que pure invention car sinon il ne fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 12:31

nicolisandra a écrit:
puis si ça devient à ce point difficile pour lui,faudrait peut être qu'il fasse un choix...continuer à faire front à ce qui lui arrive(et j'ai bien peur qu'il en ait pour un bout de temps),soit il prend ses cliques et ses claques et se terre dans une grotte,un monastère...jusqu'à ce que cette furie passe...
J'ai aussi un peu de mal à comprendre que s'il est aussi intelligent et reflechi qu'on le dit,il se livre à ce genre de confession intime dans une interview...Je trouve gênant certains de ses propos,je trouve qu'il fait du tord aux fans,on dirait qu'il est dégoûté de tout ça...mais ça doit quand même moins le déranger quand des mecs comme Cronemberg lui confient un tel projet comme Cosmopolis non?

Mais oui c'est aussi incohérent ce qu'il sort sur les méchants fans qui l'embêtent. Faudrait pas qu'il oublie que sans ces mêmes fans , il ne serait pas là où il est .

Tout comme toi, je pensais qu'il était intelligent et réfléchi mais s'il a vraiment donné cette ITW avec ces propos, là il est vraiment stupide.

C'est comme sortir qu'il lit des trucs sur la folie confused

Comme tu dis, s'il n'en peux plus du star système, qu'il change de vocation.

Je n'avais pas eu cette impression de lui lors des Golden Globes, je le trouvais resplendissant , heureux mais là, c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:28

ah oui nicolisandra, je trouve qu'il charge beaucoup les fans. il pense peut être les dégouter de lui. bah c'est râpé, j'ai fait le tour de certains sites US et l'empathie fonctionne à fond. c'est le mur des lamentations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 13:29

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 598150 pour ce long travail de traduction.

Tout comme vous, hier,après avoir lu cette interview, je me suis dit que Robert devait être dans un jour "sans".

Et puis ce matin, j'ai décidé de ne lire que les propos de Rob (J'ai fait abstraction de la partie rédigée par la journaliste), en les isolant les uns des autres et en essayant de deviner les questions posées.
Eh bien je n'ai pas ressenti la même chose du tout! Ces propos m'ont paru alors nettement moins pessimistes et même je dirais que certaines réflexions étaient dans la même veine que celles faites lors d'anciennes interviews.

Je ne dis pas que mon jugement est objectif, il est peut-être même quelque part involontairement subjectif parce qu'il s'agit de Rob...

Je suis cependant persuadée que c'est dans ce genre d'interview rédigée, sans que les questions posées n'apparaissent clairement, que l'intention initiale des propos tenus par l'interviewé soit faussée.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 14:01

même en ne lisant que ses réponses, ça ne passe pas pour certaines. mais ta remarque est effectivement pertinente marith. C'est dommage que ça soit un article rédigé et non un Q/R car j'aurais bien aimé connaitre les questions qui l'ont poussé à donner de telles réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:01

Marith , c'est intéressant ce que tu dis car en effet, au début de l'ITW, certaines réponses semblent "normales" mais pas toute. Notamment celle où il dit ne plus savoir écrire et que que quand il écrit c'est du Braille. Parle t il de sa signature ou de sa réelle écriture d'un texte quelconque???

Il reste des choses loufoques mais l'ensemble semble bien plus cohérent et on retrouve des choses qu'il a dite sur la célébrité et ses mauvais côtés , le côté marketing de la saga. Mais il reste des parts d'ombre: on se demande s'il parle de sa relation avec Kristen ou incarner un vampire ( "C'est traumatisant"). Sa lubie pour Matin, ce chien, à qui appartient il d'ailleurs. Est ce celui qu'il a recuilli?

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas l'audio
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:20

non il appartient à un des assistants

Citation :
Martin is a stray, the underdog of a pack of dogs belonging to the assistants for Pattinson and his Twilight co-star Kristen Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:29

ou c'est sa manière de détourner les fans de lui... enfin bon c bizarre.... finalement dans cosmoplis ça devrait être bon pou lui ...lol bon je sors ---->
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:35

ptiteaurel a écrit:
Notamment celle où il dit ne plus savoir écrire et que que quand il écrit c'est du Braille. Parle t il de sa signature ou de sa réelle écriture d'un texte quelconque???

t'façons il écrit souvent comme un sagouin quand on voit certains de ses autographes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 15:40

bon beh ça va pour l'instant la seule chose qui intéresse les médias français, ce sont les quelques lignes sur kristen. pourvu que ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:11

ptiteaurel a écrit:
Notamment celle où il dit ne plus savoir écrire et que que quand il écrit c'est du Braille. Parle t il de sa signature ou de sa réelle écriture d'un texte quelconque???

J'extrapole peut-être mais comme les futurs médecins qui pour la plupart écrivent mal parce qu'ils doivent prendre beaucoup de notes, lui doit signer lors des manifestations officielles beaucoup d'autographes pour faire plaisir aux fans dans un temps limité si bien que son écriture s'est peu à peu "déformée" et que le peu de mots qu'il souhaite écrire en devient illisible. Et il est très difficile de perdre des habitudes prises. J'en sais quelque chose avec mes élèves. Voilà comment je comprends le fait que ce qu'il ait écrit sur le carnet de façon illisible.
Quant au fait qu'il dise qu'il ne puisse plus écrire, je pense que son planning étant bien chargé, il n'a plus le temps de réellement prendre le temps de se poser pour écrire et je pense aussi que son cerveau étant déjà bien sollicité par les répliques du film à apprendre ou par d'autres choses, ce qu'il écrit en devient "brouillon" et peut manquer de cohérence.

Citation :
on se demande s'il parle de sa relation avec Kristen ou incarner un vampire ( "C'est traumatisant").

Cela ne doit pas être évident d'éviter constamment de répondre à cette question personnelle.
Il essaie souvent de s'en sortir par une pirouette (plus ou moins réussie et là elle l'était peut-être moins) en faisant celui qui n'a pas bien compris ce qu'on lui demande.
Il a commencé à parler de Kristen et s'est certainement arrêté quand il a compris qu'il allait franchir la ligne de conduite que tous deux se sont donnée, d'où la phrase inachevée.
Je pense que ce qui est "traumatisanr" pour lui, c'est de devoir constamment faire attention à ce qu'il dit, à ce qu'il fait dès qu'il s'agit de Kristen. Tout ce qui les concerne est tellement "disséqué", "interprété", "jugé"...


Citation :
Sa lubie pour Matin, ce chien, à qui appartient il d'ailleurs. Est ce celui qu'il a recuilli?

Ce pauvre chien était poursuivi dehors par deux "méchants" boxers.
Il n'arrêtait pas d'aboyer.
Quand un chien aboie sans arrêt sous les fenêtres, cela en devient agaçant.
Rob, dans son infinie gentillesse, a décidé de "sauver" le gentil Martin et par là même d'arrêter les aboiements qui commençaient à le gêner en lui ouvrant la porte.
Les deux autres chiens n'ont pas apprécié que Martin leur échappe et l'ont regardé avec des yeux noirs au travers de la fenêtre.


Citation :
C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas l'audio

Je suis bien d'accord.

Voilà mon interprétation mais il se peut que je sois complètement à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 16:26

j'ai remis le nez dans l'itw VF de décembre 2009 >>> http://www.rpattzrobertpattinson.com/t912-presse-web-vanity-fair-decembre-2009-articles-scans

je me marre à lire ce que j'en pensais à l'époque

Citation :
je m'attendais vraiment à autre chose de la part de vanity fair. ça fait très ragot. c'est peut être de cette "pseudo" interview dont parle eonline.

quand je lis ce truc, j'ai l'impression que c'est bidonné

au moins je suis constante, car c'est ce que je pense de la nouvelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:07

concernant l'écriture, on voit bien une différence entre les autographes qu'il faisait au début et les plus récents où effectivement elle a changé pour devenir moins lisible.

mais de toutes façons globalement cette "interview" est biaisée vu qu'on a pas les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 2 Mar - 19:54

@Marith : pour le chien , je pense qu'il prenait un bain car il me semble qu'il dit lorsqu'il ouvre la porte que le chien est mouillé donc il a pris unn bain , il me semble mais bon ce n'est pas l'essentiel.

Pour l'écriture, en effet , à force de signer des autographes et aussi de prendre des notes rapides sur les scripts, elle est sans doute déformée.

Quant à Kristen, c'est lui qui en parle avant de se rendre compte de ce qu'il fait. Après , on ne sait pas si c'est la journaliste lui parle d'elle. Je peux comprendre que ce soit dur de contrôler ses dires mais de là, à dire que c'est traumatisant.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 5:16

The Making of Robert Pattinson’s Vanity Fair Cover Shot

With assistance from a careful team of alligator handlers, Robert Pattinson’s April cover photo was taken by Annie Leibovitz at an alligator ranch and hatchery in Louisiana. One of about 40 such ranches in the state, it works to protect and propagate the once-endangered American alligator by harvesting, incubating, and hatching the eggs of wild alligators, and by promoting the preservation of the Louisiana wetlands.

Shortly after Pattinson’s shoot, he found himself in a potentially more frightening situation: cornered by a crowd of screaming girls. (The daughters of a ranch staffer had assembled an excited group of comrades to ask him for a photograph.) The heartthrob obliged his fans and left a warm impression on the folks at the farm as well. The ranch’s founder and owner, John Price, in a phone interview a week after the shoot, remembered Pattinson as “quite the gentleman.

source : vanityfair.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 5:48

Traduction

Le making of de la couverture de Vanity Fair avec Robert Pattinson

Avec l'aide d'une équipe minutieuse de dresseurs d'alligators, la photo de Robert Pattinson pour la couverture d'avril a été prise par Annie Leibovitz dans un ranch d'élevage d'alligators en Louisiane. C'est l'un des 40 ranchs présents dans cet état et il s'efforce de protéger et de faire se reproduire l'alligator américain autrefois menacée en ramassant les oeufs des crocodiles pour les mettre en incubation et surveiller leur éclosion et favorise la préservation des marais en Louisiane.

Peu de temps après le shooting, il s'est trouvé dans une situation potentiellement plus effrayante : acculé par une foule de filles qui criaient (les filles des membres du personnel du ranch avait réuni une groupe de leurs camarades toutes excitées pour lui demander une photo.) L'idole a été obligeant avec ses fans et a laissé une impression chaleureuse au personnel de la ferme. Le fondateur du ranch et propriétaire, John Price, dans un entretien téléphonique une semaine après le shooting, se souvient de Robert Pattinson comme d'un "parfait gentleman".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 8:37

:val: Comme quoi le plus effrayant est pas toujours celui qu'on croit lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 9:43

:val:
À mon avis l'alligator était shooté et s'il était vraiment éveillé, je pense qu'il aurait eu bien plus peur de lui que ses fans [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 793733
Encore une fois toutes (s) les fans ne sont pas des hystériques...
Qu'ils arrêtent de nous mettre tous dans le même panier [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 563150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 11:46

:val:
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:58

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 62674 domestiqué ou pas je touche pas au croco ..par contre en dessous de lui ouiiiiiiiiiiiiii [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 862141
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 12:58

belladeludo a écrit:

Encore une fois toutes (s) les fans ne sont pas des hystériques...
Qu'ils arrêtent de nous mettre tous dans le même panier [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 563150

bien sûr il y a toujours une minorité de fans qui outrepassent les règles mais c'est pas non plus la majorité. je trouve que là c'est complètement stigmatisé.

personne n'irait dire que les fans de farmer sont tous des déséquilibrés et des assassins en puissance parce qu'en 1991 un de ses fans a abattu la réceptionniste de sa maison de disque parce qu'on lui avait dit à plusieurs reprises qu'il ne pouvait pas la voir.

ou que tous les fans de bjork sont tous suicidaires parce qu'il y en a eu un en 1996 qui n'a pas supporté qu'elle sorte avec un musicien black et s'est tiré une balle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 3 Mar - 13:04

Exact Valériane mais ils ne nous montrent que les fofolles ....... hurlant à vous en casser les oreilles........
Je me souviens de l'assassinat de Lenon et............. autres temps autres moeurs.......... là on a juste parlé d'un fou et pas d'un ensemble........... et dieu sait s'ils y avaient des fans des Beatles
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011   [Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Vanity Fair (USA) - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - Novembre 2011
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - 21.10.09
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - 11.11.09
» [Presse] Vanity Fair (Italie) - 23.05.2012
» [Presse] PlayGirl (UK) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: