TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011

Aller en bas 
+3
Patty
ptiteaurel
Sabine
7 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:01

imagebam.com

Robert Pattinson: Sex for the first time

M: After hearing from Kristen how she felt about the end of the Saga, the unavoidable question also for you: How did you feel on the last day of shooting?
Robert: To be honest, that day was miserable. We’d been shooting for two weeks, in Canada, in the cold. Then again, the last day in St. Thomas in the Carribean was an absolute dream. That was the only time we were shooting in bright sunset. That was really our really last day of shooting. We shot on the beach and went into the ocean – yeah, that was amazing… [lacht]

M: And how was the mood?
Robert: In Canada we were 120 actors on set, on the last day of shooting. In the Carribean it was just Kristen and I. We finally did all the stuff we couldn’t do during shooting. Sitting by the sea while the sun sets – it was just beautiful, to end it like that.

M: Kristen claims that she isn’t sad that Twilight is over. Do you share her opinion?
Robert: I don’t know. Because we’re constantly promoting the movie and talking about Twilight, everything is still really present for me. Please ask me after the second part has been released, because that’s when Twilight really is over.

M: How do you deal with the hype?
Robert: A little hype doesn’t harm anyone, especially nowadays. I’m more interested in how long the hype will last, to be honest. How will people perceive me a few years from now?

M: How do you see your influence as an element of popculture?
Robert: There certainly is an influence. The amount of vampire movies that came into being after Twilight… that’s how you see that it’s a real phenomenon. None of us ever saw the magnitude Twilight would have coming. The influence on the popculture, the last thing that had such an influence was Harry Potter. The special thing is that, especially in the last books of Twilight, we see the wedding, the honeymoon, the pregnancy and birth in the perspective of a woman.

M: How did you deal with the shooting of the birthing scene?
Robert: That scene was extremely difficult. The movie is PG-13 and the restrictions for that are very strict. No blood can be shown. The birth in the book is described very explicitly though. The shooting was bizarre, I can’t think of a better description for it. We used ice, cottage cheese and jello – it was disgusting. The baby was just a few weeks old and had to fight its way through that thing, that represented the placenta. It was gross and I just thought, what a horrible introduction into the world of acting. I don’t think the baby will ever want to be an actor.

M: We also see how differently men and women deal with these kinds of problems and situations.
Robert: Absolutely. We have sex for the first time, and the consequence is a pregnancy, which Edward wasn’t expecting at all. Additionally to that, Edward does look like a young man but he’s probably 105 years old. He hates himself for not thinking for even one single moment that Bella could get pregnant when he sleeps with her. Edward thinks that he poisoned the person he loves more than anything on this world with his thoughtlessness. That fear and that hate directed towards himself are understandable.

M: How did Twilight’s success change you?
Robert: I became an actor coincidentally. I kinda stumbled into it. That’s why, at first, it was more of a experimenting and learning experience. I didn’t have a clue where I’d find myself at the end of the movie. You don’t learn your job overnight and you don’t wake up, being a pro.

M: Were you scared that you’d be remembered as Edward only?
Robert: Yes, of course. But I came to terms with it when I said, I did well as Edward but that’s over now. All I can do is continue to experiment with roles and that’s cool.

source : robsteners.blogspot.com via striclyrobsten.com via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 2:41

Traduction :

Robert Pattinson : Le sexe pour la première fois

M : Après avoir entendu de Kristen comment elle se sentait à propos de la fin de la saga, la question inévitable est également pour vous : Comment vous sentiez vous le dernier jour de tournage ?
Robert : Pour être honnête, ce jour était misérable. Nous tournions depuis 2 semaines, au Canada, dans le froid. Puis ensuite, le dernier jour à St Thomas aux Caraïbes était un vrai rêve. C'est la seule fois que nous tournions sous un coucher de soleil lumineux. C'était vraiment notre dernier jour de tournage. Nous avons tourné sur la plage et nous étions dans l'océan - ouais c'était génial...[rires]

M : Est comment vous sentiez-vous ?
Robert : Au canada nous étions 120 acteurs sur le plateau durant le dernier jour de tournage. Aux Caraïbes c'était juste kristen et moi. Nous avons finalement pu faire toutes les choses que nous ne pouvions pas durant le tournage. S'asseoir sur la plage pendant que le soleil se levait - c'était magnifique, de finir comme ça.

M : Kristen clame qu'elle n'est pas triste que Twilight soit terminé. Partagez-vous son opinion ?
Robert : Je ne sais pas. Car nous promouvons constamment les films, et parlons de twilight, tout est encore très présent pour moi. S'il vous plaît reposez moi la question après que la seconde partie soit sortie, car ce sera à ce moment là que Twilight sera vraiment terminé.

M : Comment gérez-vous le battage publicitaire ?
Robert : Un peu de publicité ne blesse personne, surtout de nos jours. Je suis plus intéressé sur la durée du battage publicitaire pour être honnête. Comment les gens me verrons d'ici quelques années ?

M : Comment percevez vous votre influence en tant qu'élément de la pop culture ?
Robert : Il y a certainement une influence. La quantité de films de vampire qui sont sortis après Twilight...C'est comme ça que vous voyez que c'est un vrai phénomène. Aucun d'entre nous n'avez vu l'ampleur que Twilight aurait. L'influence dans la pop culture, la dernière chose qui à eu une telle influence était Harry Potter. La chose spéciale est que, surtout dans le dernier livre de Twilight, nous voyons le mariage, la lune de miel, la grossesse et la naissance du point de vue d'une femme.

M : Comment avez vous gérez le tournage de la scène de l'accouchement ?
Robert : Cette scène était extrêmement difficile. Le film est certifié PG-13 et les restrictions sont très strictes. On ne peut pas montrer de sang. L'accouchement dans le livre est pourtant décrit très clairement. Le tournage était bizarre, je ne peux pas penser à de meilleure description pour ça. Nous avons utilisez de la glace, du fromage blanc et de la gelée - c'était dégoutant. Le bébé avez seulement quelques semaines et devait se battre contre ce truc qui représentait le placenta. C'était dégueulasse et je pensais seulement que c'était une manière horrible d'arriver au monde. Je ne pense pas que le bébé voudra devenir un acteur.

M : Nous voyons également à quel point les hommes et les femmes gèrent ce genre de problèmes et de situations.
Robert : Absolument. Nous avons fait l'amour pour la première fois, et la conséquence est la grossesse, Edward ne s'y attendait pas du tout. En plus de ça, Edward doit avoir l'air d'un jeune homme mais il a probablement 105 ans. Il se déteste de ne pas avoir penser une seule fois que Bella pouvait tomber enceinte quand il a couché avec elle. Edward pense qu'il a empoisonné la personne qui l'aime le plus au monde avec son manque de considération. Cette peur et cette haine qui le dirige est compréhensible.

M : Comment le succès de Twilight vous a-t-il changé ?
Robert : Je suis devenu un acteur par coïncidence. Je suis un peu tombé dedans. C'est pourquoi, au début j'expérimentais et apprenais de cette expérience. Je n'avais pas la moindre idée d'où je me trouvais à la fin du film. Vous n’apprenez pas votre travail en une nuit et vous ne vous réveillez pas en étant un pro.

M : Avez vous peur que l'on se rappelle de vous uniquement en tant qu'Edward ?
Robert : Oui, bien sûr. Mais j'en suis venu à accepter ça quand je disais que je faisais aussi bien qu'Edward, mais c'est terminé maintenant. Tout ce que je peux faire c'est de continuer d'expérimenter avec d'autres rôles et c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:19

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 11:48

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 12:24

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 17:58

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Dim 13 Nov - 22:03

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 1:45

[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011   [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Candy Magazine (Phillipines) - novembre 2011
» [Presse] OK Magazine (Philippines) - Novembre 2011
» [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011
» [Presse] Pantalla Magazine (Espagne) - Novembre 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: