TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)

Aller en bas 
+6
Patty
Sabine
lilipucia
babe
Hélène
admin
10 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 9:17

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

source : cineplex.com via robert pattinson life

la retranscription par Strictly Robsten

Screaming fans line up overnight and camera-wielding press converge en masse to catch a glimpse of the stars of one of the biggest franchises in recent history. But it’s just another day in the life of The Twilight Saga’s Robert Pattinson and Kristen Stewart.

The venue is San Diego’s Comic-Con and the romantic duo at the heart of the franchise (they’re rumoured to be involved off-screen, too) are here to talk about the beginning of the end, Breaking Dawn, the adaptation of Stephenie Meyer’s final book in the saga that pits vampires (including Taylor Lautner’s Jacob Black), with a confused human caught in between (Stewart’s Bella Swan).

Yet, while filming may have wrapped for Twilight’s stars, it’s not quite time to say goodbye. The final chapter is being broken into two movies - Part 1 comes out this month, and Part 2 next November, with new director Bill Condon.

Despite jet lag, Stewart and Pattinson are relaxed and quick with a joke or a smile on this day. In fact, they seem quite tickled that - aside from some major tv appearances - this is the first time in three years they’ve sat side-by-side to talk about the roles that launched their careers.

Q: You guys had a different director for each film. What was it like to work with Bill Condon, especially given how well-established these characters are?

Stewart: “It’s interesting working with a new director each go around. It’s funny; at first you always think there’s going to be a period of trying to introduce them to your story. You know, get them feeling like they’re on our page, get them feeling acclimated to our little world, but it goes both ways...It’s two side meeting in the middle. He’s very smart, he’s really good at talking about people and how people react to each other and our dynamics within the story, and everything was just a good working experience, it didn’t feel like a studio movie. It felt like our job was to get in there and figure it out and understand these people.”

Pattinson: “Catherine [Hardwicke] to Chris Weitz to David Slade to Bill...it’s like...the four points of a compass.”

Q: Breaking Dawn is being split into two parts but you filmed them as one. How did that affect the story?

Pattinson: “The first one is based on a smaller section of the book than the second one is. It’s quite nice to kind of get the opportunity to concentrate on more intricate relationships and stuff.”

Stewart: “Yeah, you can let moments play out between people and, like, just watch people live and experience things rather than shoving exposition in their face at every moment...It feels much more like a real movie [laughs]. Feels like a good movie, actually.

Q: What are your favourite scenes?

Stewart: “I think that I’m most excited about the wedding and a few moments during the honeymoon and the birth...There are two scenes that take place right at the end of the reception for the wedding, between Charlie and Renee and Bella and I really love that part.”

Q: How did it feel to say goodbye to characters that you’ve been with for so long?

Stewart: “The actual moment, it was definitely strange. It’s one of those things that I had to sort of tell myself to appreciate. - tell myself to acknowledge it and sort of be in the moment because it was really late one night on set and it was like, ‘Oh we’re wrapped...but we’re wrapped wrapped.’”

Q: And you finished with the wedding scene.

Stewart: “It was cool that we had such a huge scene to do...It usually DOES end with some random green screen and no one’s there. It definitely felt like the right...it felt like a cathartic experience. It was chapter closed.”

Q: What’s new and different about this one?

Stewart: “It’s the first where you feel you’re not watch the story of, ‘Are they going to stay together? Or not stay together?’ They’re done, it’s very official. And the beginning is really happy - like, it’s the happiest the series ever gets, it’s really light. They know each other now in a much more realistic way, they are not just enamoured with each other, they are really able to live. And then it all gets crazy after we have sex because that’s just what happens, kids.”

Pattinson: “Use a condom! That’s the moral of the movie.”

Q: How did it feel to be in that wedding dress?

Stewart: “The dress was tight. It was so tight. I really liked it, it was really pretty. It was a huge deal, keeping this thing shrouded, I was wearing this Volturi cape most of the time and I hated it. You know, you want to feel pretty on your wedding day and every single time they call ‘cut’ someone comes and attacks you with a Volturi cape and I’m like, ‘Where am I?’”

Q: What’s been your most memorable fan experience since this all started?

Pattinson: “My favourite moment was actually on the first film when nobody knew what was going on. We were doing the last bit of the shoot and there were these people that were waiting outside of the perimeter of the set and this one woman handed her baby, who was three months old, to an AD (assistant director) to meet us. The AD didn’t really know what to do with it and he’s like, I think she wants you to sign the baby or something...No, she wanted pictures with the baby. I didn’t really understand the reality of the situation at that point, that anyone would actually see this picture, and so there’s a picture of me on the internet biting this baby.”

Stewart: “You bit the baby?”

Pattinson: “Yeah.”

Stewart: “That’s so weird.”

Pattinson: “I didn’t actually like, touch it. It’s kind of a funny picture. The baby was so young that the entire head fits in my mouth.”

Stewart: “I’ve had pretty gratifying experiences ... It’s funny because I think if I were to meet some of the people whose work has really spoken to me on some level that I think only I could understand, and you know, we have this connection...I’m sure that when I met this person and I told them that and I said, ‘I really know you, I know a version of you really well, I just thank you so much,’ I’m sure they would think I was a nut case. Now having been in both positions it’s kind of understandable....The crying is always what’s weird.”
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 11:31

:val:
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 13:49

:val:
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:05

:val:
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 14:56

Traduction

Des files de fans hurlantes durant la nuit et des caméra convergeant en masse pour apercevoir les stars d'une des plus grandes franchises à l'heure actuelle. Mais c'est juste un autre jour dans la vie des acteurs de la saga Twilight, Robert Pattinson et kristen stewart.

Cela se déroule au Comic Con de San Diego et le duo romantique au coeur de la franchise (ils sont supposés être ensemble hors écran également) sont là pour parler du début de la fin, Breaking Dawn, l'adaptation du dernier livre de la saga de Stephenie Meyers qui oppose les vampires (incluant Taylor Lautner : Jacob Black), avec une mortelle, qui ne sait plus où elle en est, prise entre les deux (Kristen Stewart : Bella Swan)

Pourtant, alors que le tournage a pris fin pour les stars de Twilight, ce n'est pas encore l'heure de dire au revoir. Le dernier chapitre a été divisé en 2 films - la Partie 1 sort le mois prochain et la partie 2 en novembre 2012, avec aux commandes un nouveau réalisateur Bill Condon.

Malgré le décalage horaire, Kristen Stewart et Robert Pattinson sont détendus et blaguent ou sourient aujourd'hui. En fait, ils semblent un peu amusés par tout ça et mis à part quelques apparitions dans de grandes émissions télés, c'est la première fois en trois ans qu'ils sont assis côte à côte pour parler de leurs rôles qui ont lancé leur carrière.

Q : Vous avez un réalisateur différent à chaque film. Comment était-ce de travailler avec Bill Condon, notamment du fait que vous connaissez bien ces personnages ?

Kristen Stewart : C'est intéressant de travailler avec un nouveau réalisateur à chaque fois. C'est drôle, au début, vous pensez toujours qu'il y aura une période où ils vont essayer de s'immiscer dans votre histoire. Vous savez, faire se sentir qu'on est sur la même longueur d'onde, les acclimater à notre petit monde, mais ça va dans les deux sens. C'est la rencontre de deux côtés en un seule point. Il est très intelligent, il est vraiment bon pour parler aux gens et faire en sorte que les les gens interagissent les uns avec les autres et notre dynamique au sein de l'histoire, et ça a été une bonne expérience de travail. On ne se sentait pas comme dans un film de studio. C'était comme si notre travail était de se mettre en place et d'arriver à comprendre ces gens.

Robert Pattinson : De Catherine [Hardwicke], à Chris Weitz, à David Slade, à Bill... c'est comme... les quatre points cardinaux.

Q : Breaking Dawn a été coupé en deux parties mais vous avez tout filmé en même temps. De quelle manière cela a-t-il affecté l'histoire ?

Robert Pattinson : La première est basée sur une plus petite partie du livre que la seconde. C'est très agréable d'avoir l'opportunité de se concentrer sur des relations plus complexes et d'autres choses.

Kristen Stewart : Oui, vous pouvez laisser des moments se dérouler entre les gens et juste regarder les gens vivre et expérimenter des choses plutôt que de les bousculer à chaque moment... Ca ressemble bien plus à un vrai film [Rires]. Comme un bon film, en fait.

Q : Quelles sont vos scènes préférées ?

Kristen Stewart : Je pense que je suis plus excitée par le mariage et quelques passages durant la lune de miel et la naissance... Il y a deux scènes qui ont lieu juste à la fin de la réception du mariage entre Charlie, Renée et Bella et j'aime beaucoup ce passage".

Q : Comment vous sentiez-vous de devoir dire au revoir à des personnages qui ont été avec vous depuis si longtemps ?

Kristen Stewart : Sur le moment, c'était vraiment étrange. C'est l'une de ces choses pour lesquelles je m'étais dit qu'il fallait en profiter - je m'étais dit qu'il fallait admettre ce moment car il était très tard un soir sur le plateau et je me disais "Oh nous avons fini... mais nous avons fini fini".

Q : Et vous avez fini par la scène du mariage.

Kristen Stewart : C'était cool que nous ayons une telle scène aussi importante à faire... En général on finit avec des écrans verts et la il n'y en avait pas. C'était vraiment la bonne chose à faire... C'était comme une expérience cathartique. Le chapitre était clos.

Q : Qu'est ce qui est nouveau et différent dans ce film ?

Kristen Stewart : C'est le premier où vous ne regardez pas l'histoire de "vont-ils ou pas rester ensemble ?". Ils en ont fini avec ça, c'est très officiel. Et le début est vraiment joyeux - c'est la partie la plus heureuse que la saga ait jamais eu, c'est très léger. Ils se connaissent l'un l'autre maintenant d'une manière beaucoup plus réaliste, ils ne sont plus seulement séduits l'un par l'autre, ils sont vraiment capables de vivre ensembles. Et ensuite tout dégénère après que nous ayons couché ensemble parce que c'est ce qui arrive, les enfants.

Robert Pattinson : Utilisez des préservatifs ! C'est la morale du film.

Q : Comment vous sentiez vous dans cette robe de mariée ?

Kristen Stewart : "La robe était serrée. C'était très serré. Je l'aimais vraiment, elle était vraiment jolie. C'était une vraie affaire d'état que de garder la chose secrète, je portais une cape de Volturi la plupart du temps et je détestais ça. Vous savez, vous voulez vous sentir jolie à votre mariage et à chaque fois qu'ils disaient "Coupez" quelqu'un venait et se précipitait sur moi avec la cape de Volturi. Je me disais "Où je suis ?".

Q : Quelle a été votre expérience avec les fans la plus mémorable depuis que tout ceci à commencé ?

Robert Pattinson : Mon moment favori a été sur le premier film quand personne ne savait ce qu'il se passait. Nous étions en train de faire la dernière partie de la scène et il y avait des personnes qui attendaient à l'extérieur du périmètre du plateau et cette femme avec son bébé dans les bras, qui avait 3 mois, a demandé à un assistant du réalisateur de nous rencontrer. L'assistant ne savait pas vraiment quoi faire et il se disait, je crois qu'elle veut que tu signes sur le bébé ou quelque chose comme ça... Non, elle voulait une photo avec le bébé. Je n'ai pas vraiment compris la réalité de la situation à ce moment là, que quelqu'un puisse vraiment voir cette photo, et donc il y a une photo de moi sur internet mordant ce bébé.

Kristen Stewart : Tu as mordu le bébé ?

Robert Pattinson : Ouais.

Kristen Stewart : C'est trop bizarre.

Robert Pattinson : Je ne l'ai pas vraiment touché. C'est plutôt une photo drôle. Le bébé était si petit que sa tête entière tenait dans ma bouche.

Kristen Stewart : J'ai eu des expérience très gratifianteq... C'est drôle car je pense que si je devais rencontrer certaines personnes dont le travail m'a vraiment parlé à un certain niveau je pense seulement que je pourrais comprendre, et tu sais, nous avons cette connexion... Je suis sûre que si je rencontre cette personne et si je lui dis ça et rajoute "je te connais vraiment, je connais une version de toi très bien, je te remercie beaucoup", je suis sûre qu'il penserait que je suis folle. Maintenant après avoir été dans les deux situations c'est un peu plus compréhensible... Les pleurs sont toujours ce qui demeure bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:01

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 17:03

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:50

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 18:54

:val: et [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Sam 29 Oct - 20:28

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Dim 30 Oct - 21:59

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1Lun 31 Oct - 2:00

:val: et [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)   [Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Cineplex Magazine - Novembre 2011 (Edition numérique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] People Magazine - Edition Collector "Spécial Breaking Dawn" - Novembre 2011
» [Presse] Ciak Magazine (Italie) - 11 Novembre 2011
» [Presse] OK Magazine (Philippines) - Novembre 2011
» [Presse] M Magazine (Australie) - Novembre 2011
» [Presse] Fancy Magazine (Hollande) - Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: