TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Presse] Tu Magazine (Chili)

Aller en bas 
+9
Jel
Patty
lilipucia
nicolisandra
belladeludo
sabrinalor
vavounette
Sabine
ptiteaurel
13 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 10:16

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Being a vampire has to be fun. What vampiric quality would you like to have?
RP: I think Edward is tired of being a vampire. The cons outweigh the advantages. You have extraordinary physical qualities but you can't do anything in your life. What good is having power if you can't use them and have to hide all the time? I think Carlisle liked it more, at least he studied languages ​​and stuff, Edward doesn't even read (Laughs). The only thing Edward does in a hundred years is complain. What gives him pleasure is anything related to Bella, when she approves of him while being human he begins to accept what he is. And then she wants to be like a vampire; even she is more prepared to be a vampire.

What does it feels after so many years playing the same in-love vampire ?
RP: After doing the first three films, you get to a point where you understand the character the way in which you don't know where you end and where he starts. I spent so much time filming in Vancouver that I can say things like: "Edward wouldn't do that because I wouldn't." I haven't read the books since we made the second movie because I have that sensation of: "this is what he would do".

Edward choose a strong partner to accompany the rest of his life, do you like strong women?
RP: I was raised in a house full of women, who are all very strong... if you only have sisters and you are the smallest you'll always end in minority.

Now that is over. What are the little things you'll miss of the set of the Twilight Saga?
RP: There's a place to eat, shawarmas in Vancouver. It's incredibly good, it's something I'm going to miss, and the worst thing is that I don't even know where it is because, there was always other people who brought the food (laughs). Also breaded chicken strips in Hotel Room services(laughs).

Is it a relief for you that this has come to an end?
RP: To be honest, the filming of the final two films was very hard and very long, I had two hours of make-up everyday and I had to do it for eight months. After a while it becomes heavy. But, it's going to be hard not to go to Vancouver every year.

Do you get along with your co-stars?
RP: During the first and second film we spent so much time together, but after the third was made it become more complicated because there were always fans outside the hotel and stuff. But this people are the ones that I know in America the longest and I always see them... except Taylor (Lautner) because he lives on the outskirts of Los Angeles, and I have to drive a half hour to get to his home.

Mackenzie Foy plays the daughter of Edward and Bella and they told me she had a jar to put dollars every time someone said a bad word ...
RP: Swearing is something I do compulsively. I don't even realize I'm doing it. But, I never paid Mackenzie (laughs).

Have you kept any object from the movie?
RP: Kristen kept the wedding ring, but no one gave me anything. My ring is sure going to end in one of those Planet Hollywood restaurants. Maybe it's already to buy it on eBay (laughs).

Did you feel a lot responsibility for making this last film? Since all of the above have been very successful ...
RP: Twilight; despite being a massive success it still feels fairly alternative. There are not many things that are similar to it. Even the Hunger Games, which also has a girl protagonist, is not the same genre, despite having raised a lot of money on the opening weekend and are also a series of books for teens, is not the same as Twilight.

Are you a fan of The Hunger Games?
RP: I began to see the movie a couple of days ago and I haven't finished, but it's great. No resemblance at all to what I thought it was. Not exactly what I expected but it certainly is different. It's interesting. It's kind of fun that people promote it as the new Twilight, because it does not come close to what it is.

Five years back in time would you have liked to know something about how your life was going to be after Twilight?
RP: I was 21 when it all started and I was part of a group of friends that I still keep. They knew what I wanted to be. Making movies is fun, there is nothing in it that is difficult, their surroundings is what is crazy. There are multitudes in every projection and stuff, but you have to do see the fun part of all.

Do you like to read what the press writes about you?
RP: Yeah, but sometimes I look like a fool in this invent things. Some time ago I read in a magazine that I was getting married to Kristen. This explained how I had proposed marriage. Apparently I took her to a beach and we were both in flowing robes and I played a song on my guitar. I hope that if I had proposed to her like that she told me no (laughs). It's shameful, not only because they invented something but because it also made me look like the biggest idiot in the world (laughs). Why can they not invent that I proposed in a spaceship or something more fun?

What human quality you appreciate more after playing a vampire for so long?
RP: I kinow that there is only an amount of time for doing things, I don't like the idea of ​​infinity. I have to have a reason to get up in the mornings. Maybe it's a little depressing to think about it that way but that's what I think.

Curious answer to ending our interview; considering Kristen told us almost the same thing when we made this question a while ago.


Scans Robsten chile.com
Translation: Karen-xan at RobstenDreams via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 12:49

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150

Trad en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 13:52

Traduction

Être un vampire doit être marrant. Quelle qualité vampirique aimeriez-vous avoir ?
RP : Je pense qu'Edward est fatigué d'être un vampire. Les inconvénients l'emportent sur les avantages. Vous avez des qualités physique extraordinaire mais vous ne pouvez rien faire dans votre vie. Quel est l’intérêt d'avoir des pouvoirs si vous ne pouvez pas les utiliser et devez vous cacher tout le temps ? Je pense que Carlisle l'apprécie plus, au moins il a étudié les langues étrangères et d'autres choses, Edward ne lit même pas (rires). La seule chose que fait Edward depuis 100 ans est de se plaindre. Ce qui lui donne du plaisir, c'est tout ce qui est lié à Bella, quand il lui plaît alors qu'elle est humaine, il commence a accepter ce qu'il est. Et ensuite, elle veut devenir un vampire; même si elle est plus préparer pour en devenir un.

Qu'est ce que ça fait après tellement d'années de jouer le même vampire amoureux ?
RP : Après avoir fait les 3 premiers films, vous en arrivez à un point où vous comprenez le personnage, vous ne savez pas où votre personnalité s'arrête et où la sienne commence. J'ai passé tellement de temps à tourner à Vancouver que je me disais : "Edward ne ferait pas ça car je ne le ferais pas." Je n'ai pas lu les livres depuis que nous avons fait le second film car j'avais cette sensation "c'est ce qu'il ferait".

Edward choisit une partenaire forte pour l'accompagner le reste de sa vie, aimez-vous les femmes fortes ?
RP : J'ai été élevé dans une maison remplie de femmes, qui sont toutes très fortes... si vous n'avez que des sœurs et que vous êtes le plus jeune, vous finissez toujours en minorité.

Maintenant que c'est terminé, quelles sont les petites choses qui vous manqueront sur le tournage de la saga Twilight ?
RP : Il y a un restaurant, Shawarmas à Vancouver. C'est incroyablement bon, c'est quelque chose qui va me manquer, et le pire c'est que je ne sais même pas où il est car il y avait toujours d'autres personnes pour m'apporter la nourriture (rires). Il y a également le poulet pané du room service de l'hôtel (rires).

Est-ce un soulagement pour vous que ça arrive à la fin ?
RP : Pour être honnête, le tournage des deux derniers films a été très dur et très long, j'avais 2 heures de maquillage chaque jour et j'ai du le faire pendant 8 mois. Après un moment c'est devenu pesant. Mais, ça va être dur de ne pas aller à Vancouver chaque année.

Est-ce que vous vous entendez avec vos partenaires ?
RP : Durant le premier et le second film nous avons passé beaucoup de temps ensemble, mais après le 3ème c'est devenu plus compliqué car il y avait toujours des fans devant l'hôtel et les autres endroits. Mais ces gens sont ceux que je connais depuis le plus longtemps en Amérique, je les vois toujours... à part Taylor (Lautner) car il vit dans la périphérie de Los Angeles, et je dois conduire une heure pour me rendre chez lui.

Mackenzie Foy joue la fille d'Edward et Bella et ils m'ont dit qu'elle avait un pot pour mettre des dollars à chaque fois que quelqu'un disait un gros mot...
RP : Jurer est quelque chose que je fais compulsivement. Je ne m'en rend même pas compte que je le fais. Mais, je n'ai jamais payé Machenzie (rires).

Avez-vous garder un objet venant des films ?
RP : Kristen a gardé la bague de mariage, mais personne ne m'a rien donné. Mon anneau va certainement finir dans l'un des restaurants Planet Hollywood. Peut-être que c'est déjà en vente sur eBay (rires).

Avez-vous ressenti beaucoup de responsabilité en faisant le dernier film ? Vu que tout les autres ont eu beaucoup de succès...
RP : Twilight, malgré que ça a été un énorme succès, ressemble toujours à un autre film. Il n'y a pas beaucoup de choses qui lui ressemble. Même Hunger Games, qui a également une fille en premier rôle, ce n'est pas le même genre, malgré qu'il ait gagné beaucoup d'argent durant le premier week end et que c'est une saga de livre pour les adolescents, ce n'est pas pareil que Twilight.

Êtes-vous un fan de Hunger Games ?
RP : J'ai commencé à regarder le film il y a quelque jours et je ne l'ai pas fini, mais c'est super. Ça ne ressemble pas du tout à ce que je pensais. Pas exactement ce à quoi je m'attendais mais c'est vraiment différent. C'est intéressant. C'est assez marrant que les gens en font la promotion comme le nouveau Twilight, car ça n'y ressemble pas du tout.

Il y a 5 ans auriez-vous aimer savoir quelque chose sur comment votre vie serait après Twilight ?
RP : J'avais 21 ans quand tout a commencé et je faisais parti d'un groupe d'ami que j'ai toujours gardé. Ils savaient ce que je voulais être. Faire des films est marrant, il n'y a rien la dedans qui est difficile, c'est ce qui les entoure qui est dingue. Il y a une foule à chaque projection, mais vous devez voir la partie marrante de tout ça.

Est-ce que vous aimez lire ce que la presse écrit sur vous ?
RP : Ouais, mais parfois je ressemble à un dingue dans ces trucs inventés. Il y a quelques temps, je lisais un magazine qui disait que j'allais me marier avec Kristen. Ils expliquaient comment j'avais fait ma demande. Apparemment, je l'ai emmené sur la plage et nous étions tout deux dans des vêtements gracieux et j'ai joué une chanson à la guitare. J'espère que si je lui avais fait ma proposition comme ça elle m'aurait dit non (rires). C'est honteux, pas seulement car ils inventent des choses mais car ça me donne l'air du plus gros idiot du monde (rires). Pourquoi ne peuvent-ils pas inventer que j'ai fait ma proposition dans l'espace ou quelque chose de plus marrant ?

Quelle qualité humaine appréciez-vous le plus après avoir jouer un vampire durant si longtemps ?
RP : Je sais qu'il n'y a qu'un temps imparti pour faire les choses, je n'aime pas l'idée de l'infinité. Je dois avoir une raison pour me lever le matin. Peut-être que c'est un peu déprimant de penser comme ça mais c'est ce que je pense.

Curieuse réponse pour terminer notre interview, considérant que Kristen nous a dit quasiment la même chose quand nous lui avons posé la question il y a quelque temps.

Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:06

[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 les filles je lirais ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:27

[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 les filles Itw sympa mais c'est un peu toujours la même chose, par curiosité elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 62
Localisation : Trop loin de lui

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 14:45

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150 & [Presse] Tu Magazine (Chili) 624219 pour la traduction [Presse] Tu Magazine (Chili) 285756
Pour la dernière réponse : tout le monde pense et répondrait pareil...Si tu n'as pas un but dans ta vie, tu n'as pas envie de te lever le matin...
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:12

[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 Les filles.
à savoir que le magazine Tú est un mag pour ado(il y est aussi en Espagne Wink )je veux dire par là que ça reste un peu léger...sympa mais léger quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:14

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150 [Presse] Tu Magazine (Chili) 645304 [Presse] Tu Magazine (Chili) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 16:15

[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 les filles !!! le restaurant Shawarma à Vancouver je peux lui dire où il se trouve !!! il n'a rien d'exceptionnel c'est ni plus ni moins qu'un kebab installé dans le quartier chic de Vancouver : Kitsilano !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 20:34

[Presse] Tu Magazine (Chili) 624219 [Presse] Tu Magazine (Chili) 285756
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Sam 6 Oct - 22:30

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150 et [Presse] Tu Magazine (Chili) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 10:16

Patty a écrit:
[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 les filles !!! le restaurant Shawarma à Vancouver je peux lui dire où il se trouve !!! il n'a rien d'exceptionnel c'est ni plus ni moins qu'un kebab installé dans le quartier chic de Vancouver : Kitsilano !!!

Merci les filles pr cet article et l'anecdote de Patty, trop fort !!!
moi aussi je me posais la question de savoir à quelle date à eu lieue l'ITW ???
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:01

Elle a peut être eu lieu après la Comic Con car la plupart des ITW qui sortent ont été faites à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 11:08

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150 & [Presse] Tu Magazine (Chili) 624219
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 15:10

oui sûrement, [Presse] Tu Magazine (Chili) 598150
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Dim 7 Oct - 17:40

[Presse] Tu Magazine (Chili) 598150 et [Presse] Tu Magazine (Chili) 624219
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:29

[Presse] Tu Magazine (Chili) 737819 les filles !!!
@Patty : peut-être que le kebab est le summum de la gastronomie pour Rob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1Lun 8 Oct - 16:27

@ Babe : je le crains fortement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Tu Magazine (Chili) Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu Magazine (Chili)   [Presse] Tu Magazine (Chili) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Tu Magazine (Chili)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presse]Tú(Chili)-Avril 2010
» [Presse] Cosmopolitain ( Chili) Décembre 2009
» [presse]Tv y Novela(Chili)Mars 2010
» [Presse] OK Magazine - 28.09.09
» [Presse]-Be Magazine-Mai 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Octobre 2012-
Sauter vers: