TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011

Aller en bas 
+7
Lorraine
Clo
Lentille
ptiteaurel
belladeludo
Alice
Sabine
11 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 8:54

Photobucket Photobucket Photobucket

Source : robsessedpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 9:17

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219 Ils avaient pas de photos plus récentes [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598790
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 9:36

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219
C'est sûr qu'ils auraient pu choisir une meilleure photo lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:50

Du sang neuf

Il y a autre chose chez Robert Pattinson que son rôle de vampire et sin côté beau gosse. Il parle du succès , des personnes qui le traquent et pourquoi il aime jouer du blues.

Si on vous demandez de décrire Robert Pattinson, vous n'utiliseriez sans doute pas «  solitaire » ou « ennuyeux» en premier. Mais c'est ce que veux nous faire croire l'acteur britannique multi millionnaire de 24 ans ( qui a des millions de fans dont de nombreuses personnes d'un certain âge chez red Magazine). Il travaille non stop. N'a pas d'amis. Pas de vie sociale. Il s'entend mieux avec les animaux qu'avec les gens. Peu importe s'il est un des acteurs les plus influents de Hollywood ou s'il fait partie de la liste des personnes les plus influentes selon Time Magazine. A Beverly Hills, l'acteur timide et charmant parle de son nouveau film WFE, des fans qui le suit et pourquoi son coeur appartiendra toujours à l'Angleterre.

« Je suis sûr que ma vie est différente de ce que les gens imaginent. Je travaille 7 jours par semaine. Je ne fais rien. Je ne me repose pas. Je me disais la dernière fois que personne ne m'appelait. Et de toute façon , je travaille sans cesse. Et quand je ne travaille pas , je suis quelqu'un qui apelle tous les noms qui sont dans son répertoire, juste pour dire « Hé, que fais tu ce soir?. Je peux venir avec toi? ». (rires)

En ce moment , je suis toujours fatigué. Je suis en mode pause. Je suis submergé car je travaille tout le temps et je n'ai plus le temps d'y penser. Je rentre, met mon réveil, m'endors et je repars bosser le lendemain. J'ai hâte de prendre l'avion pour dormir. La situation estv mauvaise à ce point.

Je viens juste d'avoir un chien. Je l'ai eu il y a deux jours et il n'a pas encore de nom. C'est un chien que j'ai sorti du refuge. J'étais dans un état d'esprit sensible et j'avais besoin d'un chien. Il est génial. On dirait une hyiène.C'est sympa d'avoir cette petite créature surtout quand vous êtes toujours dans des hôtels. Ce sera mon port d'attache.

Je tournais à Barcelone et une fille me suivait. Elle restait devant mon appartement et me demandait tous les jours mon autographe. Je suis allé dîner avec elle car je ne connaissais personne. Elle parlait bien anglais et semblait normale. Et un soir, je lui ai proposé d'aller dîner avec moi. Je me suis tellement plaind qu'elle n'est plus jamais revenue

Avant Twilight, je n'avais jamais les rôles de beau gosse et ensuite tout à changer.

Je suis toujours surpris qu'on me mette dans la même catégorie que Justin Bieber. Il en faut de l'énergie pour créer ce qu'il fait. Il a des tas de personnes qui l'entourent. C'est l'hystérie. Je n'ai jamais cherché ça.

Avant de signer pour WFE, Francis Lawrence m'a emmené dans un ranch pour éléphants. Je l'ai vu et je suis resté 4 heures avec elle. Je lui jetais une balle qu'elle me relançait. Et je me suis dit que j'allais travaillé avec elle trois ou 4 mois donc j'ai signé.

J'ai plus d'affinités avec les animaux. Les éléphants dégagent cette aura. Ils sont apaisants. C'est la 1ère fois que je ne restais pas dans ma loge.

Mon personnage Jacob est fidèle, loyal a de l'éthique et c'est un bon gars. J'aime aussi jouer des personnes amorales. J'aime cet autre aspect.

J'ai joué avec Reese à 16 ans dans Vanity Fair où elle jouait ma mère et là elle est me maîtresse. Là , elle dégage cette énergie

Jacob prétend avoir des qualifications pour avoir le job et je le comprends. A chaque fois qu'on le pose une question , j'invente des trucs et c'est beaucoup plus difficile. Quand je suis arrivé à LA , je pensais que je devais faire ça car je n'avais pas beaucoup tourné. Je n'avais que 21 ans donc je leur disais que j'avais étudié à Oxford et que j'avais étudié à la RADA ( Royal Academy of dramatic Arts).

Pour Breaking Dawn , j'ai dû faire du sport car j'avais quelques scènes torse nu. C'est devenu une obsession et j'ai fait du vélo et j'ai mangé plus sainement. Puis dès que j'ai eu fini ces scènes, j'ai tout laissé tombé. On ne me fera plus aller dans une salle de sport.

J'écris de la musique mais ça fait un moment que je ne le fais plus. Je dois être déprimé pour pouvoir le faire. Je dois me réveiller en pleurant pour écrire. J'ai pleuré quand on a eu terminé le tournage avec Tai, et en regardant La Marche des Empereurs.

L'angleterre me manque. Ca peut sembler ridicule mais la lumière à Londres est différente, tout comme l'odeur. Celle des journeaux me manque. J'aimais lire la section sport. Le foot me manque, boire des pintes dans des pubs.

Je ne pense pas être un beau gosse. C'est ce que les gens imaginent. Tout ce que vous pouvez faire c'est essayer d'être bon dans vos films pour que les gens vous apprécient pour ce que vous êtes et non ce qu'ils imaginent de vous.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 10:51

Drôle de titre pour un article qui ne fait que reprendre de vieilles citations des dernières ITW
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:10

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598150 et [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 11:27

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 737819 ptiteaurel !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Rob'sédé
Rob'sédé
Clo


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 36
Localisation : PARIS

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:20

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219 [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 12:23

Alors l'autre jour l'Angleterre ne lui manqué pas et là c'est le contraire scratch [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:37

C'est vrai que ce sont des citations pas très nouvelles Neutral

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 737819 les filles ! [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:44

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Sam 9 Avr - 17:12

Alice a écrit:
[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219 Ils avaient pas de photos plus récentes [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598790

et dans la présentation du casting de Cosmopolis : ils n'avaient pas non plus de photos plus récentes ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 12:31

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 624219 et [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:29

[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011   [Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Red Magazine (Angleterre) - Avril 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Teen Now Magazine (Angleterre) - Avril/mai 2011
» [Presse] Daily Telegraph Magazine (Angleterre) - Avril 2011
» [Presse] Vogue Magazine (Russie) Avril 2011
» [Presse] Episodi Magazine (Finlande) - Avril 2011
» [Presse] Tù Magazine (Italie) - Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Avril 2011-
Sauter vers: