TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 [How to be] Les news

Aller en bas 
+23
babe
Lorraine
nicolisandra
lilipucia
belladeludo
Sabine
Valy
vavounette
dashka75
Patty
nanie
WhateverYouSay...
lysterik
Mél
cerise
sevy48
clara
acab
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
Lion_RobPattinson
admin
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 21:29

Traduction

"Timely Look": Interview avec Oliver Irving, réalisateur de How to Be

par Renee Scolaro Mora

Quand Oliver Irving a commencé How to Be en 2004, il ne pouvait savoir que lorsque le film ferait son avant première au Slamdance 4 ans plus tard, le timing serait parfait. Le long métrage d'Irving suit Art, un jeune de 20 ans qui veut devenir musicien en pleine crise existencielle. Depuis la sortie de Twilight, le choix de Robert Pattinson pour Art semble brillant. Irving a faire le tour des festivals à guichets fermés et a eu des récompenses (comme l'Honorable Mention à Slamdance, Meilleur Long Metrage à New Orleans et meilleur acteur pour Pattinson au Festival international de Strasbourg).

Ce film tombe aussi à point nommé pour le sujet qu'il traite. How to Be offre une autre version de l'homme pleine de charme. Choisi par IFC Films en Février, le film a été diffusé sur IFC Center de New York en Avril et en avant première du IFC Festival Direct le 29 Avril.

Le programme du festival pour How to Be nous mène aux sorties du IFC, avec de plus en plus de séances à guichets fermés.

J'ai vraiment été touché par la réponse positive au film. C'est surprenant le soutien que nous avons reçu. C'est pourquoi nous passons à l'étape suivante à savoir réserver nos propres cinémas, pour qu'on puisse en faire le tour, projeter le film et tenter de voir le plus de monde possible. Le 14 avril, il y avait une projection à Los Angeles avec moi et Joe [Hastings, qui a écrit la bande son]. Puis le 17 Avril nous avons été rejoints par Mike Pearce [qui joue Nikki] et Johnny White [Ronny] à Orlando. Puis nous sommes partis à Chicago (22 avril), Boston (le 23), en finissant par New York au IFC Center vendredi et samedi (24 et 25 avril).

Vous avez regardé le film avec de nombreux publics. L'accueil fait au film a t il changé depuis l'hiver dernier ?

A la 1ère projection il a eu un bon accueil. Ce qui a changé c'est le nombre de spectateurs. Certaines personnes l'ont vu plusieurs fois, donc ils commencent à se familiariser avec les personnages et même à reproduire les répliques clés du film, ce qui est génial. J'adore entendre leur rires ça vaut le coup.

How to Be à guichet fermé au festival DC Independent Film en Mars. Avant le début de la session le réalisateur d'un des court métrages a fait une blague : il était choqué que tant de personnes veuille voir le film . Que pensez vous des fans (principalement des filles) de Robert Pattinson qui viennent à un festival de films indépendants ?

Des personnes aimeront le film mais n'auront jamais entendu parler de Rob. Mais la plupart disent "je suis venu pour Rob, mais j'ai adoré le film". Je peux vous dire qu'ils sont sincères, donc je suis ravi que le fait que Rob soit une star ait attiré les foules. Nous avons découvert que ceux qui aimaient le film étaient ceux qui étaient fans de Rob—donc c'était le bon public. Je suis ravi que le film ait remporté le grand prix du Jury à Slamdance bien avant le succès de Rob. Ca m'apaise.

Le programme DCIFF décrit le film comme "un regard sur le phénomène grandissant que sont les jeunes adultes qui vivent chez leur parents, frustrés dans leur créativité et leur indépendance". est ce que c'est votre opinion ?

Ca vient du synopsis. Mais c'est intéressant d'entendre divers points de vue sur le film. J'adore que l'on s'en approprie chacun une partie.

La plupart de hommes dans le films sont des épaves, alors que les 2 femmes, la mère d'Art [Rebecca Pigeon] et sa petite amie Jessica [Alisa Arnah], sont très sévères. Avez vous un message à donner sur l'identité masculine et son bien chez soi ?


Au départ , la mère d'Art était censée elle aussi être au bord du gouffre, mais ce qui fonctionnait mieux avec Rebecca c'était sa froideur. Ca fonctionnait mieux comme ça pour le tournage. C'est la même chose avec Jessica. On a dû trouver une autre actrice à la dernière minute. Au départ elle devait être plus chaleureuse, sympa, affectueuse mais avec l'actrice que nous avions une approche différente a été choisie. C'était comme ça ou alors c'est ma façon de réaliser. C'est rigolo que les gens ne le reconnaissent pas ou que c'est intentionnel pour rendre Art encore plus sympa. Tous les personnages sont à nu, leurs défauts à la vue de tous. On a envie de se moquer d'eux, mais aussi de compatir. A cause de leur vision du monde qui est très bornée. Je pense que la scène au pub en est un bon exemple

Art se bat dans tout le film pour communiquer, mais il est rejeté à chaque rencontre, à chaque fois car ils ont à chaque fois leur propre langage, en particulier avec ses parents. C'est comique mais aussi douloureux. Pourtant à la fin en se laissant aller "seul" Art passe à côté des explications qu'il attendait tant. C'est à la fois triste et libérateur, non ? Et les raisons qui font qu'on a l'impression "de tout merder" n'ont en fait aucun sens ?


Tout à fait. Art se sent exclu de tout, il ne sait pas comment se comporter. L'état d'esprit à la fin c'est "donc pourquoi cette lutte ?" Beaucoup ont détesté quand ils ont lu le script. Ils avaient besoin d'une histoire plus classique, mais je me suis attaché à ce sentiment que dans le dernier acte, l'état d'esprit est le plus important et pas simplement l'action. Parfois vous vous sentez vide quand vous savez que vous allez changer—tout un tas de truc préconçus vont sortir et c'est douloureux.

Pouvez vous nous parler de vos prochains projets ?

Mon prochain projet inclue 2 excellentes femmes dans les rôles principaux. Ce sera complètement différent. Ca se passe dans un centre de recherche scientifique, mais je commence à reprendre quelques thèmes comme s'améliorer ou réaliser ses rêves. Il y aura ce côté étrange qu'on trouve dans How to Be. L'histoire exploitera l'empathie, la communicationet les relations. Ca parle aussi d'éthique. J'ai été influencé par les théories développées par Simon Baron-Cohen pour comprendre l'autisme. Quand How to Be est sorti au IFC fin Avril, j'espérais pouvoir passer plus de temps à New York et passer du temps à développer ce projet, ce qui est super car je suis vraiment excité.


Bon allez là je vais corriger mes copies LOL
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 6:18

[How to be] Les news - Page 3 737819 ptiteaurel

peu importe les raisons qui motivent le public à aller voir le film, ce qui compte à la fin, c'est qu'il plaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:39

et qu'il ait du public comme ça ça leur donnera des remords de ne pas le passer dans tous les cinémas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:12

oui peut etre qu'il sortira quand même [How to be] Les news - Page 3 965520
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:07

oui et c'est bein rare
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 11:09

oui mais rob EST RARE
jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 4:26

"How to be" a été nommé "The Best of the Fest" et a remporté le "Audience award" au First Glance Film Festival à Hollywood. "How to be" a aussi recueilli le "Best Director Award" pour le réalisateur Olivier Irving et un "Best Actor Award" pour Robert Pattinson.

source : How to Be Promo Blitz via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:53

Je ne suis même pas étonnée tongue
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:34

bon moi je l'ai acheté en DVD je l'ai regardé mercredi soir , en VO naturellement par contre il n'y avait même pas de sous-titres ,j'avais compte sur les sous titres pour les mal entendants dc ya des moments ou j'ai pas tout compris
mais l'essentiel c'est que j'ai aime le film , bon c'est tres different de twilight , mais ce cote film independant j'aime bien , et ROB avec son accent anglais c'est mieux
en plus on accroche tout de suite au personnage il est tres attachant , l'histoire est un peu triste mais bon , j'ai bien aime la musique , elle est tres entrainante , bon c'est sur que je ne suis pas une bonne critique , en general je suis assez bon public donc ... et puis c'est Rob aussi , non en toute objectivité il est vraiment tres bon dans son role , c'est que j'aime ds un acteur , c'st pouvoir tout jouer , j'ai hate de voir little ashes et biensur new moon
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:06

Citation :
en plus on accroche tout de suite au personnage il est tres attachant , l'histoire est un peu triste mais bon

Oui ce film est vraiment intéressant, Art est si touchant dans sa détresse face à ses parents!! Et tout ce côté british à fond j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:08

tout a fait d'accord avec toi , je vais essayer de le revoir pour bien tout comprendre au dialogue
et justin kelly m'a envoye un mail en me disant que le dvd devrait bientot sortir en france
biensur a voir en VO car en VF je sais pas ça le fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:09

Je ne crois pas que ça le fera autant avec les blagues etc... euh qui est Justin Kelly?
Revenir en haut Aller en bas
sevy48
Rob'sédé
Rob'sédé
sevy48


Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 01/06/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:14

c'est le responsable de HOWTOBEMOVIES je crois , je l'ai contacte pour le remercier du film , en fait un peu tout le monde et lui demander si ça allait sortir en france
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Lun 1 Juin - 16:22

Ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Mar 2 Juin - 23:05

ca serait vraiment cool qu il sorte en france parce que mon anglais est pas terrible donc ca serai idiot de le regarder sans rien comprendre. Crying or Very sad
J'aimerai beaucoup le voir car les extraits que j'ai vu m ont vraiment plu
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 5:52

How to be : Sortie DVD en France en novembre 2009

Le site officiel howtobemovie.com vient d'annoncer le film HOW TO BE, dans lequel Robert Pattinson interprète le rôle d'Art, sortira en DVD en France en novembre prochain.

Citation :
We are happy to announce that How To Be will be released on DVD in France by D’VISION and its distribution partners SND & WARNER in November 2009. More details and news about releases elsewhere will follow soon !

info via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:40

Super ça! Comme par hasard, en Novembre tongue .
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 47
Localisation : très à l'est

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Ven 12 Juin - 19:08

Le mis de Novembre va être génial
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 16:41

Un inédit de Robert Pattinson bientôt chez vous !

Alors qu’on apprenait il y a peu de temps que le film avec Kristen Stewart , Adventureland , sortait en fin de compte directement en DVD (voir la news ici et voir la fiche DVD ici ) le 21 octobre, c’est au tour de son partenaire dans Twilight , Robert Pattinson d’arriver directement en DVD, sans passer par la case ciné, au grand dam de ses fans.

Après Harry Potter et la coupe de feu , mais avant Twilight , Rob avait joué dans un petit film indépendant britannique, How to be, qui est passé dans de nombreux festivals mais dans aucune salle de ciné en France.

Comédie dramatique sur l’adolescence, How to be suit les aventures de Art (Robert Pattinson), jeune ado musicien frustré, qui tente de convaincre un gourou canadien de venir à Londres et de devenir son coach personnel.

How to be sortira donc directement en DVD le 4 novembre, édité chez M6 vidéo (qui édite d’ailleurs Twilight en DVD)

On ne sait pas encore quels bonus viendront agrémenter l’édition DVD, mais on est sûr qu’avec ou sans, les fans de Robert Pattinson se jetteront sur ce film inédit.

premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 2:21

Exclusive Interview- How to Be director gives insight into Robert Pattinson and his character

Fledgling director Oliver Irving produced a melancholy comedy, How To Be, featuring Robert Pattinson as a bumbling young man going through a quarter-life crisis. With an infectious smile poking through a mushroomed mop of chestnut hair, Rob, prior to his dashing Edward Cullen days, used his prowess as a method actor to become Art and charm audiences worldwide. Robert received an award for best actor in his role as Art at the Strasbourg Film Festival.

I had the incredible opportunity to query Mr. Irving as to Rob, his character, along with a plethora of interesting tidbits behind the scenes of How To Be :

What was the inspiration behind the plot of How to Be ? Was it based upon factual events in your life ?

I was inspired by observations of the people around me at that time. Lots of peers were a bit lost after leaving university – also an interest in self-help books. I thought what a funny combination – young English guys in existential crisis together with this kind of American self help culture.

How was Robert Pattinson chosen for the role of Art? Did his musical ability play a role in his casting ?

We found him after a year and a half’s worth of casting calls. He just seemed the right person for the job. He was interesting to look at – but down to earth enough to play the part. He really seemed to “get it” – he knew people like the characters in the script, and understood the main character ‘ART’. Not having gone through drama school, Rob’s acting and response to direction fit in well with other main cast members who were not trained actors either. Rob actually underplayed his musical ability in the auditions, as he knew the character was meant to be rough around the edges when it comes to musical ability – but it actually was invaluable in the end that he understood the music references and had the technical ability to pull off what we were asking from him.

How much of the film tour’s success do you attribute to Pattinson ?

A massive amount – he brought a huge audience to our film which is all you can ask of a lead star. I think also the amount of festivals we had played up until that point and the strength of support from our fans really made it all possible.

Describe Robert Pattinson’s look in How to Be- was it difficult to play down his striking features ? Was the choice of hairstyle and clothing planned before his casting or customized to fit him ?

Yeah, it was funny, the Twilight team had a very different agenda – whilst they were looking for the most perfect styling and angles to make Rob look awesome, we put him in the most ill-fitting, awkward clothes, and almost sought out the most unflattering angles. All the costumes where customized to fit him – we also asked him to bring in clothes of his own which we could mix into his wardrobe – we wanted the clothes to feel like his own and look comfortable on him. He remarked afterwards in a Q&A that half the clothes he wore in the film were his already and half the clothes he kept to wear afterwards. His hairstyle was the result of me asking him not to cut his hair until the shoot to see what we came up with – and that was it – perfect!

Were you familiar with Rob, or had you heard of him before he was cast?
No – he told me he was in a Harry Potter movie but made it seem like a small part. After the first audition I was sure he could be good, so checked him out online and realized he had a huge fan base already. Another call back or two to doubly make sure we had our man, and we were set.

source : examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:11

TRADUCTION

Interview exclusive – le réalisateur de How to Be parle de Robert Pattinson et son personnage.

Oliver Irving a produit une comédie mélancolique , How To Be, avec Robert Pattinson secoué par une crise des 25 ans. Avec son sourire et ses cheveux , Rob, avant d'être Edward Cullen, est devenu Art et a charmé le public . Robert a reçu une récompense du meilleur acteur pour son rôle d' Art au festival de Strasbourg

J'ai eu la chance de questionner Mr. Irving sur Rob,son personnage , et le dessous des scènes de How To Be :

Quelle est l'inspiration de How to Be ? Est ce basé sur des faits réels ?

Je me suis inspiré de gens autour de moi . De nombreux compères se sont perdus après l'université – d'où l'intérêt des guides. Je trouvais cette combinaison comique – de jeunes gens anglais en crise existentielle et cette culture américaine des guides.

Comment fut choisi Robert Pattinson pour le rôle d' Art? Ses capacités musicales ont elles joué un rôle?

On l'a trouvé après 1 an voire 1 an ½ de castings. Il semblait être la personne idéale Il était intéressant à voir – mais aussi terre à terre pour incarner Art . Il comprenait car ils connaissaient des personnes comme dans le script , et comprenait le personnage principal ‘ART’. N'ayant pas pris de cours , le jeu d'acteur de Rob et sa réaction à la réalisation convenait avec les autres personnages qui avaient eu un cursus théâtrale. Rob a minimisé ses capacités musicales pour les auditions, pour se mettre dans la peau de son personnage – et à la fin il a compris les références musicales et a les capacités techniques pour faire ce qu'on lui demandait.

Le film a eu du succès : quel est la part de responsabilité de Pattinson ?

Une grande partie – c'est lui qui a attiré le public , c'est ce que vous demandez à celui qui tient le rôle principal . Je pense que le nombre de festivals qu'on a fait et le soutien de nos fans a rendu cela possible.

Décrivez Robert Pattinson dans How to Be- était ce difficile de minimiser ses attraits? Le choix de coiffure et de vêtements était il prévu avec son casting ou vous êtes vous adapté à lui ?

Oui c'était rigolo, l'équipe de Twilight avait un agenda très différent – alors qu'il cherchait les styles et angles parfaits pour rendre Rob magnifique , on lui a mis les vêtements les plus loufoques et on l'a filmé sous les angles les moins avantageux. Tous les costumes furent faits sur mesure – on lui a aussi demandé de ramener ses vêtements – on voulait donner l'impression que c'était ses habits et que ce soit confortable pour lui . Il a ensuite remarqué lors d'une session Questions & Réponses que la moitié des vêtements qu'il porte sont les siens et que l'autre moitié sont ses futurs habits . Sa coiffure, c'est moi qui lui ait demandé qu'il ne se coupe pas les cheveux avant le tournage – et c'était parfait!

Connaissiez vous Rob, ou aviez vous déjà entendu parlé de lui avant de le choisir?

Non – il m'a dit qu'il avait joué dans Harry Potter mais c'était selon lui un petit rôle. Après la 1ère audition , je savais qu'il était bon , donc j'ai fait des recherches sur internet et je me suis rendu compte qu'il avait déjà beaucoup de fans .Un ou deux appels pour s'assurer qu'on l'avait , et on était prêt.

source : examiner.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:36

le cover du DVD pour la france

[How to be] Les news - Page 3 How+to+Be

Le film sortira en dvd en France le 5 novembre aux alentours des 15 €. il est en pré-commande sur Fnac.com et sur Amazon.fr.

How to Be - Synopsis

A 25 ans, Art (Robert Pattinson) est un musicien frustré tentant de surmonter une crise d’adolescence qui semble éternelle. Largué par sa copine, il n’a d’autre choix que de retourner vivre chez ses parents, de parfaits spécimens de la classe moyenne britannique. Deux événements pourraient faire avancer sa vie : former un groupe avec Ronny, son meilleur ami fan de musique electro, mais qui refuse de sortir de son appartement, et prendre pour coach le Dr Elington, auteur d’une méthode de développement personnel, qu’il invite chez ses parents. Art devra alors composer avec ses amis gentiment frappés, les conflits avec ses parents, la musique et un gourou qui le suit comme une ombre vers l’âge adulte.

info twilight france
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 11:57

Poster Brésilien

[How to be] Les news - Page 3 35992727-f605d131db169f395d6f42bad6ccdfaf-4ad508b7-full

source thinkingofrob
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 11:06

Pour celle et ceux qui le peuvent HOW TO BE est disponible sur la VOD Orange depuis ce matin au prix de 3.99 par contr je ne sais pas si il est en VF ou VOST surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:53

c est bon ca !!!! merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[How to be] Les news - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [How to be] Les news   [How to be] Les news - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[How to be] Les news
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [The Rover] Revue de presse
» [Web] 570 News
» [Bel Ami] Les news (02)
» [New Moon] Les News
» [Eclipse] Les News 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: How to be-
Sauter vers: