TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr

Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

[How to be] Les news

+23
babe
Lorraine
nicolisandra
lilipucia
belladeludo
Sabine
Valy
vavounette
dashka75
Patty
nanie
WhateverYouSay...
lysterik
Mél
cerise
sevy48
clara
acab
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
Lion_RobPattinson
admin
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice

[How to be] Les news Empty
MessageSujet: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Ven 13 Mar - 10:39

[How to be] Les news Normal_htbposter2

Et une nouvelle récompense pour "How to be"

Citation :
Congratulations to How To Be for receiving the Honorable Mention prize in the Professional Full-Length Narrative Golden Lion Award category at the 2009 George Lindsey UNA Film Festival! Thanks to everyone who attended the screening and helped make it a success!

site du film >>> http://howtobemovie.com/

Dernière édition par Valeriane le Mar 17 Mar - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Ven 13 Mar - 13:35

C'est super que ce petit film ait eu pleins de récompenses !
Personnellement, je suis pressée de le voir ! Smile
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Mar 17 Mar - 11:54

Le film a été présenté hier (16 mars) au ciné quest à san josé

Director’s Video Diary 2 — How To Be at Cinequest, San Jose, March 2009 from How To Be on Vimeo.
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Mar 17 Mar - 22:02

mise à jour des dates et des villes où le film va être diffusé

* Burbank International Film Festival SOLD OUT
Saturday, March 28, 6:45pm
Burbank, California

* Australia Premiere SOLD OUT
University Hall, University of Technology Sydney
Saturday, March 28, 7:00pm

Sydney, Australia
* Las Vegas International Film Festival
Friday, April 10, 7:20pm
Las Vegas, Nevada
Oliver and Joe attending

* Los Angeles How To Be Tour Screening, Laemmle's Monica 4-Plex
Tuesday April 14 at 8:00pm
Oliver and Joe attending

* California Independent Film Festival in Livermore
Opening Night! Thursday, April 16
Livermore, California
Oliver and Joe attending

* Orlando How To Be Tour Screening, Athens Theatre
Friday April 17 at 8:00pm
Oliver, Joe, Mike and Johnny attending

* Tallahassee Film Festival
Saturday April 18

* Nashville Film Festival
Sunday April 19 at 7:00pm

* Minneapolis-St Paul International Film Festival
Monday April 20 at 7:00pm

* Chicago How To Be Tour Screening, Music Box Theatre
Wednesday April 22 at 8:00pm

* Boston How To Be Tour Screening, The Coolidge Corner Theatre
Thursday April 23 at 9:30pm

* New York How To Be Tour Screenings, IFC Center
Friday April 24 & Saturday April 25 at 11:55pm

* Asia Premiere: Singapore Film Festival
Saturday April 25 at 11:30am
Producer Justin Kelly attending

* First Glance Hollywood Film Festival
May 1-3
Los Angeles, California
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Jeu 19 Mar - 19:56

la BO de "How to be" devrait sortir le 12 avril

How To Be Soundtrack Release Date

[How to be] Les news Htb_ar10

Per the Dreamboat Records Facebook page, the soundtrack for How To Be will be released on April 12th!

The How To Be soundtrack includes 4 exclusive tracks performed and sung by Art (Robert Pattinson); the much requested Hammond Song from the trailer (The Roches); tracks by the Roller Coaster Project (Ronnie, played by Johnny White); and, the beautiful original score, written by Joe Hastings and produced by Gary Moore.

Dreamboat Records says they expect the record will be available for pre-order "soon" on their website

http://www.themovie-fanatic.com/htb/how-to-be-soundtrack-release-date
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Ven 20 Mar - 21:58

une deuxième séance a été ajoutée au Burbank International Film Festival [How to be] Les news 352319
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Ven 27 Mar - 19:46

changement de date pour la sortie de la BO de "How to be", elle sera dans les bacs aux US le 28 avril

[How to be] Les news Cdcove10

mais elle est actuellement disponible en pré-commande, et si vous commandez le CD directement à Dreamboat Records, vous aurez peut être la chance de recevoir un des 250 livrets dédicacés par Robert Pattinson

On pourra y retrouver trois chansons interprétées par Robert Pattinson

Le téléchargement sera disponible à partir d'iTunes et d'autres détaillants le 28 avril.

Une brochure de 12 pages comportant les paroles des chansons, de nouvelles photos du film accompagnera le CD

la track list

1. Opening Credits — Joe Hastings
2. Chokin’ on the Dust Part 1 — Performed by Robert Pattinson *
3. “It’s not your fault” — Joe Hastings
4. Hell Awaits — The Rollercoaster Project
5. “You don’t actually have things all that bad” — How To Be
6. Old Man — Love
7. Chokin’ on the Dust Part 2 — Performed by Robert Pattinson *
8. “Sometimes we all need a little help” — Joe Hastings
9. Dr Ellington Arrives — Joe Hastings
10. “Visualize a time” — Joe Hastings
11. Jam Session — How To Be
12. 1996 — The Rollercoaster Project
13. Nikki’s Song — Mike Pearce
14. Puzzle — Joe Hastings
15. Cemetery — Joe Hastings
16. Off Licence — Jost Hastings
17. Process 1 — Joe Hastings
18. Clear Spot — Captain Beefheart
19. Hammond Song — The Roches
20. Final Call — Joe Hastings
21. “You’re not a nobody” — How To Be
22. Doin’ Fine — Performed by Robert Pattinson *
23. End Credits — Joe Hastings

pour les pré-commandes >>> http://www.dreamboatrecords.co.uk/howtobe/
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Sam 28 Mar - 5:46

je ne sais pas si c'est valable partout ou uniquement aux US

Citation :
You can watch How To Be right in your own home. IFC Festival Direct will be showing the film on demand beginning April 29.

http://www.ifcfilms.com/
Lion_RobPattinson
Rob'stiné
Rob'stiné
Lion_RobPattinson

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 29 Mar - 0:48

La chanson dans la bande annonce est super belle, mais je ne sais pas laquelle c'est [How to be] Les news 32551
En tout cas je suis pressée de voir ce film, il a l'air génial ! [How to be] Les news 373855
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Lun 30 Mar - 14:01

avis sur le film

Report on ‘How To Be’ at Burbank Film Festival

My friend, Jeannie and I, attended the LA film premiere of How To Be at the Burbank Film Festival. We arrived a few hours early, when we noticed that there was a sign that read “First Come First Served”. Although we had tickets we knew seating might be a problem. Two films before How To Be, the room was almost to capacity. It was quite obvious by the amount of giggling girls in the theatre that How To Be was the main attraction, as the room was filled with Robert Pattinson fans of all ages (about 18 and older), plus a few men scattered here and there. I knew the director, Oliver Irving, had been scheduled to attend and do a Q&A at the end, but it had been announced earlier last week that he would be unable to attend. I was hoping someone representing the film might show up, but it wasn’t meant to be. I can report that the movie was a wonderful, quirky, comical film highlighted with a great performance by Rob. The audience laughed out loud in all the right places, and “aww”’d in unison when we felt Rob’s character, Art, go through awkward, depressing and even some funny but painfull moments. The movie received a roaring round of applause at the end and left you feeling hopeful for Art. Although we truly missed the director’s Q&A, we felt very excited and fortunate to be in attendance and were delighted for Rob that it was well received.

robert-pattinson.co.uk
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Lun 30 Mar - 20:48

Il a l'air d'être bien ce film! [How to be] Les news 352319
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Mar 31 Mar - 3:36

encore un avis sur le film (traduction)

Le film du réalisateur Olivier Irving "how to be" est vraiment un film d'indépendant, dans la même veine que Napoleon Dynamite et Little Miss Sunshine. Ce film a des scènes boulversantes, parfois douloureuses, de part l'interprétation des acteurs.

En fin de compte, c'est l'étude d'une famille qui ne tourne pas rond et l'histoire du personnage principal maladroit, joué d'une façon extrêmement convaincante par Robert Pattinson. il faut vraiment le voir pour se rendre compte à quel point son interprétation est brillante.

tourné avant twilight, la nouvelle idole Pattinson a trouvé des fans pour se rallier à sa cause, qui ont entamé une campagne afin que le film soit distribué à grand renfort de Facebook et de pages de MySpace consacrées au film.

La séance pendant le Festival du cinéma International Burbank était, sans surprise, remplie d'une foule de fans de twilight de tous âges.

Satire humaine, how to be offre un dialogue psycho social en usant aussi de la comédie pour raconter l'histoire d'Art et son voyage introspectif.

Art est à un moment de crise dans sa vie - résultat d'une enfance passée auprès de parents froids et distants. Des années plus tard, il erre comme un jeune adulte sans but, sa vie ne le mène nulle part et elle tombe en morceaux. Sa petite amie Jessica (Alisa Arnah) le quitte, car elle le pensait sombre et énigmatique et c'est ce qui lui plaisait en lui mais elle a fini par se rendre compte qu'il est juste quelqu'un de triste et malheureux. Il retourne donc chez ses parents qui n'ont pas de temps à lui consacrer et sa mère lui dit brutalement qu'il est un échec et une déception.

Entre des mains américaines, le film ne serait pas une comédie sombre, mais une histoire sur "la fabrication d'un tueur psychopate". Mais les britanniques savent user de l'humour noir.

L'héritage d'un oncle décédé boulverse la situation. Art tombe sur un livre d'auto-assistance écrit par le médecin canadien docteur Levi Ellington (Powell Jones) et le fait venir en angleterre pour l'aider à devenir "plus normal."

Art quitte un travail sans avenir et est renvoyé d'un centre pour les sans abris dans lequel il avait pris un poste de bénévole pensant que cela allait l'aider à se sentir mieux. Il y a aussi sa bande de potes qui sont aussi mal dans leur peau que lui avec Ronny (Johnny White) l'agoraphobe, Nikki (Mike Pearce), un gars qui est tout simplement bizarre. Ronny suggère qu'ils n'ont qu'à former un groupe de musique.

ce petit film (80 minutes à peine), qui a déjà gagné un certain nombre de prix dans différents festivals, est sur la quête d'Art qui cherche une façon d'aller mieux dans sa vie et à être compris par ses parents qui ne l'acceptent pas pour ce qu'il est ou veut être.

Combien sommes nous à chercher à donner un sens à la vie : Où allons-nous ? How to be est une leçon sur la façon d'être et la façon de vivre ou du moins les moyens pour y arriver. En nous acceptant, nous pouvons réussir à être heureux en ne comptant que sur nous même... même si l'aide est là et si on arrive à surpasser notre souffrance.

http://www.buzzine.com/2009/03/how-to-be/
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Mer 1 Avr - 23:46

How to Be en images

How to Be, le film où Robert Pattinson campe un musicien dépressif sera visible en ligne le 29 avril sur le site de l’IFC Film Festival Direct pour être soumis au vote des internautes

Pour fêter la prochaine arrivée de l’album de How To Be suivi de près par une diffusion en ligne sur le site de l’IFC Film Festival Direct, melty.fr vous en propose un petit aperçu.

Petite piqure de rappel : How to Be est un film indépendant anglais dans lequel Robert Pattinson est Art, un musicien agoraphobe qui a du mal à joindre les deux bouts.

Après son passage au piano dans Twilight et ce film tout en musique peut-être l’acteur va-t-il finir par sortir un album solo.

pour voir la vidéo >>> http://www.melty.fr/how-to-be-en-images-actu16579.html
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 0:28

juste à regarder les extraits je crois que ce film va me faire pleurer, ça me touche déjà
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 14:30

Ahlala! Sous-titré ou pas je veux le voir! Il a l'air juste géniale! Je trouve que Art lui ressemble. flower
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 15:34

un nouvel avis de quelqu'un qui a vu le film

Citation :
Hi guys! I went to watch the movie yesterday. The place was packed! I was happy to see there were people of all ages. I was kind of worried that there would be a theater full of 13 year old screaming girls. The movie was great. Rob plays the character of Art as very troubled kid that just wants his parents to accept him, it is a great comedy, with a very real topic. There is no doubt in my mind that Rob will have a successful acting career, as long as he wants one. His acting is wonderful in this film. I’ve seem almost all of his movies, and How To Be is one of his best performances. The movie feels very real. I almost feel like he kind of played himself in this movie, he looked so comfortable in Art’s skin. I highly recommend everyone to watch it! I’m not just saying that because I love rob, it truly was a funny movie with a lot of heart.

spunk ransom
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:39

Citation :
Hi guys! I went to watch the movie yesterday. The place was packed! I was happy to see there were people of all ages. I was kind of worried that there would be a theater full of 13 year old screaming girls. The movie was great. Rob plays the character of Art as very troubled kid that just wants his parents to accept him, it is a great comedy, with a very real topic. There is no doubt in my mind that Rob will have a successful acting career, as long as he wants one. His acting is wonderful in this film. I’ve seem almost all of his movies, and How To Be is one of his best performances. The movie feels very real. I almost feel like he kind of played himself in this movie, he looked so comfortable in Art’s skin. I highly recommend everyone to watch it! I’m not just saying that because I love rob, it truly was a funny movie with a lot of heart.

Ceci me donne encore plus envie de le voir. [How to be] Les news 285756
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Sam 11 Avr - 18:35

Citation :
This article is about how people have never heard of the Las Vegas Film Festival with a mention at the end that Twilighters definitely knew about it because of “How to Be”. While the article has a negative spin, I think the fact that so many Twilight/Rob fans have supported “How to Be” at this festival, could be great for the “forgotten festival” in Las Vegas.
Citation :

I had tentatively marked a couple of other features as possibly being worth checking out, but after dealing with the long drive and the poor exhibition quality, I don’t think I’ll be back this weekend. It didn’t seem like many other people would be showing up, either, although Twilight obsessives have clearly heard of this festival even if no one else has: The movie How to Be, starring Twilight’s Robert Pattinson, is the only film scheduled to play more than once, and has already sold out two screenings.

source : spunk ransom
admin
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 16:58

l'avis d'un fan qui a vu le film au las vegas festival (j'essaierai de faire la traduction)

Citation :
Last night I went to go see “How To Be” with my friend, Kate, at the Las Vegas Film Festival. I was amazed to see the variety of different people that showed up for the screening. We were fortunate and smart enough to get there early because with every glance backwards the line got increasingly more crowded and lengthy. It was a sold out show after all. Among the group, I saw a multitude of young girls with bright and beautiful colors in their hair (purple anyone?), mothers with their babies strapped in the front, overexcited girlfriends dragging their non-enthusiastic counterparts (many of which were trying to look busy with their phones…Tetris perhaps?), and everyone in between. The screening took place in the Capitol ballroom, which looked more like a lengthy, over sized hallway with comfortable chairs. It was set up to look like an actual movie theater. Did I mention that there was an impromptu concession stand outside? Anyways, after a brief introduction from 2 men with badges around their neck (very official looking I might add), the lights dimmed, and the film began.

A quick side note before I start my review of the film. If I ever questioned why anyone would want to spend a lovely Friday night indoors, watching a low budget film in a casino, my doubts were quickly answered with a few squeals, claps, giggles, and several groans (probably from the tag along bfs) when something flashed onscreen. Need a hint? 15 letters. 5 syllables.

Ro-bert Pat-tin-son.

Having seen the trailers on youtube and various sites, I had an idea of what to expect. I knew that I would be investing 85 minutes with Art, a pathetic loser type who is going through a quarter life crisis. What I expected was not what I got per se. Yes, I did spend 85 minutes with Art, but that wasn’t all. The whole experience became much more personal for me. I suddenly realize that Art just wasn’t a character, but he was an actual person. He was my friend, Kate, that was sitting to my right. He was the lady that was sitting directly behind me. He was also the guy that sat approximately 7 rows ahead of me. Above all, he was a mirror version of me, six years ago in college. Lost. Confused. Hysterical. Self-esteem? What is that? The fact of the matter is that Art is very much a manifestation of every person in that room and beyond. A former or a present version of you. Call it a phase. Teen angst. Hitting a fork in the road. Whatever it may be, we have all gone through it. So instead of being annoyed of this pathetic loser and complicated wreck (I mean how much can one person whine and complain for goodness sakes?), we empathize with him. Or at least I did.

Since I have never done a review before, I honestly don’t know how to properly present one without giving the film away. So my apologies in advance. Let me put it this way. Pattinson’s portrayal of Art was completely spot on. He took us all on an emotional roller coaster, and you felt every sharp turns and sudden dips. Although the sound quality wasn’t great, due to the venue not the film itself, Pattinson’s body language and expressive looks more than made up for inaudible dialogues. He comfortably portrayed an awkward 20 something year old guy who is desperately trying to gain the approval of his parents. He goes through most of the film attempting to recreate the childhood that he views as normal, like having family meals, reading with his father, and hugging his mother. All of which failed miserably and looks rather awkward as well. He even went so far as to visit his old house, running excitedly up to his old room, and lays on a bed while the current inhabitant (a small child) stares at him with discomfort and shock. As they say, “You can’t choose your family, but you can choose your friends.” In Art’s case, his two choices are Ronny and Nikki, portrayed beautifully by Johnny White and Mike Pearce respectively. They really only add to the madness of Art’s life, but they are also the only two that will stick with him no matter what, something of a rarity in Art’s life. Although a real character, I always saw Dr. Levi Ellington, played by Powell Jones, as the voice inside Art’s head. He randomly shows up at very unexpected times and quotes (what I seem to believe) excerpts from his book.

My two favorite scenes are also the two most pivotal points in the film. The first, being a bit of a turning point, is right after Art has a major fight with his mom. He goes outside and starts beating up an unexpected light pole and a tree. The next day, he suddenly realizes that no book or personal therapist is going to solve his problems. That blaming his parents or trying to recreate something that wasn’t there before was not the answer. He had the answer within him. If he concentrated more energy on what he loved doing instead of all the negatives, then maybe he would be more happy. Just maybe. The second scene comes from the end of the movie when he is giving himself a pep talk before the gig. In a way, you felt that the waves were changing for Art, and that he would try to be a more positive person. “You are not a nobody. You are a somebody.” To end this, I will borrow another line from Art that sums up the film, “That was so wicked,”

source : Pattinson International via spunk ransom
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 18:58

Hier soir je suis allée voir How To be Avec mon amie Kate au Festival de Las Vegas et je fut surprise par la variété des gens présents. Nous avons eu la chance et l'intelligence d'arriver bien avant car plus on regardait derrière nous plus la file d'attente s'alongeait. C'était à guichet fermé. Dans la foule , il y avait une mutitude de filles aux cheveux extravagants (violet)des femmes avec leu bébés, des petites amies surexcités qui trainaient leur petit amis (beaucoup d'entre d'eux joueaint avec leur téléphone)La projection avait lieu à la salle de bal du capitole dans lequel on avait mis de nombreuses rangées de chaises et n'oublions pas de signaler qu'il y avait aussi pas de mal de gens debout au fond de la salle Bref après une brève intervention de 2 hommes qui avaient un badge officiel autour du cou, les lumières se sont éteintes et le film a démarré

A noter avant que je ne commence ma critique: si jamais quelqu'un se demandait ce qu'il faisait là à rester enfermer un vendredi soirà regarder un film à petit budget dans un casino, les doutes furent vite effacés lorsque j'entendis les gloussement, rires et grognement , soupirs lorsque quelquechose apparut à l'écran, mais si réfléchissez 15 lettres 5 syllabes

Ro-bert Pat-tin-son.

Ayant vu la BA sur youtube et quelques extraits je savais à quoi m'attendre. Je savais que c'était un investissement de 85 minutes pour Art, un loser pathétique qui travarse la crise existentielle, mais je n'y allais pas pour cela. Oui j'ai passé 85 minutes de pure plaisir avec ARt mais ce n'est pas tout. L'expérience devint de plus en plus personnelle: je me suis rendue compte que ce qui était Art n'était pas le film mais une véritable personne: c'était mon amie Kate assise à ma droite, c'était cette femme en face de moi, c'etait aussi le gars assis 7 rangées devant moi, c'était un reflet de moi lorsque j'étais à la fac il y a 6 ans: perdue , pleine de confusion hystérique. L'estime de soi, c'est quoi ce truc! On se retrouvait tous dans ce film Donc au lieu de s'ennuyer avec ce looser pathétique (comment peut on se plaindre et geindre autant??) on sympathise avec lui, en tout cas en ce qui me concerne

N'ayant jamais fait de critique avant je ne sais pas où commencer donc veuillez m'excuser par avance. Donc le portrait fait par Pattinson est super, il nous fait passer d'une émotion à l'autre en un rien de temps. Malgrè la qualité médiocre du son, le langage corporel et les regards qui en disent long font oublier les dialogues inaudibles. Il dresse parfaitement le portrait un jeune homme maladroit de 20 ans qui tente par tous les moyens de plaire à ses parents. Il passe tout le film à tenter dde recréer une enfance dite normale faite de repas familiaux, de lecture avec son père et de tendresse avec sa mère. C'est un echec. Il rend visite çà son ancienne maison, s'alloonge sur son ancien lien sous les yeux horrifiès de l'actuel propiétaire , un jeune enfant. Comme on dit " on ne choisit pas sa famille on choisit ses amis". Pour Art ce sont Nikki et Ronny (joués par ....)Ils ajoutent un grain de folie dans la vie d'ARt. Bien qu'il ssoit un personnage réel j'ai percu le Dr comme la voix intérieur d'ARt. Il aparait quand on s'y attend le moins et cite des extraits de son livre
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:25

dernier^paragraphe

Mes 2 scénes favoris sont 2 scenes clés du film. La première c'est celle où Art se bat avec sa mère. Il sort de chez lui et se met à frapper un poteau électrique et un arbre. Le lendemain, il se rend compte que ni un livre ni un thérapeute ne pourront l'aider à résoudre ses problèmes, que faire des reproches à ses parents ou recréer ce qui n'a jamais existé n'est pas la clé non plus. Il a la réponse en lui. S'il concentrait toute son énergie à faire ce qu'il aime au lieu de se concentrer sur ce qui ne va pas, il pourrait être heureux. La 2ème scéne c'est à la fin du film lorsqu'il fait son discours d'encouragement avant de jouer en live
d'une certaine manière vous sentez que les choses changent pour Art, et qu'il va essayé d'être plus positif : tu es quelqu'un . Pour finir, je vais emprunter une réplique d'Art "C'était trop bien"
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:27

J ai trop hate de le voir ce film!!!!
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:30

traduire cette critique m'a donné envie de le voir LOL
Il sort chez nous???
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:31

un jour peut etre ou alors en dvd!! Qui sait pfff la France toujours en dernier fais suer
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1Dim 12 Avr - 19:34

il sort quand et où???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news Icon_minitime1

[How to be] Les news
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant