TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Fan de Robert Pattinson

Aller en bas 
+3
Alice
sabrinalor
ptiteaurel
7 participants
AuteurMessage
TiniRpattz
Rob'servateur
Rob'servateur
TiniRpattz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 10:13

Salut , j'aimerai savoir comment avez vous compris que vous étiez fan de Rob? 
1/ je regardais des photos , je lisais des articles et je regardais des vidéos sur lui .
2/ je passais en boucle tous ses films rien que pour le voir .
3/ je ne parlais que de lui à mes meilleures amies.
4/ autres
 Fan de Robert Pattinson 481428 jadore 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:00

Alors moi c'est tout différent : je suis prof d'anglais en collège et j'aime bien être au courant des goûts des ados que j'ai en face de moi et avec mes 3ème, le vendredi, ils me parlaient des choses qu'ils avaient aimé lire ou voir au ciné et ils m'ont parlé des livres de Twilight. On en parlait aussi pas mal à la TV pour la sortie du film donc comme je partais en voyage avec eux la semaine suivante, je me suis achetée les 4 livres que j'ai dévoré en 10 jours ! Et voilà je suis allée pour la première fois sur un forum allociné où on parlait de la saga car j'étais en manque à la fin du 4ème tome et puis je suis arrivée ici sur sur forum Wink Que ne j'ai plus quitté depuis 5 ans lol!

Voilà et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:51

Je pensais avoir passée l'âge, et bien non , un vraie cure de jeunesse. Mes enfants voulaient aller voir New Moon ( bande annonce alléchante avec des loups garous) mais nous n'avions pas vu le premier. Une amie me le prête en DVD : on le regarde vendredi soir , samedi soir ciné pour le chapitre  2 . Et la sous le charme complètement , je devais savoir la suite , j'ai donc acheté les livres et je l'ai dévoré en 15 jours . Et puis j'ai voulu en savoir plus .....parce que au départ c'était Edward qui m'a fait succombée . Petit a petit Edward/Robert, tout s'est mélangé Robert /Ewdart . Je suis arrivée ici dans mes recherches et j'ai mis un long moment avant de franchir le pas de m'inscrire au forum . Et quel bonheur d'y être parce que nous sommes toutes fans . Mon mari ne comprend pas ce que je peux lui trouver, mes enfants me charrient . Ici j'ai encore 17 ans et oui j'ai essayé de le dessiner, je regarde et décortique ses photos, je me suis passée en boucle certains passages , j'ai été capable d'aller voir 3 fois dans la même semaine Remember me (je ne l'aurais pas fait pour Cosmopolis  lol! )qui m'avait profondément touchée .


Dernière édition par sabrinalor le Jeu 29 Mai - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 11:56

Pour c'est mon fils qui avait téléchargé ( pas bien) le 1er twilight en octobre 2009 , j'ai de suite eu le coup de foudre , j'ai acheté les livres que j'ai aussi dévoré , sur le net j'ai cherché tout ce qui se rapportait a Rob et un jour je suis tombée sur le site et puis j'ai sauté le pas avec le forum , et j'y suis trés bien .
Revenir en haut Aller en bas
TiniRpattz
Rob'servateur
Rob'servateur
TiniRpattz


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2014

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 12:45

ptiteaurel a écrit:
Alors moi c'est tout différent : je suis prof d'anglais en collège et j'aime bien être au courant des goûts des ados que j'ai en face de moi et avec mes 3ème, le vendredi, ils me parlaient des choses qu'ils avaient aimé lire ou voir au ciné et ils m'ont parlé des livres de Twilight. On en parlait aussi pas mal à la TV pour la sortie du film donc comme je partais en voyage avec eux la semaine suivante, je me suis achetée les 4 livres que j'ai dévoré en 10 jours ! Et voilà je suis allée pour la première fois sur un forum allociné où on parlait de la saga car j'étais en manque à la fin du 4ème tome et puis je suis arrivée ici sur sur forum ;)Que ne j'ai plus quitté depuis 5 ans lol!

Voilà et toi?

Voilà comment ça c'est passé pour moi :
D'abord je suis allé voir le premier Twilight à sa sortie et j'ai adoré .
En rentrant chez moi , je me suis mise sur mon ordinateur et j'ai voulu en apprendre plus sur ce beau Edward Cullen! Je me suis dit que si le personnage Edward Cullen était aussi beau, l'acteur doit l'être d'avantage .
Chaque soir je passais mon temps sur internet à regarder des vidéo de Robert Pattinson ou encore à regarder des photos ou à lire chaque chose que je pouvait apprendre sur lui sur ce forum !
C'est à ce moment là que je me suis dit que j'avait succomber à son charme  Fan de Robert Pattinson 67740 
Revenir en haut Aller en bas
jyca
Rob'sédé
Rob'sédé
jyca


Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 45
Localisation : Valenciennes

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 29 Mai - 19:35

Pour moi c'est ma petite soeur qui m' a dit "t'as vue le film avec la fille qui tombe amoureuse du vampire?" je lui est répondu" Quoi il on fait un film comme ça!!! Comme c'est cliché",elle m' a forcé à le regarder et je dois dire que ma,première réaction fut " Put* il joue trop bien le mec mais physiquement c'est pas trop mon style" ouais je sais (pas bien)c'est plus Memett qui me branché et Jasper. Après l histoire ma plus je suis direct acheté tout les livres que j ai fini en 3 jours (nuit blanche pas moyen de lâcher les livres),puis comme le jeu de rob m'a plus je suis allé sur le net Pour voir s'il avait d autre films,je trouve que le jeu de Rob s améliore avec le temps et je suis pas la de lâcher l affaire, je suis tombé sur le forum que j ai n'est plus lâché.Mon mari et les enfants ne comprennent mon engoument pour cet acteur,mais ici j'ai trouvé des amies formidable que j aime a appeler famille parce que tous les âge y son représenté et l ambiance est génial et nous aimons toute cet acteur formidable qui nous fait rêver.Voilà ^_~
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Ven 30 Mai - 0:19

J'ai offert à ma petite fille le 3ème tome de Twilight qu'elle m'avait demandé. Lors d'un séjour chez elle j'ai commencé le 1er volume et là, plouf dans la marmite, étant encore romantique malgré mon âge je suis tombée sous le charme de cette histoire et j'ai lu toute la série. Je ne connaissais pas du tout Rob avant. Je l'ai découvert après dans Eclipse et il collait si bien à Edward Cullen, l'alchimie entre lui et Kristen était tellement évidente que je me suis intéressée à lui.

J'ai acheté How to be, Remember me (que j'ai beaucoup aimé), et comme vous je suis allée sur le net me renseigner sur lui et regarder des vidéos en vostfr sur You Tube. C'est comme çà que j'ai connu le Rpattz Club et que je me suis inscrite sur le forum.

Depuis je vois tous ses films. Ce qui m'a plu chez lui, en dehors du fait qu'il joue bien, c'est sa personnalité, sa simplicité et son humour. Toutes les vidéos vostfr du club me l'ont fait connaître et m'ont bien fait rigoler.

Le club est génial, et les filles du club font un travail formidable,  Fan de Robert Pattinson 737819 à vous toutes  Fan de Robert Pattinson 139680
Revenir en haut Aller en bas
R-Pattinsonn
Rob'servateur
Rob'servateur
R-Pattinsonn


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 33

Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 0:29

De mon côté c'est ma cousine qui m'a dit de regarder Twilight. J'étais pas du tout pressée de le voir "ce film" =) et une fois vu je sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai accroché avec son rôle, le voir jouer par la suite et ressentir à travers lui ce que ses personnages ressentais c'était juste une chose qui m'étais encore jamais arrivée. Peut-être avec l'âge, en grandissant on ressent et voit différemment. Mais à partir de cette sensation j'ai su que j'en étais fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/R-pattinsonn/256340524416985
tassya-fleurys
Invité
Anonymous



Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Je souhaite travailler avec lui   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1Mer 13 Jan - 14:50

Je ne suis pas vraiment une fan mais j'aime son caractère, son charisme et sa manière de jouer. C'est un très grand acteur. Étant moi même actrice dans mon pays, Madagascar, j'aimerai un jour percer les secrets d'Hollywood et travailler avec Rob. En tout cas, je trouve que ce blog était une très bonne idée Fan de Robert Pattinson 1562027119 et gros bisous à toutes les RPattziène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Fan de Robert Pattinson   Fan de Robert Pattinson Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Robert Pattinson sur UK BBC Radio 1
» ITW Robert Pattinson sur ‘Daybreak’ UK (pressJunket UK)
» Robert Pattinson dans le top 11 de The Insider
» Le compte à rebours "MTV First - Robert Pattinson"
» Les 10 meilleures citations de Robert Pattinson à MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Welcome to the RPattz Club :: Les sondages-
Sauter vers: