TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Life] Vidéos interviews et reportages

Aller en bas 
+10
sabrinalor
Jel
fumée
Alice
vavounette
gribouille07
Patty
lilipucia
nicolisandra
ptiteaurel
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Juil - 22:06

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 598150 
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Mer 30 Juil - 18:11

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Juil - 19:34

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 598150 
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:08

Joel Edgerton parle de Life

A partir de 4.15



Source Via

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:18

La Traduction

Journaliste : Si je ne me trompes pas vous avez fait 'Life' et 'Black Mass'.

J.E : Oui

Journaliste : Que pouvez-vous dire aux gens sur ces deux projets ?

J.E : 'Life' est...magnifique ! J'en ai récemment vu une partie, je n'ai pas vu tout le film mais je veux dire...Vous savez de quoi ça parle ?

Journaliste : Oui

J.E : OK

Journaliste : mais la plupart des gens ne le savent pas.

J.E : Je pense que Robert et Dane sont fantastiques dans ce film ! vous savez, j'ai... Ben et moi jouons juste des petits rôles mais des rôles clés.
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 16:38

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 19:34

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Déc - 22:37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 50
Localisation : suisse

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 13:30

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 15:05

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
En espérant le voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Déc - 17:45

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 11:19

A défaut d'être à deauville hier soir, Robert a laissé un message vidéo qui a été diffusé avant la projection du film :

La vidéo complète :


Traduction :

"Bonjour Deauville c'est Robert Pattinson, désolé de ne pas être là ce soir, je suis à Belfast tournant The lost City of Z de James Gray. C'est pourquoi j'ai du faire cette affreuse vidéo dans les toilettes de ma loge. Merci beaucoup pour ce prix, cela signifie beaucoup, je suis touché.

Life était un vrai bonheur à faire, Anton Corbijn et Dane DeHaan sont deux personnes merveilleuses et bonjour à eux s'ils sont là. Merci beaucoup et j'espère qu'on se verra la prochaine fois."

vidéo de meilleure qualité :

A voir ICI

Quelques caps de la vidéo faites par le public :

image host image host image host image host
Source/Source/Source/Source
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 20:00

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Sep - 22:12

Nouvelle interview de Dane, Anton et Robert lors du tournage du film

A partir de 0:55 :



Via

Je vais essayer de traduire mais c'est pas gagné, je comprends pas trop ce qu'il baragouine à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 6:55

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 8:43

Nouvel interview


RPL-LIFE par LJMD

Source Via
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:07

Euh ben pour la trad je vais faire de mon mieux, mais la aussi c'est pas gagné lol! (Robert : ARTICULES s'il te plaît ![Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 844734 )

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
fumée
Rob'sédé
Rob'sédé
fumée


Nombre de messages : 2890
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 68
Localisation : Périgueux

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 7 Sep - 22:35

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 737819 les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rnath
Rob'sédé
Rob'sédé
Rnath


Nombre de messages : 1528
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 51
Localisation : Dijon

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:33

Wink [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219 [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 2975570452
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 23:30

Patty a écrit:
Nouvel interview


RPL-LIFE par LJMD

Source Via

Voila finalement la trad :

-J'ai lu le script longtemps avant de décider de le faire, je trouvais que le scénario était solide. Une période intéressante de l'histoire avec un point de vue intéressant dessus et sur le personnage de James Dean.

- Tout dépendait pour moi de qui jouerait Jimmy, cela représente tout le film pour moi. Même quand j'ai rencontré Anton, si il avait seulement choisi un gars qui ressemble à James Dean, je n'aurais pas pu faire le film. Même si Anton est génial.

- Et puis ils ont choisi Dane pour le rôle de James Dean. Cela faisait un moment que je trouvais Dane génial. Jimmy ne ressemblait pas aux autres hommes de son âge et Dane aussi.

- Je crois que Dane, Anton et moi voyons le film de façon totalement différente. Je ne l'ai jamais vu comme un film sur un photographe. Ça m'a pris ridiculement longtemps avant de le comprendre, j'ai finalement réalisé ce que ressentait un photographe avant le début d'un shooting, après y avoir réfléchi pendant un moment. Puis il y a aussi la connexion avec Anton... L'appareil photo est un moyen de se lier avec les gens et Stock était un peu comme cela, il avait certaines insécurités et il pouvait s'en servir pour faire face aux gens, l'appareil est comme un bouclier. Je pense qu'Anton ne comprends pas cela .Quoique, bien sûr qu'il comprend. Dane pense que c'est un film sur James Dean, Anton sur un photographe et moi que le mec est un mauvais père.

- Je suis allé dans un magasin de Leica à Londres et ils m'ont donné quelques explications sur comment m'en servir. C'est quelque chose qui s'apprend, ce n'est pas comme si il suffisait d'avoir un appareil, de prendre des photos pour pouvoir les vendre. Ça prend longtemps pour pouvoir prendre des photos correctes ou des bonnes photos.

- Avant le tournage, j'ai commencé à prendre des photos avec le même Leica que Stock et j'ai vraiment aimé cela. C'est comme un art oublié ou sur le point de l'être. Mais il y a quelque chose d'agréable dans certains aspects de la photographie, vous ne pouvez pas forcer la lumière naturelle d'une photo. Vous devez vraiment regarder avant de prendre la photo, pas comme sur un Iphone où vous pouvez prendre une photo de n'importe quoi et ajouter un filtre ou autre après. Avec un Leica les paramètres sont strictes.


- Je pense que le plus gros problème de Dennis c'est qu'il ne peut pas apprécier son propre travail, car il prenait de bonnes photos avant de rencontrer Jimmy, mais il ne les voyait pas comme quelque chose qui vaut la peine. Et il n'a pas été récompensé pour ces photos. Mais je pense que quand il a vu « A l'Est d'Eden », il a vu un artiste talentueux. Et quand James les a apprécié, quand il a approuvé ses photos, il s'est autorisé à se voir comme un artiste car il respecte beaucoup le travail de James.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 3:09

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 2975570452 [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 75
Localisation : Un petit coin au soleil

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Sam 12 Sep - 4:04

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 2975570452 & [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Dim 13 Sep - 9:19

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Lun 28 Sep - 23:18

Interview de Robert lors de la berlinale avec Associated Press (on avait déjà eu cette interview par écrit, voici désormais une partie en vidéo) :



Traduction :

Journaliste : Dane DeHaan et Robert Pattinson s'unissent pour Life d'Anton Corbijn, qui raconte la relation entre le photographe Dennis Stock et James Dean. Afin de rendre justice à l'acteur iconique DeHaan a fait beaucoup de recherches.

Dane : J'ai beaucoup lu afin de comprendre qui était ce gars, pas ce que les gens pensent de lui, mais qui il était vraiment.

Journaliste : Comme son partenaire, Pattinson a aussi essayé de comprendre son personnage, il a essayé de maîtriser la photographie avec un certain degré de succès.

Robert : J'étais à fond dedans avant de voir les photos, quand quelqu'un vous dit les bases vous pensez que quand elles sortiront elles seront géniales, mais quand ce n'est pas le cas vous vous dites 'Je ne comprends pas ... pourquoi ce ne sont pas des photos de génie ?'

Journaliste : Le film montre comment James Dean luttait de devoir vivre sous les projecteurs, quelque chose que DeHaan et Pattinson comprennent.

Dane : Avec ce film j'ai eu plus d'affinités avec le personnage que pour d'autres films, car c'est un acteur qui doit gérer la pression d'Hollywood et c'est quelque chose que je dois gérer.

Robert : Les premiers temps de la célébrité étaient incroyablement étranges pour moi et très amusant au début, car vous ne réalisez pas les conséquences, vous pouvez dire ou faire ce que vous voulez et ça n'a pas d'importance.

Journaliste : Malheureusement la célébrité et la vie de James ont été courtes, il a été tué dans un accident de voiture à 24 ans. Si vous pouviez traîner avec Dean pendant une journée que feriez-vous ?

Dane : On irait faire un tour en voiture ça c'est sûr, on parlerait du métier d'acteur et peut-être que nous irions au Château Marmont pour s'attirer des problèmes.

Robert : Je prendrais un tas de photos car je me ferais toute une carrière sur ça. J'en vendrais un tas et les mettrais sous licence après.

Journaliste : Avec de bonnes critiques des journalistes, Life vaut le coup d'être vu.
Revenir en haut Aller en bas
jak
Rob'sédé
Rob'sédé
jak


Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 81

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 1:13

[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 624219
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Life] Vidéos interviews et reportages   [Life] Vidéos interviews et reportages - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Life] Vidéos interviews et reportages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Water for Elephants] Vidéos interviews/reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Life-
Sauter vers: