TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:02

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu1[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu10~0[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu9[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu7[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu6[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu11[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu3[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Normal_tu2
Voici l'article traduit en Anglais ( que je traduirais ensuite en français)

Robert Pattinson, The New King

We’re at the Beverly Hills Four Seasons talking with Ron about what it’s like to be in the middle of a fenomenon. He told us a few secrets. That he’s really bad at baseball, that he wrote a song for the Twilight soundtrack, what was it like playing Dali and working in New Moon.
You worked in the soundtrack for Twilight…
Last year I was writing songs and I think Nikki Reed gave Catherine Hardwicke a cd. She called me and said “Check this out!”, and she showed me some random scenes in the movie with my music. I thought it was so bizarre but it was ok. I didn’t think anything of it, I never thought it would be on the soundtrack but when they were I agreed to it. Now this has blown up and it looks as though I’m all ready to sign a record deal but I’m not even sure. They were just a couple of songs that I wrote some years ago and that have nothing to do with Twilight. I thought I should have recorded them under a different name, but everybody told me that this could be a really good thing, marketing wise.
Did you ever think you could dedicate completely to your music after this?
Not as a career, because that’s too hard. I think that if you start to write music profesionally it can be very stressful. Especially when you’re performing in front of thousands.
But if you only have the desire to write, then there’s nothing wrong with it. Unless you’re thinking about making money out of it.
Was it easy for you to get involved with the whole idea of vampires?
Not really. Actually, I was trying to play Edward as human as possible, instead of playing him as a fantastic creature. I thought about being bitten by one of them and becoming a vampire and living forever, of course, and everything that comes with immortality but I think that knowing everything about the vampires’ existence made me understand them better. I know Edward was an average 17 year old who got bitten by someone and three days later he woke up with insatiable need to drink human blood. After seeing all of that and realizing that his life has changed, that he can’t sleep anymore, that he’s increadibly fast and strong, that he’s going to live forever was something that it was hard to imagine as a human being. But I decided not to play him thinking as a vampire, I just added up everything he was, including him being a vampire. That was on the top of the list of things he is.
You look very handsome in the movie, do you feel any pressure about living up to that image?
I don’t like to see myself because I start feeling weird, like I’m going to be sick. But there’s also the thing that playing a vampiure is not something that it’s within my range. I always try to bring something positive in any character that I’m playing. Although I think people love the bad boy who doesn’t care about anything, and the more worse he is, the more appealing he is to people.
Do you think fame is fun, or does it bother you?
I really don’t think about it too much. I mean, we’ve visited great cities promoting the movie and people are so excited about it everywhere, they scream. But when you leave the press room, nobody knows about you anymore. And everything separates itself. Like, you’re living two different lives.
This might be different when the sequel comes out. I’m still so immersed in the Twilight phase since the movie came out and then I’m shooting the new movie which will have its own promotion. So I know what to expect when people approach me on the street now because some fans call me Edward, so I don’t think fame will affect me.

What do you think about so many girls having your poster on their bedrooms now?
When I first signed up for it I didn’t realize it would target so many teenagers. I thought it woulkd be just and indie movie that would take on vampires with an actress doing sweet and intelligent things. I never thought it would become something so big.
What was more difficult? Filming Twilight or promoting it?
(laughs) Acting is perhaps more sincere. Promoting is sort of easy, you just talk all day. But I know that for some actors it can be very stressful and it can be a very annoying thing to say yes all the time. But it all comes down to what kind of movie you’re doing. If it’s a drama, you have to be very serious about it, unlike with comedies, for example.
Tell us about the baseball scene. We’re told you were not very good at it.
Who told you that?! I suck at baseball. For some reason, Catherine wanted me to be like a pro, and I thought, Why? Edward is a vampire, why would he have to play baseball perfectly? I never understood it, and I always questioned it. He doesn’t need to want to play, know the rules or need a bat, but Catherine said this scene was more about representing the union of a team, the union of a little community ready to defend and support each other. But yeah, I’m terrible at it. Don’t be surprised if one day you see people dressed as vampires playing baseball (laughs) that would be weird. That what be weird. But for me that was the hardest scene to shoot.
Some time ago you played Salvador Dali. Is that movie coming out soon?
I filmed that before Twilight. It was such a small movie that I don’t know what would’ve become of it if I hadn’t been in Twilight. It was a fun and interesting job.
It must’ve been a very interesting world to explore…
Of course! It was the first work I ever did in which I became completely obsessed with. Then I adapted that same mentality for Twilight. But the difference is that during all this time in Spain I as the only person on the set who didn’t speak English, so I spent all the time reading about Dali and rehearsing my lines. I think that’s why I dove in so deep inside the character, in his personality and his life. And I feel that and actor has the power to change, even if it’s just a little bit, the story of a character. Whether it’s by changing the voice, the attitude, the way you move, because you not only have to follow the instructions of a director. You have to put a lot of effort on your own. I think it would be so stresfful for directors to have actors who ask them What do you want me to do? I think it’s ridiculous, an actor shouldn’t act like a puppet, especially if he’s being paid so much to do his work.
Catherine seems to be one of the most human directors out there.
Definitely. Eventhough I did argue with her over certain scenes, most of the times I agreed with her. There’s even some thing about the way she directs that are so new to me, that I couldn’t disagree with them. For instance, in the script or in the way we would structure a scene. The point is that when you’re an actor you should merge your suggestions with the original ideas, and realizing who your director is, otherwise the job becomes stressful and it’s horrible arguing against everything.
The Dali you played was the Dali he was before the world met him.
Yes, that’s exactly what the story was about. In a way the plot is a lot like Twilight. It’s the story of two characters who because of fears and insecurities can’t consumate their love.

Are you looking forward to New Moon?
Definitely. I filmed Twilight not thinking it would become a trilogy, so if the first movie captured people, the sequel will immortalize the characters and their stories

Source : http://www.twilightpoison.com/
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:12

TRADUCTION

Robert Pattinson, Le nouveau Roi

Nous sommes au Four Seasons de Beverly Hills à parler avec Rob sur ses impressions sur le fait de faire partie d'un phénomène. Il nous a révélé quelques secrets. Qu'il est vraiment mauvais au baseball, qu'il a écrit une chanson pour la BO de Twilight , sur son rôle de Dali et son travail dans New Moon.

Vous avez participez à La BO de Twilight…
L'an dernier, j'écrivais des chansons et je pense que Nikki Reed a donné à Catherine Hardwicke un CD. Elle m'a appelé et m'a dit “Viens voir ça!”, et elle m'a montré quelques scènes au hasard issues du film avec ma musique J'ai pensé que c'était bizarre mais que ça allait . Je n'ai jamais pensé à ça , qu'un de mes chansons serait sur un BO , mais tout le monde était d'accord avec Catherine. Maintenant, cette histoire a pris des ampleurs folles et il semblerait que je sois sur le point de signer avec une maison de disque mais moi j'en doute. . C'étaient juste des chansons que j'avais composé il y a quelques années et cela n'avait rien à voir avec Twilight. Je pense que j'aurais dû les enregistrer sous un autre nom , mais tout le monde m'a dit que ce serait bien ainsi, c'était plus sage d'un point de vue marketing .

Pensez vous que vous pourrez vous dédier uniquement à la musique après cela?

Non pas de carrière,car c'est trop difficile. Je pense que si vous commencez à écrire des chansons juste parce que c'est votre boulot, ça peut devenir très stressant .En particulier si vous devez jouer devant des milliers de personnes.
Mais si vous êtes juste guidé par l'envie d'écrire , là il n'y aura pas de mal A moins que vous pensez gagner de l'argent avec .

Etait ce facile pour vous de vous impliquer dans ce monde des vampires?

Pas vraiment . En fait j'ai tenté de rendre Edward le plus humain possible, iau lieu d'en faire une créature fantastique. J'ai réfléchi au fait d'être mordu par l'un d'entre eux et de devenir un vampire et de vivre éternellement, et bien sûr, tout ce qui va de pair avec la notion d'immortalité et cela m'a permis de mieux le cerner . Je sais qu'Edward est un ado typique de 17ans qui s'est fait mordre et qui 3 jours plus tard s'est réveillé avec cette soif insatiable de boire du sang humain . Après avoir vécu cela et s'être rendu compte que sa vie avait changé , qu'il ne pouvait plus dormir , qu'il pouvait se déplacer très rapidement et qu'il était très fort et qu'il était immortel, c'est quelque chose de difficile à imaginer pour un humain. .Mais j'ai décidé de ne pas l'incarner avant tout comme un vampire, j'ai juste ajouté des choses à sa personnalité . Mais avant tout il agit comme un vampire.

Vous êtes très beau dans le film , avez vous eu la pression ?

Je n'aime pas me voir à l'écran et je me sens mal à l'aise , comme si j'allais vomir. Et puis incarner un vampire n'est pas à ma portée .J'ai toujours tenté d'apporter un aspect positif aux personnages que j'incarne. Bien que je suis persuadé que les gens adorent les mauvais garçons qui se fichent de tout et pire il est plus attirant il est .

Pensez vous que la célébrité c'est marrant , ou est ce que ça vous ennuie?

Je n'y pense pas trop. Nous avons visité de nombreux pays pour la promotion du film et partout les gens sont excités , ils hurlent .Mais quand vous quittez la conférence de presse, personne ne sait plus qui vous êtes . Et tout retrouve sa place , comme si vous viviez 2 vies différentes . Ce sera sans doute différent quand la suite sortira Je suis encore dans l'après sortie de Twilight et ensuite il y aura le tournage et la promo du 2ème film. Donc je sais à quoi m'attendre quand je suis dans la rue et que les fans m'appellent Edward, donc je ne pense pas que la célébrité m'affecte

Que pensez vous de toutes ces filles qui ont un poster de vous dans leur chambre?

Quand j'ai signé, je ne savais pas que ça toucherait autant les ados . Je pensais juste que c'était un film à petit budget sur des vampires avec une actrice faisant des choses sympathiques et intelligentes ? Je ne pensais pas que cela aurait une telle ampleur .

Qu'est ce qui a été le plus difficile ? Filmer Twilight ou le promouvoir ?

(rires) La comédie est beaucoup plus sincère . La promotion c'est assez facile , vous parlez toute la journée. Mais je sais que pour certains acteurs ce peut être stressant ou ennuyeux de toujours devoir dit oui. Mais cela dépend du film que vous faites . Si c'est un drame , vous devez être sérieux contrairement aux comédies par exemple.

Parlez nous de la scène de baseball .On nous a dit que vous étiez très mauvais.

Qui vous a dit ça?! Je suis nul au baseball. Pour une raison , Catherine voulait que je sois un pro, et j'ai pensé Pourquoi? Edward est un vampire, pourquoi devrait il savoir jouer parfaitement au baseball? Je n'ai jamais compris et je me pose encore des questions. Il n'a pas besoin de vouloir jouer, de connaître les règles , d'utiliser une batte, mais Catherine disait que cette scène symbolisait la réunion d'une équipe , le rassemblement d'un petit groupe prêt à se défendre et se soutenir mutuellement Mais oui je suis nul. Ne soyez pas surpris si un jour vous voyez des gens habillés en vampires jouant au baseball (rires) Ca serait étrange. Pour moi ce fut la scène la plus difficile à tourner .

Il y a quelque temps vous avez incarné Salvador Dali. Ce film sort il bientôt?

Je l'ai tourné avant Twilight. C'était un si petit film que je ne sais pas ce qu'il serait devenu sans Twilight. C'était un travail intéressant et rigolo.

Ce dût être passionnant d'explorer ce monde…

Bien sûr. C'est le 1er rôle pour lequel je me suis tellement investi . Puis j'ai adopté la même mentalité pour Twilight. Mais la différence c'est qu'en Espagne , j'étais la seule personne sur le tournage à ne pas parler Espagnol, donc j'ai passé tout mon temps à lire des choses sur Dali et à répéter mon texte . Je pense que c'est pour cela que je me suis autant investi dans mon personnage, dans sa personnalité et sa vie. Et je pense qu'un acteur a le pouvoir de changer m^me si ce n'est qu'un petit peu , l'histoire de son personnage. Soit il change sa voix, son attitude ou sa démarche, car vous ne devez pas vous contenter de suivre les instructions du réalisateur Vous devez faire des efforts. Je crois que ce serait stressant pour les réalisateurs d'avoir des acteurs qui leur demandent ce qu'ils doivent faire? Je pense que c'est ridicule , un acteur ne doit pas être une marionnette, surtout qu'on le paie bien pour faire son travail.

Catherine semble être la réalisatrice la plus humaine de toutes.

Sans aucun doute . M^me si je me suis disputée avec elle concernant certaines scènes, la plupart du temps j'étais d'accord avec elle. Et parfois elle utilisait des choses nouvelles pour moi en tant que réalisatrice, et je ne pouvais pas les contester . Par exemple, dans le script ou dans sa façon de structurer une scène. Bref quand vous êtes acteur vous devriez proposer vos idées et celles d'origine, et ainsi vous rendre compte de qui est votre réalisateur, sinon ça devient stressant et horrible si vous devez tout le temps argumenter sur tout .

Le Dali que vous incarnez était il le Dali qu'il était avant d'être connu?

Oui tout à fait D'une certaine manière, l'intrigue est similaire à celle de Twilight. C'est l'histoire de 2 personnages qui , à cause de leur peur et de leur insécurité, ne peuvent consommer leur amour

Etes vous impatient de tourner New Moon?

Oui sans aucun doute. J'ai filmé Twilight sans savoir que ce serait une trilogie donc si le 1er film a captivé les spectateurs , la suite immortalisera les personnages et leurs histoires
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:27

Merci P'titeaurel...Mais oú trouvez vous ces revues espagnole...je les connais même pas Shocked
Ici,la plupart du temps tout ce qu'il y a sur Rob ce sont les revues pour ados...alors désolée si je les achète pas mais pour ce qu'ils y racontent on perd pas grand chose non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:29

En fait j'ai trouvé les scans et l'article en Anglais sur le site spunk ransom
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:29

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 737819 ptiteaurel

bon beh elle remonte à un paquet de temps cette interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:29

Oui c'est ce que je me suis dit mais bon elle est quand m^me pas mal et ça nous change des ragots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009   [Presse] Tu (Espagne) Mai 2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Tu (Espagne) Mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] INTOUCH (Espagne) - mai 2009
» [Presse] 40 Principales (Espagne) - Mai 2009
» [Presse] Elle (Espagne) - juin 2009
» [Presse] Cuore (Espagne) - juin 2009
» [Presse] Cuore (Espagne) - Avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mai 2009-
Sauter vers: