TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message

Aller en bas 
+11
cerise
pluie-etoile
lullaby
nicolisandra
Missy2000
koolpy
ptiteaurel
Lion_RobPattinson
acab
Screenager
admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 19:15

ouais en meme temps il a surement des conditions de voyages plus appreciables que moi d'habitude!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 21:36

des nouvelles photos de montepulciano

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 OhJ9Ca4lgs5TNmU_thumb [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 5OcWTDEa3r0nydV_thumb [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 85DFLC1AIQHbpBf_thumb

source : twilightersitalia

la 3e photo ça pourrait être par où edward, bella et alice passent pour se rendre chez les volturi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:32

Communiqué de presse d'Eagle Pictures, distributeur du film en Italie, qui a officiellement confirmé les dates et les lieux de tournage à Montepulciano

Dans quelques jours le casting au grand complet sera en Italie à Montepulciano pour tourner deux scènes du livre NEW MOON, deuxième épisode de la saga Twilight, donc l'action se déroule à Volterra. Les lieux de tournage seront interdits d'accès.

Le tournage débutera le 26 pour s'achever le 29 mai. Les membres de l'équipe du film présents sont :

Kristen Stewart - Bella
Robert Pattinson - Edward
Ashley Greene - Alice Cullen
Daniel Cudmore - FELIX - Voltura
Charlie Bewley - DEMETRI - Voltura
Dakota Fanning - JANE - Voltura
Chris Weitz - Réalisateur

Le 30 mai, un rassemblement de tous les twilighters italiens aura lieu à Montepulciano. Plus de 5000 filles sont attendues, dont certaines de l'étranger, notamment du Japon. Il n'y a plus d'hôtel libre dans un rayon de 20 km.

Dans le même temps, le centre historique de Montepulciano se prépare à recevoir l'équipe du film.

L 'Androne Hall Michelozzo construit par le grand architecte de la Renaissance florentine et le fameux cloître ont été peints en rouge foncé, sous les yeux attentifs des techniciens et de l'administration.

Sur la Piazza Grande a été construite la fontaine décrite dans le livre. Elle mesure 7 mètres de longueur et est faite de bois et de papier.

Pour le casting de figurants réalisé ces derniers jours, plus de 6000 personnes dont 4000 femmes, se sont présentées.

Le 30 mai l'équipe du film quittera l'Italie et le 31 mai Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner seront à Los Angeles pour les MTV Movie Awards où sera présenté un premier extrait de New Moon, d'une durée d'1 minute.

source : twilight-blog.eaglepictures.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:38

Citation :
Plus de 5000 filles sont attendues, dont certaines de l'étranger, notamment du Japon. Il n'y a plus d'hôtel libre dans un rayon de 20 km.
Ca va faire mal. Laughing .Bon ben je pense qu'on aura notre ration de photos et d'anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Sam 23 Mai - 23:51

beh pas sûr, elles débarqueront le 30 mai, jour où l'équipe du film quitte l'italie pour rejoindre los angeles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 0:39

et dire que si j'avais eu le budget j'y serai allée, j'aurais pu passer le casting avec mes gosses ca se trouve j aurais été prise!!! enfin j'ai le doit de rever, bon l'année prochaine si vous voulez venir a cannes j'ai une chambre d'amis, je peux accueillir 4 personnes mais faut dormir ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 4:08

je devrais toujours y etre si entre temps j'ai pas été muté!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 10:08

Citation :
ah! c'est mon rêve d'aller à Cannes un jour, mais faut que j'attende la retraite, je bosse toujours en mai
Idem mais moi aussi je bosse en mai [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 946705 et la retraite j'y compte même pas [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 688307
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:41

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 44860017Laughing



je par mercredi pour montepulciano j'espere pouvoir prendre quelques photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:48

Bon on compte sur toi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 11:49

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 44860017



j'espere je les mettraient sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
pluie-etoile
Modote
Modote
pluie-etoile


Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 27/03/2009
Age : 47
Localisation : Nice

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:06

ouais clair on COMPTE sur toi Lylou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lylou
Rob'stiné
Rob'stiné
lylou


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 47

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 12:32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 44860017



je vais essayer flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Dim 24 Mai - 18:34

l'équipe du tournage a pris ses marques à montepulciano

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 9rUNyLeqbSHPR8t_thumb

newmoonmovie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:08

Le point de vue d'un figurant
(23/05/09)

Voici le récit de ma journée de tournage à Montepulciano

"Moteurs, action...".

Non, je ne suis pas fou, je revis juste les sons que j'ai entendu hier sur le plateau de New Moon ! Quelle histoire ! c'était un jour mortel, mais totalement fantastique

Je vais commencer l'histoire à partir de la veille, lorsque j'ai reçu l'appel de la célèbre société de production. Je pensais qu'ils m'appelait pour me dire que je n'étais pas assez photogénique et qu'ils n'avaient pas besoin de moi. Au lieu de cela, la dame de l'agence m'a dit que j'étais retenu pour le jour suivant. Pouvais je laisser passer cette occasion ? Absolument pas ! (Je vous passe tous les sauts et des cris de joie après l'appel)

Quelque temps plus tard, mon téléphone a sonné de nouveau. C'était le même numéro. Ils voulaient savoir si je pouvais venir avec ma voiture et elle pourrait figurer dans le film. WOW. "Bien sûr, je pourrais même venir sur un tricycle, si vous le vouliez" ai je répondu. Cependant, ma voiture n'est pas en très bon état. Aïe !

Fort heureusement, mon amie Francesca m'a sauvé la vie en me prêtant sa voiture. Je ne saurais jamais assez la remercier

Okay. Maintenant, c'est parti pour mon compte rendu.

Je me suis réveillé à 4 heures du matin, après une quasi nuit d'insomnie, j'étais trop excité pour dormir. Heureusement, quand je me suis réveillé, je n'étais pas très fatigué. Je me suis lavé et habillé en moins de 10 minutes.

...

Je suis arrivé tôt vers 5h50 à Montepulciano. Tout le monde était convoqué pour 6h15. Ok, petit moment de panique: que dois-je porter ? j'avais apporté 5 hauts et 5 pantalons - histoire de ne pas me planter. Après avoir mis une paire de jeans et une chemise à col v (Tout comme Robert Pattinson!), j'ai retrouvé 2 autres figurants et nous avons tous essayé de rester calmes. Après seulement quelques minutes de l'arrivée, j'étais en nage (ne autre similitude entre moi et Robert Pattinson!)

Une fois les formalités rapidement passées et les figurants sont divisés en groupes (j'étais dans celui des automobilistes). Ils nous ont ensuite proposé le petit déjeuner. Moi et tous les autres automobilistes nous nous sommes garés à la porte de la ville, où une Porsche jaune était également stationnée ! Mon Dieu, quelle belle voiture! les autres figurants (nous étions été un peu moins d'une centaine) sont véhiculés par un service de navette à l'intérieur des murs pour le début du tournage.

Commence l'interminable attente. Longue. Dans l'intervalle, nous avons appris le planning du tournage pour la semaine: le lundi sera consacré aux répétitions, mardi tournage de scènes intérieures, mercredi et jeudi tournage sur la place où 1000 figurants sont attendus, et le vendredi réservé pour le cas où certaines scènes devraient être à nouveau tournées. Pendant ce temps, j'ai vu une très jolie fille aux cheveux bruns en jeans et t-shirt. Pendant une seconde, j'ai pensé que c'était Kristen Stewart, mais je me suis rendu compte qu'elle était sa doublure. Les similitudes entre les deux sont frappantes, en particulier de dos.

Vers 10 heures c'est notre tour. Que de stress. L'assistant de Chris Weitz fait disposer les voitures dans un ordre bien précis. Ils ont alors commencé les essais avec la Porsche, avec Bella et Alice's stunt double. Et voilà le plus drôle: la doublure d'Alice est un homme.

Les essais de la Porsche n'en finissent, ils ont vraiment voulu que tout soit parfait. Ils n'ont pas négligé le moindre détail : l'emplacement de la voiture, les drapeaux rouges placés un peu partout dans Montepulciano, le placement des figurants. L'équipe était en sueur, lançait ses ordres et nous obéissions. Bill (l'assistant de Weitz) était toujours calme et souriant, s'arrêtant de temps en temps pour nous parler.

Il nous a dit que nous ne pouvions pas révéler les détails de ce que nous avons vu au public avant la sortie du film. Par conséquent, pour l'amour de la saga Twilight et pour le respect de l'équipe qui a fait un travail acharné, je vais faire de ce compte rendu de façon aussi générale que possible. J'espère que vous comprenez et je suis désolé de ne pouvoir donner plus de détails

Ensuite nous avons déjeuné puis ils ont commencé à nous placer à différents endroits dans la ville. Lors d'une prise j'ai heurté avec ma tête la caméra. J'étais catastrophé. Le cadreur m'a regardé d'un air de dire "C'était le neuvième prise, elle était parfaite, et toi, espèce d'imbécile, tu l'as gâché". Je me suis fait tout petit. Je voulais disparaître.Tout le monde autour de moi m'a regardé noir. Lorsque le cameraman a vu mon expression, il a dit : "Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas votre faute. Il suffit de faire semblant que la caméra n'est pas là et continuer comme vous le feriez normalement. En fait c'est de ma faute, je n'ai pas été assez attentif." Je me suis senti tout de suite mieux et nous avons retourné la scène 3 fois.

Le plus passionnant de toute cette expérience a été la rencontre avec tous les autres fans de Twilight. Même si notre contribution est infime, on sentait que tout le monde voulait donner le meilleur. Et tout cela pour amour de la saga. J'ai rencontré un tas de filles qui venaient d'un peu partout en Italie afin d'avoir une chance d'être dans ce film. Pour tous les Twilighters venus de loin bravo !

Ensuite ils ont demandé aux automobilistes de se rapprocher du centre ville, et nous avons à nouveau attendu. De là où j'étais, j'ai pu jeter un coup d'oeil à l'intérieur de la ville. c'est vraiment magnifique.

...

Nous avons fini de tourner en fin d'après-midi et l'assistant de Chris Weitz est venu nous remercier. Il nous a dit: "Je vous remercie tous du fond du coeur pour tout votre travail aujourd'hui !" Nous avons tous applaudi, nous étions tellement fatigués, mais heureux !

twilightitalia.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 11:34

Quelle belle aventure en tout cas!ça fait envie... [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 992731
Revenir en haut Aller en bas
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:12

Super, oui, ça donne envie, j'aimerai beaucoup assister à un tournage également. Smile
Citation :
Lors d'une prise j'ai heurté avec ma tête la caméra. J'étais catastrophé. Le cadreur m'a regardé d'un air de dire "C'était le neuvième prise, elle était parfaite, et toi, espèce d'imbécile, tu l'as gâché". Je me suis fait tout petit. Je voulais disparaître.Tout le monde autour de moi m'a regardé noir.
Aïe, petit moment de solitude. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:18

)C'est dans ces moments où tu détestes ton côté maladroit ( je sais ce que je dis c'est du vécu lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Lun 25 Mai - 20:26

complément d'informations concernant le planning de tournage de la semaine à Montepulciano

Les deux premiers jours seront consacrés à la scène où Bella traverse la foule en fête et tente de rejoindre Edward en sautant dans la fontaine. La scène sera également tournée du point de vue d'Edward. Sera également filmée la scène du baiser entre Edward et Bella quand ils se retrouvent avant l'arrivée de Jane et des autres Volturi

Sera également tournée la scène d'Alice qui "voit" Edward scintiller au soleil.

Et si le planning le permet, quelques scènes d'Alice et Bella en voiture.

Jeudi sera tournée la scène où ils pénètrent dans les souterrains. Cela sera probablement la dernière journée de tournage pour Robert Pattinson sauf imprévus

Le vendredi sera consacré au tournage des scènes avec la voiture.

source : laineygossip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mar 26 Mai - 10:39

Après study la seule scène de l'aéroport c'est quand Bella sort de l'aéroport de Flornce et arrive Alice avec la porsche
Ah oui le point de vue d'Edward [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 152401 et de sa souffrance avant de voir que Bella n'est pas morte
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:30

sont en grande forme en Italie lol

lu sur le blog de Francesca :
Citation :

Floradesiles qui est à Montepulciano a été engagée comme figurante et tournera aujourd'hui. Elle raconte :

Les italiennes sont des vraies tigresses, la prise de certaines scénes a été interrompue car des spectateurs et des figurants ont couru aprés les acteurs (Edward et Alice).
Ils sont mêmes montés dans la fontaine sachant qu'elle est en bois et papier maché...

Ils ont tourné une scéne avec les volturi vers 17h aujourd'hui, et nous avons pu entrevoir Rob ainsi que Kristen...

En ce moment, ils seraient en train de tourner la scène où Bella court vers la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Screenager
Rob'sédé
Rob'sédé
Screenager


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 32

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:45

Ca fait peur surtout. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:19

Limite hysterie collective Shocked
Ah ce Rob [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 992731
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:20

Elles sont folles les filles, t'es figurante alors assure becasse
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:42

Selon son Twitter, Charlie Bewley a fini le tournage. On peut logiquement en déduire qu'il en est de même pour Daniel Cudmore et très probablement Dakota Fanning.

A programme aujourd'hui la scène où Bella traverse la grande place avec 1.500 vêtus de capes rouges capes scène. C'est la canicule là bas (il faisait plus de 32 degrés hier).

Beaucoup de personnes du monde entier ont afflué vers Montepulciano. des barrières ont été mises en place pour contenir la foule. Hier, il était possible de voir les répétitions sur la place principale, mais aujourd'hui tout a été bloqué.

info twilight lexicon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message   [New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message - Page 17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[New Moon] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eclipse] Les News du tournage - M.A.J. sur le 1er message
» [New Moon] Le site Twilight Lexicon sur le tournage
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1) - Fandango.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part 1 & 2) - Hitfix.com
» [Revue de presse] Visite sur le tournage de New Moon (part. 1 & 2) - Rotten Tomatoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: New Moon-
Sauter vers: