TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Bel Ami] Revue de presse

Aller en bas 
+27
marga
sabrinalor
spank
Hélène
Jel
LittleBiscuit
babe
victorian
cerise
Lorraine
vavounette
marith
nofan
dashka75
alex007
Valy
Lentille
Patty
Alice
lilipucia
belladeludo
CAMILLE64
nicolisandra
Edlowin
Sabine
admin
ptiteaurel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:33

Craig Nook de Director’s Note a eu la chance de voir une projection test de Bel Ami

"Et bien ce jeune homme de 20 ans, Pattinson, fait l'affaire en tant que George Duroy , l'homme qui fait succomber toutes les femmes mais à la fin , le personnage , tout comme la façon de jouer , est plutôt superficiel , ce que sait bien entendu l'auteur Guy de Maupassant , mais les réalisateurs Declan Donnellan & Nick Ormerod ont échoué dans leur tâche. Les maitresses et femmes sont superbement incarnées , et il fallait s'y attendre d'un tel trio, qui inclue aussi Kristin Scott Thomas. Colm Meaney incarne cet être distant avec pertinence , superieur et dédaigneux à souhait en Rousset et Philip Glenister nous donne une performance mémorable en tant queCharles Forestier.

La sous-intrigue du film, que l'on évoque légeremment dans quelques scènes , se tourne vers l'invasion génante du Marocpar la France, et qui prétend ajouter de la profondeur à l'histoire et à ses personnages . Un des problèmes de Bel Ami c'est que l'équilibre n'est pas bon entre l'intrigue et la sous intrigue , de même que la rencontre avec Charles arrive si vite qu'on n'a pas l'occasion de compatir avec George.

Le film se déroule tel un classique de Desperate Housewives mais il est assez captivant à suivre mais pas assez pour s'attarder dans votre esprit à moins d'être sous le charme de Mr. P…oui oui il ne s'enlevera pas si facilement son étiquette de vampire. Je lui tire mon chapeau pour avoir fait un choix intéressant pour ce rôle mais j'aurais aimé que les producteurs choisissent un meilleur acteur , ce qui aurait pu aboutir à une meilleure critique.

Peut être étaient ils , eux aussi, sous le charme – ‘Oubliez ça maintenant Monsieur!’

Enfin – gardez en mémoire que ce n'est qu'une première projection test et que des changements seront faits – je présume”

via Robert Pattinson Australia
Revenir en haut Aller en bas
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:38

ha !!! ben va falloir se faire son opinion... alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:47

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 598150

Oulala non!! Pas ça [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 173719
Ce Craig Nook a en général une bonne intuition??? J'espère que non [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 269303
Moi et mon esprit pessimiste, c'est pas bon au moral ce genre de chose No
Comme dit Alex, on se fera notre propre opinion bientôt, attendons de voir...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:48

Je ne le trouve pas neutre dans sa critique , dans le sens où il n'arrive pas à croire que Rob peut être autre chose qu'un vampire et de plus , il sous entend que si on aime ce film ce ne sera que parce qu'on adore Rob et qu'on est sous le charme [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 992731

Citation :
l'homme qui fait succomber toutes les femmes mais à la fin , le personnage , tout comme la façon de jouer , est plutôt superficiel

Ben pour la performance de Rob , on verra mais pour le personnage , je vois Georges comme un être superficiel qui ne vit que pour l'apparence et le pouvoir. a moisn que je n'ai pas compris Bel Ami.

Citation :
Je lui tire mon chapeau pour avoir fait un choix intéressant pour ce rôle mais j'aurais aimé que les producteurs choisissent un meilleur acteur

J'adore sa façon de lui tirer son chapeau.....

Citation :
Peut être étaient ils , eux aussi, sous le charme – ‘Oubliez ça maintenant Monsieur!’

Pourquoi ne pas carrement dire qu'ils l'ont choisi pour attirer le public , non?

Dans la Purge, je ne l'aime pas et je critique. Ca m'agace ces mecs qui critiquent en ne voyant que le rôle qui l'a fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 14:55

Lentille a écrit:


Oulala non!! Pas ça [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 173719
Ce Craig Nook a en général une bonne intuition??? J'espère que non [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 269303

apparement sur le site où j'ai trouvé l'article, elle disait qu'il avait aussi cassé Rob lorqu'il avait critiqué Remember Me
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:11

Merci Ptiteaurel, je peux compter sur toi pour me remonter le moral! [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 737911
Ce rôle est tellement important, je parle que les critiques vont l'attendre au tournant, que j'espère que la grande majorité d'entre elles auront lu le livre et auront, comme nous, la même approche du personnage qu'est Georges Duroy, un être totalement superficiel c'est vrai!
Après maintenant que tu le fais remarquer, il a une drôle de façon d'envoyer des fleurs [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 992731
Maintenant, il faudra beaucoup beaucoup d'eau coulée sous les ponts avant que les "gens" arrêtent de prendre Rob pour un immortel! [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 598790
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 15:33

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 598150
Pauvre Rob, c'est pas sympa de dire qu'il fallait choisir un meilleur acteur [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 875216
On verra bien par nous même... On ne va pas s'arrêter à une mauvaise critique..
Je n'ai pas encore lu le livre mais je le lirais avant de voir le film !
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 16:09

il me fait un peu peur cet homme là, sûr de lui. Après tout ce n'est qu'une ébauche comme il le dit. Comment peut il être aussi cassant ? Pourvu que toutes les critiques n'aillent pas dans ce sens!!!! Aura t il tant de mal à se débarrasser d'Edward?????

Ce qui me rassure c'est qu'il l'avait cassé aussi pour RM et on a vu...... vivement que l'on puisse juger nous mêmes. lol!


P.S Mina dépêches toi de lire le livre et tu te rendras vite compte que Rob est à la hauteur d'un rôle pareil
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:17

Je l'ai fini le mois dernier et je suis du même avis que Patty.
Mais qu'est ce qu'ils ont a vouloir toujours le cassé ? [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 875216
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 17:47

Patty a écrit:


P.S Mina dépêches toi de lire le livre et tu te rendras vite compte que Rob est à la hauteur d'un rôle pareil

Je reviens de la médiathèque mais elle était fermée: grève, du coup je vais aller l'acheter tout à l'heure et je me ferai une belle couverture (Rob en Georges Duroy ) sinon j'aurai du mal à l'ouvrir lol!

Je ne doute pas un instant au talent de Rob (je sais qu'il sera parfait jadore )
Revenir en haut Aller en bas
dashka75
Rob'nubilé
Rob'nubilé
dashka75


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Paris

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 20:49



Ben pour casser, il casse celui là, il m'angoisse mais s'il n'a pas compris que justement le personnage de Georges est tout ce qu'il y a de superficiel alors ça rassure un peu quant à ses critiques.

De toutes les façons, je ne louperais pas la sortie du film et suis assez grande pour me faire mon opinion.

Mais c'est vraiment dommage pour Rob, est ce la seule critique négative ?
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 7 Sep - 21:47

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 598150

il me fait marrer le monsieur. Rob ne pourra jamais faire oublier qu'il a un jour joué le rôle d'edward cullen et alors ? pourquoi le ferait il déjà ? c'est pas honteux comme rôle. Et y'en a d'autres qui sont dans son cas. Di Caprio, personne n'a oublié qu'il fût un jour le jack dawson de titanic, d'ailleurs accessoirement c'est le seul nom de personnage (inventé) dont je me souvienne, me demandez par comment s'appelaient les rôles qu'il a eus dans d'autres films que j'ai pourtant adorés, je serais bien incapable de vous les dire. Il en va de même pour Sigourney Weaver. Mis à part son rôle de Ripley dans Aliens qui est capable de citer comme ça de mémoire, un nom d'un autre perso qu'elle a interprété.


Dernière édition par Valeriane le Mer 8 Sep - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Valy
Rob'sédé
Rob'sédé
Valy


Nombre de messages : 3082
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 64
Localisation : Nancy (54)

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 0:37

On casse, on casse du Robert, quand je regarde les chiffres de Remember me et ceux de The Runaways "Kristen a de bonnes critiques", là il faut qu'on m'explique [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 23382
Revenir en haut Aller en bas
nofan
Rob'servateur
Rob'servateur
nofan


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 50
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 9:04

Il y aura toujours des critiques qui n'aiment pas sa façon de jouer et ça quelquesoit le rôle qu'il interprétera, alors je vous le dit, ne nous fions pas aux critiques de ses gens.

De la même manière que nous aimons Rob, ses gens sont payés pour le démolir, je pense donc qu'il faut attendre et se faire notre propre opinion.

Dans le livre, je n'ai pas accrocher avec le personnage de Georges Duroy qui, il est vrai, est superciel, intéressée, peu sympathique, pour moi le personnage dans le film ne pourra pas plus m'irriter que dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:00

il en prend pour son grade le craig dans les commentaires >>> http://www.directorsnotes.com/2010/09/06/bel-ami/

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 342587
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:06

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 877796 Qui s'y frotte, s'y pique...
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 10:26

:val: Il est bien défendu [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 770332
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 16:12

Oui mais on va encore dire que ce sont les folles de Twilight qui le défendent lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mer 8 Sep - 22:32

Je n'arrive pas à lire le lien Crying or Very sad
Du moment qu'on le défend cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 6:34

belladeludo a écrit:
Je n'arrive pas à lire le lien Crying or Very sad
Du moment qu'on le défend cheers lol!

Parce que c'est en Anglais ? J'ai activé le traducteur Wink sinon je n'aurais rien pigée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:07

Christina ricci parle de robert et Bel Ami dans une nouvelle interview :

Was Broadway always part of your plan?
No, I had terrible stage fright, so people eventually stopped bringing it up. But when I was coming back from making Bel Ami with Robert Pattinson, my agent, who also represents Laura Linney, asked me if I wanted to read for Time Stands Still, and I completely forgot I had stage fright. Literally, walking home from the audition, I was like, Oh, shit, I just remembered I hate acting in front of people. So now I’m sort of ignoring it.


I love how casually you just namedropped R-Patz. Are you a Twilight fan?
OK, first of all, publicists train you to say your credits along with your costars. You can’t be shy about self-promotion; it’s like Kathy Griffin or something. [Laughs] I’m a very lazy pop culture fan—if it involves leaving my living room, I’m pretty clueless—so I’ve never seen a single Twilight movie, and I guess I missed it when it was on Starz. But Rob’s a lovely individual.


Do you two share a love scene in Bel Ami?
We do. But he’s like your best friend’s little brother, so we would just laugh and make fun of each other the entire time. He thought it was outrageous how comfortable I was being naked. I was like, “That’s because I’m 20 years older than you.” Seriously, I’ve never felt so old in my entire life.

source : advocate.com via livejournal kstewrobfans
Revenir en haut Aller en bas
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 0:12

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 624219
... les 3 dernières phrases... [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 348798 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 480877 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 705527 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 893820 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 342587 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 688307 lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 3:03

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 624219

Traduction

Est ce que Brodway a toujours fait partie de vos plans ?

Non, j'avais un trac terrible, donc les gens ont finalement arrêté d'en parler. Mais quand je suis revenue du tournage de Bel Ami avec Robert Pattinson, mon agent, qui représente aussi Laura Linney, m'a demandé si je voulais lire Time Stands Still, et j'ai complètement oublié que j'avais le trac. En rentrant à la maison à pied de l'audition, je me suis dit "Oh, merde, je viens de me rappeler que je déteste jouer devant des gens". Alors maintenant, je fais en sorte de ne pas en tenir compte.

J'aime la façon dont vous venez de négligemment laisser tomber le nom de R-Patz. Êtes-vous un fan de Twilight ?

OK, tout d'abord, les publicistes vous apprennent à parler de vos partenaires. Vous ne pouvez pas faire le timide quand vous faites l'auto-promotion, comme Kathy Griffin [Rires]. Je suis du genre paresseuse en ce qui concerne la culture populaire - si elle implique que je dois quitter mon salon - alors je suis assez ignorante et je n'ai jamais vu un seul film Twilight et je suppose que je l'ai raté quand il est passé sur Starz. Mais Rob est quelqu'un de charmant.

Est ce que vous partagez une scène d'amour dans Bel Ami ?

Oui. Mais il est comme le petit frère de votre meilleur ami, alors nous nous sommes contentés de rire et de nous moquer l'un de l'autre tout le temps. Il trouvait que c'était scandaleux la façon dont j'étais l'aise quand j'étais nue. Je lui ai dit : "C'est parce que j'ai 20 ans de plus que toi". Sérieusement, je ne me suis jamais sentie aussi vieille de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
alex007
Rob'sédé
Rob'sédé
alex007


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 10:33

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 624219
J'aime bien cette actrice !! en plus elle a l'air très ouverte et sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/Alexwoman
Lentille
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Lentille


Nombre de messages : 5145
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 46
Localisation : au milieu des montagnes

[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Sep - 11:01

:val:
et moi je ne me sens pas vieille du tout [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 893820 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 58350 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 946705 [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 783887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bel Ami] Revue de presse   [Bel Ami] Revue de presse - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bel Ami] Revue de presse
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] La revue de presse de Sydney - Juin 2014
» [Presse]- Revue de Presse du 26 janvier 2011 (Espagne)
» [Presse] La revue de presse de Cannes 2014
» [Presse] Revue de presse (France) du 15.12.2010
» [Presse] Revue de presse (France) au 31.12.2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Bel ami-
Sauter vers: