TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012

Aller en bas 
+6
vavounette
lilipucia
ptiteaurel
Karinou
Alice
babe
10 participants
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 3:26

imagebam.com imagebam.com imagebam.com
Citation :
Awesome - "Breaking Dawn Part 1" is one of the most popular movies of 2011. It has climbed to the top of the movie charts worldwide and made 500 Mio Euro so far. Everyone loves vampire Edward and werewolf Jacob. But are the two principal performers Robert Pattinson (25) and Taylor Lautner (19) heroes in real life, too? And what happened if they wouldn't only dominate the movie hit lists but also the whole world? That's what BRAVO wanted to know - and as always they don't agree on each other's opinion...

BRAVO: Imagine you were the kings of the world - what dreams of yours would you make come true?
ROB: First of all, I would standardize the system of education. It's way too complicated all over the world. Also, kids and teens are taught too little for their future and what they really need in later life.
ROB: Oh! I have another idea: teleporting! I would use the whole national property to do research in teleporting. You could beam yourself anywhere, no more pollution by cars and aircraft!

BRAVO: And what would you prohibit right away?
ROB: I would prohibit boring people (laughs). In my opinion there's nothing worse. People who are boring would be put in prison and there they would be forced to learn to be creative together with the other prisoners.

BRAVO: And where would your capital city be?
ROB: I would found my own city called 'Shit City'. Some daunting name so that nobody would like to live there at all. It would be located on the Fiji Islands - a paradise for me only!

BRAVO: Which song would be your national anthem?
ROB: 'Wannabe' by Spice Girls.
BRAVO: Eh? Why this song?
ROB: I think it's funny that all the stupid politicians would have to salutate to this song. A matching song for all the wannabe-politicians!
BRAVO: Who would be your Queen?
ROB: Mmh... Any woman who loves to run a country. But I would never force anyone to do it! (laughs)
BRAVO: What would you wish your commoners?
ROB: I think everyone should have the opportunity to accomplish what they want with all their heart.
credits scans et retranscription anglaise: Kristenforthewin.Tumblr via Robstenation

Traduction

Impressionnant - "Breaking Dawn Partie 1" est un des films les plus populaires de 2011. Il s'est hissé en haut du classement cinématographique mondial et à amassé 500 millions d'euros jusqu'ici. Tout le monde aime Edward le vampire et Jacob le loup-garou. Mais leurs deux interprètes Robert Pattinson (25ans) et Taylor Lautner (19ans) sont-ils également des héros dans la vraie vie? Et que se passerait-il s'ils ne dominaient pas uniquement le classement cinématographique mais aussi le monde entier? C'est ce que BRAVO a voulu savoir - et comme toujours ils ne s'entendent pas sur leurs opinions...

BRAVO: Imaginez que vous soyez les rois du monde - quels sont les rêves que vous aimeriez réaliser?
ROB: tout d'abord, je standardiserai le système éducatif. C'est trop compliqué partout dans le monde. De plus, les enfants et adolescents n'apprennent que peu sur le futur et sur ce dont ils auront vraiment besoin plus tard dans la vie.
ROB: Oh! J'ai une autre idée: la téléportation! J'utiliserais tous les biens nationaux pour faire des recherches sur la téléportation. Vous pourriez vous téléporter n'importe où, plus de pollution par les voitures et les avions!

BRAVO: Et qu'est-ce que vous interdiriez tout de suite?
ROB: J'interdirais les gens ennuyants (rires). A mon avis, il n'y a rien de pire. Les gens qui sont ennuyants devraient être mis en prison et là, ils devraient être obligés d'apprendre à être créatif avec les autres prisonniers.

BRAVO: Quelle chanson serait votre hymne national?
ROB: 'Wannabe' des Spice Girls.
BRAVO: Euh? Pourquoi cette chanson?
ROB: Je trouve ça drôle que tous les stupides politiciens devront saluer cette chanson. Une chanson qui va à tous les politiciens en herbes ( jeux de mots avec le titre de la chanson et wannabe qui signifie "je veux être"!
BRAVO: Qui serait votre Reine?
ROB: Mmh...toute femme qui veut diriger un pays. Mais je ne forcerais jamais quelqu'un à le faire! (rires)
BRAVO: Que souhaiteriez vous à vos sujets?
ROB: Je pense que tout le monde devrait avoir l'opportunité d'accomplir ce qu'il veut de tout son coeur.


La téléportation et Wannabe [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 557397 [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 557397 [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 557397
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 6:03

Il avait fumé quoi avant lol! [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:01

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:46

Il manquait juste un paragraphe [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe

BRAVO:Et où serait votre propre capitale?

ROB: Je fonderais ma propre ville 'Ville de Merde'. Ce serait un nom repoussant comme ça personne ne voudrait y vivre. Elle serait située aux îles Fiji - un paradais rien que pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:51

lol! [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe et [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 12:52

En tout cas , il n'a pas tort sur le système éducatif Wink et à côté de ça cette ITW est excellente par son humour
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:33

ptiteaurel a écrit:
Il manquait juste un paragraphe [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe
oups Sleep en plus quand je l'ai lu en anglais, j'ai aussi explosé de rire à ShitCity lol! [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 14:49

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 15:13

Merci les filles Wink
lol! Toujours autant d'humour le Rob !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 17:06

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 les filles !!! on ne peut que l'adorer ce gars là !!!! y'a pas de meilleures réponses que les siennes [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 862141
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 19:28

babe a écrit:
oups Sleep en plus quand je l'ai lu en anglais, j'ai aussi explosé de rire à ShitCity lol! [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 598150

Y'a pas de souci [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 139680 Ah oui ShitCity lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 21:28

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 Babe & [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 598150 trop fort les allemands....

Adey. a écrit:
lol! Toujours autant d'humour le Rob !

c'est clair !!

oh Patty, comme tu l'idéalises là !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1Mar 10 Jan - 0:07

[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 737819 les filles [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 753889
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012   [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - janvier 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] SFX Magazine - Janvier 2012
» [Presse] Bravo Magazine (Allemagne) - Mai 2011
» [Presse] Interview avec Bravo Magazine (Allemagne) - Mars 2011
» [Presse] Bravo (Allemagne) - Juillet 2012
» [Presse] Veronica Magazine - Allemagne - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Janvier 2012-
Sauter vers: