TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012

Aller en bas 
+4
Jel
lilipucia
Sabine
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:01

How do you feel now that the Twilight Saga has ended, sad or relieved?

Robert: I’m not sure if I should feel sad about it but it definitely feels strange. Once you play the character a few times, it really does become like second skin to you and when it’s done, you do miss it. I mean, not yet but I know that one day, in a few years time, I will see one of these movies on TV and I guess I will feel strange.

You were 17 when you shot for the first Twilight movie in 2008. How has the Saga changed you?

Robert: I was 21 when I did the first Twilight movie and I am 26 now. Well, I’m kind of braver now; I feel that I can go a little farther. It excites me what I’m gonna do next.

What are your fondest memories about the Saga and what’s the best lesson that you learned from it?


Robert: Oh yes, I remember my audition. I think I sent a tape from England and then I was asked to come to L.A. I felt that I was so weird in the audition and I was sure that I wouldn’t get the part. I called up my parents and told them that I didn’t want to act anymore.

How was the audition with Kristen?


Robert: No, I didn’t know. I was barely prepared. I took half of Valium before doing it. Kristen and I were told to do four scenes, one of them the first key scenes when our characters first met each other and when they kissed. I was pretty nervous all throughout so I couldn’t believe it when I was told four days later that the audition went well. I said, “Thanks to the Valium!”

What are your favorite scenes in the Saga?

Robert: It’s definitely the last scene in the first movie where Bella and Edward are dancing. I always remember that scene.

What about the wedding scene? What was on your mind when you were doing that scene?

Robert: Oh that scene. I was kind of thinking how little involvement the groom has because everyone is looking at the bride and the groom is just kind of standing at the other end. It was fun, though. It was very beautiful!

Is there any chance for you and Kristen to do another movie together, not part of the Twilight Saga?

Robert: Oh yeah, I’d love to. It’s pretty likely that we would work together again.

Your co-stars said that you’re funny on the set, contrary to what people think that you’re quiet and serious. How would you like to do comedy for a change?

Robert (Blushing): My instincts for comedy movies are really weird, hahahaha! What roles do I want to do next? I don’t know. Maybe a horror movie. I’d like to do one that would really scare people.

Source Philstar via @KStewAngel via PattyStewBoneCT
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:27

Traduction à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:48

Comment vous sentez-vous maintenant que la saga Twilight est finie, triste ou soulagé ?

Robert : Je ne suis pas sûr si je devrais me sentir triste à propos de ça mais c'est sans aucun doute étrange. Une fois que vous jouez un personnage plusieurs fois, ça devient vraiment comme une seconde peau pour vous et quand c'est fini, ça vous manque. Je veux dire, pas encore mais je sais qu'un jour, dans quelques années, je verrais un de ces films à la télé et je suppose que je me sentirai bizarre.

Vous aviez 17 ans quand vous avez tourné le premier film Twilight en 2008. Comment la saga vous a t-elle changé ?

Robert : J'avais 21 ans quand j'ai fait le premier film Twilight et maintenant j'ai 26 ans. Et bien, je suis en quelque sorte plus courageux maintenant ; j'ai le sentiment que je peux aller un peu plus loin. Ce que je vais faire après m'excite.

Quel est votre souvenir le plus cher à propos de la saga et quelle est la meilleure leçon que vous en avez tiré ?

Rober : Oh oui, je me souviens de mon audition. Je pense que j'ai envoyé une cassette depuis l'Angleterre et ensuite on m'a demandé de venir à L.A. J'avais l'impression d'être vraiment bizarre dans l'audition et j'étais sûr que je n'aurais pas le rôle. J'ai appelé mes parents et leur ai dit que je ne voulais plus être acteur.

Comment était votre audition avec Kristen ?

Robert : Non, je ne savais pas. J'étais à peine préparé. J'ai pris un demi Valium avant de la faire. On nous avait dit à Kristen et moi de faire 4 scènes, l'une d'elle était une des premières scènes principales quand nos personnages se rencontrent et quand ils s'embrassent. J'étais assez nerveux du début jusqu'à la fin donc je n'arrivais pas à y croire quand on m'a dit 4 jours plus tard que l’audition s'était bien passée. J'ai dit, "Merci au Valium !"

Quelles sont vos scènes favorites dans la saga ?

Robert : C'est sans aucun doute la dernière scène du premier film quand Bella et Edward dansent. Je me souviens toujours de cette scène.

Qu'en est t-il de la scène du mariage ? Qu'aviez vous à l'esprit quand vous faisiez cette scène ?

Robert : Oh cette scène. Je pensais à quel point le marié est peu impliqué car tout le monde regarde la mariée et le marié reste juste là à l'autre bout. C'était marrant cependant. C'était très beau !

Y a t-il une chance que vous et Kristen fassiez un autre film ensemble, en dehors de la saga Twilight ?

Robert : Oh oui, j'adorerai. Il est assez probable que nous travaillons de nouveau ensemble.

Vos collègues ont dit que vous étiez marrant sur le plateau, contrairement à ce que les gens pensent que vous êtes calme et sérieux. Aimeriez-vous faire de la comédie pour changer ?

Robert (rougissant) : Mes instincts pour les films de comédie sont très bizarres, hahahaha ! Quels rôles je veux faire après ? Je ne sais pas. Peut être un film d'horreur. J'aimerai en faire un qui effraie vraiment les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:49

Non rob ne fait pas de film d'horreur, je pourrais pas aller le voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 21:52

Moi non plus j'aime pas les films d'horreur,mais j'irais rien que pour lui [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 342587

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 285756 [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:00

Même pour lui j'en serais pas capable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 22:46

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 598150 et [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219 Je me forcerais d'y aller pour lui mais s'il peut éviter ce serait pas plus mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Sam 10 Nov - 23:16

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219 [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 598150
moi non plus, je n'aime pas les films d'horreur, mais au moins je pourrais le regarder avec mon mari et il ne pourrait pas critiquer en disant que ça manque d'action lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 11:29

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219 ah non pas de film d'horreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 14:07

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 598150 & [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Dim 11 Nov - 15:43

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 624219 et [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 3:09

[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 737819 les filles j'irais, la preuve j'en ai vue un samedi et mon dieu j'ai eu les poils
qui se sont dressés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012   [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec SFGate - Novembre 2012
» [Web] Interview avec Reuters - Novembre 2012
» [Web] Interview avec Buzzine - Novembre 2012
» [Web] Interview avec 20 Minuten Online - 16 Novembre 2012
» [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Novembre 2012-
Sauter vers: