TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles

Aller en bas 
+19
Youtte
nicolisandra
spank
CAMILLE64
Patty
Hélène
Sabine
mag
Adey.
clarys
sabrinalor
belladeludo
Lentille
vavounette
Jel
lilipucia
babe
Alice
ptiteaurel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:22

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 565945 Sabine!! [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598150
euh..........à 0.25, il pisse dans sa limo ou j'ai rêvé????
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:52

Shocked p****n de M****e ce teaser est une pure bombe en VO c'est juste [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 580948 et VF j'ai pas regarder lol! et au ralenti [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 33771 tu peux voire tout les détails

ptiteaurel a écrit:
J'adore ce teaser. Je vais relire Cosmopolis , c'est pas possible lool

je préfère regarder milles fois ce teaser plutôt que de relire le bouquin lol!

babe a écrit:
euh..........à 0.25, il pisse dans sa limo ou j'ai rêvé????

non tu ne rêve pas il est en train de pisser !!!

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 668138 [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598150 :mina: pour tous ces teasers
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:36

un grand [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 737819 les filles !! [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 705527

ce teaser déchire tout !!! hâte de voir la suite.... et dans 2 mois, il sera en salles !! [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 152401
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:39

Aurait-on pu un jour imaginer voir Rob faire pipi dans une voiture lol!
Et voir l'effet que ça nous fait... c'est trop fort [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 862769
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:38

Ah c'est peut être pour son examen de la prostate qu'il doit faire pipi avant:lol!: J'avais pas vu ce détail, je me demandais d'ailleurs ce qu'il faisait en lévitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 17:41

lol! c'est de la bombe tout çà mais cette fois ci on en est sûr : ne resteront en piste que les fans pur et dur de Rob !!! Je suis vraiment déçue par la VF mais aurons nous le choix ????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:12

Je suis comme toi Patty, très déçue de la VF
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:41

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 737819 les filles je l'ai regarder je sais pas combien de fois ouaaaahhhhh j'adore punaise [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 580948
ohlala quand il marce dans la ruelle [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598500
Patty prépare ton bras je risque de le secouer [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 373855
pour la VF pffff je suis pas étonné mais bon je crois pas qu'on aura beaucoup le choix malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:09

Ah oui cette démarche dans la ruelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:09

Ça claque ce trailer ! Rob a l'air énorme dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:12

C'est le teaser définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:24

Euh ben oui, pourquoi? Mais on devrait avoir une bande d'annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:33

Non parce que ça me paraît trop court No
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 23:54

C'est un teaser ( avant goût en français) et non un trailer ( Bande d'Annonce) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 0:29

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 737819 les filles
Je l'ai vu ce matin avant de partir au travail et j'y ai pensé pendant tout le chemin, mais avec le ralenti je me rend compte que j'avais loupé plein de choses lol!
Bref il déchire ce teaser [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 862769
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 11:16

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598150 pour les HD
Les films de Cronemberg passent en VOSTFR au cinéma. C'est ce qu'il c'est passé avec A Dangerous Method [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 434437
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 23:10

belladeludo a écrit:
[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598150 pour les HD
Les films de Cronemberg passent en VOSTFR au cinéma. C'est ce qu'il c'est passé avec A Dangerous Method [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 434437

merci pr l'info Mina !! c'est une très bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:16

ptiteaurel a écrit:
Ah oui cette démarche dans la ruelle lol!

c'est sa marque de fabrique !!! dans chacun de ses films à un moment donné il y a cette démarche inimitable et inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Mar - 19:56

belladeludo a écrit:
[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 598150 pour les HD
Les films de Cronemberg passent en VOSTFR au cinéma. C'est ce qu'il c'est passé avec A Dangerous Method [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 434437

On a quand même eu le teaser en VF donc je pense qu'on aura aussi malheureusement la VF
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 16:52

Je n'avais jamais vu le teaser de cosmopolis et je n'ai pas lu le bouquin. Wouah je suis scotchée...
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 9:15

Bande annonce VOSTFR


Cosmopolis par veronicaspuffy

source veronicaspuffy via Robstenation


Bande annonce VF



source Allociné via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:13

babe [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 484610 ça déménage.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:33

babe
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 10:37

babe j'aime, il est bien mais il aurait pu aller plus loin mais bon faut voir le film pour pouvoir mieux en juger!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 11:20

babe Je voulais le poster ce matin sur le forum mais je n'ai pu le faire que sur le site car l'ordi bugguait , ça déménage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles   [Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Trailer / Teaser / Extraits / Vidéos promotionnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Queen of the Desert] Vidéos Trailer/Extraits du film
» [Cosmopolis] Extraits/Trailers
» [Cosmopolis] Vidéos on set
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: