TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012

Aller en bas 
+4
Jel
lidwine
Patty
ptiteaurel
8 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:17

imagebam.com imagebam.com imagebam.com imagebam.com

Tranlation by @NoctConcerto:

Robert Pattinson: How boring immortality

While it seems clear return on Kristen Stewart (you’ve seen them together on MTV?), Is coming to the movies the last chapter of the Twilight saga. Where the boy’s most desired in the world will stop forever be 17 years. Saying goodbye to Edward Cullen, the vampire

And maybe he somehow managed to overcome the humiliation planetary she inflicted with a certain nonchalance. Who knows. What is certain is only that the subject is off limits in interviews. For Kristen, who direct question replied that “people can continue to get his films on their lives.” But also for Pattinson, who now sits in front of me, angelic face and air faux-shabby: the boy most desired in the world, the vampire stopped at the magic age of 17 years of Twilight.

Would you like to never grow old too?
No way, on the contrary, I’m ready to do it right now. And while I’m getting older I hold to try out a different type of cinema. I don’t want to be forever Edward Cullen.

Pattinson before to be an actor.
I grew up in Barnes, a suburb of London. My mother Clare worked for model agency, my father Richard has always sold vintage cars. We’re a united family and my parents have always supported me even when no one believed me as an actor.

After the high school – attended with James Jagger, Rolling Stones Mick’s son, a rumor says that you want to do some politics…
I would like to write speeches for the president, I’ve wanted to study international relations but at the end they gave me the role of Cedric Diggory, in “Harry Potter and the Goblet of Fire” and then “Twilight”.

In the last chapter Edward is finally married and he has a baby girl.
Edward is like revived. Bella, as a vampire, has extraordinary, unpredictable qualities. Edward has finally found his own companion, he has started to value the particularity of her lifestyle.

And can we can define you a gentlemen à la Edward?
I tell you only that I have two eldest sisters and I was raised surronded and cuddled by women, I’ve never praticsed sports I prefered reading. For sure I have a sensible soul, poet like. I’m really shy at the point that when I was 15 I put a flower in the closet of Maria, a girl that I loved. Since I’ve never took the decision to say the truth to her, a classmate make believe her what it was him. I’ve never said anything but I’ve learnt the lesson.

How a shy boy decides to be an actor?
I was with my father at the restaurant : some girls, all cute, are sit beside us. My father starts to chat with them and finds out that they are part of an acting group e so he convince me to part of that club, even only for dating one of that girls. I’ve never dated anyone but after my first recital I’ve found my agent.

It’s true that your favourite actor is Jack Nicholson?

I love everything of Jack! When I was 13 I’ve watched “One Flew Over the Cuckoo’s Nest” and I literally fall in love with his personality at the point that I’ve started to dress and talk like him. I’ve grew up watching American movies and all my favourite actors are American. During my first castings in the US I was always trying out weird accents, totally intrigued me the one from New Jersey mafia style. When they discovered that I was English they didn’t gave me the part: they were afraid that I wasn’t able to act for the whole film keeping the accent!

How is possible to choose the perfect role?
To never get wrong happens only to Leonardo Di Caprio, Mark Wahlberg or Tom Cruise : the true movie stars! For the others being an actor remains a unpredictable profession. For me the ideal role is the one that nobody has the bravery to accept it.

In your life, though, there isn’t only the cinema : is true that you have always in your hands a book?
I read a lot but I’m trying not to have always a book in my hands! When I don’t read, I go to movies, also if it become more difficult because they recognize me. I’ve learnt a lot from Jean-Luc Godard and I took inspiration from the poetry of many Japanese films, especially Yasujir Ozu’s, one my favourite directors.

Between your countless talents there’s the one for the music.
The most pure form of liberty! My sister Lizzy was the first to encourage me. I’ve always wished to play the piano in the clubs in the Côte d’Azur … I remember a man that I’ve met during my holidays in the South of the France : he was playing Serge Gainsbourg in a worn tuxedo. He was sloppy, with various glasses of whisky on the piano. A romantic scenario.

Preferite Music?
I listen to a lot of blues. And I play piano and guitar : the piano is an extension of my fingers, I study it since I was three years old.

What is your relationship with the food?
I’m a compulsive eater when I’ll be old I’ll be really fat like Orson Welles. When I read the scripts I’m so nervous that I eat entire packs of M&M’s with almonds.

You never watch your films?
Often. For curiosity, for understand if I can improve. Most of the times I see myself like the one that hasn’t the idea of what he’s doing. I don’t understand the actors that come on the set and are always ready. I, frequently, despite the preparation, haven’t the slightest idea of what might happen, until I don’t start to act.

Do you love your job?
Is the most beautiful job in the world. I’m so sorry that I’ haven’t start before, to not have the passion for acting since I was a child.

Yet your started so young…

Is true, but I when I see Kristen on the set I realize how much she’s prepared, of how is capable of interpret her characters in a more deeper level than me. She reads a part and she’s already set to go instead I’m never sure in anything.

How do imagine yourself when you’re 90?
In front of a sunset in a exotic place, with a book and a cup of tea. Sitting beside my wife.

source gioa.it via FeistyAngel34 via ToR via Gossip Dance
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:36

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150 jolies allusions à notre pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:56

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:31

Robert Pattinson: Une immortalité ennuyeuse

Aimeriez vous ne jamais vieillir?

Hors de question, au contraire. Je suis prêt à la faire maintenant. Et alors que je vieillis, j'essaie de m'essayer à divers type de cinéma. Je ne veux pas être éternellement Edward Cullen.

Pattinson avant d'être un acteur
J'ai grandi à Barnes, une banlieue de Londres. Ma mère Clare travaillait pour une agence de mannequin, mon père Richard a toujours vendu des voitures de collection. Nous sommes une famille unie et mes parents m'ont toujours soutenu même quand personne ne croyait en moi en tant qu'acteur.

Après le lycée – aux côtés de James Jagger, le fils de Mick des Rolling Stones Mick, une rumeur dit que vous vouliez faire de la politique…
J'aimerais écrire des discours pour le président, je voulais étudier les relations internationales mais en fin de compte, ils ont fini par me donner le rôle de Cedric Diggory, dans “Harry Potter et la coupe de feu” et puis il y a eu “Twilight”.

Dans le dernier film, Edward est marié et a une fille
Edward revit. Bella, en vampire, a des qualités imprévisibles et extraordinaires. Edward a enfin trouvé sa compagne, et il commence à apprécier la valeur de son style de vie.

Et peut on vous définir comme un gentleman à la Edward?
Je vous dis juste que j'ai deux soeurs ainées et j'ai été élevé entouré et choyé par des femmes. Je n'ai jamais pratiqué de sport . Je préférais la lecture. Je suis une âme sensible, un peu un poète. Je suis tellement timide qu'à 15 ans, j'ai dépose des fleurs dans le casier de Maria, une fille que j'aimais Comme je ne lui avais pas dit mes sentiments, un camarade lui a fait croire que c'était de lui. Je n'ai jamais rien dit mais j'ai appris ma leçon.

Comment une personne timide devient acteur?

J'étais avec mon père au restaurant : de jolies filles étaient assises à côté de nous. Mon père a commencé à discuter avec elles et a découvert qu'elles faisaient partie du club de théâtre donc il m'a convaincu de rejoindre ce club , uniquement pour sortir avec ces filles. Je ne suis jamais sorti avec elles mais à ma première représentation, j'ai trouvé mon agent.

Est ce vrai que votre acteur préféré est Jack Nicholson?
J'adore tout chez Jack! Quand j'avais 13 ans, j'ai regardé "Vol au dessus d'un nid de coucou" et je suis tombé sous le charme de sa personnalité au point de m'habiller et de parler comme lui. J'ai grandi en regardant des films américains et tous mes acteurs préférés sont américains. Lors de mes premiers castings aux Etats Unis, j'essayais toujours de prendre des accents étranges. J'étais complétement intrigué par le style mafieux du New Jersey. Quand ils ont découvert que j'étais anglais, ils ne m'ont pas donné le rôle: ils avaient peur que je sache pas jouer en gardant l'accent!

Comment est ce possible de choisir le rôle parfait?

Il ne faut pas se leurrer, ça n'arrive qu'à Leonardo Di Caprio, Mark Wahlberg ou Tom Cruise : de vraies stars de cinéma! Pour les autres, être acteur reste une profession imprévisible. Pour moi, le rôle idéal est celui que personne n'a le courage d'accepter.

Dans votre vie, cependant, il n'y a pas que le cinéma : est ce vrai que vous avez toujours un livre dans les mains?
Je lis beaucoup mais j'essaie de ne pas toujours avoir un livre dans les mains! Quand je ne lis pas, je vais au cinéma. Ca devient plus difficile car on me reconnait. J'ai beaucoup appris de Jean-Luc Godard et j'ai pris mon inspiration de la poésie de nombreux films Japonais, surtout ceux de Yasujir Ozu, un de mes réalisateurs préféré.

Parmi vos nombreux talents, il y a la musique.
La forme la plus pure de la liberté! Ma soeur Lizzy a été la 1ère à m'encourager. J'ai toujours voulu jouer du piano dans des clubs sur la Côte d’Azur … Je me souviens d'un homme que j'ai rencontré pendant mes vacances dans le sud de la France : il jouait du Serge Gainsbourg dans un smoking usé. Il était débraillé, avec des verres de whisky sur le piano. Un scénario romantique.

Musique préférée?
J'écoute beaucoup de blues. Je joue du piano et de la guitare : le piano est l'extension de mes doigts. J'apprends à en jouer depuis que j'ai 3 ans.

Quelle est votre relation avec la nourriture?
Je serais un mangeur compulsif .Quand je serais vieux, je serais aussi gros qu' Orson Welles. Quand je lis des scripts, je suis tellement nerveux que je mange un paquet entier d M&M’s avec des amandes.

Vous ne regardez jamais vos films?
Souvent. Par curiosité, pour comprendre si je peux m'améliorer. La plupart du temps, je me vois comme celui qui ne sait pas ce qu'il fait. Je ne comprends pas les acteurs qui arrivent sur le plateau et qui sont toujours prêts. Malgré ma préparation, je n'ai souvent pas le moindre idée de ce qui va se passer jusqu'à ce que je commence à jouer.

Aimez vous votre métier?

C'est le plus beau métier du monde. Je regrette de ne pas avoir commencé avant, de ne pas voir eu cette passion enfant.

Pourtant , vous avez commencé très jeune…
C'est vrai mais quand je vois Kristen sur le plateau, je me rends compte à quel point elle est préparée, à quelle point elle peut interpréter ses personnages à un niveau plus profond que moi. Elle lit un rôle et elle est déjà prête alors que moi je ne suis jamais sûr de rien.

Comment vous imaginez vous à 90 ans?
Face au soleil, dans un endroit exotique avec un livre et une tasse de thé. Assis à côte de ma femme.

source gioa.it via FeistyAngel34 via ToR via Gossip Dance
Revenir en haut Aller en bas
lidwine
Rob'sédé
Rob'sédé
lidwine


Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 46
Localisation : sable sur sarthe / france

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:56

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 2:50

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150 [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 285756
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:46

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:31

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 18:55

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Pas très original mais très sympa en tout cas [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 352319
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:46

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:27

[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012   [Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Interview avec Gioa (Italie) - Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview avec Buzzine - Novembre 2012
» [Web] Interview avec PhilStar - Novembre 2012
» [Web] Interview avec SFGate - Novembre 2012
» [Web] Interview avec 20 Minuten Online - 16 Novembre 2012
» [Web] Interview avec Reuters - Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2012 :: Novembre 2012-
Sauter vers: