TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  [The Rover] Revue de presse

Aller en bas 
+22
Patty
Alice
ptiteaurel
marith
OCELLI
gribouille07
jyca
Bouchra
Jel
lidwine
sabrinalor
Loralys
vavounette
nicolisandra
lilipucia
babe
Hélène
Valoch
Lentille
clarys
Adey.
belladeludo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 11:11

Un grand  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 pour ces articles!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 15:24

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 16:26

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150  [The Rover] Revue de presse - Page 29 197401  [The Rover] Revue de presse - Page 29 873355  [The Rover] Revue de presse - Page 29 645304 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:26

Interview avec The Sun Morning Herald

Within that environment, two contrasting characters meet and join forces – for reasons that only gradually become clear. Michod wrote one of the roles with one of his Animal Kingdom stars in mind: Guy Pearce. Pattinson, however, was far from his thoughts until they had an unrelated meeting in Los Angeles.

‘‘I like to meet actors, and I like to meet actors whose work I’m not necessarily familiar with,’’ Michod says. He had never seen any of the Twilight films, the hugely successful vampire romance franchise that made Pattinson a household name and a paparazzi target. ‘‘But I heard a couple of people say that he’s interesting.’’ When they met, he found Pattinson ‘‘very smart and not the sort of pretty boy I was expecting’’.

Talking to Pattinson, in the final stages of the shoot, it is clear he was more than enthusiastic. He was already aware of the members of Blue-Tongue and had seen several of the films. ‘‘I like the way they work together and keep it quite tight. It reminded me of me and my friends, and I knew it was the kind of environment I wanted to work in – with a bunch of young people who were ambitious."

What's more, he loved Animal Kingdom.When The Rover came his way, he was in.

‘‘It was such a startlingly original script. When I read it, I thought, this is one of those parts where you think, 'I’d love to do this, but I know I’m not going to get it.'’’ He did a couple of tests in Michod’s Los Angeles house. ‘‘They were exhausting, they were about three hours long, but it was kind of fun. I liked the way he worked in the audition. Normally, they’re such horrible experiences.’’

Pattinson's character, Rey, is an American. He and his brother have come to Australia to work, but have fallen on hard times. He is naive and trusting ‘‘in a really strange way. He was brought up to believe he’s not capable of being independent. [He is] someone who has always been looked after and he has taken it with him into adulthood.’’

So when he loses contact with his brother at the beginning of the film, he is stranded. ‘‘He grabs onto the first person who comes along’’ – and this happens to be Pearce’s character, who has an ulterior motive for joining forces. ‘‘No matter how he gets treated, Rey just wants to please him. There’s something so strange and disturbing about the whole relationship.’’

(...)

The Rover will screen as part of the Sydney Film Festival, which runs from June 4-15. David Michod will discuss the film with Guy Pearce, Robert Pattinson and producer Liz Watts at Sydney Town Hall on June 8.

source : smh.com.au via @Gossipgyal via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 22:51

Traduction

Dans cet environnement, deux personnages contrastés se rencontrent et unissent leur force - pour des raisons qui deviennent claire au fur et à mesure. Michod a écrit un des rôle avec une de ses stars d'Animal Kingdom en tête : guy pearce. Pattinson, cependant, était loin de ses pensées jusqu'à ce qu'ils se rencontrent à Los Angeles.

"J'aime rencontrer des acteurs, et j'aime rencontrer des acteurs dont je ne connais pas bien le travail," raconte Michod. Il n'a jamais vu un des films Twilight, la franchise à gros succès sur les amours d'un vampire qu'a fait Pattinson, un nom connu de tous et la cible des paparazzis. "Mais j'avais entendu quelques personnes dire qu'il était intéressant." Quand il se sont rencontrés, il a trouvé Pattinson "très intelligent et pas le genre de joli garçon auquel je m'attendais."

En parlant à Pattinson, vers la fin du tournage, il est clair qu'il était plus qu'enthousiaste. Il connaissait déjà les membres de Blue-Tongue et avait déjà vu plusieurs de leurs films. "J'aime la manière dont ils travaillent ensemble et sont restés en petit comité. Ça m'a rappelé moi et mes amis, et je savais que c'était un environnement dans lequel je voulais travailler - avec un groupe de jeunes personnes qui étaient ambitieuses."

De plus, il aimait Animal KingDom. Quand il a entendu parler de The Rover, il était partant.

"C'était un scénario étonnamment original. Quand je l'ai lu, je me suis dit 'J'adorerai le faire, mais je ne l'aurai pas." Il a fait quelques essais dans la maison de Michod à Los Angeles. "Ils étaient épuisants, ça a duré plus de trois heures, mais c'était assez marrant. J'ai aimé la manière dont il a travaillé pendant l'audition. Normalement ce sont des expériences horribles."

Le personnage de Pattinson, Rey, est américain. Lui et son frère sont venus en Australie pour travailler, mais ils ont connu des temps difficiles. Il est naïf et confiant "d'une manière très étrange. Il a été amené à croire qu'il n'était pas capable d'être indépendant. C'est quelqu'un dont on s'est toujours occupé et ça a continué même en devenant adulte."

Donc quand il perd le contact avec son frère au début du film, il est coincé. "Il s'accroche à la première personne qui vient" - et c'est le personnage de Pearce, qui a une arrière pensée pour joindre leur force. "Qu'importe la manière dont il est traité, Rey veut juste lui faire plaisir. Il y a quelque chose d'étrange et de troublant a propos de cette relation."

(...)

The Rover sera diffusé lors du festival du film de Sydney, qui se déroule du 4 au 15 juin. David Michod discutera du film avec Guy Pearce, Robert Pattinson et la productrice Liz Watts au Sydney Town Hall le 8 juin.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:52

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 2:21

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 7:51

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 285756  [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 9:19

Guy Pearce parle de Robert dans une nouvelle interview

Your uneasy relationship with Robert Pattinson jump-starts the narrative.

Yeah, he was lovely and I was so impressed with what he did in the film. I was touched by the vulnerability of his character. He’s almost like a little kid or a vulnerable animal that needs to be looked after. You can’t help but empathize with him. And then it meant that I knew the power that I, as Eric, could exert over him—even in the few first moments when I speak to him. I just let him know that he means nothing to me. I guess I’m trying to deny what he does mean to me and I end up having to take him with me to find his brother. I just have to let him know that he means nothing to me, personally. It’s a way of him asking if we can connect and me more or less responding “absolutely no way.”

There’s almost a sort of Of Mice and Men dynamic between the two of you.

That’s right, particularly because of his Southern accent.

source : thedailybeast.com via TheRoverFilm.com via robsessed
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 9:32

Traduction

Votre relation compliquée avec Robert Pattinson est le point de départ de l'histoire.

Oui, il était charmant et j'ai été tellement impressionné par ce qu'il a fait dans le film. J'ai été touché par la vulnérabilité de son personnage. C'est comme un petit enfant ou un animal vulnérable dont on a besoin de s'occuper. Vous ne pouvez pas vous empêcher de compatir avec lui. Et puis, cela signifiait que je savais le pouvoir que je, en tant qu'Eric, pouvais exercé sur lui - même durant les premières minutes où je lui parle. Je lui ai laissé savoir qu'il ne représentait rien pour moi. Je suppose que j'essaye de nier que ce qu'il a fait me touche et je finis par le prendre avec moi pour trouver son frère. Je dois juste lui laisser savoir qu'il ne représente rien pour moi, personnellement. C'est ça façon de lui demander si nous pouvons avoir un lien et je lui répond plus ou moins 'il n'en ai pas question'.

Il y une dynamique entre vous deux qui ressemble à celle de "Des souris et des hommes".

C'est vrai, particulièrement à cause de son accent du sud.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 14:40

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:11

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 285756  [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:41

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 29 645304

Nouvelle interview de David Michôd avec Libération


«Je suis d’accord, mes films sont brutaux et sombres, mais The Rover, comme Animal Kingdom, joue surtout avec des genres que j’aime : la science-fiction, les films d’action, le western. J’ai écrit le scénario de celui-là peu après la crise économique mondiale. Les financiers responsables n’ont pas été mis face à leurs responsabilités, aucun compte ne leur a été demandé : ma colère s’est transformée en réflexion sur le monde qui pouvait advenir si ce processus continuait, même s’il ne s’agit évidemment pas d’un film à thèse. The Rover crée un monde qui serait l’extension de celui d’aujourd’hui si on laisse les choses filer. Je ne suis pas anticapitaliste, mais contre le capitalisme excessif et pour une régulation. Les gens qui ont du pouvoir sont souvent psychopathes, et il est nécessaire de les tenir à l’œil.

«Je ne connaissais pas l’outback [le désert australien, ndlr] avant le tournage. Cet endroit est mythique et fait partie de l’imaginaire du pays. Il s’est révélé aussi terrifiant et inspirant que je l’imaginais.

«Je vis entre Sidney et Los Angeles. J’ai rencontré Robert Pattinson à LA il y a plusieurs années et je l’ai immédiatement apprécié. Il est intelligent, il dégage une énergie étrange et j’aime son visage : à la fois très beau, étrange et très ouvert.

«Ma mère est hôtesse de l’air, mon père vend des ordinateurs. Avant de faire du cinéma, j’avais un job administratif au ministère de l’Education nationale, pas inintéressant mais j’ai réalisé que cette carrière était en train de me choisir et non l’inverse. J’ai intégré une école de cinéma à Melbourne. Pendant un temps, j’ai aussi travaillé à Inside Magazine, où j’ai commencé comme standardiste pour devenir trois ans plus tard rédacteur en chef. Ça m’a évidemment fait réfléchir au cinéma que je voulais faire.

«A la fac, où j’ai étudié la littérature et la philosophie, j’étais obsédé par Jacques Derrida, il a complètement changé ma façon d’envisager la signification. Et Michel Foucault m’a fait prendre conscience du fait que le langage régit le monde, avec des soubassements et des enjeux politiques. Ah, non, je ne suis pas cynique ni nihiliste, plutôt sentimental. Je me réveille chaque matin avec un sentiment de joie et d’émerveillement. Et à mes yeux, contrairement à Animal Kingdom, The Rover est aussi un film d’amour. Ces frères s’aiment, même si c’est à leur façon, très primitive.»

source Liberation.fr
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:59

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:11

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 j'aime beaucoup ce que dit David Michod dans l'itw de Libé, je suis sur la même longueur d'ondes
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 0:14

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:11

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219 et  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 pour ces traductions   [The Rover] Revue de presse - Page 29 873355 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 1:36

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219  [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 9:20

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 10:08

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 737819  les filles
Revenir en haut Aller en bas
OCELLI
Rob'stiné
Rob'stiné
OCELLI


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 55
Localisation : un ptit coin de paradis à Nice

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 16:48

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 737819 les filles pour votre boulot de trad et tout le RESTE   [The Rover] Revue de presse - Page 29 770332 
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 0:39

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 737819 les filles   [The Rover] Revue de presse - Page 29 352319 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:56

Critique de La Critiquerie

Deuxième film et deuxième apparition au Festival de Cannes pour le réalisateur australien David Michôd. Après avoir marqué les esprits avec l’hypnotique Animal Kingdom, il revient avec un nouveau drame plus violent et plus sombre : The Rover.

« Bienvenue en Australie ! »

Western urbain qui se veut le croisement entre un Mad Max, The Proposition et le jeu vidéo Last of Us, The Rover est un film dérangeant à la brutalité sèche. Histoire minimaliste, acteurs énigmatiques (Guy Pearce et Robert Pattinson sont impeccables) et dialogues volontairement réduits font de The Rover une œuvre âpre et sans concession. Il est certain que David Michôd a secoué les spectateurs cannois avec cette vendetta dévoilant la misère intellectuelle touchant les 3/4 de l’Australie. Est-il nécessaire de rappeler que c’est sur cette terre isolée que les parias de l’Europe étaient envoyés il n’y a pas si longtemps ? Pauvreté, consanguinité, loi du plus fort bercent le quotidien de ces laissés pour compte dont le sort n’intéressent personne.

« Une ambiance hypnotique »

The Rover est également d’une rare violence visuelle. La photographie sublime de Natasha Braier s’accorde parfaitement avec la bande son dérangeante de Sam Petty. Les deux s’accordent parfaitement et renforcent l’atmosphère dérangeante du film. Si dérangeante parfois qu’il ne faudra pas s’étonner que plusieurs spectateurs plus frileux que la moyenne quittent la salle sans se retourner…

« Une nouvelle fois David Michôd vise juste »

The Rover ne plaira pas à tous, David Michôd ne le souhaite nullement et préfère largement faire couler beaucoup d’encre que de se ranger bien sagement dans le moule. C’est tout à l’honneur de ce grand cinéaste en devenir qui bouscule une nouvelle fois la croisette. A ses côtés, Guy Pearce et Robert Pattinson confirment leur immense talent. Quand on sait que l’un d’entre eux à commencer sa carrière avec Twilight et que deux des films dans lesquels il joue ont été présentés cette année à Cannes… Quel meilleur moyen que celui-ci pour clouer le bec à ses détracteurs ?

Note : 4 étoiles sur 5

source : lacritiquerie.com
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:09

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 352319 j'aime cette critique!
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:28

 [The Rover] Revue de presse - Page 29 624219   [The Rover] Revue de presse - Page 29 Seeing-stars    Encore un film qui va nous chambouler   [The Rover] Revue de presse - Page 29 765273
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [The Rover] Revue de presse - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Revue de presse    [The Rover] Revue de presse - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 29 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] Revue de presse (France) au 06.01.2011
» [Presse] Revue de presse (France) au 12.02.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: