TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Les News (5)

Aller en bas 
+28
clarys
Loralys
spank
Adey.
Valoch
Karinou
stef73
jyca
lidwine
sabrinalor
Hélène
CAMILLE64
cid59220
marith
Lentille
nanie
mag
Sabine
vavounette
Patty
Jel
nicolisandra
ptiteaurel
lilipucia
belladeludo
babe
Alice
admin
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 21:49

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:11

Summit Entertainment – Les "Twilight Tuesdays" sont de retour en Novembre!

NCM Fathom et Summit Entertainment célèbrent la sortie imminente du tant attendu Breaking Dawn – Partie I, en proposant un retour en arrière sur les 3 précédents films Twilight avec des soirées exclusives. En Novembre, expérimentez à nouveau la magie et la romance qui ont captivé le public du monde entier , les 3 films de la saga Twilight Saga seront de retour au cinéma pour 3 soirées exceptionnelles.

Twilight le 1er novembre
Lors de la 1ère soirée "Twilight Tuesdays" les fans verront des images exclusives parmi lesquelles un Behind the scene du Comic Con 2008; des images tournées par les fans lors de l'avant première Twilight ; mais aussi des commentaires des acteurs sur leur expérience lors du tournage deTwilight, mais aussi sur la réaction inattendue des fans sur le tournage du film qui les a propulsé stars. De plus, pour la 1ère fois sur grand écran, les fans verront un clip exclusif de Robert Pattinson jouant la chanson, “Bella’s Lullaby,” qui est dans le film Twilight.

New Moon le 8 novembre
Avant cette soirée du 8 novembre , les fans verront le behind the scene du tournage de New Moon en Italie, ainsi que d'autres images des fans events organisés pour New Moon .

Eclipse le 15 novembre
Ces soirées exclusives s'acheveront avec des images intéressantes d'une des avant premières les plus importantes d' Hollywood avec plus de 4500 invités et la participation de plus de 5000 fans. Les acteurs parleront de leur scène préférée dans Eclipse et vous proposeront des images exclusives du Comic-Con 2011.

Chaque soirée débutera à 19h30 ( heure locale)

Les "Twilight Tuesdays" commenceront tout le temps par un message des acteurs , il y aura des interviews où ils répondront aux questions que les fans de Twilight se sont sans cesse posées Ces images exlusives seront suivies de la diffusion des films.

Diffusées dans plus de 730 cinémas à travers le pays, les " Twilight Tuesdays" est l'événement le plus important diffusé par NCM Fathom. Les tickets pour ces soirées spéciales seront disponibles dans les cinémas participants et ils seront mis en ligne dès aujourd'hui sur www.FathomEvents.com! Pour connaître la liste complète des cinémas rendez vous sur le site de NCM Fathom (les cinémas participant à ces soirées sont susceptibles d'être changés).

source summit entertainment via spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:15

font les choses bien. se contentent pas de juste diffuser les films. y'a pas à dire z'ont le sens du marketing

Citation :
De plus, pour la 1ère fois sur grand écran, les fans verront un clip exclusif de Robert Pattinson jouant la chanson, “Bella’s Lullaby,” qui est dans le film Twilight.

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 862769

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:17

J'attend de voir ce que ça va donner ces soirées car ça sent le fric à plein nez ce truc ! J'espère réellement qu'on aura des images exclusives
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:32

bah c'est pas sûr qu'on en verra quelque chose vu que ça se passe au cinéma et que souvent ils font la chasse à ceux qui sortent leur caméscope
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:35

C'est image seront t-elles réellement réellement exclusives ! Avec summit faut se méfier quand même quand ils parlent d'exclu ^^

En tout cas ils ont trouvé un bon moyen de se faire du fric ! Après comme le dit valériane, il y'a de grande chance qu'on ait du mal à trouver les vidéos sur le net (ou faudra être rapide lol)

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 22:36

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 598150
J'ai hâte aussi de voir ce clip Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 23:11

Citation :
Nuit Twilight à l'Acinapolis de Jambes : les infos

Bien qu'on soit toujours en attente de l'annonce des nuits Twilight organisées par le groupe Kinepolis, le cinéma Acinapolis de Jambes vient de donner toutes les informations nécessaires concernant leur nuit placée sous le signe de la saga.

Fascination débutera à 16h, suivi de New Moon à 18h30, Eclipse à 21h et enfin le tant attendu Breaking Dawn, première partie à 00h01.

Le prix du pass pour les 4 films est des 25 €.

Vous pouvez dès à présent réservez sur leur site ou directement aux caisses du cinéma.

http://www.acinapolis.be/payments/step1/?p=03CB2000023UGLCSZA

source : twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Mer 5 Oct - 23:21

:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:13

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 598150 pour la traduction
:val: pour l'info Nuit Twilight
Il faut être en forme pour rester tant d'heures assis dans un cinéma. Il y a juste le 1er que j'aimerai bien voir sur grand écran (je ne l'ai jamais vu encore)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:19

Oui Mina et en VO tu aimerais le voir je suppose lol!
Si ils le font chez moi ( ils l'ont fait la dernière fois) ça me tente Wink mais il y a un "hic" NM , selon l'heure je sortirais pour aller manger lol!
:val:
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 8:26

Oh oui en VO [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 705527 car je ne tiendrais pas en français (impossible) [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 5563
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:14

Moi j'avais fait le marathon à Barcelone pour la sortie d'Eclipse et j'ai pas regretté surtout que comme Mina je n'avais pas eu le plaisir de voir Twilight sur grand écran donc...bon,aprés même si NM est un peu lent(le mot est faible)...il y a quand même quelques scènes agréables à regarder...
Perso j'avais apprécié...se faire ça entres copines ça doit être sympa...moi j'y étais seule donc [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 992731
[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 737819 pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 11:57

@Val: je sais bien qu'on aura sans doute pas les vidéos et c'est ce qui m'énerve encore plus car devoir payer pour revoir çà, ça m'énerve.

@Sabine: je me suis dit la même chose! Des exclus , je doute un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 16:54

grâce aussi au marathon au Luxembourg que j'ai fait l'année dernière avec Vavounette j'ai pû découvrir Twilight en VO que je n'avais jamais vu au cinéma et çà reste pour moi une belle découverte !!! NM pour lequel je ne nourris pas une grande passion est passé comme une lettre à la poste et je n'ai pas trouvé le temps long (l'ambiance peut être ....) Par contre se faire les 4 l'un derrière l'autre cette fois ci je ne pense pas que je le ferais à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:08

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 737819 les filles! Moi à partir du moment qu'on dit "marathon" je cours... mais dans le sens opposé lol! (et puis je pense à NY quand même Wink)

Autre news (à prendre avec les réserves habituelles Laughing parce que soit j'ai loupé qqchose soit j'ai pas tout compris scratch )

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Imagem10

source: via lasagarobsten

Une berceuse pour Bella??? Quelqu'un m'explique?? Ils se plantent d'année et de berceuse!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:19

@Lentille : en page prédédente
ptiteaurel a écrit:
Twilight le 1er novembre
Lors de la 1ère soirée "Twilight Tuesdays" les fans verront des images exclusives parmi lesquelles un Behind the scene du Comic Con 2008; des images tournées par les fans lors de l'avant première Twilight ; mais aussi des commentaires des acteurs sur leur expérience lors du tournage deTwilight, mais aussi sur la réaction inattendue des fans sur le tournage du film qui les a propulsé stars. De plus, pour la 1ère fois sur grand écran, les fans verront un clip exclusif de Robert Pattinson jouant la chanson, “Bella’s Lullaby,” qui est dans le film Twilight.

ça fait référence à ça, mais de là à savoir si on verra Rob jouer l'intégralité de la berceuse...je sais pas à quoi m'attendre [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 100157
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:26

Ce clip existe déjà sur internet [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 434437 si c'est celui que je pense Smile
peut être parlent-ils de celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:28

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 737819 Babe! Tu m'rassures Laughing Je suis pas venue ce matin mais quand même je ne pouvais pas être passée à coté d'une telle news lol!
Bon alors tout s'explique!!

:mina: pour ce souvenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:32

:mina: je pensais aussi à ce clip qui doit être sur les bonus du DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:42

Ah oui, c'est vrai qu'il n'est pas dit "exclusif"...c'est sans doute celui-là alors!!
:mina:
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 17:46

De toute façon je ne vois pas ce que çà pourrait être d'autre !!! il n'a jamais été diffusé sur grand écran :mina:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 19:42

nanie a écrit:
http://www.cinepointcom.be/charleroi/2011/09/mardi-1511-des-17h00-lintegrale-de-la-saga-twilight-a-decouvrir/

(désolée je ne sais toujours pas poster comme il se doit...)

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 737819 nanie, j'ai vu qu'il faisait ça pour les cinémas de charleroi et verviers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 6 Oct - 20:02

Melissa Rosenberg, who adapted the screenplay for all of the films in The Twilight Saga, will be answering questions from fans during a live chat on the Glamour Facebook page next Thursday, October 13th at 10am PDT / 1pm EST.

source via breakingdawnmovies


Mellissa Rosenrberg répondra aux questions des fans pendant un chat en live sur la page facebook de Glamour jeudi prochain, le 13 octobre à 13h ( soit 19h heure française)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Les News (5)   [Breaking Dawn] Les News (5) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Les News (5)
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)
» [Breaking Dawn] News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: