TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 [Bel Ami] Revue de presse

Aller en bas 
+27
marga
sabrinalor
spank
Hélène
Jel
LittleBiscuit
babe
victorian
cerise
Lorraine
vavounette
marith
nofan
dashka75
alex007
Valy
Lentille
Patty
Alice
lilipucia
belladeludo
CAMILLE64
nicolisandra
Edlowin
Sabine
admin
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 0:32

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 557397 Camille lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 12:01

Bel Ami

Après avoir joué le sage vampire dans Twilight, Robert Pattinson sera ici un Don Juan passionné aux côtés de trois femmes célèbres...

Pourquoi y aller ?

Parce que le plus craquant des vampires de ce siècle a le rôle-titre.

Robert Pattinson sera loin de son sage personnage dans Twilight car il incarne dans ce film Georges Duroy un jeune arriviste prêt à user de tout (surtout de son charme) pour grimper dans l'échelle sociale.

Une chose est sûre : le torturé Edward Cullen a bel et bien disparu pour laisser place à un séducteur dépassant Don Juan.

Parce qu'il devra séduire trois femmes, ce que tout acteur envierait :

Uma Thurman la célèbre Kill Bill (Madeleine), Kristin Scott Thomas (Virginie) et Christina Ricci (Clotilde). Elles joueront chacune un caractère féminin bien différent. La première est mariée à son meilleur ami, la seconde est très pieuse et la dernière partage son lit lorsque son mari est en voyage.

Un trio plus âgé auquel le jeune homme donne la réplique et même bien plus... Pour preuve, le film pourrait bien être interdit au moins de 12 ans.

Parce qu'il s'agit de l'adaptation américaine de l'œuvre de Maupassant, un des plus grands romancier français.

La France a ses trésors, celui-ci en est un. Paru en 1885, l'histoire se passe dans le Paris du XIXème siècle, l'occasion de faire un retour dans le passé. Le réalisateur Declan Donnellan a d'ailleurs choisi de tourner à l'autre bout de l'Europe, à Budapest pour donner l'illusion de se retrouver dans l'ancien Paris.

Ca parle de quoi ?

L'ascension sociale de Georges Duroy, un homme arriviste et séducteur, employé au bureau des chemins de fer du Nord qui parvient au sommet de la pyramide sociale parisienne grâce à ses trois maîtresses et à la collusion entre la finance, la presse et la politique.

Bel Ami
Un roman moderne de Declan Donnelan
Avec Robert Pattinson, Uma Thurman, Kristin Scott Thomas
Sortie le 18 mai 2011

source elleadore.com

Merci à Céline pour le tuyau
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 14:44

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:14

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 0:23

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 sauf que je pense que c'est une adaptation britannique et non américaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 9:35

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Tu a raison Patty ! Coucou toi [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 139680
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:54

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 480877
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 11:32

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Eszes-10

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart

Eszes Szabolcs really looks like the worlds most beautiful man Robert Pattinson, who is famous for his role of Edward from The Twilight Saga.

The actor recently filmed here his upcoming movie, in which Szabolcs was his stunt double.

– I read the books and watched all the movies, but that's all. I went to the casting not because of Robert Pattinson. I thought it will be an exciting experience for me as an actor to play in a film like this (He is an actor is Hungary, mainly plays in theatres ~ Veronika), even if only an extra. Finally that turned out a completely different thing.

– Lots of people came to the auditions. One of my friend was wondering how we could be ahead of the long line. We walked in the hallway when a man coming from the opposite direction just took a look at me and he was suprised how much similarity is between me and Robert. As later we found out he was the casting manager. We went in and they asked if I have any experiences as an actor, and they gave me a smaller role in the movie. I became Robert's dream. This may sound a bit weird, but in the story there is one part when I meet Robert (George), I'm a rich guy, while he's poor. He sees himself in me, and decides he'll become like me. I also got this role because we are the same in size with Robert, so it will look good in the movie he really can see himself in me. Our head was the one thing we had not the same, because his hat was big for me. But the size of our clothes completely matched.

– In the film are many famous actors and actresses. Uma Thurman, Christina Ricci and Kristin Scott Thomas also plays in it. They are big names in the film industry. The shooting wasn't that easy the first few days. It was very cold outside to shoot. There were a lot of fans waiting to catch a glimpse of Robert, they were able to stand whole day on Andrássy street freezing. At first I couldn't even speak with Rob, 'cause he was stressed because of the crowd. An actor is a human as well. During filming actors make a lot of mistakes in the text or they get the whole scene bad. When we were filming the indoor scenes he was much more relaxed. He came up to me and we talked. He asked me who I was and how long was I acting.

Uma Thurman completely enchanted me. We had a scene we filmed in Tihany (it's a beautiful countryside with a lake and some hills and fields around ~ Veronika). After the shooting we prepeared to go back to the capital, but she [Uma] asked for a little time before leaving. I was curious what she wanted, so I watched her. She went back to the Balaton lake-side, because she wanted to take some flowers as souvenirs. Since this is a costume drama, Uma is wearing a big black dress. Adorable. She is very down-to-earth and funny. She did not act like a superstar. She had only one problem. She didn't like the cottage-cheese dumpling she ate one day. In the very last shooting day she invited me to the crew-party where also attended Robert's girlfriend, Kristen Stewart. When I met her, she just pointed to me, and said, "OMG, you really look like Robert!" Of course in english. That was all about meeting her.

source: www.nana.hu via Robstenation
traduction en anglais: robpattinsoncareer.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 11:48

Trad en cours....
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 14:29

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 15:27

ptiteaurel a écrit:
Trad en cours....

La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart


Eszes Szabolcs ressemble vraiment au plus bel homme du monde Robert Pattinson, qui est célèbre pour son rôle d' Edward dans Twilight.

L'acteur a récemment tourné un film, dans lequel Szabolcs a été sa doublure.

"J'ai lu les livres et vu tous les films, mais c'est tout. Je suis allé au casting mais pas pour Robert Pattinson. J'ai pensé que ce serait une expérience excitante pour moi en tant qu'acteur de jouer dans un film comme celui ci, même si ce n'était qu'en tant que figurant. En fin de compte, ce fut complétement différent.

Des tas de personnes sont venues à l'auditions. Un de mes amis se demandaient comment remonter la longue file. Nous sommes entrés dans le hall quand un homme venant de la direction opposée m'a jeté un coup d'oeil et il a été surpris de ma ressemblance avec Robert. Plus tard, nous avons découvert qu'il était le directeur de casting. Nous y sommes allés et on nous a demandé si on avait de l'expérience en tant qu'acteur et ils m'ont donné un petit rôle dans le film. Je suis devenu le rêve de Robert. Ca peut sembler un peu bizarre, mais dans l'histoire il y a un moment où je rencontre Robert (George), je suis riche et lui est pauvre. Il se voit en moi et décide de devenir comme moi. J'ai aussi eu le rôle car je faisais exactement la même taille que Robert, donc ça rendait bien dans le film car il pouvait vraiment se voir en moi. Seule notre tête est différente, car son chapeau était trop grand pour moi. Mais nous faisons la même taille.

Dans le film, il y a de nombreux acteurs et actrices connus. Uma Thurman, Christina Ricci et Kristin Scott Thomas jouent aussi dans ce film. Il y a des grands noms de l'industrie cinématographique. Le tournage n'a pas été si facile les 1ers jours. Il faisait vraiment froid pour tourner. Il y avait des tas de fans attendant d'apercevoir Robert, elles restaient toute la journée dans la rue Andrássy à se les geler. Au départ, je ne pouvais même pas parler avec Rob, car il était stressé à cause de la foule. Un acteur reste un être humain. Pendant le tournage, les acteurs se trompaient régulièrement dans leur texte ou ils faisaient mal la scène. Quand nous tournions les scènes d'intérieur, il était beaucoup plus détendu. Il est venu me voir et nous avons discuté. Il m'a demandé qui j'étais et depuis combien de temps j'étais acteur.

Uma Thurman m'a complétement enchanté. Nous avions une scène que nous avons tourné à Tihany (c'est un beau paysage de campagne avec un lac, des collines et des champs). Après le tournage, nous nous apprêtions à retourner à la capitale, mais elle a demandé un peu de temps avant de parti . J'étais curieux de savoir ce qu'elle voulait, donc je l'ai observée. Elle est revenue au lac Balaton car elle voulait cueillir des fleurs en souvenir. Puisque c'est un film en costume, Uma porte une grande robe noire. Adorable. Elle est vraiment terre à terre et marrante. Elle ne se prend pas pour une superstar. Elle n'a eu qu'un seul souci. Elle n'a pas aimé ce qu'elle a mangé une fois. Le dernier jour, elle m'a invité à la fête de fin de tournage où il y avait aussi la petite amie de Robert, Kristen Stewart. Quand je l'ai rencontrée, elle m'a montré du doigt et m'a dit "Oh mon dieu, vous ressemblez vraiment à Robert !" Elle l'a bien entendu dit en anglais. Voilà ma rencontre avec elle.

________________________________________________________________________________________

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:41

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:49

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 668138 et [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Quoi la doublure a dit que Kristen était la petite amie de R♥️b , aie aie il va se faire crier dessus [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 893820
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:54

Bah , tout le monde le sait désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 22:49

Laughing En effet, il l'a bien dit !

Merci les filles !! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 ou [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 668138 pour la traduction scratch
[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 737819 les filles quoi [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 793733
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:53

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 668138 pour cet article et longue traduction...
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 10:25

Holly Granger parle de Bel Ami et de robert dans une nouvelle interview :


Can you talk about the roles you did in Jane Eyre and Bel Ami, which you also have coming out this year?
GRAINGER: When I was younger, I always wanted to do period drama and never got to do it, until last January. And then, this last year was just period drama after period drama. I have a small part in Jane Eyre. I’m one of the Rivers sisters that saves Jane (Mia Wasikowska) from destitution. They’re a very lovely, very godly, very pure family. Bel Ami is the opposite. My character is more like Lucrezia. She’s an evil little witch that knows what she wants and is out to get the guy that she wants. She’s willing to upset her mom and upset anyone, just to get the guy that she wants.

Did you get to work with Robert Pattinson?
GRAINGER: Yeah, my character’s scenes are mainly with Rob ‘cause she marries him in the end. She does get him.

Source : collider.com via livejournal pattinsonstew
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 17:06

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 624219
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
Rob'sédé
Rob'sédé
Lorraine


Nombre de messages : 2579
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 33
Localisation : Belgique

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:35

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 624219 pour cet article ! [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 373855
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 18:53

Holly Granger parle de Bel Ami et de robert dans une nouvelle interview :

Pouvez vous nous parlez de vos rôles dans Jane Eyre et Bel Ami, qui sort aussi cette année?
GRAINGER: Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours voul jouer dans une drame historique t je n'ai jamais pu le faire, avant janvier dernier. Et ensuite, l'an dernier, je les ai enchainé. J'ai un petit rôle dans Jane Eyre. Je suis une des soeurs Rivers qui sauve Jane (Mia Wasikowska) de ladestitution. Ils sont une famille pure, adorable et très croyante. Bel Ami est l'oppposé. Mon personnage ressemble plus à Lucrezia. C'est une petite sorcière diabolique qui c'est ce qu'elle veut et qui sort pour trouver l'homme qu'elle veut. Elle veut ennuyer sa mère et toutes les autres personnes, juste pour avoir ql'homme qu'elle veut.

Avez vous travaillé avec Robert Pattinson?
GRAINGER: oui , les scènes de mon personnage sont principalement avec Rob car elle l'épouse à la fin. Elle l'obtient donc son homme.

Source : collider.com via livejournal pattinsonstew
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:47

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 Pour cette traduction!Même avec la grippe t'assures [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 645304 [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 139680
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:53

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 873355 [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150 [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 873355 Rob est plus fort que la grippe! [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 285756 Repose toi [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 737911
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Rob'sédé
Rob'sédé
cerise


Nombre de messages : 722
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 47

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Lun 31 Jan - 19:59

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 598150
Merci Aurel et repose toi bien [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 139680
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Fév - 4:54

[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 737819 les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: