TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV

Aller en bas 
+7
Lentille
victorian
belladeludo
Sabine
lilipucia
ptiteaurel
admin
11 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:53

Robert Pattinson's 10 Best MTV Quotes

Gear up for RPattz's 'MTV First' live stream (Friday) by looking back at a few choice lines he's given us.

Anything could happen during "MTV First: Robert Pattinson," our live chat with the "Twilight" star on Friday. He did, after all, once drop two curses in less than two seconds during a live interview with us on the "Eclipse" red carpet. There's no telling what might pop out of RPattz's mouth during the live, 30-minute interview.

Whatever does happen, though, you can count on it being entertaining. In his own kinda awkward, always endearing way, Pattinson has a knack for delivering memorable sound bites. As we count down the days until "MTV First: Robert Pattinson" at 8:56 p.m. ET on Friday, we plucked out our 10 favorite quotes of his, ranging from those strange days when RPattz wasn't yet a household name to recent comments about a "Breaking Dawn" photo of him in bed with Kristen Stewart.

10. "This is the first time, really, that I'll be confronted with a bunch of Twilighters. I guess I can see for myself. But I'm kind of nervous about it." — At Comic-Con in 2008

9. "The worst part is you've got to work almost every single day, which is something I'm never going to get used to." — On the downside of being Edward Cullen, at the Los Angeles premiere of "New Moon"

8. "I didn't see Taylor until just a little bit before we started shooting. When he came back, I had the same reaction as everybody else. I was like, 'Jeez, now I have to go to the gym!' — Speaking to MTV Radio about seeing Taylor Lautner's pre-"New Moon" physical transformation for the first time

7. "It made me feel really tough, really hard. I don't think I've ever won a fight in my life." — On winning Best Fight with Cam Gigandet at the 2009 MTV Movie Awards

6. "To be honest, I should've been nominated in a few more categories." — On "New Moon" only receiving five noms at the 2010 MTV Movie Awards

5. "Before 'Twilight,' I did any movie that I got [offered], and you'd try and make the best of it afterward. But now you're expected to come into the movie and provide not only economic viability, but also a performance as well. You can't just mess around. People are like, 'We're employing you to be here, as a star and an actor.' It's difficult, and it's scary." — On the pressures that come with superstardom.

4. "The idea of kind of doing this big romantic kiss, like Ryan Gosling and Rachel McAdams did [for 'The Notebook'], I couldn't do that. I'd be so embarrassed! So I just thought, 'We better do something dumb.' But then Kristen didn't want to do something dumb!" — On his awkward smooch with KStew while accepting the win for Best Kiss at the 2010 Movie Awards

3. "I love how they release that for the first one. They just give it all away." — Speaking at the Golden Globes about the publication of a photo of Edward and Bella in bed on their honeymoon

2. "I like the story about me being pregnant. It was in some Australian magazine, on the front page! I was like, 'Wow, that's just [insane].' And it's not even ironic. I don't even think the article [tried to justify it]; it was just a headline. The article was just like, nothing." — On the strange things he learns when Googling himself

1. "Lot of my crack in it!" — On his on-screen nudity in the upcoming drama, "Bel Ami"

source : mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 20:54

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:25

Robert Pattinson : ses 10 meilleures citations avec MTV.

Préparons nous pour le live stream MTV First avec Rpattz (ce vendredi) en nous replongeant dans ses citations.

Tout pourra arriver lors de notre tchat "MTV First : Robert Pattinson" ce vendredi. Il a, après tout, lâché deux ou trois jurons en moins de 2 secondes lors de notre interview en direct sur le tapis rouge d'Eclipse. On ne peut prédire ce qui sortira de la bouche de Rpattz lors de cette interview en direct de 30 minutes.

Peu importe ce qui se passe, vous pouvez être sûrs que ce sera divertissant. A sa façon, parfois maladroite et attachante, Pattinson a le don de sortir des paroles mémorables. Alors que nous décomptons les jours avant notre émission "MTV First : Robert Pattinson", nous avons choisi ses 10 citations que nous préférons, en partant de cette époque où RPattz n'était pas encore une célébrité pour arriver à ses commentaires sur la photo de lui au lit avec Kristen Stewart dans Breaking Dawn.

10. "C'est la première fois, vraiment, que je vais faire face à des Twilighters. Je suppose que je verrais par moi même. Mais je suis nerveux" — Comic-Con en 2008

09. "Le pire c'est que vous devez travailler tous les jours et c'est une chose à laquelle je ne me suis jamais habitué" — en parlant des mauvais côtés d'être Edward Cullen, à l'avant première de Los Angeles de New Moon

08. "Je n'ai vu Taylor que peu de temps avant le début du tournage. Quand il est revenu, j'ai réagi comme tous les autres. Je me disais 'Oh punaise, désormais, je dois aller faire du sport !' — Avec MTV Radio à propos de la première fois où il a vu la transformation physique de Taylor Lautner pour New Moon

07. "J'ai l'impression d'être méchant, d'être vraiment dur. Je ne pense pas avoir gagné une seule bagarre de toute ma vie" — Quand il a remporté le prix de la Meilleure Bagarre avec Cam Gigandet en 2009 aux MTV Movie Awards

06. "Pour être honnête, j'aurais dû être nommé dans quelques autres catégories" — A propos de New Moon qui n'a eu que 5 nominations en 2010 aux MTV Movie Awards

05. "Avant Twilight, je faisais tous les films [qu'on me proposait] et je tentais d'en faire ressortir le meilleur par la suite. Mais désormais, on attend de vous que vous fassiez le film et que vous assuriez une rentabilité économique mais aussi que votre performance soit à la hauteur. Vous n'avez pas le droit à l'erreur. Les gens vous disent 'On t'embauchepour ce film en tant qu'acteur et star'. C'est difficile et effrayant." — A propos de la pression de la célébrité.

04. "Cette idée de faire cet important baiser romantique, comme l'ont fait Ryan Gosling et Rachel McAdams dans The Notebook, moi je ne pouvais pas le faire. Je serais tellement embarrassé ! Donc je me suis dit 'Mieux vaut faire un truc stupide' Mais Kristen ne voulait pas faire quelque chose de stupide !" — Sur son baiser maladroit avec KStew lors du discours pour le prix du Meilleur Baiser en 2010 aux Movie Awards

03. "J'adore comment ils ont publié ce premier still. Ils ont tous dévoilé" — Aux Golden Globes à propos de la publication d'une photo d'Edward et Bella au lit pendant la lune de miel.

02. "J'aime cette rumeur de moi enceinte. C'était dans un magazine australien, en couverture! Je me suis dit 'Waouh, c'est fou'. Et ce n'était même pas ironique. Je ne pense même pas qu'ils aient mis des arguments dans l'article. C'était juste en gros titre. Dans l'article, il n'y avait rien." — A propos des choses étranges qu'il trouve sur lui en cherchant sur Google

01. "On voit beaucoup mes fesses dedans! " — A propos de sa nudité à l'écran dans Bel Ami

source mtv.com
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:33

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:33

Par contre, vous vous souvenez de la dernière citation vous?
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:40

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 62674 et Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 598150 pour la traduction

pour la dernière citation ,non aucun souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 21:42

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 737819 les filles !


ptiteaurel a écrit:
Par contre, vous vous souvenez de la dernière citation vous?


Ca me dit quelque chose...mais alors impossible de me souvenir quand il a dit ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 22:51

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 737819 les filles
Aucun souvenir non plus
Revenir en haut Aller en bas
victorian
Rob'nubilé
Rob'nubilé
victorian


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 78
Localisation : Landes enclavée dans le Gers

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:10

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 173719 pas vu cela nul part non plus...........
Revenir en haut Aller en bas
http://catmini.canalblog.com/
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:35

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mar 15 Mar - 23:57

je mets cette vidéo ici car ça reprend les passages vidéo où Rob a dit toutes ces phrases Wink



source: via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 0:27

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 668138 du travail en perspective pour Mina Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 793733
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 1:03

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 668138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 9:01

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 668138
Sa voix Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 705527
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 11:09

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 668138
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 12:25

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 737819 Les filles....
Argggg jadore
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1Mer 16 Mar - 17:22

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 737819 les filles !! Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 167417 Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 167417

Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 705527 Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 705527 Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV 705527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Empty
MessageSujet: Re: Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV   Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com
» Fan de Robert Pattinson
» Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1
» ITW Robert Pattinson sur ‘Daybreak’ UK (pressJunket UK)
» Robert Pattinson dans le top 11 de The Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mars 2011-
Sauter vers: