TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages

Aller en bas 
+22
fumée
ptiteaurel
sabrinalor
Patty
Alice
lilipucia
TiniRpattz
nicolisandra
Sabine
R-Pattinsonn
marith
vavounette
uncaslemohican
clarys
bird
lidwine
jyca
babe
Loralys
Bouchra
belladeludo
Adey.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 12:46

Quand cette photo a été prise, Robert Pattinson doutait qu'il deviendrait un jour célèbre. Il jouait de la musique et aussi de la comédie mais suite à son rôle secondaire dans Harry Potter, il n'avait plus eu de rôles pendant des années. Puis il y a eu un casting, et Kristen Stewart a tellement été accrochée par cet anglais aux yeux de rêves que le reste de l'histoire ne pouvait être racontée avant Twilight. Puis il y a eu Bel Ami avec Uma Thurman, Water For Elephants avec Reese Witherspoon, Remember Me avec Pierce Brosnan, puis il y a eu 3 films avec Robert Pattinson , en compétition à Cannes.

Anikó Návai: C'est la 2ème fois que vous êtes à Cannes…

Robert Pattinson: La troisième en fait.

AN: Donc vous êtes un citoyen d'honneur ici à Cannes. Comment est Cannes pour vous?

RP: J'adore Cannes. Sans doute parce que quand je suis venu à Cannes avec Cosmopolis, j'ai vécu une expérience tellement géniale. J'espère que chaque film que je ferais sera présenté ici. Je pense que c'est ce que j'aime dans le cinéma. Chaque film n'as pas simplement un autre film, ce n'est pas seulement un divertissement , c'est vivre une expérience et vous en sortezd'ici, vous vous sentez différent au niveau de votre vie mais aussi du cinéma. Et je pense que c'est le seul festival ici qui est principalement sur l'art du film et les autres festivals ne le montrent pas vraiment.

Extrait déjà traduit sur l'après Twilight.




AN: Et le coup de fil est arrivé et David Michod a dit qu'il voulait que vous fassiez The Rover avec Guy Pierce qui ne vous connaissez pas et que vous ne connaissiez pas et il a un peu peur et d'autres acteurs veulent aussi ce rôle. Comment gérez vous ça?

RP: Je savais.. Je déteste les auditions. J'ai dû faire 3 auditions depuis Twilight car j'ai toujours été mauvais dans cet exercice

AN: Qu'est ce que vous entendez par mauvais?

RP: J'ai tellement d'anxiété, je ne peux pas.. J'ai détesté ça et j'étais presque sur le point d'arrêter définitivement le métier avant Twilight. Je détestais tant auditionner. Mais quand j'ai lu le script de The Rover, j'ai visionné Animal Kingdom et j'ai rencontré David avant et je me disais que ça serait une film tellement géniale et je voulais vraiment le rôle, pas seulement à cause de David, mais aussi pour toute l'équipe. Et je voulais vraiment vraiment en faire partie. Je n'ai jamais bataillé aussi dur de toute ma carrière pour un rôle.

AN: Qu'est ce que vous avez dû faire?

RP: En fait, j'ai eu une semaine où j'ai attendu et je vivais sans cesse dans la peau du personnage. Je n'avais pas autant pensé à quelque chose. J'en rêvais et je me suis réveillé et j'ai travaillé 12 heures par jour, tous les jours pendant une semaine. Et pour deux scènes mais je me suis vraiment battu.

AN: Rob, je pense que vous êtes celui du cast de Twilight qui avraiment fait des choix intelligents. Quel est votre groupe de soutien qui vous aide à faconner votre carrière?

RP: J'ai des agents géniaux et des managers mais ça m'a pris un petit moment pour me rendre compte que le simple fait de travailler avec les meilleurs réalisateurs du monde entier.... C'est la seule décision à prendre pour moi . Peu m'importe ce qu'est le script, c'est simplement fais le. Je viens tout juste de travailler avec Werner Herzog, c'est un petit rôle et je savais absolumement pas comment le jouer mais ils me l'ont proposé et un truc va se passer. J'ai juste.... vous n'allez pas être mauvais dedans... ou je pourais l'être mais c'est propoable que, même si ce n'est pas si bon que ça, toute expérience est bonne à prendre et je pense que c'est ce que je veux avec le cinéma.

David Cronenberg a donné deux rôles à Rob jusqu'ici . Il y a 2 ans, dans Cosmopolis et cette année dans Maps To The Stars et ces deux films l'ont emmené à Cannes.

(David Cronenberg & Guy Pierce parlent de Rob, traduction à venir plus tard.)

AN: Donc on a vu The Rover à Cannes, ça va être sur Rob.

RP: Oh mon dieu



AN: Je ne dirais pas que c'est “Je suis célèbre et riche , je suis peut être pourri gâté”, ce genre de chose.

RP: Oui je suis souvent assez surpris quand les gens disent en plaisantant “tu es si différent de celui que tu es supposé être” mais je n'y pense pas. J'oublie souvent comment les gens pensent me connaître grâce à mes films ou aux interviews ou autre

AN: Et les tabloids.

RP: Oui. Et vous ne vous rendez pas compte que les gens savent quelle est votre énergie. Ca peut me surprendre car j'ai fait tellement d'interviews et j'ai l'impression que les gens semblent me connaître . Mais ce n'est pas le cas.

AN: David Cronenberg vous connait mieux que des tas de gens et il m'a dit que, de manière surprenante, vous êtes un des rares qu'il connait qui en connait autant sur les films. Donc combien de films regardez vous par jour? Quelle est votre habitude?

RP: Je n'ai pas vraiment de périodes. Récemment , j'en ai vu des tonnes mais avec les nouveaux films, je ne les regarde qu'en avion. Je ne suis pas allé au cinéma depuis The Master.

AN: C'est vrai, vous ne pouvez plus aller au cinéma

RP: Je voudrais . Je ne sais pas. C'est dur de se concentrer sur un film avec tout ce qui se passe. Mais oui récemment je regarde beaucoup de films.

AN: Vous avez changé de maison et vous êtes passé d'un manoir à une maison décente à la Robert Pattinson

RP: Oui c'est en cours. Je ne cesse de déménager. Je me sens comme un sans abri. Je travaillais à Toronto et je suis allé à Londres pendant 2 mois et j'ai travaillé à Toronto pendant 6 mois donc j'essaie actuellement de me trouver un nouvel endroit.

AN: Quelle serait la maison idéale pour vous? Elle ressemblerait à quoi?

RP: Je ne sais pas en fait. La dernière fois que j'ai acheté cette maison, je suis tombé amoureux en quelque sorte de cette maison. C'était une vraie beauté mais je me suis rendu compte qu'elle était tellement sympa que je ne m'y senté pas chez moi. Je ne pourrais pas y toucher donc à présent, j'essaie de trouver un endroit qui est un peu abimé afin que j'y mette ma touche personnelle.

AN: Rob, dans cette interview , on a beaucoup parlé de vous et de The Rover, et vos fans voudraient savoir une chose sur vous, venant de vous

RP: Mon dieu, je n'en ai pas la moindre idée

AN: Que voulez vous vraiment partager…

RP: Je n'en sais absolument rien. La plupart du temps, j'essaie de cacher les choses à tout le monde. Cacher plus que révéler. Je lutte pour ne pas en révéler trop

AN: Que vous allez ensuite devenir réalisateur, que vous allez ensuite faire un film, que vous allez faire de la musique plus tard ou vous allez partir en vacances....

RP: Je vais faire une film avec Olivier Assayas en Octobre et je me documente beaucoup pour ce film. C'est beaucoup de préparation même si c'est dans des lustres. J'essaie de changer d'aspect physique pour ce film/ Je vais aussi faire un peu de musique à New York la semaine prochaine et c'est toujours des petis trucs. Pour la musique, j'ai l'impression d'avoir besoin de plus de concentration pour le faire

AN: J'ai quelque chose pour vous à lire dans l'avion. C'est un livre hongrois intitulé Utas és holdvilág (Journey by Moonlight), traduit dans 40 langues et ca vous fera une merveilleuse lecture et un film incroyable que vous pourriez réaliser un jour

RP: Est ce un nouveau livre?

AN: Non.

RP: Sympa. Je vais le lire très vite. Merci beaucoup

AN: Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:37

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Smiley_oui_amen   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 16:39

L'interview complète (enfin sans les passages de David et Guy lol!) en VOSTFR


Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 17:17

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:02

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:02

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 2975570452 et  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 pour cette longue traduction
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 18:34

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 2975570452 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 13 Juil - 20:36

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Jeu 17 Juil - 11:40

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 285756
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 12:05

Interview Audio avec Empire Online



source @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Ven 8 Aoû - 12:53



A 15.00 – 31.00

Le journaliste commence par évoquer Tom Sturridge et il dit qu'il a été son mentor il y a longtemps. Le 2ème journaliste lui parle ensuite du script et de la scène du début où il est allongé par terre. Il lui demande s'il a pensé à prendre un coussin. Rob dit qu'il a mis du temps à se mettre dans le personnage. Il redit que c'est en lien avec sa carrière car il meurt dans tous les films qu'il fait. Il pense que le seul film où il ne meurt pas est De L'eau pour les Eléphants. Quand il a lu le script , il a vu qu'il pouvait l'interpréter de million de façons possibles. Il reparle de l'audition où il ne savait pas si ce qu'il faisait était bon ou pas. Il ne savait pas si Rey était déficient mental ou pas et David non plus , il lui a dit que c'était à lui de le décider.
Le journaliste parle ensuite de l'accent du sud de Rob. Il mentionne Scoot McNairy , qui est du sud des USA. Rob dit qu'il lui a envoyé un extrait de son accent et que lui même ne savait pas quel accent il faisait. Il pense que c'est un mélange d'accent du Tennessee et de Floride. Il ajoute que Rey est venu en Asutralie pour travailler et qu'il y est depuis 10 ans.

Ils lui font ensuite passer un test pour voir s'il sait reconnaître ce qui est Australien ou pas. Rob donne la mauvaise réponse. Le journaliste lui dit qu'il doit s'y connaître en Quidditch ( le sport joué dans Harry Potter) mais Rob dit qu'il n'y connait rien du tout. Ils parlent ensuite de la Marmite ( sorte de confiture anglaise) et de la Veggimite mais Rob dit que la Veggimite n'est qu'une pale imitation de la Marmite qu'il adore. Il ajoute qu'autrefois il ramenait des tonnes de Marmite pour rentrer aux UsA et qu'il en a aussi emmené en Australie.

Ils parlent ensuite de sa page IMDb. Rob dit que c'est des conneries et notamment les citations car il ne les a jamais dites. Quelqu'un lui a dit que c'étaient des citations qui retraçaient sa vie hors c'est des contre sens absolus. Même s'il y a des choses sérieuses concernant sa carrière, il y a aussi plein d'idioties. Le journaliste lui dit donc que c'est le moment ou jamais de dire quelque chose de sérieux mais Rob dit qu'il n'a rien de sérieux à dire. On dit sur IMDb qu'il est fan de la série Doctor Who mais il n'a jamais vu un seul épisode. De même qu'il n'a jamais lu une BD donc Batman n'est pas sa préférée. Par contre c'est vrai qu'il a appris à conduite en 10 h lors de cours pour les accidents. Quand il est arrivé à LA , il ne savait pas donc le code de la route. Il a passé 8h de conduite et il a eu son permis. C'était dans l'Oregon qu'il a passé ça. Il ne savait pas faire demi tour. Et c'est toujours son permis de conduire. Enfin c'est vrai qu'il est fan et supporter d'Arsenal. La dernière fois qu'il est allé voir un match c'était il y a 3 ans

Ils parlent ensuite de Guy Pearce. Rob reparle donc du fait qu'il voit leur relation comme une histoire d'amour . Comme il a été malmené toute sa vie par sa famille, le fait qu'Eric se comporte comme les autres lui donne l'impression qu'il est de sa famille. Même quand Eric dit qu'il va le tuer il n'y croit pas. Ils évoquent ensuite le 1er still où il a le pistolet pointé sur la tempe et Rob ajoute que faire semblant de s'évanouir est toujours le plus dure à faire tout comme faire semblant de se réveiller. Rob dit ensuite qu'il a gardé des objets du film dont le Tshirt avec une l'impact de la balle dedans. Il ajoute qu'il devrait tout le temps le porter.

Ils parlent ensuite de David Cronenberg et de travailler avec des réalisateurs comme lui et Davod Michôd. Rob parle ensuite de Queen of the Desert. Il fait un résumé. Il a dû monter à dos de chameau et le journaliste lui demande où il a passé son permis. Rob dit que le chameau avait une dent sifflante et il a dû refaire toutes ses répliques car le chameau sifflait en même temps. Et Rob informe les journalistes que les chameaux mangent leur déjection. Il s'en est aperçu à cause de l'haleine des chameaux et c'est le dresseur qui le lui a expliqué. Le journaliste lui demande le nom de son chameau et Rob répond "Merde sifflante".

Ils parlent ensuite de Maps to the Stars et Rob dit qu'il a déjà rencontré des gens comme le personnage de Julianne. Ce n'est donc pas une satire. Il dit que Julianne est marrante et il dit que la scène où elle pète dans les toilettes, le son est ridicule. Le journaliste dit donc que c'est une histoire de fantômes et de constipation. Rob parle ensuite du livre de David Cronenberg.

source @melcitron
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 52
Localisation : Dijon

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 11:44

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 mais quelle voix  [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 859906 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 17:21

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 oh oui quelle voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 10 Aoû - 1:23

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Lun 11 Aoû - 17:55

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 15:02

Interwiew avec BBC 4 David Michôd mentionne Robert

Interwiew entière



Partie ou il mentione Robert



source RobertPattinsonWorldwide.com
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 15:14

Interwiew de RobertPattinson,David Michod et Guy Pearce avec Picture House



source Picturehouses via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 17:33

lili 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 22:23

lili 
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 10:23

lili 
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 69
Localisation : Périgueux

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 14:14

lili 
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:03

lilipucia a écrit:
Interwiew avec BBC 4 David Michôd mentionne Robert

Interwiew entière



La journaliste propose un résumé du film puis nous avons un extrait du film ( La scène entre Rey et Eric où il parle de Dieu). La journaliste fait ensuite un comparatif entre The Rover et Animal Kingdom.

A 1.50 , David explique qu'il ne voulait pas se mettre la pression après le film ambitieux que fut Animal Kingdom. La journaliste souligne ensuite le fait que l'intrigue est bien mince et que cela a posé problèmes à certaines personnes. David dit qu'en effet les critiques négatives se focalisent sur ce point et que c'est une erreur . Pour lui il existe une différence réelle entre l'intrigue et l'histoire. L'intrigue est pour lui un conte sombre alors que l'histoire se focalise sur l'histoire de Rey et Eric. Il comprenait les critiques négatives pour Animal Kingdom mais pas celles pour The Rover.

Passage où il parle de Rob ( Traduit en intégralité ci dessous)

La journaliste parle ensuite de la grand mère ( incarnée par Jackie Weaver) et on a un extrait de la scène où elle parle à Eric. Elle fonction comme un oracle qui prédit ce qui va se passer, à savoir ici que rien n'arrivera à Eric car tout ce qu'il fait n'a pas de sens. David ajoute ensuite qu'il ne sait pas ce qui lui est passé par la tête quand la grand-mère propose à Eric du sexe avec son petit fils.

Enfin David dit qu'il veut essayer de faire des films comme The Rover à Hollywood. Il sait que s'il veut avoir une carrière qui prospère il devra passer par cette étape. Après Animal Kingdom il a pu rencontrer des gens intelligents et intéressants là bas. A Hollywood, c'est devenue une corporation où on fait des films pour des grosses corporations. Ses amis l'appellent pour aller à des soirées et lui refuse car il n'est plus un enfant mais un adulte. Donc il est peut être naif mais il espère trouver le moyen de naviguer dans ces sphères . Pour ses futurs projets il va travailler avec de "vrais"gens qui savent pertinemment qu'il y aura des challenges à relever.

Partie ou il mentionne Robert



Journ: Et le casting de Robert Pattinson, ce fut une grande surprise pour moi quand j'en ai entendu parlé et pour beaucoup de gens car on le voyait comme le vampire romantique, puis en prince de l'univers financier avec David Cronenberg et on ne le voit pas jouer ce genre de rôle et ce personnage mal ajusté au milieu de nulle part donc pourquoi?

David: Parce qu'il a auditionné pour moi et son audition était vraiment très belle. Rob veut faire des choses. Il vient d'une saga qui a eu un très gros succès et il veut faire des trucs. Il sait que s'il veut faire des choses et travailler avec des réalisateurs avec qui il a envie de travailler , il doit travailler dur. Et ça signifie auditionner. Il aurait été hors de question de le choisir pour le film s'il n'avait pas voulu auditionner pour le film car je ne savais pas, je ne pouvais pas voir la performance qu'il aurait faite. Je suspectais que ça pourrait le faire car quand je l'ai rencontré pour la première fois, j'ai immédiatement compris que les performances qu'il avait délivrées dans les autres films étaient de vraies performances car il ne ressemble pas du tout à ces personnages. Il est merveilleusement maladroit et nerveux et relax.

source RobertPattinsonWorldwide.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 17:48

lilipucia a écrit:
Interwiew de RobertPattinson,David Michod et Guy Pearce avec Picture House



source Picturehouses via RPlife

A 1.05, le journaliste débute son interview avec Davd Michôd. Ce dernier est ravi de venir en Angleterre à cette époque de l'année. Il fait beau et chaud mais même si à son arrivée à l'aéroport il faisait 28°C , ce n'est rien comparé aux températures lors du tournage. A Marree , il faisait 50°C la semaine avant le tournage et il savait qu'il ne pouvait pas tourner dans ces conditions. Mais heureusement c'est descendu à 43°C et c'est donc devenu supportable pour les humains. C'était effrayant car il ne pouvait pas planifier ce qu'il allait faire au vue des températures. David avait fait des repérages à différents moments de l'année avant le tournage et l'hiver c'était complétement différent car il avait une petite veste et on voyait des fleurs sauvages.
Il savait qu'il voulait faire The Rover mais il ne savait pas forcément que ce serait après Animal Kingdom. Le journaliste dit avoir apprécié cette relation "intime" entre les deux personnages principaux. Il mentionne à nouveau la distinction entre l'intrigue et l'histoire ( voir l'interview ci dessous avec BBC 4)
David parle ensuite de Joel Edgerton ( qui a co-écrit the Rover). Le film devait être réalisé par Nash ( le frère de Joel) qui est un cascadeur et qui fait des films d'action. David rêvait d'un film avec des courses poursuites mais il s'est rendu compte qu'il ne voulait pas de ça.

A 7.00, c'est l'interview avec Guy Pearce. Il s'amuse avec le micro et il dit ensuite qu'il est sûr qu'un micro résisterait à l'effondrement. A la 1ère lecture du script il a trouve cela original et inhabituel. Il avait des tas de questions concernant son personnage. Quand on le découvre dans la film pour la 1ère fois, il n'a plus le goût de vivre et il n'a plus d'humanité donc il devait comprendre qui il était et pourquoi il y a eu cette transformation. Ce n'est que quand il a dit oui à David qu'il a appris que David voulait choisir Rob. Il avait vu un de ses films avant et il l'avait trouvé génial.
Guy parle ensuite du fait qu'il n'avait pas besoin de préparation préalable avec Rob étant donné la relation croissante de Rey et Eric. Rob précise qu'ils ont juste répété une seule semaine.

A 10.22 – 10.35

Rob: J'aime le genre de répétitions qu'on a eu pour ce film car il y avait tellement de trucs dont je n'étais pas sûr. Surtout au début où on ne fait qu'entendre Guy et David et j'étais là juste en train de les écouter et je n'osais pas contribuer.
Guy dit qu'il était heureux de pouvoir avoir une vue globale des choses.

A 10.40 – 10.50

Rob: Mais aussi voir ton approche des choses. Parfois quand je fais une répétition, je ne veux pas dévoiler toutes les cartes mais comme je te voyais le faire ...

Guy affirme que les premiers jousr il a eu du mal car il n'arrivait pas à trouver le personnage. Mais après quelques jours et quand David lui a parlé de l'animal qu'est devenu Eric, ça a pris sens.

A 11.15 - 11.40 : Rob évoque le tournage au milieu de nulle particulier

Rob: Tout à fait , il n'y a personne d'autre à qui parler. La plupart du temps , aucune téléphone ne fonctionnait donc ça vous force à rester ensemble mais c'est marrant et tellement rare de passer 2 mois comme dans une colonie de vacances. On était tous comme des gamins.

Guy note ensuite un truc qui clignote dans le studio et ils se marrent tous. Il s'agit en fait du moment où le journaliste peut rendre muet son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 19:17

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 645304 [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 20:51

[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [The Rover] Vidéos interviews / Reportages   [The Rover] Vidéos interviews / Reportages - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Rover] Vidéos interviews / Reportages
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos on the set
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: The Rover-
Sauter vers: