TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [The Unbound Captives] Les News

Aller en bas 
+27
Isapattz
Jel
babe
lilipucia
alex007
Lentille
Lorraine
Annouk
Alice
liily
nat
vavounette
Valy
ally49
Patty
belladeludo
CAMILLE64
nini
Sabine
spank
Screenager
cerise
pluie-etoile
nicolisandra
ptiteaurel
acab
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Juil - 18:07

TRADUCTION

Le son des films.

Avec Hollywood faisant sa 100ème production, Ashok Amritraj est l'un des rares producteurs de Hollywood a avoir atteint ce niveau . Utpal Borpujari raconte son incroyable success story.

Carlton Hotel fait partie de la légende de Cannes , étant l'hôtel officiel du festival où on peut tomber sur Quentin Tarantino un jour et Brad Pitt le lendemain, et bien d'autres entre deux. Dans la prestigieuse suite Roman Polanski , du nom du légendaire réalisateur , un homme au beau langage est là pendant la période du festival , finalisant ses futurs projets, en cherchant de nouveaux,et donnant la touche finale à diverses affaires liées à ses films . Rencontre avec Ashok Amritraj, qui est sans doute le 1er Indien à réussir à Hollywood et à s'être hisser au sommet , malgré qu'il soit un immigrant de 1ère génération.

Durant le 62èem festival de Cannes , Amritraj était particulièrement excité , presque comme une femme qui serait mère pour la 1ère fois . Et pourquoi pas , son 100ème film en tant que producteur va bientôt débuter ,une aventure épique qui sera réalisée par l'actrice Madeleine Stowe et avec des stars comme Hugh Jackman.

Le fait que ce soit son 100ème film n'est pas une blague , et sans aucun doute Amritraj fait partie des rares producteurs de Hollywood à avoir atteint cela , et sans doute un des seuls à être Indien à Hollywood. Sans aucun doute le plus jeune de cette famille célèbre de joueur de Tennis Amritraj la voie n'a pas été facile . En fait il a dû se battre pour se faire un nom . Pendant ce voyage il a même dû produire des thrillers érotiques pour survivre . Mais en fin de compte , comme il le dit , c'est sa persévérance et ses valeurs familiales qui l'ont aidé à aller si loin, et devenir l'Indien le plus connu d' Hollywood, avec qui les stars font des films pendant les heures de bureaux et jouent au tennis les weekends.

Amritraj comprend l'importance de cette étape, et explique cela à l'aide de son style qui est devenu sa marque de fabrique. “Même quand j'étais enfin je voulais faire des films ,quand je regardais des films comme The Sound of Music et Ben Hur. La réalité est dépassé mes espérances . Le tennis a joué un rôle important, car ça m'a emmené dans le monde entier , et à Hollywood, et jusqu'à aujourd'hui tout ce que j'ai appris au tennis m'a bien servi ,à commencer par la discipline et le travail , la concentration, les entraînements,”dit il

Tennis,en fait ,lui a permis d'entrer en contact avec les stars avec qui il joue régulièrement . Mais alors , “si vous pensez que vous allez faire des films parce que vous jouez dans leur maison, je n'ai jamais pensé ça . Je me sens mieux maintenant car ce sont eux qui viennent jouer chez moi, alors qu'autrefois c'était moi qui y allait .” pas étonnant que , sa popularité à Hollywood se reflète dans le fait que dans ses films il y a Bruce Wills, Angelina Jolie, Steve Martin, Antonio Banderas et Cate Blanchett.

Le fait est , dit il , que l'industrie cinématographique n'est pas pour ceux qui ont le cœur fragile . “On a tous un certain talent, et le travail est une donnée ,mais le plus important c'est la persévérance. Si vous ne persévérez pas dans cette industrie , que vos soyez réalisateur ou une , vous ne pouvez réussir ,” dit il . Il cite les années qu'il a fallu à Richard Attenborough faire Gandhi et la lutte de Sylvester Stallone pour devenir une star.

“J'ai fait un film avec Sly, et quand ça n'allait pas j'écoutais la musique de Rocky et je lui ai dit ça . Lui aussi revient de loin: Hell’s Kitchen à New York. Ça ma fait avancer . Vous avez du succès à Hollywood pas parce que vous êtes le fils ou la fille de , mais parce que vous persévérez. C'est ce que je dis aux jeunes gens qui viennent me voir au bureau,” explique t il.

Doucement mais surement
Il y 27 ans Amritraj arriva à Hollywood,mais il lui fallu 5 ans pour faire son 1er film , Fleshburn. “J'ai fait ce film avec 500 000 dollars, et je l'ai tourné en Arizona’ avec un temps misérablement chaud,et j'ai adoré chaque minute de ces 5 semaines . Une fois mis en route le processus,je me suis rendu compte que j'étais prêt à payer le prix pour rester dans ce domaine,” se souvient il . Alors qu'il fait 3 ou 4 films par an , Amritraj dit que ce n'est pas le nombre qui compte . “J'ai évolué à travers ces 100 films, des touts petits au plus importants. Heureusement pour moi , les choses ont été en ma faveur car les petits films pouvaient être mis sur le marché de la VHS car le câble venait juste de sortir . Quand le marché est devenu important , je me suis concentré sur ce point . Mes films ont grandi avec moi , et il en fut de même pour les marché , comme le satellite , les DVD et les Blu-Ray .”

Amritraj est désormais excité par sa 100ème production, Unbound Captives, qui sera tourné vers la fin 2009-et qui sortira début 2011. “Ce sera une épopée comme Laurence d' Arabie , et les 1er pas de Stowe en tant que réalisatrice . John Toll de Braveheart et du Dernier Samurai sera le cinématographe. C'est sans doute le plus important de mes films ( budget et impact) , et il aura un budget de 80-90 million de dollars,” dit il .

Une mise en garde
le film sera filmé entre le Nouveau Mexique et la Nouvelle Zélande puisque le film exige différentes saison . Il est aussi ravi pour l'intérêt grandissant pour le cinéma Indien depuis le succès de Slumdog Millionaire. Mais en même temps il mets en garde, les réalisateurs Indien qui voudraient conquérir le marché international. Slumdog Millionaire est un film merveilleux ,mais on dit savoir que tout à débuter avec le scénariste et le réalisateur qui sont tous les 2 britanniques. Et le film adopte un point de vue occidental même si les stars sont toutes Indiennes . “Je pense que ce genre de film peuvent marcher à l'échelle internationale . La question est ; est ce que un scénariste Indien peut écrire en ayant à l'esprit un public international. Si on veut réussir sur le marché international , on doit tirer des leçons des scénaristes . La bonne nouvelle c'est que ça a déjà été fait 2 fois, à 27 ans d'intervalles , avec Gandhi et Slumdog.

“Nous sommes à un point où l' industrie a évolué et il y de nombreux talents en Inde . Mais ils ne doivent pas se cantonner au marché Indien et commençaient à regarder les choses à l'échelle mondiale pour le script et la réalisation ? Je pense que tous nos acteurs, nos équipes ont assez de talent pour ça . Ce qui est important c'est la façon de montrer les choses aux occidentaux,” dit il .

Quand Amritraj a débuté en 1981, il n'y avait personne originaire d'Inde dans le métier . “j'étais l'homme marron parmi des blancs. Et c'était très très difficile . Les 10-12 dernières années ,la seconde génération de réalisateurs Indien a vraiment fait son apparition,et de nombreux amis de Mumbai voulaient atteindre le marché Américain , comme Anil Kapoor qui est venu me voir pour que je l'aide à faire diffuser son Gandhi My Father.

Bien sûr c'est plus facile de percer aujourd'hui , et il n'y a pas que cela , car il y a une reconnaissance mondiale de l' Inde car dans 10 ans ,la Chine et l' Inde ne pourront plus être stoppés d'un point de vue économique . c'est pourquoi Slumdog a ouvert la porte , et quelqu'un doit reprendre le flambeau et faire un film acceptable pour tous .les portes se sont ouvertes, il faut les ouvrir bien grandes ,” dit il.

Il pense aussi que c'est important de mettre de plus en plus d'acteurs Indien dans des projets internationaux.

“Le but n'ait pas de faire des films à succès . C'est mettre en avant les acteurs Indien sur le devant de la scène et faire que les spectateurs au niveau mondial s'habituent à cela . Ca ne fera pas avancer les choses si onvoit un Indien maintenant et un autre dans 3 ans.

Vous devez en voir plus , un peu comme ont fait les Chinois —ils ont Chow Yuan Fat, Jackie Chan, Jet Li, Gong Li, Michelle Yeoh, Zhang Jiyi au niveau international . Nos acteurs et nos réalisateurs devraient penser plus à l' international , même si dans un 1er temps ils doivent penser au cinéma Indien . Vous ne venez pas juste à Cannes pour dire nous sommes pour la mondialisation , ça n'a aucun sens,” dit l'homme qui est aussi un ambassadeur de marque de Singapore.

Les projets de l'Inde
Tout à fait naturellement , Amritraj a aussi des projets internationaux avec l'Inde , pas quelque chose comme Jeans, sa seule production Indienne qui était pour le marché interne. Sa compagnie Hyde Park Entertainment développe quelques idées pour ça , et avec toute vraisemblance ce sera un projet où la musique tiendra un rôle primordial.

Alors que le scénario sera écrit par un Américain , Amritraj a à l'esprit quelques noms Indien pour la réalisation — “bien que je n'aie pas encore rencontré de réalisateur Indien qui fera la démarche mentale pour ne pas faire un film Bollywood mais un film anglais pour un public international . C'est un ajustement qui doit être fait et il y a une différence dans l'appréhension du drame, de la moralité, des costumes, des coiffures et des couleurs.” mais ceci dit , l'attrait pour son pays est toujours là , c'est pourquoi il lancera bientôt une branche Asiatique de sa compagnie , qui cherchera à produire de choses en Inde,en Chine et dans la région du Golfe .

deccanherald.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Juil - 11:39

Un nouvel acteur rejoint le cast de The Unbound Captives

New co-star for Rob in 'Unbound Captives': Garret Dillahunt set to play

source RobPattzNews

Citation :
Garret-Dillahunt.net is reporting that the actor Garret Dillahunt has been cast in the role of Jack Dearborn brother to Tom Dearborn being portrayed by Hugh Jackman

source robertpattinsonunlimited.com
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Nov - 23:34

le tournage de ce film est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Nov - 12:00

Il ne devrais pas tarder il me semble car en janvier il enchaîne avec Bel Ami mais te dire les dates exactes.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 13:33

Nicola Peltz To Join Robert Pattinson in Upcoming “Unbound Captives”

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Nicola-Peltz-199x300

An interview with Nicola Peltz on People.com generated a lot of interest today when it was revealed the actress, who stars in M. Night Shyamalan’s The Last Airbender, not only worked with Twilight-er Jackson Rathbone on the film, but will also be co-starring with Robert Pattinson in the near future.

A quick look at IMDB left fans guessing, since it doesn’t list any of Pattinson’s known upcoming projects among the 15-year-old actress’ plans.

Well, Gossip Cop solved the mystery.

A source close to Peltz tells Gossip Cop she’s been cast in Unbound Captives.

We hear great things about the young actress, which should only make anticipation even higher for the Pattinson flick.

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Fév - 19:43

Nicola Peltz rejoint Robert Pattinson dans son prochain film “Unbound Captives”

Une interview avec Nicola Peltz surPeople.com a engendré beaucoup d'intérêt aujourd'hui quand on a appris que l'actrice, qui joue dans le film de M. Night Shyamalan, The Last Airbender, a non seulement travaillé avec Jackson Rathbone , mais elle sera aussi aux côtés de Robert Pattinson dans un futur proche.

Une source proche de Peltz a dit à Gossip Cop qu'elle avait été choisie pour jouer dans Unbound Captives.

On a entendu de bonnes choses sur cette jeune actrice , qui devrait encore accroître l'anticipation autour du prochain film de Pattinson .

source : gossip cop
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:09

le tournage de ce film est prévu pour quand finalement?? on n'en entend plus trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Avr - 14:11

C'est ça le problème!

Logiquement il a fini Bel Ami aujourd'hui. Le 22 mai , il doit commencer Water for Elephants et en novembre Breaking dawn. si ce dernier se fait en 2 parties, je suppose qu'ils vont les tourner les uns après les autres soit au mois 6 mois de tournage.......

Donc Unbound Captives , peut être en mai 2011
Revenir en haut Aller en bas
nini
Rob'stiné
Rob'stiné
nini


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 36

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Avr - 21:36

Ca va être long d'attendre le tournage s'il ne commence qu'en mai 2011. Je suis impatiente de le voir habiller en Comanche
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 10:20

nini a écrit:
Ca va être long d'attendre le tournage s'il ne commence qu'en mai 2011. Je suis impatiente de le voir habiller en Comanche

Vu sous cet angle...De suite le film me fait plus envie... [The Unbound Captives] Les News - Page 2 859906
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Jeu 29 Avr - 10:42

nini a écrit:
Ca va être long d'attendre le tournage s'il ne commence qu'en mai 2011. Je suis impatiente de le voir habiller en Comanche

Le pauvre faut bien qu'il souffle un peu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 5:56

D'après un message laissé sur la fiche IMdB de Robert Pattinson, Rachel Weisz a annoncé dans une interview à Empire Magazine que le film Unbound Captives a reçu le feu vert.

Preview de l'interview visible sur Empire Online

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 WPDj94asF1JIpwh


info via spunk-ransom.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 7:09

C'est super ! Encore un nouveau rôle cheers
jadore
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 7:13

beh ça fait un an que c'est prévu mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils prennent leur temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 7:17

Avec l'emploi du temps chargé qui l'avait, il ne pouvait peut être pas commencer avant ?
Enfin je dis ça [The Unbound Captives] Les News - Page 2 893820
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 9:24

De toute façon avec BD qui se profile et peut être malgré tout en 2 films, il ne le tournera sans doute que l'année prochaine parce que une année...... c'est que 12 mois et je crois que pour lui 2010 c'est complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:04

BD étant en principe tourner en novembre, après WFE il aura du temps. maintenant reste à savoir si il veut faire une pause ou enchainer tournage sur tournage (et puis tout dépend aussi d'où ils en sont de la pré-production)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 16:20

WFE a un tournage d'environ 60 jours et vu qu'il a commencé le 20 mai, il peut en effet très bien faire Unbound Captives avant de se lancer dans BD
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:34

Il se repose quand cet homme ???? [The Unbound Captives] Les News - Page 2 793733
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 19:43

on est contentes parce qu'on aura pleins de films à voir [The Unbound Captives] Les News - Page 2 480877 mais à côté de ça il assure pas la promo de ses films surtout pour la France... [The Unbound Captives] Les News - Page 2 614485 rien pour Remember me, rien pour Twilight (seulement 2 coucous balcon) [The Unbound Captives] Les News - Page 2 614485 et Bel Ami "pour un film Français" qui n'a même pas été tourné en France [The Unbound Captives] Les News - Page 2 424157
Revenir en haut Aller en bas
ally49
Rob'nubilé
Rob'nubilé
ally49


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 39

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:00

Valncy a écrit:
on est contentes parce qu'on aura pleins de films à voir [The Unbound Captives] Les News - Page 2 480877 mais à côté de ça il assure pas la promo de ses films surtout pour la France... [The Unbound Captives] Les News - Page 2 614485 rien pour Remember me, rien pour Twilight (seulement 2 coucous balcon) [The Unbound Captives] Les News - Page 2 614485 et Bel Ami "pour un film Français" qui n'a même pas été tourné en France [The Unbound Captives] Les News - Page 2 424157

Complètement d'accord avec toi ... c'est bien de tourner mais ce serait bien que la France ne soit pas oublier dans les promos [The Unbound Captives] Les News - Page 2 563150 ... Le problème c'est que Rob il y est pour rien lui ... il a des gens qui s'occupent de son planning ... il devrait peut etre changé d'attachée de presse ???? [The Unbound Captives] Les News - Page 2 946705
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Juin - 20:21

Le cinéma ça ne fonctionne pas comme ça Wink dans le budget d'un film il y a un poste prévu pour la promotion de celui ci (bah oui, ça coûte cher tout ça). Remember Me étant un film à petit budget il n'y avait pas assez d'argent pour faire de la promotion outre atlantique.

Bel Ami, faut peut être pas non plus mettre la charrue avant les boeufs, le film n'est pas sorti ! On verra à ce moment là. Quant au fait qu'il ait été tourné ailleurs qu'en France pour les extérieurs, beh faut vous en prendre à la mairie de Paris pour les conditions drastiques imposées pour les tournages, celui ci étant d'autant plus compliqué qu'il était d'époque et nécessitait certains aménagements

Quant à son planning, faut pas croire mais il a son mot à dire Rob et j'imagine qu'il ne va pas louper l'opportunité d'une expérience cinématographique supplémentaire au profit de la promotion. Son métier c'est acteur, pas VRP (même si il doit assurer un minimum de promo, ce qu'il fait dans la mesure du possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:11

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 737819 Valériane pour tes précisions et ta sagesse.
Mais tout ce que fait Robert est "grand".
Tu as raison de dire qu'il est avant tout acteur... c'est pour ça qu'on l'aime... [The Unbound Captives] Les News - Page 2 859906
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 0:51

c'est vrai que ca aurait été bien de le voir en promo avec Kris et colgate mais enfin
je préfére qu'il fasse un film donc bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Juin - 2:55

twitter taryder

Citation :
unbound captives sounds awesome! Got deets about their characters and movie. Its gonna be a sad one I think
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[The Unbound Captives] Les News - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [The Unbound Captives] Les News   [The Unbound Captives] Les News - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Unbound Captives] Les News
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [The Unbound Captives] Spoilers
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [Web] Rob au sujet de Unbound Captives et Bel Ami - screencrave.com - 06.11.2009
»  [The Rover] Revue de presse
» [Web] 570 News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: The Unbound Captives-
Sauter vers: