TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:02

Le site Seventeen.com a répertorié des citations de Robert Pattinson et de ses partenaires à son sujet

Remembering His Lines

"Whenever I do a job I'm really kind of learning how to act from scratch again, [especially] when I haven't done it for a year. I've kind of forgotten how to do it!"

Taking the Backseat in New Moon

"It's just so nice being in a supporting role. There was so much pressure on Taylor for this one, and it's like, he didn't have a single bad day the entire shoot. I just stroll onto set, I'm like, 'Oh, I've got one line!'"

His Take on Edward

"I kind of just tried to make him a little bit more aware of the irony of the situation…a 109-year-old who's in love with a 17-year-old who he's pretending to go to school with."

Tabloid Marriage & The Kristen Pregnancy Rumors

"Literally, that would be terrifying if I suddenly — well, actually, it wouldn't be terrifying, it would be quite satisfying, actually, to be able to get someone pregnant from across the country. With a text message!"

Why He's Disgusted With Himself

"Because sometimes I look at myself in the mirror [Laughs] — I think anyone would be."

And the Signature Hair Secret Is...

"I just use water. No one ever believes me, but it's true."

Getting Deep with Kristen

"Kristen's a really great actress. I really like working with her, and she's very intense about things, and she'll go just as far as anyone else will want to go with it. If you want to go as deep as possible, into any form of material, she's more than willing to go there."

Under the Microscope

"It's funny what you really see when you're the subject of the completely bizarre gossip magazine industry. It's just like, 'WHAT?!?' All this stuff with Emilie [de Ravin, his costar in Remember Me] as well. The tabloids say stuff like 'They went on a date to an Indian restaurant.' We were doing a scene! There's a film crew there!"

Doing Interviews

"I don't find myself that interesting as a human being, so I don't really think that much of what I say or do warrants being recorded."

Where He's Going Next...

"I might go to some tiny little town in Idaho with, like, three people living there."

Why He Shaved His Head

"I'd just done with the GQ shoot, and I got it cut after that, on the shoot, and I just thought, Well, I've just done a GQ cover, I might as well get my hair cut."

Kellan's comments about Rob

If the Entire Cast Did Get in a Fight...

"I'd beat everyone, even Taylor, no doubt. If they all tried to jump me, they might have a chance. Rob can slap pretty hard though."

Nikki's comments about Rob

First Impressions

"The first time I met Jackson [Rathbone] was on the flight to Portland, and he had his guitar and his glasses, and I was thinking to myself, Oh boy, another introverted musician/actor. [Laughs] And I don't really know what I thought of Rob. My opinion of Rob has always sort of been the same. He's a great guy, he's really talented, [but] we're not as close as the rest of the cast."

Setting the Record Straight

"I can't win, even if I say something relatively bland. A few weeks ago I was at this event, and they said, 'You missed Rob's birthday, how do you feel?' And I said, 'I called him, it's fine.' And they wrote, 'She's clearly bitter over the breakup.' I'm like, what breakup? Rob and I were never together.

Ashley's comments about Rob

First Impressions

"When I met Rob, he literally didn't make any impression on me. He's quiet, he's not very outgoing, he wasn't like, 'Hey! What's up? I'm Rob!' So with Catherine, she was basically like, 'So, that's Rob.' And I was like, 'Oh, cool.' And it's just so funny now looking at it, because every girl swoons over him."

source : seventeen.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 11:46

Les phrases de Rob sont toujours si interessantes...un receuil de ses phrases serait fantastique [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com 966784
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:32

Traduction

Se souvenir de son texte

Chaque fois que je fais un rôle c'est comme si je devais tout réapprendre en repartant de zéro, surtout quand je n'ai pas joué depuis un an. C'est comme si j'avais oublié comment faire.

Etre en retrait dans New Moon

C'est très agréable d'être juste un rôle secondaire. étant dans un rôle de soutien. Il y avait beaucoup de pression sur Taylor pour ce film et il semble qu'il n'ait pas eu un seul mauvais jour durant tout le tournage. J'avais juste à flâner sur le plateau et à me dire "Oh, tiens j'ai juste une ligne de dialogue !"

Sa vision d'Edward

J'ai essayé de faire en sorte de lui faire prendre conscience de l'ironie de la situation... A 109 ans, il tombe amoureux d'une jeune fille de 17 ans et fait semblant d'aller au lycée.

Concernant les rumeurs des tabloids sur leur mariage et la grossesse de Kristen

Ce serait terrifiant si tout à coup - en fait ça ne serait pas si terrifiant que ça, ce serait satisfaisant, de pouvoir mettre enceinte quelqu'un à l'autre bout du pays. Par SMS !

Pourquoi ce dégoût de lui même

Parce que parfois je me regarde dans le miroir (Rires). Je pense que n'importe qui le serait.

Et le secret de sa chevelure est...

Je me sers juste d'eau. Personne ne croit en plus, mais c'est vrai.

Ce qu'il pense vraiment de Kristen

Kristen est vraiment une grande actrice. J'aime vraiment travailler avec elle. Elle fait les choses de façon très intense. Et elle ira très loin grâce à ça. Quand vous voulez allez le plus loin possible quelque soit le rôle, elle est vraiment faite pour cela.

Etre sous les feux des projecteurs

C'est drôle de voir que vous êtes le sujet des magazines peoples complètement bizarres. Vous vous dites "Quoi !?!" Tous ces trucs avec Emilie (de Ravin, sa partenaire dans Remember me) aussi. Les tabloïds racontent des choses du style "Ils se sont donnés rendez vous dans un restaurant indien." Nous tournions une scène ! L'équipe de tournage était présente !

Donner des interviews

Je ne me trouve pas très intéressant, donc je ne pense pas vraiment que ce que je dis ou fais mérite d'être enregistré.

Que va-t-il faire ensuite...

Je pourrais aller vivre dans une toute petite ville de l'Idaho avec seulement trois habitants.

Pourquoi s'est il rasé la tête

Je venais de faire le shooting photo pour GQ et je les ai coupés juste après, sur le lieu du shooting. Je me suis dit : "Eh bien, je viens de faire une couverture de GQ, je peux aussi me faire couper les cheveux"

voilà pour les citations de Rob (ptiteaurel si tu peux vérifier steuplé Wink )


Dernière édition par Valeriane le Mar 13 Oct - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 13:53

Traduction suite

Les commentaires de Kellan

Si la totalité du casting se lançait dans une bagarre générale...

Je battrais n'importe qui, même Taylor, sans aucun problème. Si ils me sautaient tous dessus en même temps, ils auraient une chance. Rob peut cogner vraiment dur quand même.

Les commentaires de Nikki

Premières impressions

La première fois que j'ai rencontré Jackson (Rathbone), c'était sur le vol à destination de Portland et il avait sa guitare et ses lunettes et je me suis dit "Oh c'est pas vrai, un autre musicien/acteur" (rires). Je ne sais pas vraiment ce que je pensais de Rob. Mon opinion sur lui a toujours été la même. C'est un garçon génial, il est vraiment talentueux mais nous ne sommes pas aussi proches que le reste du casting".

Mise au point au sujet des différentes rumeurs issues des tabloïds

A ce jeu là je ne peux pas gagner même si je dis quelque chose d'anodin. Il y a quelques semaines j'étais à une soirée et on m'a dit "Vous avez raté l'anniversaire de Rob. Comment vous sentez vous ?". J'ai répondu : "Je l'ai appelé, tout va bien". Et ils ont écrit : "Elle est clairement amère suite à leur rupture". Je me suis dit "Mais quelle rupture ?" Rob et moi n'avons jamais été ensembles.

Les commentaires d'Ashley

Premières impressions

Lorsque j'ai rencontré Rob, il ne m'a littéralement fait aucune impression. Il est silencieux, il n'est pas très expansif, il n'était pas du genre "Hey! Ca va ? Je suis Rob!". C'est Catherine qui m'a dit "Alors voilà, c'est Rob". Et j'ai répondu "Oh, c'est cool". Et c'est marrant de le voir maintenant avec toutes ces filles que se pâment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:02

C'est parfait Valériane tu as juste oublié cette phrase Wink

Citation :
Tabloid Marriage & The Kristen Pregnancy Rumors

"Literally, that would be terrifying if I suddenly — well, actually, it wouldn't be terrifying, it would be quite satisfying, actually, to be able to get someone pregnant from across the country. With a text message!"

Concernant les rumeurs des tabloids sur leur mariage et la grossesse de Kristen

" Ce serait terrifiant si tout à coup - en fait çe ne serait pas si terrifaint que ça, ce serait satisfaisant, de pouvoir mettre enceinte quelqu'un à l'autre bout du pays. Par SMS!"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:11

oups merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Mar 13 Oct - 14:17

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 15:22

D'autres citations

"I’m really afraid of getting hit by cars, like terrified of it. I’m terrified of crossing streets. I’m also very accident-prone…I think people aim for me.”

“I went to do my first big movie when I was 17. I was in South Africa for three and half months, and I was by myself.”

“I was just taking out my trash and I had, like, 300 cans of Diet Coke. It was just like, ‘How did that happen?’ I don’t even remember buying them. I also like Cinnamon Toast Crunch. My addictions are pretty much the only things I consume.”

“I spent a long time trying to figure out how to play [Edward's part] without making a fool out of myself. The whole book is written from Bella’s perspective and she’s in love with him. I mean, the guy can be anybody — he could be an alien — and you see past everything if you’re in love with someone.”

“If I go and try to watch a movie by myself I’ll be completely transfixed the whole time, concentrating one hundred percent. But if I’m with another person on a date or something, within two minutes I’ll be like ‘This is rubbish, this is rubbish. We should leave and do something else.’ I don’t really know why.”

“I’ve got a terrible memory—I end up repeating myself quite a lot. The only thing I can remember is that I’m going to repeat myself!”

“It sounds lame, but I was really concentrating on this job. It was my first American thing so I was pretty focused. I went to Portland for two months before we starting shooting, and I just didn’t talk to anybody for ages during the beginning of the shoot. I never went out, but I kind of broke down half way through. I was like, ‘Okay, people are starting to think that I’m actually out of my mind now.’”

-Robert Pattinson


source Twilight Gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 16:15

TRADUCTION

D'autres citations

"J'ai peur d'être heurté par des voitures , ça me terrifie. J'ai peur de traverser la rue. Je suis aussi sujet aux accidents…Je pense que je suis la cible des gens.”

“J'ai fait un gros film quand j'avais 17 ans . Je suis allé en Afrique du sud pendant 3 mois et demi,et j'étais seul.”

“Je sortais ma poubelle , et il y avait 300 cannette de Coca Light. Je me suis dit ' Comment est ce possible?’Je en me souviens même pas de les avoir acheté. J'aime aussi les Cinnamon Toast Crunch. Je ne consomme que des produits dont je suis dépendent .”

“J'ai passé du temps à imaginer comment interpréter Edward sans me ridiculiser. Le livre est écrit du point de vue de Bella et elle l'aime. Le mec peut être n'importe —il pourrait être un alien — et quand vous êtes amoureux , vous passez au dessus de ça.”

Si je vais voir un film seul , je serais très concentré. Mais si je suis avec quelqu'un , au bout de 2 minutes je dis ‘C'est nul. On devrait partir et faire autre chose .’ Je en sais pas pourquoi.”

“J'ai peu de mémoire —Je finis par radoter .La seule chose dont je me souviens c'est que je radote!”

“C'est pitoyable mais je me concentre vraiment sur mon travail. C'était mon 1er film Américain. Je suis allé à Portland 2 mois avant le tournage , et je n'ai pas parlé pendant en long moment . Je ne sortais jamais mais au bout d'un moment j'ai cédé et j'ai dit., ‘Ok, les gens commencent à penser que je suis fou.’”

-Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Empty
MessageSujet: Re: [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com   [Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Les citations de Robert Pattinson et de ses partenaires - Seventeen.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV
» Fan de Robert Pattinson
» Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1
» ITW Robert Pattinson sur ‘Daybreak’ UK (pressJunket UK)
» Robert Pattinson dans le top 11 de The Insider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: