TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 23:53

Puis elles disent toujours qu'il est tellement plus mignon en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Maudella
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Maudella


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 42

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 7:11

Sans avoir la prétention de faire aussi bien que Ptiteaurel je pense que j'ai à peu près compris mais qu'est ce que ce qu'ils sont fatigants ces anglais avec leur "up" et leur "down" etc... ^^

Traduction:

Tequila a aperçu Robert Pattinson sur le plateau de Remember Me à Brooklyn vendredi soir, malgré les rumeurs disant qu'il ne tournerait pas. Voici son compte-rendu:

Il a fait une brève apparition pour tourner une scène dans le métro. Il est encore plus mignon en personne. Il n'y avait pas beaucoup de monde... Je suppose que les gens n'ont pas voulu tenter leur chance après ce qui avait été dit jeudi soir et annoncé sur plusieurs sites (c'est vraiment un jeu de hasard)

Son garde du corps a été vraiment sympa. Il est venu nous voir et nous a dit que [Rob] sortirait pour un petit moment et de préparer nos appareils photos. Il a aussi dit qu'il ne signerait pas d'autographes et ne prendrait pas de photos pendant le tournage et qu'il quitterait le métro pour tourner à un autre endroit plus tard. Il est sorti de sa voiture, il portait son sweat noir, et est allé directement dans sa caravane. Portant toujours son sweat il est sorti pour aller à côté, au maquillage puis est revenu dans sa caravane. J'ai pu prendre quelques photos à ce moment là mais tout ce qu'on peut voir c'est son sweat... pas de bonnes photos de son visage. Il y avait un seul photographe et il a pu avoir de bonnes photos... Il me les a montrées. Une fois prêt pour le film, il est passé juste devant nous, il était à moins de 3 mètres environ sans sweat... vraiment mignon. Jai pris des photos et je vous les enverrai quand je les aurai téléchargées. Il est resté un petit moment et est ensuite allé en haut des marches du métro pour tourner, le ciel a ouvert ses vannes et c'était le déluge! La plupart des gens, sauf deux personnes, y compris moi, mon mari et un ami sommes restés en bas des marches à l'abri. La sécurité nous a permis de rester mais nous a dit qu'il faudrait qu'on s'en aille quand il descendrait. A peu près 20-30 mn plus tard la sécurité de la MTA (société qui s'occupe des transports à NY)? Et d'autres sont descendus nous dire qu'il tournerait dans une rame de métro au dessus pendant environ deux heures donc ça durerait un moment. J'ai attendu une dizaine de minutes, je ne les croyais pas vraiment, et soudain j'ai vu ses gardes du corps descendre les marches. A ce moment je me suis dit qu'il serait forcément avec eux et c'était le cas!!! Bien sûr ils voulaient que plus personne ne soit là pour qu'il puisse partir rapidement et en effet il est parti tout de suite après. (Je sais qu'ils font simplement leur travail) On ne peut pas toujours croire ce que dit l'équipe du film et je suppose qu'il faut décider en fonction de son instinct. En tout cas, c'était très excitant même si je n'ai pas pu faire de photo avec lui, c'était génial de le voir en personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 9:54

C'est parfait Maudella! Tout est bien traduit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 16:48

Taking full advantage of a beautiful summer day in New York City, Robert Pattinson was spotted filming his new movie “Remember Me” in Central Park this morning (June 30).

The “Twilight” stud looked to be having a good time as he shot a few outdoor scenes, relaxing and chatting with crew and cast members in between takes.


Source celebrity gossip

[Remember me] Les news - Page 6 Robert-pattinson-remember-me-am


Profitant d'une belle journée d'été à New York, Robert Pattinson a été repéré entr in de touner des scènes de “Remember Me” à Central Park ce matin (30 Juin).

lLa star de Twilight semblait prendre du bon temps sur le tournage en extérieur, se relaxant et papotant avec les membres de l'équipe et les autres acteurs entre les prises.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:02

en fait si on clique sur "continued", il y a la suite de l'article Wink

In related news, it seems Robert used to have a thing for the girl next door - literally. The “New Moon” hunk used to date Nina Schubert, a girl who lived around the corner from him. And now that he’s famous, she’s pining over him.

An insider told press, “Nina hasn’t been able to get over Rob and shake the fact that she was his first love. Over the past year, it really hit her hard when she saw him get famous. She realizes that she had Rob all to herself, but now he seems to be the subject of every girl’s dreams and fantasies. She’s still trying to come to grips with what happened between them.”

“Even though Nina was modeling, she wasn’t famous. She and Rob were able to do the simple things most young couples do, like walk hand-in-hand in the park and go to movies. They got to know each other without the world watching. Nina and Rob continued to date as their careers took off. They moved in together in London and, for a time, they were the golden couple.”

ainsi que plein de photos (je m'occupe de les héberger Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:14

Je vois pas le rapport entre les 2 , c'est un peu tiré par les cheveux mais bon lol!


TRADUCTION

En lien avec ces informations, il semblerait que Robert avait autrefois le béguin pour la fille d'à côté – au sens propre du terme. La star de “New Moon” sortait autrefois avec Nina Schubert, une fille qui habité au coin de sa rue . Et maintenant qu'il est célèbre, elle le désire.

Une source a révélé à la presse, “Nina ne peut pas oublier Rob et souligne le fait qu'elle était son 1er amour. Ces dernières années, ça lui a vraiment fait mal quand elle l'a vu devenir célèbre. Elle s'est rendue compte qu'elle avait Rob pour elle toute seule, mais désormais il est le rêve de toute femme Elle continue de se raccrocher à ce qu'ils ont vécu.”

“Même si Nina était mannequin, elle n'était pas célèbre. Elle et Rob pouvaient faire des choses simples comme tout jeune couple ,comme marcher main dans la main dans le parc et aller au cinéma. Ils se sont connus à l'abri des regards . Nina et Rob ont continué à sortir ensemble quand leurs carrières respectives ont décollé .Ils ont emménagé à Londres ensemble London et pendant un moment, ils furent le couple en or.”
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:15

ah oui effectivement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 18:00

des infos toutes fraiches. donc emilie de ravin est arrivée sur le tournage à 10h40 (heure locale). il y a une cinquantaine de fans présentes et une douzaine de paparazzis. L'équipe de tournage a demandé à tout le monde de rester calme car ils ont beaucoup de travail aujourd'hui et de ne pas prendre de photos avec flash. pour l'instant ni rob ni pierce brosnan ne sont présents.

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 18:19

Il se dit que Rob ne sera pas sur le tournage ni aujourd'hui, ni demain. Cette info a déjà semble-t-il été annoncée hier soir. Par contre, il semblerait que Pierce Brosnan soit prévu pour le tournage d'aujourd'hui

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:05

il est parti a LA voir sa belle.... lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:10

info en direct : changement de programme apparemment, il semblerait qu'il soit arrivé sur le tournage. (j'ai l'impression qu'ils lancent des rumeurs pour dissuader les fans de venir). le correspondant twitter tente d'avoir une confirmation visuelle de sa présence car pour l'instant il ne l'a pas vu.

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:11

mince raté!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:13

info en direct (elle remonte à 30 secondes) : Rob est bien là. Il est arrivé il y a 10 mn. photos à venir

info : robpattznews

édit : je suis déçue, j'avais prévue une très jolie illustration pour annoncer les journées OFF de rpattz dans les news du site et du coup, j'peux pas la mettre

[Remember me] Les news - Page 6 Lw5DC947RzQG1T6

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:06

C'est vachement bien Twitter en fait. lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:07

une fan a demandé à un agent chargé de la sécurité quand seraient tournées les scènes avec rob et ce dernier a dit qu'il n'en avait aucune idée. je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick lol

allez une tite photo de l'ambiance qui règne en ce moment à NY sur le tournage

[Remember me] Les news - Page 6 WtCUEAxQ7RogkwF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:09

WhateverYouSay... a écrit:
C'est vachement bien Twitter en fait. lol!

tu m'étonnes. on a pu suivre en direct comme ça certains jours de tournage en italie vu qu'il y avait une figurante qui envoyait des messages en douce depuis son téléphone portable même si ça n'était pas simple pour la retranscription sur le forum (non parce que l'anglais je fais ce que je peux mais alors quand en plus faut se mettre au mode texto en anglais, ça complique un peu les choses lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 20:11

Valeriane a écrit:
WhateverYouSay... a écrit:
C'est vachement bien Twitter en fait. lol!

tu m'étonnes. on a pu suivre en direct comme ça certains jours de tournage en italie vu qu'il y avait une figurante qui envoyait des messages en douce depuis son téléphone portable.

Oui c'est la que j'ai decouvert le forum d'ailleurs...God save Internet.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 13:42


EXCLUSIVE BLOG: Twilight Fan Catches Rob Pattinson FilmingEXCLUSIVE BLOG: Twilight Fan Catches Rob Pattinson Filming


Rob Pattinson looked oh so handsome while filming Remember Me in the rain in New York on Thursday, and our blogger Laura from London caught him filming while vacationing in the Big Apple. Check out what Laura told RadarOnline.com she saw while watching RPattz!


So, I used to go to NYU and nearly died when I saw the footage of Rob shooting outside the building I worked at on Campus - Gah! When I heard he might be shooting there again today, I got myself down there - rain or no rain... unfortunately there was rain - lots of rain! I was about to duck for cover and wait it out when I turned a corner and spied... his trailer - I swear, my heart actually skipped a beat! I waited for the rain to stop in a near by doorway and ... Rob walked by on his way to set! He was, of course, shrouded by body guards but was just... just so very Roblicious! I got to see him shoot a little of the movie with Emilie de Ravin (who by the way is as teeny tiny as a beautiful little gold-i-locks doll) where he spent most of the time with the infamous bike and leaning against a sign-post... oh to be that post!

He did the hands through the hair things a couple of times, which nearly killed me! Rob walked past again later and looked up and smiled at our little group - I've never felt like such a girl! But the heavens opened again and he dashed back into his trailer to a couple of squeals - people (well, let's be honest - girls!) watching were mainly respectful of the movie they were all trying to shoot. During shooting he was literally just leaning against the post with the bike, looking like he was meant to be "casually" waiting for Emilie's character to come out of class. A little later on it seemed they were filming a shot where they walk through Washington Square Park a little, talking things over.

I couldn't tell if it was rehearsal or just them just being themselves but they seemed chatty and friendly - very comfortable and at ease with each
other, especially considering the atmosphere, with everyone within a four block radius watching them, etc.

Because of how Rob and Emile were set up for the shot - on other sides of the street from each other - they didn't get to talk much in between takes - to be honest though, I probably wouldn't have noticed unless they started making-out, I was just too focused on admiring Rob - when I first saw him come out of his trailer and dash to the set to a couple of squeals from on-lookers, Emile followed separately a few minutes later almost completely unobserved.

When the cameras weren't on him, Rob just seemed to be looking down at his feet, and concentrating (maybe on tuning everybody out - I wonder whether he's speculated at taking the London stage role because he's so used to acting with a large immediate audience) and, of course, doing everyone's favourite hands-through-the-hair move *swoon* I kept expecting him to light up but where's a guy in NYC going to have a smoke?!

I did feel bad for Rob with all the attention - it must make it hard to concentrate - but when he looked up and smiled as he went past, it was definitely a genuine smile not a "yeah, thanks - whatevs"... or maybe he just heard my British accent

source : splash news

Pour voir la vidéo >>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:05

4th of July - Will Rob Get to Have Some Fun ?

According to Ted Casablanca from E! News, Rob will allegedly have some time off during the 4th of July holiday weekend here in the United States:

"Just got confirmation Rob will have about four days off from shooting this weekend…."

Of course, in the same article, speculation is spinning as to whether or not we can expect to see Kristen Stewart and Rob together this weekend since they both allegedly have time off during the holiday weekend in the USA. As many say, pics or it didn’t happen, right? Oh - then the dilemma - they can be friends too. Right ? Ah, Robsten rumors…. such a slippery slope !

info spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:40

TRADUCTION

Week end du 4 juillet - Rob pourra t il s' amuser ?
( à savoir : le 4 jullet c'est la fête nationale américaine c'est le jour de l'indépendance)

Selon ted Casablana de E! News , Rob aurait des jours de repos pendant ce week end de festivités du 4 juillet aux Etats Unis.
" Je viens juste d'avoir la confirmation que Rob aurait au moins 4 jours de repos ce week end"
Bien sûr, dans le même article, les spéculations vont bon train pour savoir si oui on non nous allons voir débarquer kristen Stewart et Rob ensemble ce week end car tous deux sont en repos. Comme beaucoup le disent soit il y aura des photos soit cela ne se fera pas , non? Oh - et voici le dilemne- ils peuvent aussi de simples amis, n'est ce pas?
Ah Les rumeurs sur Robsten.... une pente si glissante!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:48

merci ptiteaurel, je vais pouvoir mettre ma petite photo sur le site lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 14:50

lol! je m'occupe du plus grand article au dessus, il est en cours de traduction lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:36

La Robsten de retour [Remember me] Les news - Page 6 992731
Sont ensembles,pas ensembles?justes amis?va-t-elle venir?il aura des photos????
Mon dieu!que de questions existentielles [Remember me] Les news - Page 6 484610
Reussirons nous à passer ce long WE sans pouvoir y répondre? affraid
La réponse: Lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Ven 3 Juil - 15:44

TRADUCTION

BLOG EXCLUSIF : Une fan de Twilight Fan tombe sur Rob Pattinson en plein tournage

Rob Pattinson avait l'air si beau sur le tournage de Remember Me isous la pluie de New York jeudi , et notre bloggeuse Laura de Londres est tombée sur lui en plein tournage alors qu'elle était en vacances à New York . Voici ce qu'a dit Laura à RadarOnline.com sur RPattz!

Donc j'avais l'habitude d'aller à l'université de NY et j'ai failli mourir quand j'ai vu les vidéos de Rob tournant à l'extérieur du bâtiment . Je travaillais sur le campus - Ah punaise !Quand j'ai entendu dire qu'il se pourrait qu'il y tourne à nouveau aujourd'hui , je me suis rendue sur les lieux – plus ou pas pluie.. Malheureusement il pleuvait - beaucoup ! J'étais sur le point de me mettre à l'abri et d'attendre quand j'ai tourné au coin et me suis mise à espionner sa caravane - je jure que mon coeur battait la chamade ! J'ai attendu que la pluie cesse de tomber sous un porche avoisinant et ... Rob est passé par là pour se rendre sur les lieux de tournage ! Il était bien entendu ,entouré de gardes du corps mais il était ... tellement Roblicious (mot inventé intraduisible composé de Rob et Delicious) ! Je suis donc parti le voir tourner quelques scènes avec Emilie de Ravin (qui soit dit en passant est une adorable jeune femme minuscule qui est aussi belle qu'une poupée à l'effigie de boucle d'or) où il a passé le plus clair de son temps avec son satané vélo et appuyé contre un panneau indicateur …. oh j'aimerais tant être ce panneau!

Il s'est passé plusieurs fois les mains dans les cheveux , ce qui m'a presque tué ! Rob est repassé devant moi plus tard et a levé la tête pour sourire à notre petit groupe - je ne me suis jamais autant senti femme ! Mais les cieux se sont à nouveau couverts et il s'est précipité dans sa caravane – les gens (bon soyons honnêtes- des filles!) présents étaient très respectueux du film qu'ils tentaient de filmer . Pendant le tournage il s'appuyait constamment sur le panneau avec le vélo , on aurait dit qu'il était censé "simplement "attendre que le personnage d' Emilie sortent de cours Un peu plus tard il semblerait qu'ils aient tourné une scène où ils baladent au Washington Square Park , parlant de choses et d'autres.

Je ne pourrai dire si c'était une répétition où s'ils étaient juste naturels mais ils avaient l'air d'être en pleine discussion comme de vrais amis – ils étaient très à l'aise ensemble , en particulier vu l'atmosphère et tout le monde à 10 kms à la ronde en train de les observer, etc.

Du fait de leur position dans la scène – de chaque côté de la rue - Rob et Emile n'ont pas beaucoup parlé entre les prises - - mais soyons honnêtes , je n'aurais rien remarquer à moins qu'ils ne se mettent à s'embrasser , je me focalisais uniquement sur Rob – quand je l'ai vu pour la 1ère fois sortir de sa caravane et se précipiter sur le lieu de tournage , Emile a suivi seule quelques minutes plus tard mais pas sous les regards des passants , elle est passée inaperçue.

Quand les caméras n'étaient pas sur lui , Rob semblait regarder uniquement ses pieds , et se concentrer (peut être essayait il de ne plus entendre les gens autour – je me demande si il réfléchissait à l'éventualité de monter ou non sur les planches à Londres car il est tellement habitué à jouer avec du monde autour ) et bien entendu il faisait ce que tout le monde adore qu'il fasse se passer la main dans les cheveux . Je m'attendais sans cesse à ce qu'il en allume une mais où pourrait il aller fumer à NY?!

Je me sentais mal pour Rob à cause de l'attention qu'on lui porte - ça doit rendre difficile la concentration -mais quand il a levé les yeux et a sourit en passant devant nous, c'était un véritable sourire pas un "ouais c'est bon merci "... ou peut être a t il simplement entendu mon accent britannique.

source : splash news
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:51

Rob Back Filming in NYC Today!

According to to RobPattzNews,

JUST IN: Confirmed. Rob is back on ‘Remember Me’ Set today! Updates and pics from New York as we get them


Traduction: Rob est de retour sur le tournage à NY

Selon RobPattzNews : Vient juste d'être confirmé. Rob est de retour sur le plateau de Remeber Me aujourd'hui. Mises à jour et photos de New York dès que nous en aurons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Les news - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Les news
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [Remember Me] Le DVD
» [Remember Me] Trailers/Extraits
» [Remember Me] Caps du DVD
» [Remember Me] Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: