TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Aller en bas 
+27
alex007
belladeludo
Alice
vavounette
Elise68
madou54
CAMILLE64
Edlowin
Lentille
Patty
marith
Bellissima
Maudella
WhateverYouSay...
lylou
Spunkittle
jelliss
cerise
nicolisandra
lullaby
pluie-etoile
koolpy
acab
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
Screenager
admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:53

nouvelle interview d'alex meraz



ptiteaurel si tu peux faire quelque chose pour nous [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 13666
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
koolpy
Rob'nubilé
Rob'nubilé
koolpy


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 34
Localisation : seine et marne

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:34

le mini extrait de tournage je me demande bien a quel moment du bouquin ça correspond...Taylor a les cheveux courts mais a part ça...vous avez une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 23:42

perso je me laisse des surprises sinon y aura plus rien à découvrir si on sait tout avant
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 1:06

ben en gros il joue paul et que c'est le bad boy des quileute!
tout le monde est sympa avec lui, Kristen et rob sont cool avec lui. il dit qu'il était attendu car c'est le petit nouveau (freshman)

pour plus approfondi heu ptite aurel est demandé au parloir [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 342587
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:39

lullaby a écrit:
ben en gros il joue paul et que c'est le bad boy des quileute!
tout le monde est sympa avec lui, Kristen et rob sont cool avec lui. il dit qu'il était attendu car c'est le petit nouveau (freshman)

pour plus approfondi heu ptite aurel est demandé au parloir [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 342587

Oui, c'est ça.
Il répète que c'est très exitant de joué Paul, il le situe un peu (il viens de La Push)... et il dit encore que Kristen est vraiment cool (vu qu'il a joué plus avec elle).
Il conclut en disant qu'il on commencer le tournage avec Chris.

En gros, tout va bien dans le meilleur des mondes. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 9:45

oui c vrai qu'au debut il situe son personnage!!
bon ben ça va je suis pas rouillée en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:12

Lui aussi pratique le "you know", mais est néanmois moins atteint. Laughing


Dernière édition par Valeriane le Ven 17 Avr - 16:19, édité 1 fois (Raison : vidéo déjà mise en page 3 de ce topic ;o))
Revenir en haut Aller en bas
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:15

Rob pratique le 'you know' mais aussi le 'kind of ou kinda...' [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 342587
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:15

traduction faite par twilight france

Citation :
Extraits traduits

"Ça va être très excitant. Il va se passer plein de nouvelles choses, des loups-garous, des bad boys, vous voyez... Je suis le bad boy des loups-garous en fait. Vous allez me voir très capricieux. Je ne sais pas ce que je ferais après, mais ça va être très excitant !"

"Je joue le rôle de Paul, un natif américain membre de la tribu des Quileutes de La Push dans l'état de Washington, qui doit se transformer en un loup de la taille d'un cheval..."

[A propos de Robert Pattinson et Kristen Stewart] "Ils sont très bons, j'apprécie vraiment Robert et Kristen. [...] Ils nous soutiennent, c'est très facile de parler avec eux."

notez qu'il dit "loup" et non "loup garou" [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 793733
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:23

oui ils nuancent car ce ne sont pas des enfants de la lune!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:36

et on va peut être avoir quelque chose qui ressemble plus à un vrai loup - mais énrome - qu'un loup garou (et vu que moi je ne veux pas d'un lycan je suis contente [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 862769 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:39

Il dit " werewolf " Alex, donc "loup-garoup". Ca doit être une habitude, à force de l'entendre dans tous les coins de rue.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:41

t'es pas gentille de briser mes illusions booooooouuuuuhhhhhhhh [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 688307 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 50
Localisation : 28230

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 16:44

en tout cas vu la description que Stephanie meyer fait dans son bouquin pour moi c 'est un énorme loup qui tient chaud [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 19:16

Bon désolée j'étais en stage toute la journée donc je viens juste de rentrer. Je la visionne et vous tien s au courant
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 19:24

Donc en gros: c'est un truc vachemetn exciting, il va jouer le mauvais garçon chez les loup garous mais il ne sait pas ce qui va se passer après. Et il ajoute que le film vaut vraiment le coup d'être vu. Il rapelle à la journaliste que son personnage est Paul un Indien issu de la tribu Quileute qui vit dans la réserve La Push et lorsque'il se transformera en loup il aura la taille d'un cheval
Il dit que Rob et Kristen sont super géniaux et sympas avec lui même si c'est le nouveau venu. Ils le soutiennent vachement , il répète que Kristen est géniale
Et il a hate d'être le 23 avril pour que le public ait un apreçu du bon travail effectué par Chris



[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 645304 Encore désolée pour le retard, là je suis en vacances donc je serais plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 37

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:43

Citation :
Et il a hate d'être le 23 avril pour que le public ait un apreçu du bon travail effectué par Chris

Et moi donc... lol!

Merci pour la trad Ptiteaurel Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 12:16

nouveau teaser Entertainment Tonight

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:29

Hihi, on le voit encore plus... [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 965520
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:20

Vivement le 23 enfin je suppose le 24 avril pour qu'on voit ce truc d'enfer! Au fait quelqu'un sait combien de temps ça va durer l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers   [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:22

vidéos du cast quittant au petit matin (18 avril) le plateau new moon