TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012

Aller en bas 
+6
ptiteaurel
sabrinalor
lilipucia
vavounette
nicolisandra
Sabine
10 participants
AuteurMessage
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 0:16

imagebam.com

Traduction anglaise

What do you like most about Edward?
He’s very passionate and honest. I’d love to love like that; Bella is everything to him. I have not falenl as hard as Edward does.

What do you not like about him?
He acts without thinking, and I’m not going to deny that I tend to do that too. I’ll miss being a vampire, because I do relate to Edward, and I know many people don’t believe it but I do like the character.

Who did you get along with the most during filming? With whom did you feel like you had the most chemistry?
We all got along famously, nobody isolated, everybody hung out together. I don’t think anyone hates me.

What’s your favorite Twilight movie?
I love BD1, the wedding was spectacular. Seeing Kristen dressed like a bride was like being in a dream.


And a short mention from Mackenzie's interview

How was your relationship with Rob, Kristen and Taylor?
They’re great people, they’re playful and fun. Rob was like a dad, taking care of me on set. Taylor made me laugh a lot and we played football on set. But who I really had a good time with was with Kristen. One time we got in trouble with our director Bill because we were chatting and we didn’t realize that people were waiting for us to shoot a scene. They were all sweet but they swear a lot.

source : en.twilightpoison.com via RPlife

Trad à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 0:29

Traduction

Qu'aimez-vous le plus chez Edward ?

Il es très passionné et honnête. J'adore qu'il aime comme ça ; Bella est tout pour lui. Je ne suis pas tombé aussi amoureux qu'Edward.

Qu'est ce que vous n'aimez pas chez lui ?

Il agit sans réfléchir, et je ne vais pas renier que j'ai tendance à le faire aussi. Ça va me manquer d'être un vampire, car j'ai des affinités avec Edward, et je sais que beaucoup de gens ne le croient pas mais j'aime le personnage.

Avec qui vous entendiez vous le plus durant le tournage ? Avec qui avez-vous eu le plus d'alchimie ?

Nous nous sommes tous entendus à merveille, personne n'était isolée, tout le monde sortait ensemble. Je ne pense pas que quelqu'un me déteste.

Quel est votre film Twilight préféré ?

J'adore BD1, le mariage était spectaculaire. Voir Kristen habillée en mariée, c'était comme être dans un rêve.

Mackenzie parle de Robert

Comment étaient vos relations avec Rob, Kristen et Taylor ?

Ce sont des personnes géniales, ils sont enjoués et marrant. Rob était comme un père, prenant soin de moi sur le tournage. Taylor me faisait beaucoup rire et nous jouions au football sur le plateau. Mais celle avec qui j'ai vraiment passé du bon temps était Kristen. Une fois nous avons eu un problème avec notre réalisateur Bill car nous discutions et nous n'avions pas réalisé que les gens nous attendez pour tourner une scène. Ils étaient tous adorable mais ils juraient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 0:38

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219
J'emets quelques doutes quant à la véracité de ses propos..."voir Kristen en robe de mariée,c'etait comme être dans un rêve"... [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 992731
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 1:51

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219 oui ca parait douteux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 10:21

Pareil que vous [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:35

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 11:42

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219 ils aiment bien ajouter un peu de mélodrame ces journaleux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loralys
Rob'sédé
Rob'sédé
Loralys


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 43

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 12:43

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 17:18

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219 c'est tellement facile de broder
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 18:20

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219 comme vous les filles je crois pas tout [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 844734
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 30 Oct - 21:39

[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012   [Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Notas Para Ti Magazine - Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Interview avec 15 a 20 Magazine - Octobre 2012
» [Presse] Interview avec Lux Magazine - Portugal - Octobre 2013
» [Presse] Interview avec Cinemania - Octobre 2012
» [Presse] Interview avec M Magazine (Autriche) - Juin 2012
» [Presse] Interview avec Interview Magazine - Allemagne - Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Octobre 2012-
Sauter vers: