TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Remember me] Les news

Aller en bas 
+37
belladeludo
alex007
marith
dashka75
CAMILLE64
Patty
lilipucia
Alice
Rpatz-addict
ally49
isis29
Valy
Edlowin
Lentille
vavounette
nanie
lysterik
alinette 74
koolpy
spank
Mytuk
Mél
BloodySelena
WhateverYouSay...
acab
pluie-etoile
mag
Maudella
Sabine
lullaby
sevy48
nicolisandra
Screenager
cerise
Spunkittle
ptiteaurel
admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 14:55

pareil pour un film indépendant qui ne bénéficie pas d'une monstrueuse distribution en salles comme New Moon j'ai pas d'idée. le seul truc que je peux dire c'est que si il fait 10 millions de $ pour son premier week end, ça sera 14 fois moins que New Moon [Remember me] Les news - Page 16 844734 en tout cas il sera vite remboursé si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:29

Le nombre de salles a été revu à la hausse : 2.212

les pronostics de boxoffice.com = 14,5 M$ et box office mojo = 12,1 M$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 15:30

Mais de toute façon ceux qui compareront le box office de NM et celui de RM, ce sera idiot. J'espère qu'il fera de bons chiffres mais d'un autre côté , je ne doute pas trop car avec le remember me saturday , les fans vont y aller en masse
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Ven 12 Mar - 23:28

Je suis curieuse d'avoir les premiers chiffres [Remember me] Les news - Page 16 321269
Je suis sûre qu'il seront très bons... [Remember me] Les news - Page 16 42735 [Remember me] Les news - Page 16 42735 [Remember me] Les news - Page 16 42735 [Remember me] Les news - Page 16 42735
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 15:39

Oui je pense ( et j'espère) qu'ils seront bons
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Sam 13 Mar - 20:57

Le box office de Remember Me pour vendredi : 3.6 Millions de $

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 14:49

Photobucket

source : boxoffice.com via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
WhateverYouSay...
Rob'nubilé
Rob'nubilé
WhateverYouSay...


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 40

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:13

Pour un week end de démarrage de film indé c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:18

la 4e place est quand même une déception. d'autant que c'est derrière une comédie potache avec des quasi inconnus dans le registre "Marie à tout prix".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:19

Peut être aura t il un petit démarrage et que le bouche à oreille fera le reste [Remember me] Les news - Page 16 893820
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 20:12

Remember Me récolterait environ 8.3 million de dollars ce week end

source gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:18

c'est revu à la baisse [Remember me] Les news - Page 16 288839
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:19

Oui ça n'a pas fait autant d'entrées que prévu. Maintenant il faudra attendre la fin réelle du week end pour savoir les chiffres exacts
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 21:25

un article sur le cinéma indépendant aux US >>> http://www.paperblog.fr/2553119/l-indie-film-au-box-office-us-les-chiffres/

en fait si ça se trouve pour un film indie c'est pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Dim 14 Mar - 23:24

il ne faut pas désespérer, le bouche à oreille va fonctionner, il va cartonner, c'est dommage qu'il soit sorti juste après Alice... [Remember me] Les news - Page 16 269303 il me semblait qu'ils avaient prévu 10 millions de dollars pour le premier weekend, il faut voir avec le dimanche on devrait y arriver même largement ! allez on y croit ! cheers

ps : je suis dégoutée, je viens d'apprendre que Matthieu Bardel l'a vu hier ! [Remember me] Les news - Page 16 23382
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 1:53

Je ne veux pas vous dégouter mais je sors du ciné et j'ai été voir RM et oui à Montréal il est en salle depuis vendredi. j'ai aimé le film dans son ensemble et je ne m,attendais pas à une fin comme celle-là
tout les acteurs sont bons mais pas forcément transcendant
au sujet des chiffres pour vous donner une idée on était une petite vingtaine dans la salle.
et je ne veux pas vous decevoir mais il n'y a pas eu de bande annonce pour eclipse mais juste une apparition de Rob nous souhaitant un bon film.
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 2:33

faut rester optimiste et puis vous savez bien qu'un acteur issu d'une saga à toujours du mal
a passer à autre chose vu que les gens ne veulent pas le voir forcément dans un autre rôle!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:13

Merci isis pour tes impressions (va falloir que je pense à ouvrir un topic commentaires)

bon alors voici l'analyse des résultats du film par Scott Mendelson qui est critique de cinéma au Huffington Post

Remember Me est pour beaucoup comme un test du potentiel de Robert Pattinson. Si Summit comptait s'attirer le public de Twilight en mettant le trailer dans les bandes annonces, cela aurait pu aider si ce dernier n'avait pas été mis en ligne sur le web la veille. Certains ont tendance à décrier les "seulement" 8,3 millions de $, mais il tient à rappeler qu'un film tel que celui-ci sans Robert Pattinson aurait peiné à atteindre les 2 millions. Alors certes quelqu'un comme Shia Laboeuf, qui peut être comparé à Rob dans le sens médiatisation auprès du public par le biais d'une saga blockbuster, a de meilleurs résultats mais sur des thrillers commerciaux et il faudrait voir ce qu'il donnerait sur le même registre de film. Le fait que la fin du film ait été révélée a apparemment décidé certaines fans de Robert Pattinson à ne pas aller voir le film. D'ailleurs la répartition par sexe est de 84% de femmes et 16% d'hommes.

alors pour le coup du trailer en ligne la veille je dois dire que je suis contente qu'ils aient fait ça et pas parce que ça m'a permis de le voir mais surtout parce que j'aurais trouvé dommage que des gens aillent voir le film pour voir le trailer d'Eclipse et non pour voir Robert Pattinson dans le rôle de Tyler. J'ai assez râlé à l'époque quand ils avaient utilisé ce subterfuge avec le trailer New Moon pour nous vendre je ne sais plus quel film, je ne vais pas changer d'opinion parce que c'est un film de Rob. Je préfère que ce film marche moyennement pour de bonnes raisons plutôt qu'il marche du feu de dieu pour de mauvaises. Et puis il est bon que pour ce film Rob ne soit pas associé encore et encore à la saga surtout dans le cadre d'un projet personnel.

quant au choix justement du film proprement dit, il y avait un analyse par un journaliste "rob vs taylor" et il disait que si le deuxième gagnera sûrement plus d'argent avec ses choix commerciaux, le premier lui aura peut être une chance un jour de briguer l'oscar avec ses choix plus pointus.

quant aux fans qui ne sont pas aller voir le film à cause de la fin, je pense qu'effectivement elles ont bien fait parce que ce niveau de bêtise j'avoue qu'il peut s'en passer. oui je suis pour le tri sélectif des fans [Remember me] Les news - Page 16 342587 . d'ailleurs Bel Ami et son Rated-R fera encore le ménage et c'est tant mieux [Remember me] Les news - Page 16 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 10:34

C'est un film indépendant donc oui forcément il fera pas des scores exceptionnels mais bon si la qualité est là tant mieux . New Moon a fait un carton et quand on voit nos opinions....

Quand à ne pas mettre le trailer d'Eclipse , comme tu dis Valériane, c'est préférable ; car c'est l'associer éternellement à Twilight. Ce sera une étiquette dure à enlever mais au fil des années et après la saga, il y parviendra. Je suis aussi persuadée qu'après Breaking Dawn, le tri des fans se fera naturellement
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:13

Ben 8.3 M c'est plustot pas mal quand meme , c'est pas un film a gros budget donc faut pas s'attendre a des miracles


mais je suis qd meme impattiente de voir ce film,en general il ne m'a pas decu et ce que j'aime c'est le variete de ses films
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 11:51

je préfére largement qu'il fasse des films de qualité même si il doit faire moins d'entrée et moins d'argent
parcque la satisfaction sera bien supérieur, pareil pour Kristen.
c'est avec des films comme ca qu'on montre son talent et pas avec des blockbusters!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:00

vavounette a écrit:
je préfére largement qu'il fasse des films de qualité même si il doit faire moins d'entrée et moins d'argent
parcque la satisfaction sera bien supérieur, pareil pour Kristen.
c'est avec des films comme ca qu'on montre son talent et pas avec des blockbusters!!

Tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:04

la mauvaise fois de certains médias (et ne parlons même pas de ceux qui commentent) m'exaspère [Remember me] Les news - Page 16 23382

le pavé de 11h56 c'est moi [Remember me] Les news - Page 16 342587

oups j'ai oublié le lien lol! >>> http://people.premiere.fr/News-People/Robert-Pattinson-ne-vampirise-plus-le-box-office--Qu-est-ce-qui-se-passe/%28gid%29/2249641
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:17

trés bien Valériane [Remember me] Les news - Page 16 58910
toute facon ce site c'est de la bouse alors je me tape de cq'il peuvent déblaterer!!

ca me fait bien rire parcque si je pense à cette bétasse de Mégan Fox ou Shia Labeouf
ils se cracheraient en plein vol avec des films indépendants et c'est pas les seuls!!
alors on s'en fout [Remember me] Les news - Page 16 342587
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 14:39

Et moi j'ai répondu aussi à 12h36 et 12h38 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Remember me] Les news - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Remember me] Les news   [Remember me] Les news - Page 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Remember me] Les news
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Remember me] Récit d'une journaliste présente à l'avant première de Remember Me
» [Remember Me] Le DVD
» [Remember Me] Trailers/Extraits
» [Remember Me] Caps du DVD
» [Remember Me] Stills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Remember me-
Sauter vers: