TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
Estcrtx
Valy
Jel
Patty
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:42

Do you remember the last time you have been incognito?
When has it been? Oh yeah, recently at a dinner. I was told at the reception that there’s a table with 18 persons next to mine. I thought knee-jerked “Oh no, a gaggle of teenagers?”. There have been 18 Asian kids but none knew me. I had the most relaxing dinner for ages.

If you compare your life as a megastar with one of a guy from London who makes a night of, what are you missing most?
To meet new people. It sounds strange when somebody with my profession says this but I mean really get known new people. Mostly, I’m asking myself twice if I can trust people so the most relationships stay casually.

Whom did you adore when you were a teenager?
Puppy love wasn’t my thing. Maybe Arsenal London but that’s it.

Reese Witherspoon and Christoph Waltz have an OSCAR at home, you are known as a teenage-swarm. How could you assert yourself?
It was very easy. You should always work with the best, it’s easy for you then. Reese and Christoph have been a kind of insurance package.

In your movies, you’re suffering all the time. Must love always hurt?
When you look at my character in WfE, of course! Nearly every time I kiss Reese I get hurt afterwards (laughs)

You have a liability to complicated relationships in your movies. A vampire who is doomed to virginity, a keeper who’s in love with his boss’ wife…
It’s a mere chance! A love story doesn’t have to have a happy end but to a life-long friendship. Everything else is a cliché and I’m bored about it.

Don’t you like the idea of a romantic, the absolute love?
Oh yeah, definitely. In the movies the people have always to work very hard to be happy in the end. In the real life it’s happening very easy and you
Abandon oneself for love.

How does a woman have to be, to conquer your heart?
Puh. I always had a crush on girls who don’t like me. I like if someone is intelligent, talented and ambitious.

Like Kristen Stewart
(smiles and silence)

Reese Witherspoon is supposed to disliked the love scences with you…
Hm, maybe Reese was just not turned on? No, I think it was because she was close to her wedding and she didn’t want to have something with another guy.

Would it stir you to have something going on with a married women?
No, I’m not the guy who would steal somebody else’ girl.

Was it more easy to get body contact with your other co-star?
Tai is really different from how you’re imagine an elephant, she’s incredible. So deliberate and careful. Once, she nearly lied on my without even touching me, although
she could have smashed me with one single move. I think she has deformed me for all co-stars to come. Just babies and animals are so selfless in front of a camera. Amongst
adult actors is always a kind of comprehension.

Are you talking about Christoph Waltz?
No, I swear: Christoph is the funniest guy you can imagine. No reason to be nervous. He is always asked: Can Robert Pattinson really act? He always defends me, you see, he’s a
great guy (laughs)



What do you think, why do people still think you’re a not-talented teenie star?
That’s the way it is. When you’re successful you’ve to pay for it. Because Twilight has been this successful I’ve to proof for the next 10 years that I can act as another guy than Edward.

You can easily receive the impression that you are a bit unconfident and that you have to justify for your success. Why is that?
Often, I don’t know what to answer on special questions. Do you have an idea? “How do you feel a the sexiest man alive?” How should I? Like a complete idiot! Maybe I have luck compared to my female colleagues. I think they have to answer much more “sexy-questions” than I have to.

Just ask Brad Pitt…
You’re right. What I mean is that it belongs to women, they can play each character anyway. When an actor is named to be a sex-symbol it’s kind of a bane because nobody take you seriously afterwards.

Actually, you’re in an enviable position: the biggest heartthrob in the world, apart from Justin Bieber.
It's in comprehensible how I could be named in the same category with him! I respect Justin Bieber but we’re from totally different poles. I really can’t understand how I could ever call the same emotions he does. Probably I belong to the same target audience but I didn’t ever wanted the fame.

But you became famous, what are doing with it now?
I’m sitting in hotel rooms and play “fall down” on my iPhone to delirium. A ridiculous waste of time, you don’t need any part of your brain, you just have to roll the little ball around. I can play it about 16hrs.

Awful!
I also download films but I don’t have more than 20 min. to concentrate on it at the moment. Mostly I fall asleep.

Are you suffering on stress? Burn-out?
No, I’m just tired all the time. I’m sort of stand-by-mode when I don’t work.

You’re most of your time on the way, anyway you’ve adopted a dog from a animal shelter. Isn’t your life kind of unsettled to look after a puppy?
I thought this too, but I realized a set is a the perfect area for a dog. There’re at least 100 persons for his entertainment all the time. When I have free time I’ll team him in my trailer.

Which tricks can he do already?
After one day he was house-trained, with age of 9 week he could come for a stave, he’s a genius. Maybe because he is a mongrel and got all the best from his forefathers.

Maybe you should become a dog-whisperer?
No, I have already one of my three dream jobs.

What are the other two?
Pianist in a hotel lobby at the Riviera or politician.

At least something in the spotlight?
Every actor is egoistic, for sure. On the other hand I’m doing this for myself. You always learn incredible much.

What’s your dream character to play? Maybe a bad guy what Christoph Waltz likes to play?
Finally, I can shoot someone in my next movie. I’d like to do this for ages: Just go into the office in the morning and….boom

source : gala.de, traduction anglaise : @SparklingCullen via pattinsonladies.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:42

Traduction en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:55

Vous rappelez vous de la dernière fois que vous avez été incognito ?
Quand c'était ? Oh oui, récemment à un dîner. La réception m'a dit qu'il y avait une table de 18 personnes à côté de la mienne. Par réflexe j'ai pensé 'Oh non, un troupeau d'adolescentes ?". Il y avait 18 gamins asiatiques et personne ne me connaissait. J'ai eu le dîner le plus relaxant depuis des siècles.

Si vous comparez votre vie à celle d'une méga star avec celle d'un gars de Londres qui sort le soir, qu'est ce qui vous manque le plus ?
De rencontrer de nouvelles personnes. Ça semble étrange quand quelqu'un de ma profession dit ça mais je veux dire vraiment connaître de nouvelles personnes. Généralement je me demande à 2 fois si je peux faire confiance aux gens donc la plupart des relations restent légères.

Qui adoriez vous quand vous étiez un adolescent ?
Ce genre de chose n'était pas mon truc. Peut être Arsenal mais c'est tout.

Reese Witherspoon et Christoph Waltz ont un oscar à la maison, vous êtes considéré comme l'idole des adolescentes. Comment avez vous pu vous assumer ?
Ça a été très facile. Vous devez toujours travailler avec les meilleurs, c'est facile pour vous ensuite. Reese et Christoph ont été une sorte d'assurance.

Dans vos films, vous souffrez tout le temps. Est ce que l'amour fait toujours souffrir ?
Quand vous regardez mon personnage dans WFE, bien sûr ! Quasiment chaque fois que j'embrasse Reese je me blesse après (rires).

Vous avez un passif avec les relations compliquées dans vos films. Un vampire voué à la virginité, un gardien qui aime la femme de son patron...
C'est un pur hasard ! Une histoire d'amour n'a pas à avoir une fin heureuse mais une amitié à vie. Tout le reste est un cliché et ça m'ennuie.

N'aimez vous pas l'idée d'une histoire romantique, de l'amour absolu ?
Oh oui, sans aucun doute. Dans les films les gens doit toujours travailler dur pour avoir une fin heureuse. Dans la vraie vie ça arrive très facilement et vous vous abandonnez pour l'amour.

Comment une femme doit être pour conquérir votre cœur ?
Pouah. J'ai toujours eu le béguin pour des filles qui ne m'aimez pas. J'aime si quelqu'un est intelligent, talentueux et ambitieux.

Comme Kristen Stewart
(Sourire et silence)

Reese Witherspoon est supposée ne pas aimer les scènes d'amour avec vous...
Hum, Peut être que reese n'était pas excité ? Non, je pense que c'était parce qu'elle était proche de son mariage et elle ne voulait pas faire quelque chose avec un autre gars.

Est ce que vous vous remueriez pour que quelque chose se passe avec une femme mariée ?
Non, Je ne suis pas le gars qui vole la petite amie de quelqu'un d'autre.

Était-ce plus facile d'avoir des contacts physiques avec votre autre collègue ?
Tai est très différente de la façon dont vous imaginez un éléphant, elle est incroyable. Si réfléchie et prudente. Une fois, elle a faillit se coucher sur moi sans même me toucher, même si elle aurait pu me blesser avec un seul mouvement. Je pense qu'elle m'a déformé pour tous les collègues à venir. Juste les bébés et les animaux sont si désintéressé devant une caméra. Parmi les acteurs adultes il y a toujours une sorte de compréhension.

Parlez vous de Christoph Waltz ?
Non, je le jure : Christoph est le mec le plus drôle que vous pouvez imaginer. Aucune raison d'être nerveux. on lui demande toujours : Est ce que Robert Pattinson peut vraiment jouer ? Il me défend toujours, vous voyez, c'est un mec génial (rires.)

Qu'en pensez vous, pourquoi les gens pensent encore que vous êtes une star pour ado sans talent ?
C'est comme ça. Quand vous avez du succès vous devez le payer. Car Twilight a eu tellement de succès que je dois prouver pour les 10 prochaines années que je peux jouer autre chose qu'Edward.

Vous pouvez facilement donner l'impression que vous êtes un peu hésitant et que vous devez justifier votre succès. Pourquoi ?
Souvent, je ne sais pas quoi répondre à des questions particulières. Vous avez une idée ? 'Comment vous sentez vous en tant qu'homme vivant le plus sexy ?" Comment devrais-je ? Comme un idiot! Peut être que j'ai de la chance comparé à mes collègues féminines. Je pense qu'elles doivent répondre plus souvent que moi à ces questions là.

Il suffit de demander à Brad Pitt...
Vous avez raison. Ce que je veux dire c'est que ça appartient aux femmes, elles peuvent jouer chaque personnage de toute façon. Quand un acteur est appelé un sexe symbole c'est un peu un fléau car personne ne vous prend au sérieux après ça.

En fait, vous êtes dans une position enviable : la plus grande idole dans le monde, en dehors de Justin Bieber.
C'est incompréhensible comment j'ai pu être mis dans la même catégorie que lui ! Je respecte Justin Bieber mais nous sommes à des antipodes. Je ne comprends vraiment pas comment je pourrais transmettre les mêmes émotions que lui. Probablement car j'appartiens au même public mais je n'ai jamais voulu la gloire.

Mais vous êtes devenu célèbre, comment faites vous avec maintenant ?
Je suis assis dans des chambres d'hôtels et je joue à "Fall Down" sur mon Iphone jusqu'au délire. Une ridicule perte de temps, vous n'avez pas besoin de votre cerveau, vous devez juste faire rouler la petite balle autour. Je peux y jouer 16h.

Affreux!
Je télécharge des films également mais je ne peux pas me concentrer plus de 20 minutes dessus en ce moment. Généralement je m'endors.

Souffrez-vous du stress ? L'épuisement ?
Non, je suis juste tout le temps fatigué. Je suis dans une sorte de Stand-by quand je ne travaille pas.

Vous êtes sur la route la plupart du temps, de toute façon vous avez adopté un chien dans un refuge. Votre vie n'est-elle pas un peu instable pour s'occuper d'un chiot ?
Je le pensais aussi, mais j'ai réalisé qu'un plateau de tournage est un endroit parfait pour un chien. Il y a au moins 100 personnes pour l'occuper tout le temps. Quand j'ai du temps libre je vais avec lui dans ma loge.

Quels tours peut-il déjà faire ?
Après une journée il savait déjà se retenir, âgé de 9 semaines il peut venir demander, c'est un génie. Peut être parce que c'est un bâtard et il a obtenu le meilleur de ses ancêtres.

Peut être devriez vous devenir un "chuchoteur pour chien" ?
Non, j'ai déjà un de mes 3 travail de rêve.

Quels sont les 2 autres ?
Pianiste dans un hôtel sur la Riviera ou politicien.

Au moins quelque chose sous les feux des projecteurs ?
Chaque acteur est égoïste, bien sûr. Mais d'un autre côté je fais ça pour moi. Vous apprenez tellement de chose incroyable.

Quel est personnage rêvez-vous de jouer ? Peut être un mauvais garçon comme Christoph Waltz aime jouer ?
Enfin, je peut tirer sur quelqu'un dans mon prochain film. Je veux faire ça depuis des siècles : Juste aller au boulot le matin et ...Boom !


Dernière édition par Sabine le Lun 9 Mai - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 22:20

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219 surprenant cet ITW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:22

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 0:34

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219 pour l'article et la traduction [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 152401
Revenir en haut Aller en bas
Estcrtx
Rob'servateur
Rob'servateur
Estcrtx


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 46
Localisation : o°0o° au pays des tites bulles °oO°°

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 10:53



Très sympa cette interview, Merci Sabine pour la traduction Smile [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/estelle.leclercq.courteix
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 11:43

Très sympa cette ITW, [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 14:59

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219 sympa cette itw
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:42

En effet, elle est vraiment chouette ! Smile

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 9 Mai - 21:48

Citation :
Est ce que vous vous remueriez pour que quelque chose se passe avec une femme mariée ?
Non, Je ne suis pas le gars qui vole la petite amie de quelqu'un d'autre.

Michael si tu nous lis... on je pense à toi [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 557397
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 7:55

CAMILLE64 a écrit:
Citation :
Est ce que vous vous remueriez pour que quelque chose se passe avec une femme mariée ?
Non, Je ne suis pas le gars qui vole la petite amie de quelqu'un d'autre.

Michael si tu nous lis... on je pense à toi [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 557397

Il ne l'a peut être pas volé Wink elle c'est donnée toute seule [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 844734 peut être leur couple n'était plus au beau fixe , enfin je ne pense pas qu'il soit le seul coupable [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 793733
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 9:28

Il faut quand même se rapeller qu'il ne lui a pas volé car le pépére , c'est qu'il a attendu après sa krikri lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 18:48

lol! Ben de toute façon, ils étaient pas mariés elle et le Michael !!! donc Rob n'a pas piqué une femme mariée
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1Sam 14 Mai - 19:08

Et puis la vie est ainsi faîte que nos amours changent ( surtout a l'âge qu'elle avait )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011   [Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Gala.de (Allemagne) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec Gala - Allemagne - Septembre 2013
» [Web] Interview avec Welt online ( Allemagne) - 27 Avril 2011
» [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013
» [Web] Interview avec Welt on line (Allemagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: