TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011

Aller en bas 
+10
Valy
Lorraine
lilipucia
Sabine
nicolisandra
Annouk
belladeludo
Jel
ptiteaurel
admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 16:43

Robert Pattinson Moves Beyond 'Twilight'

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 1148-c10

Twilight-fans, take heart : Robert Pattinson is every bit as good-looking and thick-maned as he appears onscreen. But don’t confuse him with his brooding characters — the 24-year-old actor is surprisingly open, chatty, and quick to laugh. Pattinson talked with EW last week about his upcoming film Water for Elephants (in theaters April 22), in which he plays a traveling-circus veterinarian who falls for the show’s star attraction, played by Reese Witherspoon. He also discussed what his future might look like once he’s finished with Twilight. “You can never really predict what an audience wants or how to maintain a career,” he says, “other than doing what you think is cool.” But, Pattinson laughs, “Generally, what I think is cool is what everyone else hates.”

Filming for the final two installments of The Twilight Saga: Breaking Dawn will wrap next month, and there’s one thing Pattinson says he won’t miss — the contact lenses he’s had to wear to play Edward. “My God, I’ll be glad to see the last of those,” he says. “I actually want to get some kind of plastic explosive. I want to reanimate them into something so I can kill them. It’s so embarrassing for me — after so many years, it’s still a process every single morning. Everybody else has figured out how to do it, and then there’s two people holding me down because I can’t do it myself.”

source : popwatch.ew.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:27

Traduction

Robert Pattinson au-delà de Twilight

Fans de Twilight, rassurez-vous : Robert Pattinson est tout aussi beau que lorsqu'il apparaît à l'écran. Mais ne le confondez avec ses personnages ombrageux - l'acteur de 24 ans est étonnamment ouvert, bavard et a le rire facile. Pattinson a parlé avec EW la semaine dernière au sujet de son prochain film Water for Elephants dans lequel il joue un vétérinaire d'un cirque itinérant qui tombe amoureux de la star de ce dernier, jouée par Reese Witherspoon. Il a également parlé de ce à quoi son avenir pourrait ressembler une fois qu'il en aura terminé avec Twilight. "On ne peut jamais vraiment prédire sur ce que le public veut ou comment maintenir une carrière" dit-il. "A part faire ce que vous pensez être cool." Mais Pattinson dit en riant "En général, ce que je trouve cool, c'est ce que tout le monde déteste".

Le tournage pour les deux dernières parties de la saga Twilight : Breaking Dawn se terminera le mois prochain et si il y a bien une chose que Pattinson dit qu'elle ne lui manquera pas, ce sont les lentilles de contact qu'il a dû porter pour jouer Edward. "Mon Dieu, je serai heureux d'en avoir fini avec elles" dit-il. "En fait, j'essaye de trouver une sorte d'explosif. Je tiens à pouvoir les détruire. C'est vraiment gênant pour moi - après tant d'années, c'est toujours le même rituel chaque matin. Tout le monde a compris comment les mettre et moi par contre il y a deux personnes qui m'aident parce que je n'arrive pas le faire moi-même".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:31

scans à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:36

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

crédit scans : @epnebelle via robert pattinson life / @QueenNothing303 via robstenation


Dernière édition par Valeriane le Jeu 24 Mar - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 17:44

Traduction en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:15

:val: pour les scans de l'interview
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 18:17

Robert Pattinson : En dehors de Twilight.

Rob parle de sa romance avec Reese dans Water for Elephants et son futur au cinéma : "Généralement, ce que je trouve cool c'est ce que tout le monde déteste'.

L'éléphant dans la pièce

Avec la fin proche de la saga Twilight, tout le monde veut savoir où la carrière de Robert Pattinson va le mener. Pattinson lui même ne sait pas trop. Il a parlé avec EW de son métier, de sa crainte du futur et de son nouveau film dramatique avec Reese Witherspon Water for Elephants. Rien n'est mieux pour un acteur que d'incarner une personne qui n'est pas morte comme dans la saga Twilight

Attention adepte de Ebay, la personne anonyme sur laquelle vous renchérissez est peut être Robert Pattinson. Il y a quelque temps, un matin à Los Angeles, l'acteur de 24 ans a parlé en plaisantant de sa dernière enchère sur Ebay pour une veste vintage Amtrak des années 60. "Je pense que je la porterais peut être à l'avant première" dit il en parlant de celle de Water for Elephants. Le film, qui sortira le 22 avril, est un film historique adapté du roman de Sarah Gruen. Pattinson y incarne un étudiant vétérinaire qui abandonne ses études dans les années 30 pour rejoindre un cirque itinérant après la mort de ses parents. Là, il tombera amoureux de la star du show (Reese Witherspoon) qui est malheureusement mariée au versatile dompteur du cirque (Christoph Waltz). "J'aime cette idée de vivre dans un train" dit l'acteur anglais. "Cette histoire de la Frontière. Ca me semble être la définition même de l'Amérique".

Pattinson dit que signer pour le film réalisé par Francis Lawrence "a été un jeu d'enfant" et qu'il choisit ses films post Twilight avec une grande attention, même s'il sait qu'il arrivera ce qu'il doit arriver. "Il est impossible de prédire les choses" dit il en soupirant et en souriant. "Quand tout échoue, ça ne sert à rien de pleurer". Après un tournage laborieux des 2 derniers films de la saga qui se terminera en Avril, il débutera le tournage de Cosmopolis de David Cronenberg avec Juliette Binoche et Paul Giamatti. "C'est une personne qui travaille incroyablement dur et qui a une éthique professionnelle incroyable" dit Reese. "Il ne se plaint jamais. Pas une seule fois. Bien en dessous de la moyenne nationale pour les acteurs. Ils se plaignent toujours. Surtout les hommes".

Les fans de Twilight seront heureux de savoir que Pattinson est aussi beau et svelte en vrai qu'à l'écran. Mais il ne faut pas le confondre avec les personnages mélancoliques qu'il incarne. Il est bavard et rit beaucoup – sur le succès qui a découlé de Twilight ("Comment peut on encore parler de ça ? C'est tellement ennuyeux") sur le côté sombre de Breaking Dawn ("Ca va être si bizarre") et surtout de lui même. "J'aimerai incarner un homme obèse" dit il en évoquant une époque post Edward Cullen. Sans aucun doute, on le verra plus lui et les fans adoreront ça.

EW : Vous et Tai avez créé un lien spécial pour Water for Elepants. Pensez vous qu'elle se souviendra de vous au shooting de demain ?

Rob : Je ne sais pas. Je suis terrifié à cette idée. Je serais tellement content qu'elle se souvienne de moi.

EW : Il y avait beaucoup d'animaux sur le tournage. C'était comment ?

Rob : Ca pouvait être effrayant. L'espace entre les barreaux des cages pour les lions et les tigres était trop large et ils pouvaient sans problème sortir leurs pattes. Il y avait des tigres qui touchaient le haut des caméras. Mais avec Christoph, je n'ai jamais rien vu de tel. Une fois dans la peau de son personnage, il parvenait à effacer toute trace d'appréhension et marchait le long de ce passage vraiment étroit et il y avait ces tigres qui faisaient des bonds et il n'a pas vacillé une seule fois. Je me disais "ce n'est plus un jeu d'acteur, c'est de la schizophrénie" (rires). C'était de la folie car j'avais vraiment peur.

EW : Avez vous failli vous blesser ?

Rob : J'ai failli me prendre un coup d'un zébre. Les autres animaux avaient un peu peur des êtres humains mais les zèbres s'en fichaient. Et ils sont rusés. Donc ce zèbre s'est échappé et a foncé vers moi et moi je me suis jeté sur le côté, pensant que c'était ce qu'il y avait de plus logique à faire mais tout le monde m'a crié dessus.

EW : Ct il y a vos collègues. Parlez nous du travail avec Reese.

Rob : Il y a un truc chez elle. C'est réellement une personne adorable. Je ne sais pas si elle a dû faire des efforts pour créer cette aura mais son état d'esprit s'est répandu sur le plateau. C'était une ambiance tout à fait différent quand elle n'était pas là. Tous les enfants et les animaux étaient attirés par elle. C'était incroyablement facile de jouer mon rôle. Dans toutes les scènes, ce sont mes réactions en la regardant travailler avec brio. Elle est vraiment cool et n'est jamais agaçante. Oh punaise, c'est la pire description qu'on puisse faire d'elle, non ?

EW : Vous avez incarné son fils en 2004 dans Vanity Fair mais votre personnage a été coupé au montage.

Rob : Oui, c'était ma révélation au public (rires). Moi et mon ami, c'était notre premier rôle et nous ne partagions pas de scènes. On est allé à l'avant première et on a vu ses scènes mais pas les miennes. Ils avaient oublié de me le dire. J'ai été jaloux de lui pendant 5 ans.

EW : Vous et Reese, vous vous souvenez de cette époque ?

Rob : Oui , tout à fait. Non, pas du tout. Je ne sais pas de quoi je parle. Je n'avais travaillé avec elle que 2 ou 3 jours. Mais elle a été adorable avec moi, ça je m'en souviens. Je ne savais pas ce que je faisais. Je flippais. C'est la seule fois où j'ai oublié mon texte et ça m'a fait tellement peur que ça ne m'est plus jamais arrivé. On a fait une scène où elle pleure et on a commencé la scène et il y a eu immédiatement des larmes... et je n'arrivais à me souvenir de rien. Et ensuite, ils ont dit "Coupez" et elle ne pleurait plus. Je lui disais "Mais comment fais tu ? Ce n'est pas juste. Je veux pouvoir le faire".

EW : Pensez vous devenir meilleur, ou tout au moins avoir plus de confiance, avec chaque film ?

Rob : Je le crois. La fatigue aide aussi. Je suis tellement souvent gêné par mes complexes car je n'ai pas été élevé pour devenir un enfant théâtral. L'an dernier, en début d'année, j'ai fait un film, Bel Ami et on a fait beaucoup de répétitions et on travaillait sur le langage du corps et j'étais embarrassé de le faire devant d'autre acteurs. Je me suis senti comme le dernier des idiots.

EW : Pensez vous qu'ils avaient plus confiance en eux ou qu'ils ont appris à mieux simuler ?

Rob: Je pense qu'ils étaient vraiment à l'aise. Je regardais les autres acteurs et le réalisateur disait "Cours simplement en criant" et moi je disais "Euh, non merci". (rires). Les autres démarraient au quart de tour et ils adoraient. Je leur disais "Mais comment pouvez vous aimer ça?". J'adorerais pouvoir le faire, pouvoir révéler ma vraie force mais je risquerais de me prendre les pieds l'un dans l'autre.

EW : Vous avez bientôt fini le tournage de Breaking Dawn. Vous avez tourné longtemps.

Rob: On dirait que je n'ai fait que ça de toute ma vie (rires).

EW : Il y a des tas de choses folles qui arrivent dans ces films dont l'une implique la naissance d'un bébé mi humain mi vampire.

Rob : (éclate de rire) Il y a des choses étranges et intéressantes qui se passent. C'est vraiment très très très bizarre. C'est génial. Pour un film grand public, c'est une histoire plus obscure et ça dépasse vraiment ce qu'on a vu. C'est un film d'horreur. J'ai vu des morceaux et je ne vois pas comment ça va pouvoir être un PG 13, à moins qu'ils coupent toutes les scènes (rires).

EW : Harry Potter est aussi très sombre pour la fin de la saga.

Rob : Oui mais vous pouvez maquiller les choses dans Harry Potter. Là, les éléments essentiels sont ce qu'il y a de plus étrange et perturbant (rires). J'aimerais savoir comment ils vont faire le slogan.

EW : Comment allez vous avec les acteurs et l'équipe fêter la fin de la saga?

Rob : Je pars tout de suite pour la promotion de Water for Elephants.

EW : Ca doit faire bizarre de passer d'un film sombre à la promotion d'un autre film ?

Rob : Il y a quelques semaines, j'ai fait des interviews et je me disais "Ah oui, c'est le film où le mec met enceinte un éléphant et donne naissance à un panda" (rires). Ca parle de joueurs de baseball qui sont des éléphants vampires. Water for Elephants a été un soulagement car déjà je ne devais pas porter de maquillage et de lentilles de contact... Oh mon dieu , je suis ravi de m'en débarrasser.

EW : Ce n'est pas si confortable ?

Rob : Je veux en fait de l'explosif. Je veux les réanimer de manière à les tuer. C'est tellement gênant pour moi – après tant d'années, c'est toujours une épreuve pour moi chaque matin. Tout le monde sait comment les mettre et moi, il y a deux personnes qui m'aident car je ne sais toujours pas le faire moi même.

EW : Et après la promotion de Water for Elephant, vous enchainez tout de suite avec Cosmopolis de Cronenberg ?

Rob : Oui, j'ai vraiment hâte et je flippe. Je n'ai pas de temps pour me préparer et c'est un livre de De Lillo avec un dialogue semi obscur et je dois aussi transformer un peu mon apparence physique . Je joue un des ces maitres du monde et mon corps ne doit comporter que 6% de graisse... ce qui signifie que je vais devoir en perdre 70% (rires).

EW : Donc ce sera la salle de sport

Rob : Si seulement je pouvais arrêter la bière mais c'est mon péché mignon. Au début de Breaking Dawn , je devais être musclé car je devais enlever ma chemise. Et quand j'ai commencé à redessiner mon corps, j'en suis devenu fou. C'était la seule chose dont je parlais. Je me disais "Je vais garder cette apparence tout le temps, peu importe le film, je serais musclé". Et une jour après ma dernière scène torse nu, j'ai commencé à (Il mime un appétit vorace). Et je ne m'étais pas rendu compte que j'avais encore une scène à faire et ça se voit clairement. Je suis vraiment (Il mime avec exagération un ventre rebondi et des joues joufflues).

EW : Vous envoie-t-on des scripts pour des comédies car vous êtes vraiment marrant et je ne sais pas si les gens le savent ?

Rob : C'est étrange, la comédie, c'est effrayant. Il y a tellement peu de bons scripts et les bons sont écrits pour les acteurs comiques. Il y a quelques trucs. J'ai lu trois trucs qui étaient de bonnes comédies mais mes agents ne me laisseront jamais en faire (rires).

EW : Pourquoi pas ?

Rob : Car ils sont vraiment bizarres (rires).

EW : Un changement complet ?

Rob : C'est pourquoi je voudrais en faire. Je crois que c'est le seul moyen. On se dit "Allez, on y va, on fonce".

EW: Mais une fois Twilight terminé, ne pouvez vous pas faire ce que vous voulez ?

Rob : Je pourrais. Mais en même tempe, je pense qu'on a une durée de vie limitée et vous ne pouvez donc pas prédire ce que veut le public ou comment maintenir sa carrière, si ce n'est en faisant des trucs cools. En général, ce que je trouve cool c'est ce que les gens détestent.

EW : Je pense que vous avez déjà fait pas mal de projets en parallèle pour pouvoir vous en sortir.

Rob : Mais tout à coup vous pouvez ramper devant les studios pour leur dire "S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait. Je ferais ce que vous voulez. Même la comédie romantique la plus idiote que vous pouvez imaginer" (rires).

EW : Il y a eu pas mal d'excitation à la Twilight pour la casting de Hunger Games. Trouvez vous ça amusant ? Connaissez vous les livres ?

Rob : Je suis tombé dessus l'an dernier et je ne m'étais pas rendu compte que c'était le plus gros buzz au monde. C'est bien. Ca fera un bon film.

EW : Referez vous une saga à l'avenir sachant ce que vous savez sur les grosses franchises ?

Rob : Oui mais je voudrais être plus impliqué. La chose la plus horrible dans une franchise.. enfin horrible est un bien grand mot... c'est plus ça a de succès, plus c'est difficile ensuite de vous en détacher. Quand vous jouez le même rôle, vous ne pouvez pas tout à coup le jouer différemment. Ca enlève un peu votre partie créative.

EW : Vers qui vous tournez vous pour choisir vos projets ?

Rob : Je fais vraiment confiance à mon agent et à mon manager et leur avis est précieux. Et la plupart du temps, je parle à mes parents. Mes soeurs aussi. Ce sont toujours les mêmes personnes.

EW : Où vous sentez vous chez vous ? A Los Angeles ?

Rob : Parfois, Los Angeles me manque un peu quand je n'y suis plus. Dans chaque ville, je ne reste pas plus de 2 mois car sinon ensuite, c'est la paranoïa. Quand vous avez une maison, vous vous attendez à ce qu'on découvre rapidement où c'est. J'adorerais avoir un chez moi mais je serais constamment stressé. Je penserais sans cesse que quelqu'un viendra pour prendre des trucs.

EW : Pensez vous qu'après la fin de Twilight en 2012, vous pourrez reprendre une vie normale ?

Rob : C'est marrant que tout se termine en 2012. Ce sera la fin du monde. Mais... je ne sais pas. Je pense que les gens vous reconnaissent à cause de tous ces magazines. Tous les potins ne marchent pas – ils sont toujours associés à Twilight. Donc une fois terminé et quand ils ne pourront plus l'associer à la promo du film, je pense que ce sera tout. Car j'ai une vie absolument ennuyeuse.

Adapter un livre à l'écran

Il faut créditer la femme de Francis Lawrence pour l'adaptation cinématographique du livre. En 2008, Helen Lawrence, a lu le roman et l'a passé à son mari. Quelques mois plus tard, il a contacté un scénariste aguerri, Richard Lagravenese, pour porte cette histoire pendant la Grande Dépression, sur écran. "J'ai adoré l'univers de ce livre" dit Lagravenese qui a fait quelques changements comme mettre la fin du livre au début du film. "Ce que j'ai fait pour la première ébauche, c'est que j'ai lu le livre et j'ai écrit des remarques dans la marge – le livre est alors devenu ma ligne conductrice. J'ai fait de nombreuses références mais je me suis aussi éloigné de certains aspects" (l'auteur a dû apprécier vu qu'elle est une figurante dans le film).

Après que Robert Pattinson et Reese Witherspoon aient été choisis, ils ont travaillé avec une ménagerie. Les deux acteurs ont eu des coups, ont été poussés ou piétinés. "e pense que vous devenez amnésique quand vous faites un film" dit Reese. "Vous oubliez à quel point ça fait mal". Mais Pattinson, dit elle, a apprécié se mettre dans la peau du personnage. "C'est un truc de mec que d'avoir les ongles sales et d'être sale tout le temps. C'était un échappatoire pour lui d'être bronzé et sous le soleil, au lieu d'avoir la panoplie du vampire" ajoute-t-elle en riant.


Dernière édition par ptiteaurel le Jeu 24 Mar - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:10

j'ai updaté un nouveau scan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:14

:val: pour les scans et [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150 pour la traduction
Qu'il est beau tout de même sur ce magazine [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 825767

Je viens de le voir le dernier scan (merci): Ils sont magnifiques tous les 2 [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 731333
Revenir en haut Aller en bas
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:26

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:29

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 737819 Pour les scans et la traduction!
Arggg non vraiment j'ai horreur de ces photos [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 694582 Il y a pas moyen cet espèce de Rob au brushing parfait et aux traits bien lissés c'est beurk!!!
Je trouve ça pas glamour du tout,c'est juste niais et cucul à souhait...Je suis pas gentille,tant pis [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 424157
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:42

Je pense que les photos vont avec l'époque du film. C'est fait exprès Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:45

J'ai updaté mon message . La traduction est complète
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 19:52

belladeludo a écrit:
Je pense que les photos vont avec l'époque du film. C'est fait exprès Wink


Je trouve pas justement!!!Les vêtements vont pas du tout avec cette époque!!!Je suis impossible à convaincre sur ce coup là Mina lol! Impossible que je change d'avis!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:01

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150 pour la suite de la traduction Wink
@ Nicolisandra Mais je ne veux pas te convaincre, je veux juste ne pas lire qu'ils font cul cul lol!
jadore et je le préfère sur ces photos qu'avec ta chemise d'hier [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 565945
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:03

Et ben pas moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:21

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150

ça fait du bien ce genre d'itw après la désastreuse de vanity fair
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Rob'sédé
Rob'sédé
Annouk


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 51
Localisation : Québec

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:45

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:51

j'ai changé le dernier scan pour un de meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:18

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 737819 les filles !
Sympa cette interview !

Comme nicolisandra, j'ai un peu de mal avec ce shooting ! [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 173719
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:29

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 737819 beaucoup les filles pour les scanns et les traductions
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 0:51

Merci pour l'interview, la traduction et les scans !! [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 862769 [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 770332
J'aime encore bien les photos ! Very Happy [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 399551
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 1:20

:val: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 0:05

Valeriane a écrit:
[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150

ça fait du bien ce genre d'itw après la désastreuse de vanity fair

+ 1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 1:35

[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 598150 et :val:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011   [Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse/Web] Entertainment Weekly (US) - 25.03.2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Entertainment Weekly - 06.05.2011
» [Presse] Entertainment Weekly - novembre 2011
» [Presse] Entertainment Weekly - 20.11.2009
» [Presse] Entertainment Weekly - 12.03.2010
» [Presse/Web] Entertainment Weekly du 25.06.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mars 2011-
Sauter vers: