TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011

Aller en bas 
+2
Jel
lilipucia
6 participants
AuteurMessage
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:09


ONE of Hollywood’s most famous faces, you see his chiselled jaw on magazine covers in every newsagent and his brooding image adorns the bedroom walls of teenage girls the world over. But as the first part of the Twilight saga finale hits the big screen,

Robert Pattinson admits he’s already dreaming of an end to all the hysteria.

“The whole cast had no idea it would explode so much,” says the 25-year-old heartthrob, who three years ago was a little-known actor with a small part on two Harry Potter films and a handful of TV roles to his name.

Fast forward to today and the London-born actor - affectionately known to his fans as ‘R-Patz’ - can’t step out in public without being mobbed by screaming girls.

“A lot of the time, you think people are way crazier than they are,” he says. “You think they’ve been waiting for five hours when they’ve only been there for five minutes.”

Laughing as he recalls one story, he says, “I was in London once and no one found out where I was staying the whole time I was there, and then this girl, waiting in the courtyard of the hotel in complete pitch blackness, called out my name - and I thought, ‘This is it. I’m going to get killed’.

“The thing that drives me crazy is if people follow you when you leave the building. As soon as I lose those people, I’m fine.”

Like co-stars Kristen Stewart and Taylor Lautner, Pattinson has his role in the vampire love story based on Stephenie Meyer’s popular series of novels to thank for his loss of anonymity.

And with the eagerly-awaited fourth instalment, Breaking Dawn Part 1, opening in cinemas tomorrow, the actor won’t be avoiding the glare of the spotlight any time soon.

“I just have to remember that it is all a job and that the craziness, as overwhelming as it seems sometimes, won’t last forever,” he says.

This has been his life for the past four years now, though Pattinson, who plays a 104-year-old vampire named Edward Cullen in the Twilight films, has learned to take it all in his stride.

“I guess my actual life hasn’t changed that much - it’s busier,” he says. “The only time I found it really difficult to cope was when I tried to go to the same places I went to before, and live exactly the same life, and it’s impossible.

“But life changes and you have to adapt to that. You can either let yourself go completely insane or just deal with it. My family and friends haven’t been any different the entire time. It’s lucky that I didn’t do too much beforehand.”

Shot back-to-back, the first of the final two Twilight films, with the second part to be released in cinemas next November, sees lead character Bella (Stewart) and Edward taking their relationship to the next level.

“Breaking Dawn begins with preparations for Bella and Edward’s wedding and the chaos that ensues on their honeymoon and the inevitable downfall that always happens in Twilight movies,” says Pattinson.

“The wedding scene is a relatively momentous moment for the series. I think Edward’s proposed to her about 50 times now, so it’s been building up and building up.

“Edward’s excited. He’s always been obsessed about marriage. It’s what he has wanted for a long time. I think it’s one of the first points of stability in Edward and Bella’s relationship.”

Pattinson goes on to reveal that the couple’s honeymoon on a beautiful island in Brazil, “starts off quite nice and just gets progressively worse”.

“It just goes downhill after they have sex,” he says. “Edward gets to relax - but only for a second. It’s like a set-up so he can get punished again for the rest of the movie consistently.”

It’s been widely speculated that Pattinson and Stewart are a couple off screen, and while he still refuses to confirm the rumours, the actor does admit that shooting the love scenes brought added pressure because of fans’ expectations for the previously celibate on-screen couple.

“It’s more an abstract idea of living up to expectations because you don’t know what the expectations are,” he sighs. “Especially with the honeymoon stuff - it’s just in people’s imaginations.

“You never really think about the reality of what people’s expectations are, you just try and make it good. And if you like it, then hopefully other people will like it.”

In between shooting the Twilight films, Pattinson has kept himself busy. He played Salvador Dali in Little Ashes, starred in tear-jerker Remember Me and romantic drama Water For Elephants.

Yet stepping back into Edward’s shoes was easy. “You do feel as soon as you go into make-up, for one thing, it’s quite limiting,” he says. All of the limitations of the make-up, wardrobe and even the contact lenses, they all play into the character.”

As the hugely successful vampire saga approaches its end, Pattinson has upcoming roles in David Cronenberg’s adaptation of the Don DeLillo novel Cosmopolis and in the period piece Bel Ami, alongside Christina Ricci, Uma Thurman and Kristin Scott Thomas.

“I like working all the time,” he says. “I spent so many years before Twilight just working for two to three months and then doing nothing or these tiny jobs for the rest of the year. That’s the hardest thing to deal with. You’re like, ‘Ok, I’ll just go get drunk again’.”

The spotlight may be on him everywhere he goes thse day, but Pattison, who admits that he has asked Leonardo Di Caprio for advice on longevity, knows it’s vital to keep a bit of mystery about him if he is to keep landing top roles.

“Most actors encourage the attention because they think it will make them have a more lasting career, but I don’t think that’s the case,” he says. “The more of yourself you reveal, the less interesting people find you. Mystery lasts a lot longer.”

Breaking Dawn – Part 1 opens in cinemas tomorrow

source scotsman.com
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 2:02

lili
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 17:57

lili

Traduction

Citation :
UN des visages les plus célèbres d'Hollywood, vous pouvez voir sa mâchoire anguleuse sur les couvertures des magazines chez tous les marchands de journaux et son image songeuse décorer les murs de chambre des adolescentes partout dans le monde. Mais alors que la 1ére partie du final de la saga Twilight arrive sur grand écran, Robert Pattinson admet qu'il rêve déjà à la fin de l'hystérie.

« Le casting au complet n'avait aucune idée que ça exploserait à ce point, » dit le bourreau des coeurs de 25 ans, qui il ya trois ans était un acteur peu connu avec un rôle dans deux films Harry Potter et une poignée de rôles dans des téléfilms à son actif.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et l'acteur natif de Londres – affectueusement connu par ses fans comme 'R-Patz' – ne peut plus apparaître en public sans être pris d'assaut par des filles hurlantes.

« La plupart du temps, vous pensez que les gens sont plus fous qu'ils ne le sont, » dit-il. « Vous pensez qu'ils ont attendu pendant 5h quand ils ne sont là que depuis 5minutes. »

Riant alors qu'il repense à une histoire, il dit, « J'étais à Londres une fois et personne n'avait trouvé où je résidais tout le temps que j'étais là, et puis cette fille, qui attendait dans le hall de l'hôtel dans le noir complet, a crié mon nom – et j'ai pensé 'ça y est. Je vais me faire tuer'.

« Ce qui me rend fou c'est quand les gens vous suivent quand vous quittez le bâtiment. Dès que j'ai perdu ces gens, je me sens bien. »

Comme ses partenaires Kristen Stewart et Taylor Lautner, Pattinson doit sa perte d'anonymat à son rôle dans l'histoire d'amour vampirique basée sur la populaire saga de nouvelles de Stephenie Meyer.

Et avec l'avidement attendu 4è épisode, BDPart1, qui sort en salle demain, l'acteur n'évitera pas les projecteurs de si tôt.

« Je dois juste me rappeler que c'est un travail et que la folie, aussi accablante qu'elle semble l'être parfois, ne durera pas éternellement,» dit-il.

Ça a été sa vie depuis ces 4 dernières années maintenant, pourtant Pattinson, qui joue un vampire de 104ans appelé Edward Cullen dans les films Twilight, a appris à prendre tout ça sans sourciller.

« Je pense que ma vie actuelle n'a pas tant changée – elle est plus remplie, » dit-il. « Le seul moment où j'ai trouvé ça vraiment difficile à supporter était quand j'essayais d'aller au mêmes endroits qu'avant, et vivre exactement la même vie, et que c'est impossible, »

« Mais la vie change et vous devez vous adapter à ça. Vous pouvez soit vous laisser devenir complètement dément soit vous en arranger. Ma famille et mes amis n'ont jamais été différents à tous moments. J'ai de la chance de ne pas en avoir fait beaucoup à l'avance. »

Filmés l'un à la suite de l'autre, le premier des deux derniers films Twilight, avec la seconde partie qui sortira en Novembre prochain, voit Bella (Stewart) et Edward placer leur relation au niveau supérieur.

« Breaking Dawn commence avec les préparatifs du mariage d'Edward et Bella et le chaos qui résulte de leur lune de miel, et l'inévitable débâcle qui arrive toujours dans les films Twilight, » dit Pattinson.

« La scène du mariage est un moment relativement considérable pour la saga. Je pense qu'Edward lui a demandé environ 50 fois maintenant, donc ça s'est accumulé et accumulé.

« Edward est excité. Il a toujours été obsédé par le mariage. C'est ce qu'il a voulu depuis longtemps. Je pense que c'est un des premiers points de stabilité dans la relation d'Edward et Bella. »

Pattinson continue en révélant que la lune de miel du couple sur une belle île du Brésil, « démarre plutôt bien et devient juste progressivement mauvaise. »

« ça se dégrade après qu'ils aient fait l'amour, » dit-il. « Edward commence à se détendre – mais juste pendant une seconde. C'est comme un coup monté pour qu'il puisse systématiquement être puni à nouveau pendant le reste du film. »


On a largement spéculé sur le fait que Pattinson et Stewart sont un couple hors-écran, et alors qu'il refuse toujours de confirmer les rumeurs, l'acteur admet que tourner les scènes d'amour a amené une pression au couple à l'écran préalablement célibataire à cause des attentes des fans.

« C'est plus une idée abstraite de répondre aux attentes parce que vous ne savez pas ce que sont ces attentes, » soupire-t-il « Particulièrement pour la lune de miel - c'est juste dans l'imaginaire des gens.

« Vous ne pensez jamais vraiment à la réalité de ce que les gens attendent, vous essayez juste de bien le faire. Et si vous aimez, alors vous espérez que les autres personnes aimeront. »

Entre les tournages des films Twilight, Pattinson s'est occupé. Il a joué Salvador Dali dans Little Ashes, a tenu le rôle principal dans un Remember Me à faire pleurer et dans le drame romantique Water For Elephants.

Pourtant, retourner dans les souliers d'Edward était facile. « Vous le sentez dès que vous êtes maquillé, en premier lieu, c'est plutôt restreignant. Toutes les limites données par le maquillage, la garde-robe et même les lentilles de contact, tout ça fait partie du personnage. »

Alors que la saga vampirique à l'énorme succès touche à sa fin, Pattinson a des rôles à venir dans Cosmopolis de David Cronenberg et le film d'époque Bel Ami, au côté de Christina Ricci, Uma Thurman et Kristin Scott Thomas.

« J'aime travailler tout le temps, » dit-il. « J'ai passé tant d'années avant Twilight à juste travailler pendant 2 ou 3 mois et ensuite ne rien faire, ou juste ces petits boulots, pendant le reste de l'année. C'est la chose la plus difficile à affronter. Vous êtes genre, 'Ok, je vais juste aller me bourrer la gueule, encore'. »

Les projecteurs sont peut-être sur lui partout où il va ces jours-ci, mais Pattinson, qui admet avoir demandé à Leonardo DiCaprio des conseils sur la longévité, sait qu'il est vital de garder une part de mystère si il veut continuer sur des rôles principaux.

« La plupart des acteurs encouragent l'attention parce qu'ils pensent que ça les fera avoir une carrière plus pérenne, mais je ne crois pas que ce soit le cas, » dit-il. « Plus vous en révélez sur vous, moins les gens vous trouvent intéressant. Le mystère dure beaucoup plus longtemps. »

Breaking Dawn – Part 1 arrive au cinéma demain.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 18:00

lili et Babe!

J'adore cette phrase:

« Edward commence à se détendre – mais juste pendant une seconde. C'est comme un coup monté pour qu'il puisse systématiquement être puni à nouveau pendant le reste du film. »

C'est tout à fait ça! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 19:29

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mar 22 Nov - 21:12

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 1:59

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 2:17

[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 737819 Babe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011   [Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interwiew avec Scotsman -Novembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interwiew avec Scotsman - Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Métro UK -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec TU Magazine -Novembre 2011
» [Web]Interwiew avec SZOnline.de -Novembre 2011
» [Web] Interwiew avec Empire online -Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2011 :: Novembre 2011-
Sauter vers: