TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 11:06

imagebam.com imagebam.com

The German premiere of the last part of the Twilight saga, "Breaking Dawn (release date: Thursday).

BILD: Are you happy that it's over?
Kristen (22): "I'm happy that the love story is told. I feel liberated and I am free, but I do miss it at the same time. "

BILD: What do you regret?
Robert (26): "There is a price, which you have to pay. You are 24 hours in the job, if you go out in public. "
Kristen: "You're trying to protect your life, but at the same time you also rob your life."

BILD: How do you escape from your fame?
Robert: "Fame is like a prison. But I have family and old friends, who are my real world. "
Kristen: "I have to build steel barriers around me. You get a very different view of life and people. You will be thrown out of your comfort zone, you're apprehensive. But this fear is also a welcome feeling when you grow up, want to explore the world! "

BILD: Your dreams and goals in life?
Robert: "I want to make a lot of films and get better."
Kristen: "I don't know what will happen in a year. I never know what to do before the decision is in front of me! "

He smiles. She yawns. When they look at each other, it clicks in their eyes.

In Berlin, Kristen and Robert went bowling in the evening.

The ball of love rolled.

source bil.de
Traduction anglaise Chrisze via livejournal kstewartfans via @Kstewmom via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:39

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 14:47

BILD: Etes vous heureuse que ce soit terminé?
Kristen : "Je suis contente que cette histoire d'amour ait été raconté jusque la fin. Je me sens libérée et je suis libre mais ça me manque aussi en même temps. "

BILD: Qu'est ce que vous regrettez?
Robert : "Il y a un prix à payer et que vous devez payer. Vous êtes 24h/24 en train de aire votre métier si vous sortez en public."
Kristen: "Vous tentez de protéger votre vie mais en même temps, on vous la vole."

BILD: Comment échappez vous à la célébrité?
Robert: "La célébrité est comme une prison. Mais j'ai une famille et mes vieux amis qui sont dans le vrai monde"
Kristen: "J'ai dû construire des barrière en acier autour de moi. Vous avez une vision différente de la vie et des gens. On vous jette en dehors de votre zone de sécurité. Vous avez des appréhensions. Mais cette peur est aussi un sentiment bienvenu quand vous grandissez car vous voulez explorer le monde.! "

BILD: Vos rêves et vos buts dans la vie?
Robert: "Je veux faire des tas de films et m'améliorer."
Kristen: "Ije ne sais pas ce qui va se passer l'an prochain. Je ne sais jamais ce que je vais faire avant que je prenne la décision! "

Il sourit. Elle bailler. Quand ils se regardent, il y a des étincelles dans leur yeux..

A Berlin, Kristen et Robert sont allés au bowling dans la soirée

L'amour continue.

source bil.de
Traduction anglaise Chrisze via livejournal kstewartfans via @Kstewmom via RPLife

Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:48

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:53

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 0:05

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 2:51

[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012   [Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview avec Bilde - Allemagne - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] INterview avec Flick and Bits - Novembre 2012
» [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012
» [Web] Interview avec SFGate - Novembre 2012
» [Web] Interview avec Reuters - Novembre 2012
» [Web] Interview avec Buzzine - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Novembre 2012-
Sauter vers: