TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011

Aller en bas 
+7
babe
belladeludo
ptiteaurel
Alice
nicolisandra
Sabine
Lentille
11 participants
AuteurMessage
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 10:34

imagebam.com

- In your new movie Water for elephants you work with animals. Do you have any pets?
"I recenlty got a puppy from a shelter in Louisiana, and called him Bear. He's an extraordinary dog, very smart and playful."

- Have you ever gone to the circus?
"I haven't, but it's weird that I can feel nostalgic for a place I've never been to."

- When was the last time you cried?
"I continually cry, over everything. I'm crying right now! I'm drying my tears on the keyboard as I'm typing the answers."

- What book is on your bedside table at the moment?
"It's a book written by Steve Fisher, talking about the period when Las Vegas was under the control of the Mafia. I love the story of Las Vegas.

- Who is your favourite hero?
"It's John Self from the novel Money by Martin Amis, because Amis manages to make fascinating even the most disgusting character on earth."

- How do you picture yourself at age 90?
"I want to be with my wife, sitting on a deckchair, sipping some tea, and reading books in a retirement home, in a beautiful and warm place."

- Do you prefer a pair of jeans or a tuxedo?
"Pair of jeans, but I don't mind wearing a tux, not everyday of course."

- Do you read your horoscope?
"No, and I really don't believe in that stuff."

- The first verse of your favourite poem or song
<< "I grew up on the crime side, the New York Times side. Staying alive was no jive" - It's C.R.E.A.M. by the hardcore rap group Wu-Tang Clan from New York. >>

- A must in your closet
"Underwear, which is only necessary thing after all. But I might add socks as well, you know just to make the answer more interesting."

- What is one thing you think you're good and one thing you're bad at?
"I'm really good at the game "words with friends", while I'm not good at the ice hockey simulation NHL 11 for PlayStation 3."

- Which is the song on your Ipod you listen to the most?
"Beside You by Van Morrison. ITunes tells me I've listened to it 53 times, but I resetted the play count twice at least, so I might have listened to it like a hundred times."

- Where would you like to live?
"In LA and NY, or maybe in both cities!

- Are you a techno addct or a romantic guy?
"I'm a romantic guy."

- Which is more difficult to shoot, a sex scenes or a laugh?
"It's hard to say. Both kinds of scenes turned up really well."

- You open your fridge and...
"And there's a Coca-Cola Zero, a pizza from yesterday, 2 day old Chinese food, and a Heineken."

- What is your ringtone?
"The stardart one. Always."

- What is the first thing you do when you wake up?
"I brush my teeth, have a shower and go walk my dog."

- What is your dream?
"Be able to act, write, direct, edit and produce my own movies."

- Are you on any social networks?
"If "words with friends" is considered a social network then yes. But I do not have any twitter nor facebook accounts. There are too many people pretending to be me. If you want to know me, you have to go to the cinema."

- What is your tip for an aspiring actor?
"Be faithful to yourself. That's enough."

note on the pic: "The big doubt: is he dating Kristen? Yes, no, maybe. Robert changes the subject and doesn't answer this question"

crédit scan: tralerighedibreakingdawn.it
traduc' Italien/anglais: CSI_Robsten
source: via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 11:05

Razz Entre 2 dossiers et coup de fils, tentative de traduc en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 11:59

Lentille a écrit:
imagebam.com

Traduction:

- Dans votre nouveau film Water for Elephants, vous travaillez avec des animaux. Avez-vous des animaux?
J’ai adopté un chiot récemment dans un refuge en Louisiane, et je l’ai appelé Bear. C'est un chien extraordinaire, très intelligent et joueur.

- Etes-vous déjà allé voir un cirque?
Non Jamais, mais c'est bizarre parce que je peux me sentir nostalgique d'un endroit où je ne suis jamais allé.

- À quand remonte la dernière fois que tu as pleuré?
Je pleure continuellement, sur tout. Je pleure en ce moment et je sèche mes larmes sur le clavier quand je tape mes réponses.

- Quel livre est sur votre table de chevet en ce moment?
C'est un livre écrit par Steve Fisher qui parle de la période où Las Vegas était sous le contrôle de la mafia. J'aime l'histoire de cette ville, Las Vegas.

- Qui est votre héros préféré?
C'est John Self de Money, un roman de Martin Amis, parce que Amis a réussit à rendre fascinant ce personnage qui est pourtant l’être le plus dégoûtant sur la terre.

- Comment vous imaginez -vous à 90 ans?
Je veux être avec ma femme, assis sur un transat, sirotant du thé, et lire des livres dans une maison de retraite, dans un endroit magnifique et chaleureux.

- Préférez-vous les jeans ou le smoking?
Les jeans, mais ça ne me dérange pas de porter un smoking, pas tous les jours bien sûr.

- Avez-vous lu votre horoscope?
Non, et je ne crois vraiment pas à ce genre de chose.

- Le premier verset de votre poème ou de votre chanson préférée?
« J'ai grandi du côté du crime, du côté de New-York Times. Rester en vie n'était que foutaises »- C'est C.R.E.A.M. du groupe de rap New Yorkais hardcore Wu-Tang Clan.

- Un must dans votre garde-robe ?
Les sous-vêtements, qui sont la seule chose nécessaire après tout. Mais je pourrais ajouter les chaussettes aussi, comme ça vous avez la réponse la plus intéressante qui soit.

- Quelle est la chose dans laquelle vous pensez être bon et une chose dans laquelle vous pensez être mauvais?
Je suis vraiment bon à ce jeu " words with friends ", alors que je ne suis pas bon à la simulation de hockey sur glace NHL 11 pour PlayStation 3.

- Quelle est la chanson sur votre iPod que vous écoutez le plus?
« Beside You » de Van Morrison. ITunes me dit que je l'ai écouté 53 fois, mais j’ai remis à zéro mon compte 2 fois au moins, alors j’ai dû l’écouter une bonne centaine de fois.

- Où aimeriez-vous vivre?
A Los Angeles ou New York, ou peut-être dans les deux!

- Êtes-vous accro aux nouvelles technologies ou un gars romantique ?
Je suis un gars romantique.

- Quel est le plus difficile à tourner, une scène de sexe ou drole?
C'est difficile à dire. Le tournage de ces deux types de scène se passe bien en général.

- Vous ouvrez votre réfrigérateur et ...
Et il y a un Coca-Cola Zero, une pizza de la veille, de la nourriture chinoise passée de 2 jours, et une Heineken.

- Quelle est votre sonnerie?
La sonnerie standard. Toujours.

- Quelle est la première chose que vous faites quand vous vous réveillez?
Je me brosse les dents, je prends une douche et je vais promener mon chien.

- Quel est votre rêve?
D’être capable d'agir, d’écrire, de réaliser, de monter et de produire mes propres films.

- Êtes-vous sur tous les réseaux sociaux?
Si le jeu « Words with friends » est considéré comme un réseau social, alors oui. Mais je n'ai pas de compte twitter, ni facebook. Il y a trop de gens qui se font passer pour moi. Si vous voulez me connaître, vous devez aller au cinéma .

- Quel est votre conseil pour un jeune acteur en herbe?
Soyez fidèles à vous-même. C'est suffisant.

Note sur la photo: "Le gros doute: est-il en couple avec Kristen ? Oui, non, peut-être ? Robert change de sujet et ne répondre pas à cette question."

*techno addct : accro aux nouvelles technologies ?????

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:08

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 737819 Lentille [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 285756 !

Il a vraiment des réponses bizarres parfois (la 3ème question lol)

Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:16

Trop bizarres pour être totalement véridiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:29

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138
Moi j'aime bien quand c'est un peu décalé comme ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 12:40

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138 " c'est marrant " [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:15

Un grand [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138 C'est vrai que c'est bizarre cette ITW mais c'est peut être aussi dû à la traduction italienne >>>anglais

J'ai juste corrigé un truc ' gone' = êtes vous déjà allé voir un cirque , surtout que tu vais bien traduit la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:41

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138 [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 13:48

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138
que serait les ITW de Rob sans réponses décalées? [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 844734
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 14:09

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138 j'aime bien ses réponses [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 844734
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:09

ptiteaurel a écrit:
J'ai juste corrigé un truc ' gone' = êtes vous déjà allé voir un cirque , surtout que tu vais bien traduit la réponse Wink
C'est justement sa réponse qui m'a induise en erreur, je m'attendais à un truc du genre "quand j'avais 5 ans, ma sœur, blablabla" et là pour le coup, pas du tout alors j'ai plus rien compris [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 217271 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 16:13

lol! sacré rob, tu induis en erreur notre Lentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 17:27

Lentille a écrit:
Trop bizarres pour être totalement véridiques Laughing

d'accord avec toi lentille et pourtant super sympa si c'est vrai !!!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 22:17

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138
Si l'interview est une vraie, on peut dire qu'il est aussi spontané à l'écrit qu'à l'oral. Parler de ses sous-vêtements c'est une chose mais en tapant ses réponses il a le temps d'y réfléchir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1Mer 25 Mai - 14:20

Ses réponses me font beaucoup rire aussi ! Laughing Laughing
jadore

[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 668138 [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 737911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011   [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Glamour (Italie) Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Glamour(Italie)-Mai-2010
» [Presse] Di Piu TV (Italie) - Mars 2011
» [Presse] Tù Magazine (Italie) - Avril 2011
» [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Mai 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: