TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:10

imagebam.com imagebam.com

crédits scans robertpattinsonmoms

THERE’S NO SEX WITHOUT LOVE FOR ME”


-Where’s your house?
“I don’t have one. Or rather, I have my parents’ house in London, but my room has become a sort of warehouse where I leave the stuff I can’t take with me. I can’t take too many things, 2-3 bags at most. That’s why I always wear the same clothes.”

- We will see you in Breaking Dawn part 1 and 2 soon.

“They are the harder movies of the series, and I wonder how they’re going to distribute them with a PG 13 rating. There are a lot of sex scenes and so many other things that are not suitable for children” (his look gets mischievous and cheerful)

- How similar are you to Edward?
“We both think sex without love doesn’t make sense”

-What if they asked you to keep playing this role?
“That’s a closed chapter. I’ve just finished filming Bel Ami where I play a cynical, seducer, social-climber. Then I will be the main character in David Cronemberg’s Cosmopolis. I’ll play the role of an American millionaire who, within 24 hours in Manhattan, lives his descent into hell. I still can’t believe I’ll be working with a director like Cronemberg. And I even wanted to quit acting after Harry Potter and The Goblet of Fire! Nobody wanted me, while my band was starting to sign its first contracts and earn some money. Then I got offered the role of Salvador Dalì in Little Ashes. After that movie I realized I really liked acting and put music aside.”

- So you won’t play a romantic role ever again?
“Never say never. But I need to change a bit, or either the audience and I would get bored eventually.” Panic: we’re already orphan because of Leonardo Di Caprio, will we be orphan because him as well? It would be a bad piece of news since I’m interviewing the romantic hero Pattinson on the romantic wedding day between William and Kate. I don’t even have the time to finish the sentence that he asks “How did the Royal Wedding go? Have they already kissed?” Yes, the kind of kiss you and Kristen shared in public…And there’s back his polite and irresistible smile, as he explains “I’ve been avoiding this topic for years, but I can say I love big love stories”

Traduction anglaise CSI_Robsten via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:33

Il n'y a pas de sexe sans amour pour moi”

-Où est votre maison?
“Je n'en ai pas. Ou plutôt , j'ai celle de mes parents à Londres, mais ma chambre est devenue un entrepôt où je stocke des tas de trucs que je ne peux emmener avec moi. Je ne peux pas prendre trop de choses, 2 ou 3 sacs au maximum. C'est pourquoi je porte toujours les mêmes vêtements.”

- On vous verra bientôt dans Breaking Dawn partie 1 et 2 .
“Ce sont les films les plus durs de la saga, et je me demande comment ils vont faire pour les distribuer avec un PG 13 . Il y a de nombreuses scènes de sexes et des tas de choses qui ne conviennent pas aux enfants” (il prend un air malicieux et joyeux)

- En quoi ressemblez vous à Edward?
“Nous pensons tous les deux que faire l'amour sans sentiment ne veut rien dire”

-Et si on vous demandait de continuer à jouer ce rôle?
“C'est un chapitre clos. Je viens juste de terminer le tournage de Bel Ami où j'incarne un séducteur cynique qui grimpe ainsi l'échelle sociale. Puis j'incarnerais le rôle principal dans le film de David Cronemberg, Cosmopolis. Je serais un milliardaire américain qui en 24h à Manhattan, va vivre une descente aux enfers. Je n'en reviens toujours pas que je vais travailler avec un réalisateur comme Cronemberg. J'avais envie d'arrêter ce métier après Harry Potter et la coupe de feu! Personne ne voulait de moi, alors que ma bande de copain signait des contrats et commençait à gagner de l'argent. Puis on m'a offert le rôle de Salvador Dalì dans Little Ashes. Après ce film, je me suis rendu compte que je voulais vraiment jouer et j'ai mis la musqiue de côté.”

- Donc vous n'aurez plus jamais de rôle romantique?
“Il ne faut jamais dire jamais. Mais j'ai besoin de changer un peu, ou le public et moi même allons s'ennuyer.”

Panique: nous sommes déjà orphelin de Leonardo Di Caprio, allons nous être orphelin à nouveau avec lui? Ce serait une mauvaise nouvelle puisque j'interview le héros romantique Pattinson sur le mariage entre William et Kate. Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me demande “Comment s'est passé le mariage royal? Se sont ils déjà embrassés?” Oui , le genre de baiser que vous et Kristen partagez en public…Et il a de nouveau ce sourire irresistible, il s'explique “J'évite ce sujet depuis des années, mais je peux dire que j'adore les histoires d'amour”

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Lun 16 Mai - 19:53

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 14:01

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 598150 [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 873355
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 22:22

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1Jeu 19 Mai - 6:48

[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 598150 Des incohérences "Bel -ami " est fini depuis longtemps, il ne vient pas de le finir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011   [Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Donna Moderna ( Italie) - Mai 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Di Piu TV (Italie) - Mars 2011
» [Presse] Glamour (Italie) Mai 2011
» [Presse] Tù Magazine (Italie) - Avril 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - Mai 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Mai 2011-
Sauter vers: