TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Dim 31 Mai - 6:36

alors on a déjà une vidéo similaire sauf que l'angle de prise de vue n'est pas le même



source spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:20

En fait c'est une version plus longue de ce que l'on avait déjà vu

Voix OFF: Voici donc le film le plus attendu de l'année. Tout a commencé l'an dernier avec la passion ardente entre Bella et Edward. Bella ne pouvait plus respirer. L'attente pour ce nouvel épisode a atteint son apogée à la cérémonie des MTV awards où Kristen et Robert ont failli s'embrasser pour le award du meilleur baiser. Voici donc les coulisses de New Moon
PRESENTATRICE: la sécurité est très importante sur le plateau mais seul ET tonight a pu rentré

Bon comme on a déjà vu les images je ne remets pas ce que j'ai déjà traduit ( intervention De rob et Kristen)

VOIX OFF: les dvd de twilight se sont déjà vendus à des millions d'exemplaires et ce phénomène ne risque pas de s'arrêter avec la sortie de New Moon et les fans sont de plus en plus obssédées par Robert Pattinson
ROB c'est assez difficile, il y a toujours des tas de gens et ils hurlent tellement mais il faut rester cool quand m^me
STEPHENIE: on a poussé les choses à l'extrême dans New Moon d'un point de vue émotionnel. On est sur des montagnes russes et ce n'est pas à quoi vous vous attendez
TAYLOR: c'est excitant parce que j'ai dû donner vie à une partie de Jacob que vous n'avez jamais vu
KRISTEN: elle a un meilleur ami incroyable et elle devrait le choisir mais elle préfére le véritable amour
ROB ce passage on l'a déjà vu!!!!
KRISTEN: idem

PRESENTATRICE: et dans la vrai vie qui choissiseriez vous ? Edward ou Jacob?
KRISTEN: je ne peux pas choisir
ROB: déjà vu!!!!!


PS: si certaines n'avaient pas vu le 1er reportage et si vous voulez que je traduise certains passages dites le moi

PS2: je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve que c'est de l'arnaque de la part d' ET , ils nous font croire qu'on va apprendre des choses alors que rien , il y a peut e^tre 30 secondes d'images qu'on avait pas vu!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 11:24

suis d accord que du déjà vu!!! pfff
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Dim 14 Juin - 13:53

TWILIGHT DIRECTOR TALKS NEW MOON

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:19

Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1Mar 23 Juin - 20:00

Peter Facinelli parle de New sur Reelz Channel


Source twilight.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Breaking Dawn] Vidéos Interviews/Reportages (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: