TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 20 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 17:08

TRANSCRITION

Il savait qu'il y avait des fans car ils venaient sur le plateau mais il ne s'imaginait pas à quel point. Pour le 1er ils avaient la pression car ils savaient qu'ils ne fallait pas décevoir les fans. Il n'était pas sûr du ton mais Catherine a fait un super film. Pour le 2ème , il y a encore plus de fans. Quand ils ont fait Twilight, ils avaient tous signé pour 3 films car à l'époque BD n'était pas encore sorti. Ca fait 15 ans qu'il est acteur mais il n'avait jamais vécu ça: rentrer dans une salle et 1000 personnes se mettent à hurler. Il a toujours chercher à enrichir son métier d'acteur et non pas à devenir une célébrité qui enchaine les films. Par chance , il a pu nourrir sa famille grâce à son métier. Il se compare à un VRP qui se vend lui même et il ajoute que faire le tour des émissions , talk shows etc est une chose qu'il apprécie. Il dit que sa fille savait que sa mère était actrice mais pas lui car elle ne pouvait pas regarder les films qu'il faisait. Avec Twilight, elle a pu voir ce qu'il a fait et a pu lire les livres. Il parle de sa vie dans le Queens et du fait qu'il ne connaissait personne dans le milieu. Il dit que bien sûr il y a eu de la déception quand il a su que Catherine ne ferait pas le 2ème film mais en même temps il savait qu'elle allait faire quelque chose d'autre qui serait aussi super. Donc il y a de la tristesse car ce fut comme perdre un membre de sa famille mais aussi de l'excitation de voir un nouveau réalisateur, De plu, c'est bien car ça apporte de la fraicheur. Enfin il parle de Rob: Je le regarde et je me dis que c'est à la fois une chance mais aussi une plaie. J'ai la chance de pouvoir faire ce que je veux tout en ayant encore la possibilité de me promener dans les rues sans que les gens sortent des buissons pour prendre une photo et ensuite créer des histoires. Contrairement à tout ce que le monde pense ' c'est fantastique' , c'est effrayant pour lui et c'est difficile. Je suis allé le voir à New York et quand on veut sortir , il préfère ne pas sortir pour ne pas susciter la folie et il finit enfermer dans sa chambre. Robert Pattinson est seul. Il a besoin de plus de personnes qui l'aiment. » (rires)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 20 Icon_minitime1Sam 31 Oct - 6:29