TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)

Aller en bas 
+18
Sabine
clarys
sabrinalor
ptiteaurel
babe
Patty
admin
Jel
Hélène
koolpy
nanie
jyca
CAMILLE64
Alice
vavounette
Poulette
cerise
lilipucia
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:03

Citation :
J'ai beaucoup aimé le moment pendant la transformation de Bella ,le venin qui agi ,et on voit bien qu'elle se transforme pour revenir comme avant et encore plus jolie,et ce moment ou ils attendent tous et qu'elle ouvre ses yeux,superbe fin.


C'est très intelligent aussi ce moment quand on voit sa bouche s'embellir à nouveau, le sang dans les veines et ses cheveux perdre ce côté terne.

POur les loups, ça m'a pas "choqué". Je pense que c'était la seule façon de rendre les choses car il n'y pas Edward pour faire l'interprète et de plus, on doit savoir qu'ils communiquent par la pensée pour la suite quand Jacob crée sa meute Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:12

je suis retournée le voir une seconde fois, encore mieux parce qu'on ne focalise plus sur les acteurs principaux et on a le temps de voir une multitudes de détails. j'ai vraiment adoré et je rejoins Ptiteaurel pour son avis. les personnages mais les acteurs aussi ont gagné en maturité. une très bonne adaptation du 4 ème tome, bravo à Bill. il y a des petits trucs qui me chiffonaient ( mais rien de grave) la première fois j'avais trouvé bizarre de ne pas voir briller Edward la seconde fois on le voit briller (mais légèrement) quand il est en haut de la cascade et qu'il s'apprête à sauter avec Bella sur le dos. l'affaire de la bague ne m'a pas choquée Bella porte une pierre de lune. j'ai enfin vu Stéphenie, Mélissa et le producteur invités au mariage. la wolfpack n'est plus torse-nu comme dans les deux précèdants volets ( ils s'habillent drôlement rapidement après leur transmutation ou alors ils ont les vêtements un peu partout aux pieds des arbres.) comme je le disais trois fois rien.
vraiment deux heures de bonheur, on ne les voit passer.
y retourner une troisième fois serait abusé mon mari ne comprendrait pas... ou bien je vais attendre quelques semaines avant d'y retourner encore. soupirs..............
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:20

Les filles vous avez retranscrit tout ce que je pense [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 434437
Il me tarde d'être a mercredi pour le revoir [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 862141
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:25

ptiteaurel a écrit:
Citation :
J'ai beaucoup aimé le moment pendant la transformation de Bella ,le venin qui agi ,et on voit bien qu'elle se transforme pour revenir comme avant et encore plus jolie,et ce moment ou ils attendent tous et qu'elle ouvre ses yeux,superbe fin.


C'est très intelligent aussi ce moment quand on voit sa bouche s'embellir à nouveau, le sang dans les veines et ses cheveux perdre ce côté terne.

POur les loups, ça m'a pas "choqué". Je pense que c'était la seule façon de rendre les choses car il n'y pas Edward pour faire l'interprète et de plus, on doit savoir qu'ils communiquent par la pensée pour la suite quand Jacob crée sa meute Wink

oui et aussi pendant la transformation quand elle repense à tous ces bons moments qu'elle a vécu avec Edward et pour finir avec une belle image de ses parents avec elle bébé dans leurs bras c'était beau.

Pour les loups je dis pas que ça m'a choqué juste surprise ,mais ton point de vue est juste piteaurel ,je suis sûre que ça doit mieux rendre en VO.

Et aussi c'est vrai que le moment ou Edward balance Jacob contre le mur manque ,car j'ai eu l'impression en regardant la scène vers la fin ou il explique aux autres l'imprégnation de Jacob qu'il l'accepte trop facilement .

Citation :
Le seul hic , c'est au niveau des lentilles de contact de Irina , Tanya , Carmen et Eleazar qui sont trop voyantes alors que les Cullen elles sont "discrètes".


C'est vrai ce que tu dis ,encore ce matin quand je reparlais du film avec ma fille elle m'as dit t'as vu les yeux des cousines ils étaient pas comme ceux des autres et c'est dommage parce qu' elles étaient belles autrement et les yeux gâchent tout.

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:29

Tout à fait, ces lentille sont too much
Revenir en haut Aller en bas
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:11

Bon et bien moi aussi je l'ai enfin vu et... Whaow... Rien à dire, j'ai tout aimé... Je suis toute d'accord avec Ptiteaurel... J'ai adoré le score et tous ses rappels à twilight, mon préféré de tous les films jusqu'à présent. Taylor m'a impressionné, Rob et Kristen sont superbement complices. Il me tarde d'y retourner pour vraiment l'apprecier à sa juste valeur, mais là dessuite, je suis sur un nuage, je l'ai vraiment ADORE, rien ne m'a trop dérangé... Bravo Bill !!!
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:19

je viens de le revoir et j'adore toujours autant, a chaque fois la même émotion [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 862141
pour la scéne ou Edward balance Jacob on la verra peut-être dans le 2, en flash-back pour explique ce qui c passer
pour les lentilles pareil que vous, pour le coup ca se voit qu'elles sont pas humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 21:56

Je reviens de ma première séance ciné !

J'ai vraiment bien aimé, et j'ai pas vu passer le temps ! Dans l'ensemble Condon a fait du bon boutot Smile

L'amaigrissement de Bella pendant sa grossesse est vraiment bien réussi je trouve ainsi que le moment à la fin quand on la voit reprendre des formes grâce au venin !
La scène de sexe, je m'attendais à encore moins donc pas vraiment déçu, puis les petits flash back de bella au petit matin complètes un peu plus l'instant.

Il n'y a qu'une scène que j'ai pas aimé, c'est quand jacob découvre que bella est enceinte et s'enfuit en loup dans la forêt, jusque la tout va bien, mais quand on les voit tous en loup se parler par la pensée, j'ai trouvé la scène pas très bien faite, un peu ridicule et un peu risible !

Autre point qui je trouve a été amené trop rapidement dans le film, c'est le moment où bella découvre qu'elle est enceinte... dans le livre tout au long de la lune de miel on ressent bien que y'a un truc qui cloche (ses cauchemars, elle mange de plus en plus, dort beaucoup...le sujet est amené plus doucement), alors que la paf elle bouffe du poulet, vomit, voit les tampax est découvre qu'elle est enceinte...

Mais dans l'ensemble le film est très sympa Smile J'y retourne le week end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:34

je reviens de ma 2nde projection et je viens de lire les nouveaux commentaires.... complètement d'accord avec vous les filles...

les lentilles des cousines Dénali, c'est clair que c'est choquant !! le pire c'est Irina !

j'ai aussi vu la bague "Duroy" qd Bella essaie ses chaussures.. trop fort, c'était vraiment voulu ou ??? on ne saura jms mais bon...
tjrs question bague, Edward a son alliance à la main droite qd il montre les bleus qu'il a fait à Bella après leur 1ère fois ??
c'est qd même gros qu'ils laissent passer des gaffes pareilles..... bref

y'avait aussi de belles photos d'Edward préparant le p'tit déj de Bella pdt la lune de miel (des oeufs je crois) et là c'est une scène qui manque aussi à l'appel ??? on l'aura peut être en bonus...

concernant la robe de Mariée, je rejoins Ptiteaurel, elle est belle mais.... comme on commence à voir le dos tt en dentelle on imagine le devant un peu moins simple et plus décolleté... mais bon....
et trop fort les baskets blanches avec la robe de mariée pdt la danse avec Jacob, qd il la porte et la fait tournoyer.... la 1ère fois c'est discret, mais la 2ème fois, on les remarquent bien !!!


Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Dim 20 Nov - 23:59

Pour la baque d'Edward je n'avais pas remarqué mais lorsqu'il lui monttre ses bleus l'image que l'on voit n'est-ellle pas le reflet du miroir ? je ne me souvient plus.

Les baskets j'avais cru voir mais je n'étais pas sur tu me confirme ce que je pensais c'est cool [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 737819 Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 0:04

Hélène a écrit:
j'ai aussi vu la bague "Duroy" qd Bella essaie ses chaussures.. trop fort, c'était vraiment voulu ou ??? on ne saura jms mais bon...
Je ne pense pas que ce soit voulu, Kristen ne porte pas la bague de fiançailles qu'elle a dans les autres scènes et là c'est vraiment ses bagues perso. Mais j'aime ce petit bout de Robsten dans le film [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 480877

Hélène a écrit:
et trop fort les baskets blanches avec la robe de mariée pdt la danse avec Jacob, qd il la porte et la fait tournoyer.... la 1ère fois c'est discret, mais la 2ème fois, on les remarquent bien !!!
Je regarderais mieux la prochaine fois car je pensais que c'était des chaussons [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 753889

Dans des interviews Rob ou Peter n'avaient pas dit qu'ils avaient tourné une scène où Carlisle donne des conseils à son fils pour la lune de miel (comme penser au baseball) ?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 9:38

lidwine a écrit:
Pour la baque d'Edward je n'avais pas remarqué mais lorsqu'il lui monttre ses bleus l'image que l'on voit n'est-ellle pas le reflet du miroir ? je ne me souvient plus.

t'as peut être bien raison !! tu me mets le doute... attendons les autres avis pr nous éclairer....


@ Jel : "Je ne pense pas que ce soit voulu, Kristen ne porte pas la bague de fiançailles qu'elle a dans les autres scènes et là c'est vraiment ses bagues perso. Mais j'aime ce petit bout de Robsten dans le film "
complètement d'accord avec toi !! la bague est immortalisée !! Robsten Forever !!

"Dans des interviews Rob ou Peter n'avaient pas dit qu'ils avaient tourné une scène où Carlisle donne des conseils à son fils pour la lune de miel (comme penser au baseball) ? "
c'est vrai, Jel, je n'y pensais plus à ça..... lol! peut être ds les bonus....

j'espère vraiment que le DVD sera à la hauteur de nos attentes, pas comme eclipse avec l'edition double DVD sans les scènes coupées.....


Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 11:30

Citation :

Dans des interviews Rob ou Peter n'avaient pas dit qu'ils avaient tourné une scène où Carlisle donne des conseils à son fils pour la lune de miel (comme penser au baseball) ?

Non Jel, ça c'est Lainey Gossip (une journaliste pipole) qui l'avait écrit sur son site au moment du tournage.

pour le DVD je rêve d'une version "Director's Cut" (c'est ce que j'ai dans mon coffret Alien du coup pour chaque film j'ai deux versions et non des scènes coupées sorties de leur contexte, qui sait, peut être qu'ils feront ça le jour où ils sortiront le coffret complet, ça sera à mon avis le seul moyen pour que les fans achètent).

Donc je suis allée voir le film hier (et j'y retourne dimanche prochain lol, ça ne m'était plus arrivé de retourner voir un twilight depuis le premier film, c'est dire si il m'a plu).

Au niveau de ma préférence, je le mets au même niveau que Twilight même si c'est pour des raisons différentes.

Les 1h47 sont passées très vite et j'aurais bien pris du rab en plus. La première partie tant décriée par certains médias ne m'a pas semblé longue tellement elle est vivante. Ca fait vraiment du bien de voir un Edward "animé". Kristen a bien deux trois mimiques agaçantes (en ce qui me concerne) quand elle remonte l'allée mais elle est tellement magistrale ensuite que je ne lui en tiens pas rigueur lol.

Première chose que je me suis dite : euh, c'est un twilight ce film ? (au regard des précédents). on dirait qu'ils ont enfin réussi à retirer le manche à balai qui était coincé où je pense car si on compare aux autres films du point de vue de l'intensité, on est un cran au dessus (sans compter l'hémoglobine qui nous est servie comme jamais auparavant).

Le seul vrai point négatif du film en ce qui me concerne :

le visage du bébé (effets spéciaux) qui regarde Jacob juste avant l'imprégnation. Et là je me dis que pour la 2e partie, c'est pas gagné concernant Renesmée (de toute façon la technologie actuelle rame encore pour reproduire en effets spéciaux un humain)

Dans la série "Ca aurait pu être mieux" :

la télépathie entre loups. certes la gageure est difficile et hormis ce procédé, je ne vois pas d'autre solution pour le montrer au spectateur. Je pense que l'erreur vient de l'espèce de distorsion rajoutée. Ils auraient mieux fait de garder les voix sans rajouter d'effet. La bonne idée par contre c'est de laisser en parallèle les cris que font les loups. Et j'ai bien aimé la cacophonie, car en fait si on y réfléchit, si on entendait tout ce que pense les personnes autour de nous, ça serait un fameux bordel du point de vue sonore.

Le devant de la robe de Bella : qui a eu l'idée des empiècements de tissu, plutôt que ça soit d'un seul tenant, ça gâche un peu la robe qui aurait pu être parfaite car la forme et le dos y'a rien à redire.

Ce qu'est l'imprégnation n'est pas assez explicite : notamment le fait qu'ils peuvent s'imprégner d'une personne quelque soit son âge, je pense d'ailleurs qu'ils auraient pu caser le petit passage que Jacob a avec un autre membre du clan (je ne sais plus lequel) qui est imprégné d'une petite fille, juste les montrer quelques secondes sur la plage n'est pas suffisant pour qui n'a pas lu le livre. alors je sais bien que ça n'est pas dans ce bouquin mais vu que ça n'avait pas été fait dans les précédents films, ils auraient pu le caser.

Trop de musique, tue la musique : j'avoue que sur certaines scènes, je m'en serais passé.

Les "je m'en fous mais bon" :

Les soeurs Denali, elles sont supposées être de vraies beautés mais au final c'est franchement bof et puis leurs yeux, pouah !

Ok la perruque de Carlisle c'est pas une réussite mais franchement vu son temps de présence à l'écran, ça n'a aucune espèce d'importance.

Le ciel lors du bain de minuit : il ne fait pas du tout naturel.

Les vraies bonnes idées :

Le rêve de Bella la veille du mariage (au passage on peut apprécier que Rob même en costard blanc, ce qui peut être d'un ringard pas possible sur d'autres, a une classe folle).

Le passé d'Edward

La scène de la salle de bain avec Bella, Rosalie et Edward : voir le corps décharné de Bella met vraiment mal à l'aise.

Les effets du venin d'Edward sur Bella vu de l'intérieur

Le contraste entre ce que vit Bella en pleine mutation (quelques fractions de seconde d'images où on la voit hurler) et ce que voit d'elle Edward et Jacob qui la pensent morte.

La toilette "mortuaire" de Bella

La transformation de Bella jusqu'au moment où elle ouvre les yeux, on ne pouvait pas mieux l'amener (on notera au passage qu'elle porte déjà sa robe bleue).

Tous les clins d'oeil aux précédents films et notamment à Twilight : que ça soit par la musique ou par les scènes (la scène de la cascade qui rappelle le spider monkey du 1, Renesmée dans l'oeil du loup Jacob comme Bella dans le 2, la scène lors de la mutation où elle voit défiler sa vie en écho à celle du 1...)

L'imprégnation de Jacob : vraiment très bien amenée (même si les candides ne comprennent pas trop ce qui se passent) avec Renesmée à plusieurs stades de sa vie future (et là par contre les effets spéciaux sont réussis mais je pense que l'effet de flou doit un peu aider)

Dans la série "Que du bonheur" :

Le couple Edward/Bella : Enfin on retrouve ce qui flottait dans le premier film : désir... désir... désir... Que d'échanges de baisers (le futur trophée des MTV Awards est déjà dans la poche lol). La nuit de noces quoique un peu courte (le petit souvenir le lendemain n'est pas de trop) est plutôt pas mal. D'ailleurs à ce sujet, devaient mal avoir chaussé leur lunette les censeurs US car ils ont laissé passé la naissance d'un mamelon de Bella/Kristen.

Edward/Rob : tour à tour heureux, en colère, désespéré... je n'ai pas boudé mon plaisir en regardant sa prestation.

Bella/Kristen : Magistrale en Bella qui dépérit à vue d'oeil. On est mal pour elle et elle est vraiment au top lors de la scène d'accouchement. En vampire, elle promet d'être sublime.

Jacob/Taylor : Déjà il ne passe pas le clair de son temps torse nu et ça c'est vraiment une bonne chose. Ensuite il a haussé son jeu comparé aux précédents films et est vraiment crédible.

Le mariage : très beau, très romantique lors de la cérémonie. Plein de légèreté avec les speechs, d'émotion dans la scène entre bella et jacob.

L'humour : j'ai vraiment apprécié les touches qui règne par moments dans le film, même si c'est furtif, notamment grâce aux personnages de Charlie (son speech pendant le mariage est génial), Mike et son air nigaud, Jessica, Emmett (ce balourd qui ne pense qu'à ça lol) entre autres.

La scène de l'accouchement : je trouve bien vu que la scène qui la précède soit pleine de légèreté (le choix du prénom). je trouve que du coup ça saisit plus (tu souris à la tête de jacob devant le choix de renesmée et la seconde d'après tu es mal en entendant le craquement des os et en voyant bella se tordre). le reste de la scène est à l'avenant que ça soit les angles de vue ou encore l'interprétation des acteurs.

Pour finir, je dirais : vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 12:14

Merci les filles de vos impressions , et particulièrement des tiennes Val qui sont complètes.
Je suis heureuse que nous soyons si nombreuses a avoir aimé , j'attends le verdict de ma seconde fille qui n'est pas du tout Twilight , nous allons le voir mercredi matin .
Revenir en haut Aller en bas
lorenae
Rob'stiné
Rob'stiné
lorenae


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : au centre

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 14:29

J'ai adoré!

Pourtant j'avais peur:on m'avais dit bof (ceux qui ont lu les livres)...mais ils devraient y retourner on a pas vu le même film!

le mariage
Spoiler:
un peu deçue de la robe: trop simple sur le devant à mon goût, mais le dos ma gni fique, la cérémonie très romantique. Les toasts ont amenés un peu d'humour.

Jacob est plus sexy (même habillé)

Le choix des chansons, tout les rappels c'était bien...

Les effets spéciaux pour la grossesse de Bella étaient vraiment bien fait.

Bella que j'ai trouvais insipide dans éclipse était géniale et très juste.

Edward était un peu trop en retrait pour moi (snif)

le film est un peu court (normal on en veut encore)

Bref l'année va être longue
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:42

Super de pouvoir lire toutes ces impréssions!!!Je suis d'accord avec la grande majorité!
Personnellement j'ai adoré et le place au même niveau que le premier(dans mon p'tit coeur au moins!)
J'ai enfin pu retrouver les sensations du 1er ,Edward est à tomber(le maquillage juste parfait,le look,la coiffure!)Et dire qu'il aura fallu attendre le 4 ème pour retrouver ça!Il est insouciant,heureux,amoureux,choqué,responsable,triste,enragé et engagé...Bref il passe toute cette palette de sentiments avec brio...Bravo Condom parceque dans le livre Edward est assez lourdingue parfois...Bella est magnifique lors du mariage et Kristen démontre vraiment de quoi elle est capable,on vit vraiment son drame avec elle...elle est incroyable!
Taylor m'a beaucoup plus,j'ai vraiment apprécié le fait qu'il ne soit pas torse nu dans ce chapitre!Il est très crédible dans son rôle!
Sinon en détails,j'ai adoré voir les jeunes mariés,très naturels,heureux et très complices...Les discours du mariage,la robe de Bella,le sourire d'Alice...Jacob qui se rebiffe face à l'alpha et la protection qu'il offre aux Cullen...Kristen époustouflante de vérité qui offre sa vie à son enfant,sa dégradation physique est particulièrement poignante!(la scène où elle ôte son peignoir dans la salle de bain est touchante au possible).Tout comme sa transformation en vampire que j'ai trouvé très réussie(je crois pas pouvoir l'imaginer d'une autre façon que celle tournée par Condom!!!Géniale!Voir le venin envahir petit à petit son organisme et ses effets...fascinant!)
J'ai adoré quand Edward "entend" son bébé pour la première fois et la complicité entres eux qui en découle...Leur amour semble infinit.
Les scènes de "sexe" m'ont plu...on savait à quoi s'attendre...j'ai trouvé ça assez juste quoiqu'un poil court mais les souvenirs de Bella au petit matin compensent bien les choses!Les tenues coquines pour faire craquer Edward...un moment très sympathique.

Rien ne m'a vraiment dérangé...j'ai peut être moins aimé le bain de minuit,je sais pas...ça faisait un peu artificiel...peut être aussi le moment où Jacob court quand il apprend la grossesse de Bella...mais rien de très trascendental!

Sinon j'ai été impressionée,je dirais même un peu choquée par la scène où Bella se brise littéralement...les os qui craquent...argg ça ma secoué un peu,d'ailleurs la seconde fois où je l'ai vu j'ai fermé les yeux...

Bon j'ai vu le film deux fois,une en Espagnol(que j'ai trouvé toujours aussi bien doublé!)et une en V.O(l'apothéose quoi!c'est tellement plus intense!!!Les sentiments décuplés!)...Cette semaine j'y retournerai avec une amie et une autre fois avec les enfants et le mari... [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 373855 J'aurais pas fait ça pour New Moon en tout cas Laughing

J'oublie sûrement des details mais bon...à suivre Wink


Dernière édition par nicolisandra le Lun 21 Nov - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 18:06

Citation :
Jacob qui se rebiffe face à l'alpha

moi aussi j'ai apprécié. la façon dont il se soumet et ensuite quand il reprend l'ascendant. vraiment bien fait.

Citation :
Les tenues coquines pour faire craquer Edward...un moment très sympathique.

comment ai je pu oublier d'en parler. entre bella totalement gauche mais qui fait ce qu'elle peut pour allumer son Edward et son éclat de rire à lui (d'ailleurs j'ai l'impression qu'en VF ils ont laissé le rire de Roro) et quand il se jette le nez dans les oreillers genre "faut que je résiste"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
clarys
Rob'sédé
Rob'sédé
clarys


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 48
Localisation : Toulouse

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 19:15

Première séance en VF hier, déjà pas déçue... Et cet aprem, une folle envie de le voir en VO...

Une seule chose à dire : [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 33771 200 fois mieux en VO !!! Courez le voir en VO, il n'y a pas photo !!!

L'intensité est mille fois mieux, la rage d'Edward quand il s'acharne à faire revivre Bella, ses mots doux, rien à voir avec la version française...

Je suis encore plus conquise !!!
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:28

clarys a écrit:
L'intensité est mille fois mieux, la rage d'Edward quand il s'acharne à faire revivre Bella, ses mots doux, rien à voir avec la version française...
j'm'en doutais!!!

C'est vraiment agréable de voir que nos avis se rejoignent ainsi! Au moins, on finit la saga en beauté (perso, je n'ai aucune crainte en ce qui concerne le prochain, du moins pas d'un côté cinématographique, juste de mon point de vue une histoire un p'tit peu moins passionnante Wink )
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 20:34

J'ai vu BD aussi. Je trouve qu'il manque certaines scènes : comme la demande en mariage d'Edward à Charly et aussi lorsque Jacob est en colère et qu'Edward lui lance les clé de sa super voiture...c'est dommage. Il n'y a pas non plus l'animalité entre Rosalie et Jacob...
Je trouve que les scènes de sexe ne sont pas si hot que le trailer.
Il y a des longueurs sur certaines scènes qui auraient pu être un peu être écourtées.
Et la robe est magnifique de dos mais devant bof bof
C'était le côté négatif du film.
Le côté positif :
Rob est beau comme un dieu et la scène du passé d'Edward est ma préférée. Il joue parfaitement son personnage. Et quand il parle portugais [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 399551
Kristen est juste parfaite dans son rôle de Bella.
Taylor, rien à dire (super aussi)
J'ai adoré (super travail) quand les loups se parlent (en télépathie)
Et la fin avec Bella (la dernière image Waouh
Voilà c'est juste mon avis.
L'avis de mon fils qui n'est pas fan (mais qui vient voir les films à chaque fois Wink
Il a trouvé trop gnangnan et longue la 1ère partie. Il en revenait pas de la scène de sexe...Quoi c'est déjà fini : on voit un dos c'est tout même pas de seins lol
la robe, il a trouvé quelconque mais par contre il a trouvé que Rob avait la classe dans son costume cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:38

Je crois que je vais autant aller le voir que Twilight . Ma collègue d'anglais me dit "Je vais aller le voir mercredi soir" , je lui dit "Tu y vas avec qui? ". Elle me dit "Toute seule".

Devinez quoi; je lui ai gentiment proposé de l'accompagner lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:43

quel dévouement aurélie [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 21:46

Oui, je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:41

J'allais le dire!!! lol! On te sent au suplice là Aurelie [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 844734
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 22:55

Ben , oui, je suis généreuse moi [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 557397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)   [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Vos Impressions - Attention Spoilers (Partie 2)
» [Breaking Dawn] Critiques Médias - attention spoilers (Partie 1)
» [Breaking Dawn] Informations sur le scénario - ATTENTION SPOILERS INSIDE !!!
» [Bel Ami] Vos impressions - ATTENTION spoilers
» [Cosmopolis] Vos impressions ( Attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: