TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1

Aller en bas 
+4
Jel
Sabine
ptiteaurel
babe
8 participants
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 21:12


source ToR

NOTA: il manque quelques secondes au début, On a demandé à Rob de parler du tournage des scènes de sexe avec Kristen et si c'était gênant devant des gens.


Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:15

Pour ne pas l'oublier, petite MAJ

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Sam 19 Nov - 23:15

Vidéo de l'interview



source : bbc.co.uk/radio1 via @gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 1:39

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 1:59

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:46

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 et elle dure plus longtemps chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 12:18

lol! ptiteaurel , Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:25



journ: Bonjour Robert, ravie de vous rencontrer.

Rob: Bonjour, moi aussi.

Journ: Je sais qu'on doit vous poser souvent la question mais est ce que ça a été plus facile de faire la scène de sexe car vous êtes proche de kristen ou est ce que c'était plus difficile car vous deviez protéger son corps des regards de l'équipe de tournage "Non , ne regardez pas" ?

Rob: Dans un sens oui mais Kristen est bien plus à l'aise avec son corps que moi et il lui faut 3 secondes pour que son corps soit parfait et musclé. Elle a perdu facilement 5 kilos. Elle fait une ballade et elle est complétement... Je prétendais me mettre en position , je me tendais autant que possible et je disais "J'essaie juste de protéger Kristen. Je pense que c'était plus embarassant pour moi. J'étais plus exposé aussi. C'était donc un peu plus embarrassant.

Journ: Vous avez aussi cette scène intense avec les loups où vous vous combattez. C'était comment lorsque vous tourniez cette scène? Qu'avez vous devant vous?

Rob: Vous avez ces espèce d'oreillers et vous les secouez. Vous dites "Ah , dégagez loin de moi".

Journ: C'est la bataille ultime de l'oreiller.

Rob: Sauf que vous faites tout , tout seul. C'est marrant.

Journ: C'est moins cool. Je vais passer la parole à Rebecca.

Journ2: Merci beaucoup. Stephenie Meyer a décrit Edward comme cet être parfait et les fans pensent que vous êtes cette personne parfaite. Avez vous ressenti de la pression en incarnant Edward vu que les fans le vénérent et vu la façon dont l'é décrit Stephenie. Est ce devenu plus facile au fil des tournages ou avez vous ressenti encore plus de pression.

Rob: C'est à la fois plus facile et pas facile. Vous vous rendez compte que... au départ, vous devez incarner cette personne que tout le monde croit parfait et vous vous dites que vous allez l'incarner pour montrer qu'il n'est pas parfait. Mais comme il est décrit comme ce parfait gentleman blablabla. Il n'évolue jamais, il ne se met jamais en colère ou très rarement. Ca limite donc votre performance car ça rend les choses plus difficiles au fur et à mesure que vous faites des films. Dans celui là... et vous ne pouvez pas vous répéter. Pour un personnage aussi passif, c'est dur car il est l'opposé du mec dramatique. Pour ce film, j'ai travaillé avec Bill et j'ai demandé à ajouter quelques moments. Je lui ai dit que je voulais me battre avec Jacob au début. Des trucs comme ça, je voulais être plus objectif. Je suis devenu fou. Mais c'était pas vraiment dans les livres. Mais oui, c'est devenu un peu plus difficile au fur et à mesure.

Journ: Oui. Comment vous êtes vous préparé pour ces scènes intenses qui je pense sont dans le livre , comme la naissance de Renesmée ou quand vous tentez de garder Bella en vie. Comment vous êtes vous préparé et comment les avez vous abordées pour vous préparer aux scènes suivantes?

Rob: La scène de l'accouchement a été la 1ère scène pour laquelle j'ai été nerveux de toute la saga à cause de la façon dont nous l'avons tournée. C'était une séquence de 6 ou 7 minutes et ça n'arrive jamais car normalement , on la fait par petit bout. On l'a faite à partir du moment où le travail commence à pratiquement la fin du film. C'était un plan continu. Il n'y avait aucune réplique. On passe directement à son visage en plein travail. Mais c'était assez sympa car normalement c'est assez rigide de faire de petits bouts mais en la faisant en continuité, c'était assez marrant. Mais il n'y a pas vraiment de façon de se préparer. C'était simple car Kristen avait cette prothèse . Son corps était comme une poupée et elle avait un faux ventre qui était 3 fois plus gros que la normale. Ses jambes étaient comme des espèces de batons et il y avait du sang partout et elle porte ces espèces de guenilles. Une fois que vous arrivez sur le plateau, ce n'est pas si difficile de ... ça semblait être un film d'horreur. Donc oui , ça a été assez facile.

Journ: Tom Dickens a regroupé des questions pour vous. Claire Marie vous demande ceci: On vous demande souvent de mordre les gens mais par quelle célébrité aimeriez vous être mordu?

Rob: Je ne demanderais pas aux gens de mordre les gens... je veux dire de me mordre. Ca n'est pas arrivé depuis longtemps. Je ne sais pas pourquoi.

Journ: Oh mince alors. Vous voulez qu'on le fasse?

Rob: Qui voudrait me mordre ? Je ne sais pas. Peut être une personne que je voudrais vraiment....Je n'arrive pas à trouver un nom.... peut être une personne politique car serieusement , je n'arrive à penser à personne.

Journ: Quelle est votre plus grande tendance vampirique?

Rob: Je ne dors pas beaucoup mais j'aimerais. Je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi. Je ne dors que 4 heures par nuit.

Journ: je sais que ça arrive mais vos potes vous appellent – ils Rpattz?

Rob: Non , dieu merci.

Journ: Que feriez vous s'ils le faisaient?

Rob: Je ne pense pas qu'ils sachent ce que veut dire ce nom.

Journ: C'est vrai? Tout le monde le sait.

Rob: J'aimerais savoir qui aime faire ces abbréviations. J'ai déjà du mal à me prendre au sérieux.

Journ: Donc , vous ne finirez pas par dire Kstew.

Rob: non , mais je ne peux pas dire "Non, non, non".

Journ: la moitié du monde est sous le charme d'Edward. J'ai découvert cela en allant récemment dans une convention. Je leur ai demandé ce qu'ils aiment chez Edward

Rob: Personne ne sait expliquer pourquoi.

Journ: J'allais vous le demander. Avez vous découvert pourquoi? Qu'est ce qu'il y a de si spécial avec votre personnage?

Rob: Je ne sais pas . C'est assez... Je ne pense pas que ce soit vraiment le personnage mais je crois que c'est plus leur relation et pas uniquement le personnage. Je pense que c'est plus parce que... les livres sont écrits selon le point de vue de Bella. C'est elle qui le voit ainsi et les gens ont suivi cela. Je crois mais je demande ça aux gens depuis des années et personne n'a vaiment....La 1ère convention qu'on a faite, une personne a dit que c'était la façon dont il l'aimait. Là, c'est sensé. Mais la plupart du temps quand je dis au gens "Mais pourquoi vous l'aimez, ", ils hurlent. Je n'ai pas encore eu ma réponse.

Journ: et enfin , un peu de questions au hasard parmi toutes celles qu'on a reçue. Aimez vous de "Siamese Dream" de Smashing Pumpkins?

Rob: Assez mais je ne suis pas un grand fan de Smashing Pumpkins. C'est horrible car tout le monde me pose la question et me dit qu'il est fan. J'aime 2 ou 3 de leurs chansons.

Journ: Ok. Lesquelles?

Rob: Je ne me souviens plus des titres.

Journ: C'est bien. Merci beaucoup . On a passé un bon moment.

Rob: Merci à vous.

source : bbc.co.uk/radio1 via @gossipgyal
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 19:33

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 Babe et Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:11

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:00

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 21 Nov - 1:45

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 17:54

Un grand Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219 (pour la vidéo car encore une fois je n'aurai pas pu la faire sans ton aide Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737911 )
Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  598150 pour la longue traduction Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  285756
Voici la vidéo en vostfr
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:00

:mina: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  645304 et Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:06

:mina: allez, c'est la dernière ligne droite Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  873355 Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  873355
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:33

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Lun 26 Déc - 18:41

Un grand Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  737819
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1Mer 28 Déc - 0:21

Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  624219 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1    Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview de Robert Pattinson - totalfilm.com - 23.04.2009
» [Web] Interview de Robert Pattinson - Fandango.com - 29.04.2009
» Interview de Robert Pattinson avec l'Orlando Sentinel
» [Web] Interview de Robert Pattinson - san francisco chronicle - 01.05.2009
» [Web] Interview du coach physique de Robert Pattinson - Hollywood life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Into the move :: Médias :: Archives 2011-
Sauter vers: