TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 17:40

Selon le site RobPattznews, Pierce Brosnan serait également présent aujourd'hui sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 19:41

c'est vrai que pour l'instant on ne l'a pas vu Mr Brosnan geek
Revenir en haut Aller en bas
BloodySelena
Rob'servateur
Rob'servateur
BloodySelena


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:17

Je crois que le jour où je vais voir le film, je vais avoir besoin d'un sac en papier [Remember me] Les news - Page 7 844734. Déjà Rob tout seul, c'est propice à l'hyperventilation, mais avec Pierce Brosnan [Remember me] Les news - Page 7 598500 ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Juil - 20:23

Pour Pierce Brosnan j'ai mis une photo du tournage d'aujourd'hui mais il y en a plein d'autres sur le site de socialite life si vous voulez toutes les voir
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:22

Tournage du jour : Rob et Pierce sont de retour !

(info robpattznews)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 17:47

Twilight Fan Watches RPattz & Pierce Brosnan On Set

Rob Pattinson sported a banged up face Tuesday while filming Remember Me, and our blogger Laura from London spent her birthday watching RPattz and Pierce Brosnon on set. Check out Laura's exclusive account to RadarOnline.com:

So today's my birthday - what better way to spend it than in the company of friends and family... other than in the same atmosphere as Rob Pattinson! Meh, drinks with people who love me can wait, right? Especially when Rob's filming less than 5 minutes walk from my NYC apartment - I never had a choice!

So I walk over to the general area of where the set's meant to be and spy some trailers, I casually meander over - hoping not to spark off the near-by security that another "fan-girl" has come to join ranks... who am I kidding, right?

I've been there for maybe 3 minutes tops and Rob comes out of his trailer and walks into the building... *thud* I'm happy, seriously, it's all I needed!

But, of course, my curiosity got the better of me and I take a look around the other side of the building where I find the set in full swing. Rob's character looks like he's having a bad day (I'm referring to the black-eye not the ever present Robliciousness) and waiting for his little sister to come out of school... all whilst putting those fingers through that hair - it gets me every time!

In between scenes Rob was playing with his shades - taking them off and putting them back on repeatedly - I don't know if it's because it was sunny or a nervous habit. He also kept drinking his soda - constantly - we know how fond he is of his caffeine but maybe these long, hot (fan-girl filled) NYC days are draining him more than he's used to?

Between takes Rob just looked like he was concentrating - on his lines, on getting into character, and tuning out the crowd.

They shoot a couple of takes with her running down the steps after school to her waiting big brother. She is the luckiest girl in the world and, by the way, completely looks like she could be related to Rob (in a non-love child kind of way - ha ha) similar bronze hair, the same dazzling eyes! He was walking along with the little girl - she was really cute, smiling up at him widely and it looked like he was sweetly playing with her hair a couple of takes when she came out of school to meet him - she obviously thinks he's a great guy too

When it looks like they're pausing for lunch, I wander back to the trailer side of the building and, guess who turns up - Pierce Bronson! People were so focused on looking for Rob, I don't know if many even noticed 007 striding on up to his trailer. Pierce (aka Charles Roth - Tyler/Rob's Dad) was such a gentleman - Bond through and through - so friendly and gracious, waving to us and stopping to take photos with a few people - including me!

Pierce went into to see Rob and then they both walked over to the make-up trailer side-by-side together - they definitely have a real father and son quality - I approve the casting They just walked over once together from Rob's trailer to make-up - they seemed in their own bubble, surrounded by Rob's body-guards (Pierce didn't appear to have one) talking to each other quietly and both obviously aware of their audience.

Sadly, Rob left set soon after - all hoodie-ed up in black with dark shades and a baseball cap and was whisked off in a tinted-window car. It can't be easy being watched all the time (although we were pretty much kept at either end of the block and people seemed quiet and well-behaved) but he seems to be dealing well enough to sign some fans' autographs at the end of the day... not for my Birthday though *sigh* come on Rob, what's a Brit in NY to do?!

La vidéo ICI]

source : radaronline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:22

Mathieu Bardel, représentant de la SND, distributeur du film en France, était présent hier soir au Virgin Megastore des Champs Elysées à l'occasion de la sortie en avant première du DVD Twilight et il a indiqué à des fans présentes que "Remember Me" sortira en France pour la St Valentin 2010, soit quasiment à la même date que la sortie US.

info twilighters


Dernière édition par Valeriane le Mer 8 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 20:28

Très bien.J'en connais un a la maison qui va encore m'engueuler lol!

"Ha non ,pas encore un film avec Pattinson"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:23

En direct de NY : Robert Pattinson est de retour pour la 2e partie du tournage qui se déroule chez un marchand de glaces.

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 10:36

TRADUCTION

Une fan de Twilight observe RPattz & Pierce Brosnan en plein tournage

Rob Pattinson avait la mine déconfite mardi sur le tournage de Remember Me, et notre bloggeuse Laura de Londres a passé le jour de son anniversaire à observer RPattz et Pierce Brosnan en plein tournage . Voici le reportage exclusif de Laura à RadarOnline.com:

Donc aujourd'hui c'est mon anniversaire – le meilleur moyen de le célébrer c'est avec ses amis et sa famille ... et bien non c'est aux alentours de Rob Pattinson! Mouais , boire un coup avec des gens qui m'aiment ça peut bien attendre , non ? Surtout quand Rob tourne à moins de 5 minutes de mon appartement New Yorkais – Je n'ai jamais eu le choix!

Donc je me dirige vers l'endroit où ils sont censés tourner et j'épie les caravanes, je vais et viens - espérant ne pas me faire étiqueter “ fan” pas les gars de la sécurité qui crois je pouvoir duper?

Je suis là depuis 3 minutes à peine et Rob sort de sa caravane et entre dans le bâtiment . Oh purée , je suis contente, c'est ce dont j'avais besoin !

Bien entendu ma curiosité prend le dessus et je jette un coup d'oeil au bâtiment , de l'autre côté, où s'affaire l'équipe de tournage . Le personnage de Rob a l'air de passer une mauvais journée . (je vais référence à l'oeil au beurre noir dont a parlé Robliciousness) et attend que sa petite soeur sorte de l'école ... tout en passant ses doigts dans ses cheveux - à chaque fois ça me fait de l'effet!

Entre deux prises Rob jouait avec ses lunettes de soleil - les enlevant et les remettant sans cesse - je ne sais pas si c'est parce qu'il fait du soleil ou si c'est parce qu'il est nerveux . Il ne cessait aussi de boire son coca cola - nous savons à quel point il adore sa caféine mais peut être les jours à NY sont ils trop longs ou chauds ( et trop de filles) et qu'il n'a pas l'habitude ?

Entre les prises Rob semblait se concentrer – sur son texte , pour s'imprégner de son personnage , et ignorer la foule .

Ils ont tourné quelques prises avec elle descendant en courant les escaliers de son école pour rejoindre son frère qui l'attendait . Elle est le fille la plus chanceuse du monde et , d'ailleurs , semble complètement avoir un lien de parenté avec Rob (d'une façon infantile sans amour - ha ha) elle a la même couleur de cheveux , les même yeux éblouissants ! Il se promenait avec elle – elle était très mignonne lui faisant de grand sourire et il était doux avec elle, jouant avec ses cheveux entre 2 prises quand elle sortait de l'école pour le retrouver - à l'évidence elle pense aussi que ce gars est génial

Quand on aurait dit qu'il faisait une pause déjeuner je suis repartie vers la caravane et devinez qui est arrivé , - Pierce Brosnan! Les gens cherchaient tellement Rob, je ne sais pas si beaucoup de personnes ont vu que 007 se diriger vers sa caravane . Pierce (alias Charles Roth – le père de Rob / Tyler ) était si gentleman - Bond un jour Bond toujours - si amical et gracieux , nous faisant signe et s'arrêtant pour prendre des photos avec quelques personnes – moi incluse!

Pierce est allé voir Rob puis ils sont tous les 2 allés côte à côte au maquillage - ils ont sans aucun doute de côté père fils - je suis ravie du casting Ils sont à nouveau sortis ensemble de la caravane pour aller au maquillage – ils avaient l'air d'être dans leur bulles ,entourés des gardes du corps de Rob' (apparemment Pierce n'en avait pas ) se parlant calmement et tous deux conscients de la foule qui les entourait .

Malheureusement , Rob la quitté le plateau tout de suite après - sous sa capuche et ses lunettes ,noires et un casquette de baseball sur la tête et il est parti dans une voiture aux vitres teintées. Ce ne doit pas être simple d'être sans cesse observé (même si on nous a tenu à distance du bâtiment et les gens semblaient calme et respectueux) mais il semble qu'il gère bien la chose puisqu'il a signé des autographes à la fin de la journée .. bien que je n'en ai pas eu pour mon anniversaire *soupir * allez R, que faire pour un britannique à NY ?!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:04

Tournage du jour : Rob et Emilie sont arrivés sur le lieu de tournage (info robpattznews)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 20:30

Info tournage : selon RobPattzNews, la sécurité est beaucoup importante aujourd'hui si bien que même les paparazzis sont repoussés au loin, ce qui est une première. En plus de Robert Pattinson et d'Emilie Ravin, Tate Ellington et Lena Olin sont également présents sur le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 4:55

Info tournage (robpattznews) :

Citation :
NY Set Update: RT: Rob has left set. Didn't stop to sign autographs or pics, but very smiley getting into car.

posted 15 minutes ago from web

eh beh z'ont fini tard aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 10:36

Toi aussi on dirait lol!

Tu prends le même rythme que lui,c'est mignon. [Remember me] Les news - Page 7 770332
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:03

Info tournage : Rob est dans sa caravane depuis plusieurs heures. La totalité du casting est présent sur le lieu de tournage

info robpattznews
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 4:08

Info tournage : il est 21 heures à New York et Rob vient juste de rejoindre sa caravane en adressant un grand sourire à la foule présente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 5:06

Info tournage : apparemment il est prévu que le tournage s'achève aux environs de minuit (heure locale).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
BloodySelena
Rob'servateur
Rob'servateur
BloodySelena


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 36

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:05

Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, mais y'a une page Facebook sur le film (bon deux, mais l'autre n'est pas très fournie).
Devenez fan de Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 17:09

Selon le site Lebuzz.info, le tournage de "Remember Me" s'achèvera à la fin de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 7 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 18:37

Témoignage de Lisa pour spunk-ransom.com (tournage du 7 juillet)

Well I got there around noon. They were just practicing a scene where all the girls come out of the school. Everyone was just sort of standing around and then the PA’s came and ushered all the fans to either side of the street and told us that they would be filming in a few mins and that we could take pictures without flash and we would need to be quiet. But they wouldn’t tell us who was in the shot. And then, he (Rob Obv!) walked out of the school and the picture taking began. Apparently they were only worried that the fans were too close, because they let the paps go really close to him, which frustrated a lot of the girls. They began filming the scene over and over again for like an hour and half. The same 15 second scene!! Rob looked as hot as ever, even with his face all bruised up. He was much better looking in person if that’s possible!

All in all it was really cool to see them filming. All the girls behaved and there was no screaming or carrying on. I think all those stories about the crazed fans may have happened on the first day, but it was not like at all yesterday. Everyone was really cool and the atmosphere was relaxed. We even got a good job remark from Robs bodyguard, “Dr. Phil”. lol

avec une petite vidéo en prime