TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011

Aller en bas 
+6
Patty
belladeludo
lilipucia
babe
admin
ptiteaurel
10 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:23

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com


"I think we have influenced pop culture and vampire stuff, because there are a lot of things that look exactly like Twilight now. There was a strange energy about it which I don't think anyone saw coming. Maybe it will be emulated again."

About Edward "There are certainly incredibly bizarre moments in the story. But I think its good. I think in every movie -Edward becomes more and more human. He is like stunted with experiences. He does not have normal life experiences. I've never really seen Edward as a hero to be honest. I think both Edward and Jacob are almost the opposite of what a hero is. I think both of them are incredibly blinkered to a lot of things. Throughout the series , they become a little bit more open to the rest of the world and other people's interests, especially Edward."

"I think its really in this film and the second part, when he has a kid, that he is allowed to think. He is controlling, introverted, kind of insular person. As soon as he has a kid, it completely changes his mind. He becomes a different person. He can accept his maturity. Whereas before, he just refused to accept anything about his life , other than the fact that he almost puts all his love to Bella. He almost puts all his responsibilities into that relationship so he doesn't have to deal with anything. Its like the only thing keeping him alive is this girl. There is nothing else to him in this world so he has not really claimed anything. And then as soon as you bring in another creature into the world, then your realm of understanding and your realm of interests and priorities have become much wider."

"Since I fell into acting to begin with, I have been basically learning and just experimenting with how to be better. What I actually wanted to do with myself through each movie is to experiment. Up until the first Twilight, you could really try and find your style and share your ideas without being judged too harshly. But then, after the first one, everyone is watching your work.

"Because your movies are popular, you are the most seen. And you are expected to be the finished product. You are supposed to be polished. You are supposed to be a professional. But that just does not happen overnight. Maybe it does with some people . I do not know. I do not necessarily want to be defined by that."

"I have been kind of trying to think of how to achieve want I want to achieve in the context of everyone watching and kind of judging. It kind of stressed me out for a little bit. But now I guess, I am more relaxed because its the end of the series. I used to have to wedge in other movies between Twilght movies. And I was always concerned that I might be oversaturating audiences with Edward, Edward, Edward all the time. But as it has finished, I feel like I do not really have anything to lose and I can do whatever I feel might be cool."

Crédit scans et traduction Robstenation via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:24

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:48

"Je pense que nous avons influencé la culture pop et celle des vampires car il y a énormement de choses qui ressemblent à Twilight de nos jours. Il y avait une énergie étrange à propos de cela et personne ne l'a vu venir. Peut être que ce sera de nouveau une émulation."

A propos d' Edward : "Il y a sans conteste des moments incroyablement bizarres dans l'histoire. Mais je pense que c'est une bonne chose. Je pense que dans chaque film, Edward s'humanise de plus en plus . Il se rode avec l'expérience. Je n'ai jamais vraiment vu Edward comme un héros à vrai dire. Je pense qu'Edward et Jacob sont à l'antipode du héros. Il sont tous les deux aveuglés par des tas de choses. Au fil de la saga, ils se sont un peu ouvert au reste du monde et aux envies des autres, en particulier Edward."

"Je pense que c'est vraiment dans ce film mais aussi dans la 2ème partie, quand il a une fille qu'il se permet de réfléchir. Il aime contrôler les choses, il est introverti et c'est une personne un peu solitaire. Dès qu'il devient père, il change complétement d'état d'esprit. Il devient une personne complétement différente. Il accepte sa maturité. Alors qu'avant, il refusait d'accepter sa vie telle qu'elle était, surtout qu'il a tout fait par amour pour Bella. Il a failli mettre toutes ses responsabilités dans cette relation et là , il n'a plus à y faire face. C'est comme si la seule chose qui le tenait en vie était cette fille.Il n'y a qu'elle qui compte alors qu'il n'a rien demandé. Et dès que vous amenez une autre créature dans ce monde, alors ce faisceau de compréhension, d'intérêts et de priorités devient plus important."

"Puisque je suis devenu acteur par hasard, je n'ai pas pris de cours et j'essaie de m'améliorer pour devenir meilleur. Ce que j'ai voulu faire avec chaque film, c'est tester des choses. Jusqu'au 1er Twilight, j'essayais de trouver mon style et de partager mes idées sans être jugé trop durement . Mais ensuite, à la sortie de Twilight, tout le monde a jugé mon travail."

"Si les films que vous faites sont populaires, vous êtes celui qu'on regarde le plus. Et on attend de vous d'être le produit fini. Vous devez être lisse. Vous êtes sensés être professionnel. Mais ça ne se fait pas du jour au lendemain. C'est peut être le cas pour certains . Je ne sais pas. Je ne veux pas être défini en ce sens."

"J'essaie de voir ce que je peux faire pour faire ce que j'ai envie de faire dans ce contexte où tout le monde scrute le moindre de vos gestes et vous juge . Ca me stresse légérement. Mais à présent, je pense que je suis plus détendu car on arrive à la fin de la saga. Je devais caser le tournage d'autres films entre ceux de la saga Twilght. Et j'ai toujours eu peur que les gens en aient marre de voir Edward, Edward, Edward tout le temps. Mais la saga étant finie, je me dis que je n'ai plus rien à perdre et je peux donc choisir n'importe quel projet que je trouverais cool."
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 16:38

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 737819 très bien cette itw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 18:20

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150
une interview pleine de maturité et de remise en question, bravo Rob [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 352319
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 20:42

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150 j'aime bien cette ITW
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:17

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150 [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 285756
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 22:33

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150 j'aime aussi cette ITW qui mène à quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 1:08

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Ven 28 Oct - 10:26

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:34

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 22:02

[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011   [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] OK Magazine (Philippines) - Novembre 2011
» [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011
» [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: