TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011

Aller en bas 
+3
ptiteaurel
nicolisandra
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 18:43

"I approach animals as I approach human beings."
What's next after Twilight? In "Water For Elephants" the British actor Robert Pattinson expands his dreamboy-image. An encounter.

-

Robert Pattinson puts his hands - he never really knows what to do with those - in his pockets and leans his upper body forward as if he braces himself against the wind. The body language says it all. The 24-year-old actor has been in the eye of the hurricane since the first "Twilight" movie (2008), that he's only partly able to relate to. He doesn't want to seem ungrateful, but neither he has made peace with the hype yet: "I don't know if you can ever make peace with something like that. At the beginning I had no idea that I have to run along to keep on working. And that's what I'm constantly doing right now, so I'm not too concerned about it."

His latest movie is called "Water For Elephants" and is a in beautiful pictures put, classical love story: Pattinson plays a veterinary student named Jacob (what may make "Team Edward" fans wonder), who joins a traveling circus in the economically troubled thirties and falls in love with the wife of the brutal circus director (Christoph Waltz).
"I've been to the circus only once, when I was seven", Pattinson remembers. "My sister told me a clown was killed in a stunt. That haunted me. Years later she confessed that she had invited the story."

Exaggerator and "understator"

At the beginning of his career Pattinson became an exaggerator and told in auditions that he'd studied at Oxford University. "When you speak with a British accent in Hollywood, everybody accepts it without any problems." Today he's being completely modest wherever it's possible. Just don't sound conceited, that's his name of the game. When asked what he's saved on his iPod, he answers almost apologetically: "That sounds out of this world but right now I'm listening to the composer Penderecki." About the handling of animals on set of WFE he says: "I approach animals as I approach human beings, so it was like I had met just some very nice people." Then he laughs, rubbing his hands he looks into nowhere and adds: "Dude, I sound so stupid!"

Enthusiast

Reese Witherspoon, who plays the director's wife in "Water For Elephants", knows how to navigate from the teenie sensation to the "thouroughbred" performer from her own experience. "I admire Rob's enthusiasm and how hard he works", praises the ten year older actress her co-star. "He's shy, reads a lot and watches old movies. I tried to go out with him but loads of fans besieged the set so he stayed at home, understandable."

Although Robert Pattinson has nowhere his peace in public, his fans do not necessarily follow him to the movies. His melancholic love story "Remember Me" (2010) didn't even bring 20 Mio. $ in the US. Therefore, the marketing machine of Fox doesn't build on the girls magnet Pattinson for "Water For Elephants", but on Sara Gruen's bestseller and the subject of love in the circus.
"Rob is smart, he knows that he still has to expand his portfolio beyond Edward Cullen", "New Moon" director Chris Weitz says.

Screenwriter

After the Twilight Saga's two final parts of "Breaking Dawn", Robert Pattinson plays next a billionaire in David Cronenberg's "Cosmopolis". And besides he also writes: He's currently adapting a novel by Lillian Hellman to a script. But he wants to publish it under a pseudonym, because he's convinced: "I'd automatically be crucified."

In the future the young actor wants to have more control over his films and to have more time for the realizations of those.

"In addition I'd like to live in a neighborhood where no one constantly needs to be afraid of break-ins.", he expands his wish list. With his never officially confirmed girlfriend Kristen Stewart he shares a house in the Hollywood Hills where paparazzis and fans regularly lurk around. Keeping those on the other side of the fence seems to be as tricky as an unnoticed trip to his favourite burger stand.

Source : tagesanzeiger.ch, traduction anglaise : robsteners.blogspot.com via Livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:23

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 624219
C'est gentil de t'occuper autant de Ptiteaurel lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 19:45

Sabiinnnnnnnneeeeeeee !!!!!!!!!

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:17

"J'approche les animaux comme je le fais avec les humains."

Qu'y aura t-il après Twilight? Dans "Water For Elephants" , l'acteur anglais Robert Pattinson amplifie son image de rêve. Rencontre.

Robert Pattinson mets les mains - il ne sait jamais quoi en faire - dans ses poches et il se penche en avant comme s'il défiait le vent. Son langage corporel parle pour lui. L'acteur de 24 ans est dans un tourbillon depuis le film "Twilight" (2008). Il ne veut pas paraître ingrat, mais il n'est pas encore en accord avec cette folie: "Je ne sais pas si vous pouvez être apaisé face à ça. Au début, je ne savais pas que je devais enchaîner les tournages. Et c'est ce que je fais, donc ça ne me touche pas trop."

Son dernier film, "Water For Elephants" est un beau film, une histoire d'amour classique: Pattinson incarne un étudiant vétérinaire, Jacob (Et les fans de la "Team Edward" se posent des questions), qui rejoint un cirque dans la période économique difficile des années 30 et il tomne amourerux da la femme du violent propriétaire (Christoph Waltz). "Je ne suis allé qu'une fois au cirque, j'avais 7 ans", se souvient Pattinson . "Ma soeur m'a dit que le clown s'était tué en faisant une cascade. Ca m'a hanté. Des années plus tard, elle m'a révélé qu'elle avait inventé tout ça"

Exaggeration et "sous estime"

Au début de sa carrière, Pattinson a exagéré en disant lors de ses auditions qu'il avait étudié à l'université d' Oxford. "Quand vous avez un accent anglais à Hollywood, tout le monde y croit sans problèmes." Aujourd'hui, il est devenu très humble. Quand on lui a demandéce qu'il avait dans son iPod, il a dit en s'exucant presque : "Ca semble complétement différent de mon monde mais j'écouter le compositeur Penderecki." A propos des animaux sur le plateau de WFE , il dit: "J'approche les animaux comme je le fais avec les animaux donc c'est comme si je rencontrais des gens vraiment sympas." Puis il rigole, se frotte les mains et regarde ailleurs et ajoute "Oh mon dieu, ça a l'air complétement stupide!"

Enthousiaste

Reese Witherspoon, qui joue Marlena dans "Water For Elephants", sait naviguer entre l'idole des adolescentes et les stars autodidactes . "J'admire l'enthousiasme deRob et il travaille dur ", dit elle. "Il est timide, il lit beaucoup et regarde des vieux films.J'ai tenté de sortir une fois avec lui mais des tas de fans l'ont assiégés sur le plateau donc il est resté à la maison et c'est compréhensible."

Bien que Robert Pattinson ne puisse pas faire un pas en public, ses fans ne suivent pas forcément ses films. "Remember Me" (2010) n'a ramené que 20 millions de dollars aux USA. Donc la machine marketing de la Fox n'a pas attiré les filles pour le nouveau film de Pattinson "Water For Elephants", mais les fans du romane deSara Gruen et son amour du cirque "Rob est intelligent, il sait qu'il doit faire ses preuves en dehors de Edward Cullen", dit Chris Weitz.

Scénariste

Après "Breaking Dawn", Robert Pattinson jouera un milliardaire dans le film de David Cronenberg "Cosmopolis". Et à part ça , il écrit : il adapte actuellement un roman de Lillian Hellman pour en faire un script. Mais il veut le publier sous un pseudonyme car il est persuadé qu'il : "serait automatiquement crucifié."

Dans le futur, l'acteur veut avoir plus de contrôle sur ses films et avoir plus de temps pour les réaliser.

"De plus, je voudrais vivre dans un endroit où on n'aurait pas peur des cambriolages.", souhaite t-il. Il n'a jamais confirmé qu'il partagé avec sa petite amie Kristen Stewart une maison sur les collines d' Hollywood où les paparazzis et les fans viennent régulièrement. Garder ça secret semble aussi difficile qu'un voyage incognito dans son fast food préféré as an unnoticed trip to his favourite burger stand.

Source : tagesanzeiger.ch, traduction anglaise : robsteners.blogspot.com via Livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 20:23

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 22:34

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 624219 et [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 598150 [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 1:33

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 624219 pour l'article [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 598150 pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 10:39

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 598150 [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1Ven 6 Mai - 14:10

[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 624219 & [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 598150 pour la traduction [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011   [Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Tages Anzeiger (Suisse) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Faces - Suisse - Octobre 2013
» [Web] Interview avec Glamour UK - Mai 2011
» [Web] Interview avec BBC.co.uk - Mai 2011
» [Web] Interview avec Metro.co.uk - Mai 2011
» [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: