TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:14

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source RPlife
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:23

Ce soir j'ai pas le temps mais demain matin promis,je traduie [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 434437
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Mer 14 Oct - 20:51

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 737819 par avance [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 352319
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 12:40

L'attente a terminé.Les millions de fanatiques de Twilight ont de la chance.Le 20 novembre prochain sera la sortie mondiale du très attendu New Moon,le second film de la serie vampirique,convertie en tout un phénomène de masses.Les fans espagnols,tout comme les Français,les Belges et les Suisses,auront de plus le privilège d'être les premiers--deux jours avant--à voir les nouvelles aventures du vampire le plus desiré,Edward Cullen,et de sa bien-aimée,l'humaine Bella Swan,qui promettent plus d'action que dans l'anterieur avec l'apparition d'une nouvelle famille,les Volturis.La suite de la romantique histoire litteraire sur grand écran,que tant d'expectation à crée,inclus maintenant un autre ingredient.Parceque si l'argument du film en lui même suscite beaucoup d'interêt,les jeunes acteurs Robert Pattinson et Kristen Stewart en font autant.Du jour au lendemain,ils sont tous les deux passés de l'anonymat à la célébrité avec la même force qu'Edward en une micro-seconde arrête la voiture qui est sur le point de tuer Bella.Ils ont soulevé un phénomène fan sans precedent,mais rien ne suscite plus d'interêt que quand la realité rejoint la fiction.Et bien qu'il y ait beaucoup de fantaisie dans le livre de Meyer,une fois de plus,l'argument de la vie réèlle se superpose.
UN COUPLE GENIAL.
Dans les mensongés articles de presse cela fait de longs mois que circulent des rumeurs dans les couloirs des plateaux de tournages:le charmant vampire et son humaine bien aimée sont en couple.
Beaucoup de rumeurs nées durant la promotion de Twilight,prennent chaque fois plus de poids surtout à la vue des images,rendez vous et sorties nocturnes dont on a beaucoup parlé ces dernières semaines.Edward et Bella luttent contre les convencionalismes qui separent 2 mondes très differents pour être ensemble,quoiqu'il arrive,incapables d'eviter la tentation et l'attraction mutuelle.La question maintenant est:Dans cette spirale magique qui entoure l'histoire,Robert Pattinson Et Kristen Stewart se sont ils convertient en couple?
Dans un reportage sans précédent,les acteurs du moment s'epanchent sur ces pages,dans lesquelles,leurs images les plus attendues,des photos qui reflètent de grandes doses de tendresse,d'admiration et de complicité,d'une bonne entente entres eux.Malgré ce que suppose la forte pression de leur célébrité recente,le jeu de seduction semble être la maxime du couple.Bien que pour le moment les protagonistes ne donnent pas leur avis sur si leur relation existe ou non,beaucoup disent que oui,et qu'elle se serait fortifiée pendant le tournage de New Moon,et continuerait sur celui d'Eclipse,qui est en tournage en ce moment au Canada,la confirmation pourrait ètre très prochaine.
Le couple a essayé par tous les moyens de se maintenir éloigné des objectifs des photographes,et de conserver férocement leur intimité.Mais,peut être fatigués des rumeurs constantes,ils ont decidé de rendre officiel leur relation et tout tend à dire qu'ils le feront eux même dans une interview concedée au magazine Harpers'Bazaar au mois de décembre prochain.
Si cela est vrai,peu d'importance auraient les déclarations faites par Robert Pattinson il y a un mois dans le programme televisé de Ellen Degeneres,où il assurait être célibataire et ajoutait entres rires:"je suis de ceux qui aiment avoir une petite amie,mais personne ne semble vouloir commencer une relation avec moi.C'est bizarre."Pendant qu'ils aprennent à vivre avec cette nouvelle célébrité,et à être riches et célèbres,Robert-qui pourrait remplacer Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes-et Kristen ont alimenté les rumeurs de relation amoureuse,avec leurs dernières sorties frequentes,ensemble.Cette semaine ils ont encore été vus,dinant au Pinky,un restaurant de Vancouver,dans lequel ils ont déjà été vus en octobre,et une photo publiée sur la page web tmz les montre à tous les deux devant l'ascenseur de l'hôtel où ils logent,laisse peu de doutes.
DOUZE MOIS DE BRISEUR DE COEURS.
Pas très affectinnés à parler de leur vie personnelle,tant Kristen,qui jusqu'à present maintenait une relation avec l'acteur Michael Angarano,tout comme Robert,ils essayent de vivre avec cette soudaine célébrité.Les couvertures des magazines se les arrachent,specialement à Robert,consideré comme le nouveau James Dean et élu un des hommes les plus sexy de la planète,ils essayent de rester les pieds sur terre.Cela fait 1 an que Robert s'est convertie en un briseur de coeur."pour être honnête,je ne comprends pas encore ce qui se passe réèllement"dit le jeune acteur britannique,de 23 ans,qui a déjà du souffrir quelques incidents dus à la pression des fans,qui selon ce qu'il a lui même raconté,lui demandent dans la rue qu'il leurs morde le cou.Dans un magazine Australien il commente:"Hier,on etait en train de dejeuner au bord de la route.nous y sommes restés comme 2 heures et il y avait 400 personnes qui criaient dans la rue.C'est de la follie"
Quand on lui demande comment il fera à la sortie de New Moon il repond qu'il verra le moment venu."je ne prends rien au serieux,c'est juste un boulot,et tant que ça reste un travail j'aime ça.Les filles crient à Edward pas à Robert.Moi je n'arrive toujours pas à avoir de rendez vous.Je ne suis pas le leader dans le second film.C'est Taylor Lautner(Jacob)"il sourit"j'apparais dans les rêves de Bella,je suis plus secondaire dans ce film je me sens plus libre.Je crois que j'ai mieux travaillé sans cette pression."affirme-t-il."Mon père a pour habitude de dire tant le succés comme l'echec sont deux imposteurs.Cela est la meilleure manière de voir le monde de l'actuation."Son amour sur grand écran-et dans la vie réèlle à ce qu'il semble-pense plus au moins la même chose,selon nous raconte le magazine Allure:"Les gens me disaient-quand j'ai signé pour Twilight-qu'il y auraient beaucoup de filles fanantiques qui aiment les livres.Mais ce qu'ils ne me disaient pas c'est que je me convertirais en Show perpetuel tant que je vivrais à Los Angeles.C'est comme le Show de Kristen.C'est d'un ennui!"Quand à son atypique image d'actrice à Hollywood.l'actrice reconnait qu'elle"s'habille avec des t-shirts funky et que ses cheveux sont sales.Les gens se demandent ce qu'il m'arrive et pensent que je devrais investir dans un peigne,mais moi j'aime être comme ça.Je vais comme j'ai envie,mais eux ne comprennent pas."


PS:J'ai fait ce que j'ai pu parceque les scans sont pas très bien coupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 14:06

C'est super Merci beaucoup [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 285756
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 14:49

merci nicolisandra Wink

des scans de meilleure qualité

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source Robert Pattinson Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 16:28

Merci Valeriane pour les nouveaux scans mais je me suis acheté la revue...en fait il manquait 2 ou 3 phrases mais c'est pas transcendent Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:26

mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux sur ce shooting. franchement ils font/feraient (rayer la mention inutile lol) un couple vraiment bien assorti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 17:30

J'adore celle où il lui fait un bisou dans le cou. Ils sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:51

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 737819 pour les scans et la traduction. Wink

Valeriane a écrit:
mais qu'est ce qu'ils sont mignons tous les deux sur ce shooting. franchement ils font/feraient (rayer la mention inutile lol) un couple vraiment bien assorti

Je suis d'accord avec toi. [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 862141

Il se peut que je me fasse des idées mais j'ai très envie de rayer "feraient" ( [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 965520 ).

ptiteaurel a écrit:
J'adore celle où il lui fait un bisou dans le cou. Ils sont trop mignons

Moi aussi, j'aime beaucoup cette photo. [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 862141
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 20:55

nan mais t'inquiète on est plein à se faire la même idée. je te le raturerais 50 fois le "feraient" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
marith
Rob'sédé
Rob'sédé
marith


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 55

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Ven 16 Oct - 21:10

lol!

S'il n'y a que de l'amitié entre les deux, c'est à ne plus rien y comprendre mais bon...
Et comme je ne connais pas personnellement de "source" qui pourrait me dire la vérité, je vais devoir attendre la confirmation ou le démenti. [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 342587
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1Dim 18 Oct - 10:15

scans HQ

Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket Photobucket

source : twilight poison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009   [Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Hola ( Espagne ) Octobre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009
» [Presse] Hola - mai 2009
» [Presse] INTOUCH (Espagne) - mai 2009
» [Presse] 40 Principales (Espagne) - Mai 2009
» [Presse] Ragazza (Espagne) - Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Octobre 2009-
Sauter vers: