TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:49


How would you define Eric Packer (main character in 'Cosmpopolis'): it he just a sort of a weirdo or is he a visionary?
He's just a weirdo(laughs). I think he is a person who is desperately looking for something but doesn't know what that is. Basically, no one is a visionary, the world repeats itself.

But wasn't Don DeLillo's a visionary when he write the book? Because the story was written 12 years ago, but is current and reflects the global economy today...
Yes, that's crazy. But at the same time, the collapse of financial markets... it seemed obvious that would happen.

Do you follow news about the economy, the reality of Europe?
In general but not specifically. It's weird. I know they're all terrified of what's happening.

The dialogues of 'Cosmopolis' explores this theme but in a poetic, theatrical way. Do you believe that there are people that speak like that?
It is a little too theatrical. But Eric is a guy who doesn't share his world. In his universe, everybody speaks his language, behaves like he wants. He is totally egocentric, maniac, wants to be God.

And how different is Robert from Eric?
(Laughs) He's really confident and thinks no one can change him. While I... I change in every new talk, with every new person. I want to please those who talk to me.

But are you a confident person...
Kind of. I'm more confident when everyone hates me.

But they all love you, especially because of the success of 'Twilight'. Did you accept this movie because you thought it would change your career and turn you into a "serious" actor or was it because you would film with someone like David Cronenberg?
I try to do all my jobs as if I'm a serious actor (laughs). And some people forget that I ever did in the past... But David's (Cronenberg) movies are all so unique and personal that I knew it was important to make this movie.

At the Cannes Film Festival, critics were divided: hated and loved the movie. Do you really care about reviews?
I am always surprised. I thought no one would notice the film (laughs). But I like to see such passionate reactions, in any sense whatsoever. And everyone cares about the critics. I care about what everyone says. I care about what girls (fans) outside will tell and maybe they won't even like it

Are you going to work with Cronenberg again?
Yes, in a movie about the movie industry. Really fun and bizarre. I still don't know when we're going to film because I have other projects...

Do you think 'Cosmopolis' could be an Oscar movie?
I don't know. I keep my expectations low.

But winning an Oscar is the biggest dream for an actor...
Completely. Actors are moved by the awards, it is as if they were kicked on the head.

source Correio da manha via @ veraleeon via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 19:54

Trad à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:24

Traduction :

Comment définiriez-vous Eric Packer (personnage principal dans 'Cosmopolis') : C'est simplement un type bizarre ou est-ce un visionnaire ?
C'est juste un type bizarre (Rires). Je pense que c'est une personne qui recherche désespérément quelque chose mais ne sait pas quoi. En fait, personne n'est visionnaire, le monde se répète.

Mais Don Delillo n'était-il pas visionnaire quand il a écrit le livre ? Car l'histoire a été écrit il y a 12 ans, mais le sujet est actuel et reflète l'économie mondiale d'aujourd'hui...
Oui, c'est fou. Mais en même temps, l'effondrement des marchés boursiers...ça semblait évident que cela arriverait.

Est-ce que vous suivez l'actualité économique, la réalité de l'Europe ?
En général, mais pas spécialement. C'est bizarre. Je sais qu'ils sont tous terrifiés par ce qui se passe.

Les dialogues de Cosmopolis explorent ce thème mais de manière poétique, théâtrale. Est ce que vous croyez qu'il y a des gens qui parlent comme ça ?
C'est un peu trop théâtrale. Mais Eric est un mec qui ne partage pas son monde. Dans son univers, tout le monde parle son langage, se comporte comme il veut. Il est totalement égocentrique, maniaque, il veut être Dieu.

A quel point Robert est-il différent d'Eric ?
(Rires) Il est vraiment confiant et pense que personne ne peut le changer. Pendant que je... je change à chaque conversation avec une nouvelle personne. Je veux plaire ceux à qui je parle.

Mais êtes-vous une personne sûre d'elle...
En quelque sorte. Je suis plus sûr de moi quand tout le monde me déteste.

Mais tout le monde vous aime, surtout à cause du succès de Twilight. Avez-vous accepté ce film car vous pensiez qu'il changerait votre carrière et vous transformerez en acteur "sérieux" ou car vous vouliez faire un film avec quelqu'un comme David Cronenberg ?
J'essaye de faire tout mes boulots comme si j'étais un acteur sérieux (Rires). Et certaines personnes oublient ce que j'ai pû faire dans le passé... Mais les films de David (Cronenberg) sont tous si unique et personnel que je savais que c'était important de faire ce film.

Au Festival du film de Cannes, les critiques ont été divisés : certains ont détesté, d'autres ont adoré le film. Est-ce que vous vous souciez vraiment des critiques ?
Je suis toujours surpris. Je pensais que personne ne remarquerait le film (Rires). Mais j'aime voir des réactions si passionnées, dans un sens ou dans l'autre. Et tout le monde se soucient des critiques. Je me soucie de ce que les filles (les fans) dehors raconteront et que peut être elles n'aimeront pas.

Allez-vous travailler de nouveau avec Cronenberg ?
Oui, dans un film sur l'industrie du film. Vraiment amusant et bizarre. Je ne sais toujours pas quand nous ferons le film car j'ai d'autres projets...

Pensez-vous que Cosmopolis peut être un film à Oscar ?
Je ne sais pas. Je garde mes attentes basses.

Mais gagner un Oscar est le plus grand rêve pour un acteur...
Complètement. Les acteurs sont émus par les récompenses, c'est comme si ils avaient été frappé à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:35

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Valoch
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Valoch


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 58
Localisation : Moselle

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Mer 30 Mai - 22:41

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 1:37

lili et [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Empty
MessageSujet: Re: [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)   [WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[WEB] Interwiew avec CORREIO da manha (Portugal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew avec Yahoo
» [Web] Interwiew avec Aftonbladet
» [Web] Interwiew avec Libération -Mai 2012
» [Web] Interwiew avec seattle Times
» [Presse] Interview avec Atual magazine (Portugal)-Mai2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Mai 2012-
Sauter vers: