TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 50
Localisation : ici et ailleurs

[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009   [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:12

[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion11[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion12[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion13[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion14[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion15
[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion16[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion17[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion18[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion19[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion20
[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion21[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion22[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion23[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion24[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Accion25

Traduction de l'article central:
De Nicolas Carrasco:
Bella fête ses 18 ans,mais c'est loin d'être un moment de bonheur,la celébration se voit compromise avec le départ d'Edward,qui essaie de s'eloigner pensant ainsi la proteger.Cependant les choses ne vont pas se passer comme Edward l'espère...Bella continue de vouloir appartenir au monde eternel de son compagnon,et commence à découvrir qu'elle peut visualiser l'image d'Edward dès qu'elle est en danger,elle decide alors de courrir tout un tas de risque pour être en contact avec son vampire même brévement.Pour cela,elle mise sur l'aide de Jacob,qui devient son nouveau compagnon d'aventure et repare une moto qui permet à Bella de se deplacer à grande vitesse.Ce que Bella n'a pas pensé,c'est que cette relation avec Jacob ouvrira une nouvelle porte au surnaturel dans sa vie,puisque le jeune indien est de la tribu Quileute,qui garde jalousement le secret de la veritable nature de ses membres.Le rideau d'une nouvelle horreur présente dans l'argument se lève quand Bella affronte une nouvelle attaque qui peut lui côuter la vie et en rechappe grâce à un groupe de loups géants.
À difference de ce que l'on a pu voir dans Twilight,New Moon se caractèrise par l'argumentation des scènes d'action et la quantité de nouveaux personnages ajouté à l'argument qui tisse le monde surnaturel imaginé par l'écrivain Stephenie Meyer.
Une fois présentées les clés de l'histoire et des personnages principaux dans la 1ère partie,qui a rapporté le 1er Week-end de sa sortie 70 millions de Dollars et a complété sa course commerciale en salle avec un total de 350 millions de Dollars dans le monde entier,les artifices des adaptations cinematographiques des romans de Meyer peuvent se permettre le luxe de plonger à fond dans la piscine,des situations risquées,des passions et des duels surnaturels que prône la saga littéraire.
L'ARRIVÉE DES LOUPS ET LA RELÈVE DU DIRECTEUR.
Le producteur des 2 films,Wyck Godfrey,a parié sur faire de New Moon plus qu'une sequelle,et l'a considéré comme un film indépendant qui pourrait même conquerir de nouveaux adeptes pour la saga de Meyer dans sa version cinematographique"le défi etait de ne pas se limiter à répéter ce que nous offrait le 1er film"dit-il".À mesure que l'on avance dans l'histoire ,le monde s'amplifie.On doit faire évoluer les personnages et offrir visuellement ce nouveau monde.On approfondira la vie de Bella au fur et à mesure que son monde grandit.Elle découvre de nouvelles choses sur la vie des gens de Forks,surtout sur les Quileutes et Jacob.La découverte de la capacité de Jacob et de ses amis à se transformer est très importante.Bella se rend compte qu'elle vit dans un monde fantastique dans lequel les hommes loups et les vampires sont réèls.Juste quand elle reussit à se reprendre et se lie d'amitié avec quelqu'un depuis le départ d'Edward,elle découvre que lui aussi est different.Et comme l'unique raison pour qu'existe ces loups est la présence des vampires,Jacob ne se serait jamais convertie san sla presence d'Edward.Ceci est le conflit basique entre Jacob et Edward.Bella sera attrapée comme humaine au milieu de cette relation".
Godfrey a aussi une explication pour le changement du directeur,et le depart de la saga de Catherine Hardwicke,pour être remplacée par Chris Weitz,à qui on doit des films fantastique comme la "Boussole d'Or".Apparemment cette relève repond à une claire intention d'amener la saga Twilight à un type de cinéma beaucoup plus spectaculaire et moins intimiste qu'avait la 1ère partie par respect au roman original.
De la même façon que les histoires se font plus complexes et intrépides,les producteurs veulent que les films aillent dans ce sens.
"Chris a beaucoup d'experience de tournage de films fantastiques avec de complexes effets speciaux,ainsi que l'etude intime des personnages,et il travaille bien avec des acteurs jeunes-explique le producteur-mais c'est le fait d'apprecier autant les livres de Stephenie Meyer qui fait de lui le directeur idéal pour ce film.C'etait vital pour nous de faire honneur à la creation de Stephenie Meyer et aux fans qui adorent la saga Twilight.Ce que l'on ne voulait pas faire etait de re-inventer les livres.Chris est tombé amoureux des livres et il savait comment faire pour donner vie à l'histoire fantastique tout en la maintenant dans la realité.Cela etait fondamental.Bien qu'il s'agisse de creatures fantastiques,l'histoire qui se developpe reste dans notre monde en tout moment."
Le directeur est ravi de cette nouvelle direction que prend la saga dans sa version cinematographique."Il s'agit basiquement d'alimenter une franchise très rentable avec tous les éléments de la creation d'un univers.Je me suis efforcé grandement pour que tout reste fidèle au roman original."assure-t-il."le 1er film a été un veritable phénomène.Les livres ont été un phénomène.Mon 1er devoir etait de respecter la passion que les fans ont pour la sag,une passion qu'ils ont transporté au film.Ce n'etait pas la peine de refaire complètement le monde.Cette fois on va dans des endroits differents mais tout en respectant les fans.Dans "Le Seigneur des Anneaux" personne ne pouvait demander à Tolkien à quoi il pensait quand il l'a écrit.Moi,je pouvais envoyer des mails à Stephenie et lui demander des choses comme"Les pouvoirs de Jasper fonctionnent ils réèllement sur Bella?"tout comme des questions metaphysiques importantes.Cela m'a permis d'être sûr que l'on maintenait en tout moment la cohérence du livre."
L'AUTEUR NOUS PARLE.
Elle même reconnait qu'au moment d'écrire New Moon il y avait un grand changement en comparaison avec l'écriture de Twilight.
"C'est sûrement le livre qui m'a donné le plus de difficulté quand je l'ai écrit parceque,pour la 1ère fois j'etais certaine que les gens allaient lire ce que j'ecrierais.Quand j'ai écrit Twilight c'etait surtout pour moi.Tout à coup j'ai senti comme si les gens m'observaient penchés sur mon épaule.J'avais une très grande peur scénique.New Moon a été un livre très different et ce n'etait pas forcement ce que les fans en attendaient.Le 1er livre parlait de l'amour vrai.Ses conséquences,surtout quand tu es si jeune,c'est qu'on va te briser le coeur et que plus tu aimeras quelqu'un et plus ce sera dur.Edward croit qu'il protège Bella en mettant fin à leur relation,il ne s'attend pas à l'horreur et l'angoisse de la separation,ce qui est une experience universelle que connaîssent tous les spectateurs aussi bien hommes que femmes.Finnalement les 2 ont beaucoup appris sur l'important qu'ils sont l'un pour l'autre.Bella murît assez et Edward doit se rendre compte qu'il ne sait pas tout".
Quant aux films qui ont converti en images en mouvement les fantaisies romanesques exprimées en noir sur blanc,Meyer semble très enthousiaste avec le resultat et le chemin choisi de la saga cinematographique.
"Twilight,nous a permis de créer la base,cela nous a servit de tramplin en quelque sorte .Maintenant il faut sauter et atteindre un niveau nouveau.Les membres du cast,se connaissent déjà et sont heureux de se retrouver et reprendre leurs personnages,le livre est plus emotif dans certains aspects et beaucoup plus profond.Nous avons aussi tous les nouveaux personnages.Cela va être très distrayant .J'ai très envie de voir les loups et evidemment les Volturis vont être géniaux."
JACOB OU EDWARD?
L'auteur nous repond:"À part la presentation des Volturi,New Moon a comme thème phare la revelation de la veritable nature de Jacob Black,tant comme tout ce que se refère à son identitée de licanthrope sinon aussi son rôle comme nouveau membre dans la relation sentimentale de Bella et Edward qui,converti le couple du 1er film en triangle amoureux voué au conflit puique les loups et les vampires sont ennemis."
Kristen Stewart explique le changement de ce paysage sentimental dans la vie de Bella:"Edward est quelque chose dont elle a besoin.Il lui apporte de l'equilibre mais cela ne signifie pas que cela soit la personne la plus indiquée pour elle.Il est compliqué,froid et reservé.Mais sans sa capacité à se contenir jamais ils ne pourraient être ensemble.Jacob est le pôle opposé.Il est joyeux,chaud et amusant et reussit à mettre en valeur tout ce qui est bon chez elle.C'est son meilleur ami,et si tu pouvais sortir avec ton meilleur ami,ça serait quelque chose de beau,mais cela ne signifie pas forcément qu'elle soit amoureuse de lui."
Stephenie Meyer elle même reconnait que les changements dans le personnage de Jacob n'etaient pas prevus et l'ont surprise à elle même,comme si le personnage auraient pris vie dans l'histoire et lutte pour developper son propre protagonisme dans la saga:"Jacob a surgit d'un coup.On ne pensait pas qu'il devait exister comme il a finit par le faire,mais sa personnalitéetait si présente,et il avait tant de force que je me suis rendue compte de comment il determinerait les evenements qui arriveraient dans le livre."
Même le propre acteur charge de faire evoluer le personnage dans le film il a du faire un gros effort physique et jouer toutes ses cartes pour être Jacob.Taylor Lautner avait 17 ans quand New Moon s'est tourné et il dit:"Jacob passe par une transformation.On pourra voir un aspect physique different dans le personnage.J'ai pris 15 kg de muscles.Au fur et à mesure qu'il change physiquement il change aussi emotionnellement.Je suis très fier de ire que j'ai tourné quasiment toutes les scènes de risques,qui sont,entres autres,mes moments préférés du film.Par exemple,dans une scène Jacob sort à toute vitesse de la maison,sautw une clôture,traverse un ruisseau et continue sa course à travers champs.J'etais suspendu à des câbles qui m'elevaient à 3 mètres du sol et jusqu'à m'arrêter d'un coup pour que les responsables des effets speciaux pouvaient transformer plus tard mon corps en celui d'un loup."
Tout comme explique Stephenie Meyer,le duel entre les fans de Jacob et ceux d'Edward est arrivé jusqu'aux pages d'internet qu'administrent des fans de la saga:"Taylor fait beaucoup pour les defenseurs de l'equipe Jacob.Tous le thème de Jacob contre Edward traite du style de gars qui interesse une fille.Si je devais choisir un camp,probablement ce serait celui de Jacob,il est plus dans mon style.Si tu crois que tu peux tisser une très grande amitié et tomber amoureux aprés,alors tu devrais appuyer l'equipe de Jacob.Mais si tu crois en l'amour au premier regard et à decouvrir cet homme mysterieux dans un coin,alors,ok,choisis l'equipe Edward."


Pour ce qui est de la traduction de chaque personnage,j'ai celle d'Edward en preparation pour les autres si quelqu'un a des questions n'hesitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009   [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 Icon_minitime1Dim 8 Nov - 13:15

[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 737819 Nicolisandra [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 58910 [Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009 737911
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presse] Acción magazine (Espagne) - Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presse] Ragazza (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse] 40 Principales (espagne) - novembre 2009
» [Presse] Fotogramas (Espagne) - Novembre 2009
» [Presse] Time Magazine - Novembre 2009
» [Presse] Cinemania Magazine - Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Novembre 2009-
Sauter vers: