TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:30

Casting de figurants pour "Remember me"

lu sur robsessed

Citation :
According to Acting411.com:

July 27, 2009

*** Casting Update ***

Grant Wilfley Casting is seeking local SAG New York City people for "Remember Me" extras to work through mid - August, 2009 :

* Hipsters, Rock N Roll East Village types;
* NYU student types;
* NYPD;
* FDNY;
* Washington Square Park Types (musicians, dealers, Rastas, artists, etc..);
* nanny types;
* real clowns with own make-up and props.

Email a recent picture and contact information to: rememberme@gwcnyc.com
(Please email a current headshot or snapshot of yourself and contact info and write
the role you are submitting for in the subject line."

If submitting for the NYPD roles, please email a current headshot or snapshot of yourself and contact info to rememberme@gwcnyc.com ASAP and write:“SAG NYPD w/ Light Blue shirt” in the subject line.

• SAG advises its members that it is a misdemeanor to own or wear an NYPD uniform if you are not a member of the NYPD. Members who are not also members of the NYPD could be arrested if they are found transporting a police uniform.
____________________________________________


Summit Entertainment, the production company behind The Twilight Saga films, is currently in production on a new project titled Remember Me, and Robert Pattinson is starring in the film. Remember Me started filming June 15th, 2009 in New York City.

*** Please submit photos and resumes by mail only. No phone calls or personal drop-offs ***

See the post titled Headshot and Resume Information regarding how to submit for acting roles.

Principal Actor Casting:

Joanna Colbert
Richard Mento
Colbert/Mento Casting
3867 Grand View Blvd.
Los Angeles, CA 90066

Extras Casting:

Grant Wilfley Casting, Inc.
123 West 18th Street, 8th Floor
New York, NY 10011
(New York City locals only can send a photo and resume)

Production Companies:

Do NOT send photos and resumes to the production companies (they will most likely end up in the trash can), they do not cast the films. They hire casting directors who sort through the thousands of submissions.

Summit Entertainment
1630 Stewart St.
Ste. 120
Santa Monica, CA 90404

in association with

Underground Films
447 S. Highland Ave.
Los Angeles, CA 90036

Producers: Erik Feig, Meredith Milton, Nick Osborne, Trevor Engelson

Director: Allen Coulter

Adapted Screenplay: Jenny Lumet

Filming Locations: New York City

Cast:

Robert Pattinson
Lena Olin
Pierce Brosnan
Chris Cooper
Emilie de Ravin

Story:

Pattinson plays a young man whose brother's suicide has split up his parents (Brosnan and Olin) and left him sleepwalking through life. De Ravin will play a young woman who, after watching her mother get killed before her eyes, seizes life to its fullest. Cooper is being courted to play her father.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 27 Juil - 19:51

C'est étrange ils vont bosser jusque mi août confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 10:56

Date de sortie de Remember Me en France

However, Robert Pattinson’s other film, Remember Me, will be released a little earlier there.

Says Twilight Fanzone, “The release for Remember Me is confirmed to February 10th 2010.” This is two days before the U.S. release, “due to the French movie release on Wednesdays.”

Source spunk ransom

Traduction:

Cependant l'autre film de Robert Pattinson , Remember Me, sortira plus tôt en France.

Twilight Fanzone dit , “La sortie de Remember Me est confirmée pour le 10.02.2010.” C'est 2 jours avant la sortie Américaine , “celas'explique par le fait qu'en France les films sortent le mercredi.”
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 13:52

Je viens de lire un commentaires sur le site star actu, qui dit que Rob finit le tournage le 04 aout ?????
Après je ne sais pas d'ou elle tient ça ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 14:31

Non c'est un jeu sans fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 15:27

Mél a écrit:
Je viens de lire un commentaires sur le site star actu, qui dit que Rob finit le tournage le 04 aout ?????
Après je ne sais pas d'ou elle tient ça ...

ça coïnciderait, vu que facinelli a annoncé sur son twitter que les répétitions pour eclipse commence le 3 août
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 16:39

info tournage : hier et aujourd'hui tout se passe en studio donc point de rob à l'horizon (info twitter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 28 Juil - 18:21

Oh zut et moi qui voulait des photos !!!! les pauvres ils vont etre tous nases !!! a enchainer les films comme ca et toi Valerianne ca va etre dur pour se reposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 1:10

Zut et reZut Sad voulait moi aussi des photoooooos !
trop accroc...va falloire déconnecter un peu quand même jadore
dur dur oui sevy dur dur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Rob'stiné
Rob'stiné
Mél


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 42
Localisation : Montpellier

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:49

Hou la la le pauvre pas du tout de repos !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 17:36

apparemment Rob tournera en studio toute cette semaine cheers

Citation :
KaddieCullenits soo nasty out! read that rob is filming in studio for the rest of the week and that its on lockdown
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 17:47

[Remember me] Les news - Page 9 324955 [Remember me] Les news - Page 9 152401 [Remember me] Les news - Page 9 342587

voila voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 17:57

On se comprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mytuk
Rob'servateur
Rob'servateur
Mytuk


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 52
Localisation : A l'est

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 0:28

Pour rejoindre l'info de Valeriane :
[i]Producers for Robert Pattinson's movie Remember Me are looking for additional cast and have put out the cattle call to hordes of New York area actors.

According to actor411 web site, Grant Wilfley Casting is looking for hipsters, rock-and-roll East Village types, Washington Square Park types (including musicians, dealers, Rastas, artists, etc..), nanny types and real clowns.

The project shoots through mid-August.

[Check out also from above link for more info on casting calls and auditions for Eclipse.]

Prepped-up, rehearse those lines and make sure to look the part. Good luck girls!
Hum...avis aux amateuses
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 15:58

Citation :
ThinkingofRobRT @FakerParis Are you all following @remembermefilm? Not the official site, but she runs a great Remember Me blog with alot of info.

Sur son twitter thingofrob donnel'adresse du twitter d'un site non officiel sur RM, peut être ça vaudrait le coup de le suivre..........
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 10:38

Thanks to an anonymous source that watched the trailer TODAY we have a few details that ’source’ decided to share with our blog She watched the current draft that is still being evaluated.

"The trailer was fantastic. Rob looked phenomenal! Truly, people are going to go nuts over how adorable he looks. Tyler just seems very cute and lost and a bit disillusioned. A few highlights were Tyler going up to her for the first time (nervous…very adorable) and there was also a going in for the kiss/kissing scene. The trailer was bits and pieces of a lot of the stuff we have seen from the set pics. The best part of the trailer was shirtless Rob! He was in bed with Emile (you only see their backs, she didn’t have a top on) both covered by a blanket from the waist down. He was lying slightly to the side, so bare back and bicep. That scene is going to kill the female population. I was also overjoyed to see that Emile de Ravin is using an American accent (not trying to be mean, but her normal accent drives me crazy). A brief bit of the fight scene is in the trailer, just Tyler going over and punching the guy a few times and then the cops being there. Also a good amount of focus on the Dad not being there enough for the little girl (Tyler’s little sister). Tyler seems like such a good brother! I know the script leaked, but I haven’t read it because I don’t want spoil it for myself. So coming from someone who doesn’t know too much about the story, the film looks like it is going to be very, very good. I like that there is more to the story than just the romance between the two of them. It looks romantic, sweet, sad, moving, etc. I can’t wait to see it!’"


Take that as you want. We chose to believe it’s real and decided to share with everyone.


Source robertpattinsonlife via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:52

Bon les filles , avant de lire ma traduction , prenez un verre d'eau à côté de vous car la description d'une certaine scène m'a fait cet effet [Remember me] Les news - Page 9 598500 [Remember me] Les news - Page 9 598500

Grâce à une source anonyme qui a vu le trailer aujourd'hui nous avons quelques détails que la source a décidé de partager avec notre blog . Elle a vu la 1ère ébauche qui n'est pas encore finalisée ..

"Le trailer était fantastique. Rob est phénoménal ! Franchement les gens vont devenir fous quand ils vont voir comment il est beau . Tyler semble mignon et perdu et un peu et un peu désabusé. On voit Tyler sortir avec elle pour la 1ère fois (nerveux …très adorable) et il y a aussi la scène du 1er baiser. Le trailer est fait de petits moments mais tous ont été vus sur les photos du tournage cet été . La meilleure partie du trailer est celle où Rob est torse nu ! Il était au lit avec Emile (vous ne voyez que leurs dos, elle n'a pas de haut )mais tous deux ont une couverture qui leur arrive à la taille. Il est alongé légérement sur le côté, donc on voit son dos et ses biceps. . Cette scène va tuer les femmes. Je suis aussi ravie qu' Emile de Ravin utilise un accent américain ( je n'essaie pas d'être méchante mais son accent m'agace). On voit aussi un petit aperçu de la bagarre dans le trailer, juste Tyler qui vient frapper à plusieurs reprises le mec et les flics qui sont là . Il y a aussi une part assez importante du Père qui n'est pas là pour sa fille (la petite soeur de Tyler). Tyler semble être un bon grand frère ! Je sais qu'il y a eu des fuites du script ,mais je ne l'ai pas lu car je ne voulais pas savoir. Donc ne sachant pas grand chose sur l'histoire, le film a l'air très très bien . J'aime le fait qu'il y a plus que cette histoire d'amour. Ca semble romantique, doux , triste , émouvant …...J'ai hâte de le voir’"


Prenez ce compte rendu comme vous le voulez . Nous avons de croire en sa véracité et avons décidé de le partager avec les autres.


Source robertpattinsonlife via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 11:55

Je "hais" Emilie de Ravin [Remember me] Les news - Page 9 316328 nan je rigole [Remember me] Les news - Page 9 565945

[Remember me] Les news - Page 9 737819 ptiteaurel

bon beh vivement qu'on voit tout ça hein [Remember me] Les news - Page 9 862141
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 5:39

Even more details about the Remember Me trailer

Anonymous shared a few more details about the Remember Me trailer and answered a question that a lot of you were asking, Rob's accent.

- Rob did not have a New York accent (not that I could detect at least). Come to think of it, no one in the trailer really did. Both he and Emile spoke with regular American accents.

- His best friend was briefly in a scene. It was an interior scene in like a cafeteria or a cafe. (I remember the set pics from that day. We got cute ones of Rob through a window) Both he and his friend had backpacks I believe, so I'm assuming the scene is at school. Tyler/Rob looks at Ally/Emile and his friend notices, says she's cute and encourages him to go over and talk to her. Tyler/Rob is nervous and adorable. She tells him she doesn't date Sociology majors and then...
Tyler: Well then it's good I'm undecided.
Ally: Undecided about what?
Tyler: Everything (adorable Rob shy smile)
I'm quoting from memory, but I think those are the exact lines.

- They were walking around the carnival with the giant panda we all saw from the set photos. Tyler mentions that his brother was dead. The first shot of the trailer was a funeral. I don't know who's as I haven't read the script. The dad, Tyler and his little sister were there.

- There was more brooding Tyler (than happy Tyler) as a good amount of focus was on the Dad not being there enough of the little girl (emotionally I mean). Tyler tells his Dad that he believes that his little sister thinks that their Dad doesn't like her. Tyler is also mad and crashes his Dad's board meeting and confronts him on why he didn't show up to his daughters art event as she had created a piece of art just for her Dad and he didn't even show up.

source : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 13:40

TRADUCTION

Encore plus de détails sur le trailer de Remember Me

Une source anonyme nous a donc fait partagé ce qu'elle a vu du trailer et a répondu à nos questions concernant l'accent de Rob.

- Rob n'a pas un accent New Yorkais ( du moins je ne l'ai pas détecté).EN y pensant , personne dans le trailer n'en avait un . Lui et Emile parlait avec un accent américain.

- On voit son meilleur ami brièvement dans une scène. C'était une scène d'intérieur , dans une cafétéria ou un café. (Je me souviens des photos de tournage ce jour là ) . On en avait de belles de Rob à travers une fenêtre) Je crois que lui et son ami avait un sac à dos, donc je pense que la scène se passe à l'école l. Tyler/Rob regarde Ally/Emile et son ami le remarque , il dit qu'elle est jolie et l'encourage à aller lui parler . Tyler/Rob est nerveux mais adorable. Elle lui dit qu'elle ne sort pas avec des étudiants en Sociologie et puis......
Tyler: C'est bien alors car je n'ai pas pris ma décision .
Ally: Tu n'as pas pris ta décision sur quoi ?
Tyler: Tout (adorable Rob avec son sourire timide)
Je cote de mémoire mais je pense que c'est le texte exact..

- Ils faisaient le tour de la fête foraine avec le panda géant qu'on a tous vu sur les photos . Tyler mentionne la mort de son frère. Les 1ères images du trailer c'est l'enterrement . Je ne sais pas de qui car je n'ai pas lu le script. Le père , Tyler et sa petite soeur étaient là.

- On voit plus du mélancolique Tyler (plus que le Tyler heureux ) avec de nombreux moments qui soulignent l'absence du père pour la petite fille (émotionellement ). Tyler dit à son père qu'il pense que sa petite soeur pense que leur père ne l'aime pas . Tyler est aussi furieux et arrive tambour battant lors d'une réunion du père et lui demande pourquoi il n'est pas venu voir les oeuvres d'art faites par sa soeur car elle en avait faite une rien que pour son père et il n'est même pas venu

source : robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 14:39

[Remember me] Les news - Page 9 737819 ptiteaurel

vivement qu'on puisse le voir ce trailer [Remember me] Les news - Page 9 152401
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:11

Mum je sens que Rob va nous arracher plus d'une larme [Remember me] Les news - Page 9 862141
J'ai hate de le voir dans ce registre...c'est tellement LUI...vivement le trailer [Remember me] Les news - Page 9 859906
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Lun 19 Oct - 17:33

Ca ne devrait plus tarder , on est déjà en octobre et il sort dans 4 mois....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:07

On verra Remember Me Avant les américains héhé [Remember me] Les news - Page 9 167417 puisqu'il sort en France le 10 Février, Le titre Français sera "Souviens toi de moi"

Synopsis du film sur le site de la SND :

Citation :
Tyler est le fils d’une riche famille new-yorkaise. Un jour il se fait molester par un policier lors d’une bagarre. Pour se venger de ce dernier il décide de séduire sa fille. Mais contrairement à ce qui était prévu, Tyler et Ally vont vivre une histoire passionnelle, le genre d’histoire qui marque une vie à jamais…


Source : Le monde de Francesca
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:21

Yes [Remember me] Les news - Page 9 862769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Les news - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Les news
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [Remember Me] Le DVD
» [Remember Me] Trailers/Extraits
» [Remember Me] Caps du DVD
» [Remember Me] Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: