TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Breaking Dawn] News

Aller en bas 
+24
nanie
lylou
lilipucia
vavounette
sanvean
Sabine
clara
marinette
spank
Mél
WhateverYouSay...
Maudella
koolpy
cerise
jelliss
Spunkittle
ptiteaurel
pluie-etoile
Screenager
lullaby
nicolisandra
Lion_RobPattinson
acab
admin
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:59

Citation :
Con: Some fans would prefer the focus be on story:
@JJElektric Dear @Twilight We love Breaking Dawn b/c we love the book! You don’t need 3D gimmicks to sell it. It isn’t a popup book.

En clair , on est pas des vaches à lait que vous allez continuer à traire cheers
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE64
Rob'sédé
Rob'sédé
CAMILLE64


Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 43
Localisation : Pyrénées Atlantiques

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mar 16 Fév - 22:57

Si c'est pour voir Edward nu en 3D moi je veux bien Sleep

Sinon ben bienvenue sur pigeon.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 11:43

Alors voir Edward nu, je crois qu'on peut rêver 3D ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
spank
Rob'sédé
Rob'sédé
spank


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 47

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:20

en 3 D on pourrait peut être avoir l'impression de le toucher [Breaking Dawn] News - Page 12 60230

[Breaking Dawn] News - Page 12 5510
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:21

Oh Spank [Breaking Dawn] News - Page 12 984159 Quoique ça pourrait être intéressant lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 15:51

Oh Spank quelle belle idée [Breaking Dawn] News - Page 12 60230 Un 3D tactile... [Breaking Dawn] News - Page 12 434437
Si on nous prend par les sentiments...d'accord pour ce satané 3D alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 16:33

bon pour le 3D stephenie meyer est contre donc à suivre
par contre c'est sur à 90% il y aura bien 2 films pour le 4ème tome
début du tournage septembre ou octobre voir plus tôt
a voir avec les emplois du temps de chacun et avec les contrats (money, money...)
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:26

isis29 a écrit:
bon pour le 3D stephenie meyer est contre donc à suivre
par contre c'est sur à 90% il y aura bien 2 films pour le 4ème tome
début du tournage septembre ou octobre voir plus tôt
a voir avec les emplois du temps de chacun et avec les contrats (money, money...)

Et bien bravo Mrs Meyer. Comme elle a son mot à dire , je pense que'on peut être tranquille de ce côté là. Pour les 2 films, oui pour se faire du fric supplémentaire , il va falloir sortir le porte monnaie. Si Rob est OK et signe pour un 5ème film, quand va t il tourner Unbound Captives???? scratch Quand à Taylor , il a signé pour 3 films il me semble.... Shocked Et apparemment ils veulent tourner les 2 films l'un après l'autre pour les sortir les plus rapproché possible ( je parie pour juin 2011 et novembre 2011 ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:41

exact pour les dates de sortie
c'est bien le probleme pour les acteurs
Pour Taylor il a signe comme les autres pour 4 films
si j'ai des infos je fais suivre
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Mer 17 Fév - 19:48

isis29 a écrit:
exact pour les dates de sortie
c'est bien le probleme pour les acteurs
Pour Taylor il a signe comme les autres pour 4 films
si j'ai des infos je fais suivre

Ok super, ce serait cool de ta part car on commence à en avoir marre des " rumeurs " immédiatement démenties par gossip cop ou d'autres sites [Breaking Dawn] News - Page 12 533818
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 3:45

Allo les filles
c'est une info venant de Movie database, en gén.ral ils sont assez fiables

Only a few days after Deadline Hollywood reported that it was a done deal and Summit Entertainment would be filming The Twilight Saga: Breaking Dawn in two parts comes word that none of the main actors (Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner) have signed on to a fifth film, and the studio is not yet ready to make a decision on whether or not they'll be splitting up the final installment in the Twilight franchise.

One of the reasons why the studio isn't ready is because they still haven't made deals with Stewart, Pattinson and Lautner, according to The Hollywood Reporter. And since a fifth film wasn't part of their original contracts – not to mention that they're all certifiable movie stars now – in order to secure the trio, Summit will most likely have to dish out a pretty penny (I'd say upwards of $15-20 million for all three).

Realistically, though, Summit can more than afford to pay up, especially considering the kind of money they've already made off this franchise. Splitting the final film into two installments, as well as shooting in 3D, would also help double or maybe even triple their box office grosses. We've been told to expect a decision soon, perhaps even by the end of this month – especially if they want to shoot in the fall.


TRADUCTION
Seulement quelques jours après que Deadline Hollywood est annoncé que c'était une affaire faite et que Summit filmerait The Twilight Saga: Breaking Dawn en deux parties, on annonce qu'aucun des acteurs principaux (Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner) n'ont été engagés pour un cinquième film et le studio n'est pas encore prêt à prendre une décision sur si en effet ils vont diviser ou non le dernier volet de la série.

Une des raisons pour laquelle le studio n'est pas prêt, c'est parce qu'ils n'ont toujours pas pris d'arrangements avec Stewart, Pattinson et Lautner, selon The Hollywood Reporter. D'ailleurs un cinquième film ne faisait pas partie de leurs contrats originaux – non-obstant qu'Ils soient des vedettes de cinéma reconues maintenant – pour motiver le trio, summit devra fort probablement distribuer un joli pactole (ils disent en haut de $15-20 millions pour tous les trois).

De façon réaliste, cependant Summit peut plus que se permettre de payer, en considérant surtout les sommes d'argent qu'ils ont déjà fait avec cette franchise. La séparation du film final en deux volets, aussi bien qu'en tournant en 3D, aiderait aussi à doubler ou tripler peut-être même leur recette guichet brute. Nous avons été informés de s'attendre à une décision bientôt, peut-être même vers la fin de ce mois – surtout s'ils veulent tourner dans la chute d'eau...


Pour ce qui est du réalisateur sous toute réserve on parle de plus en plus de Chris Weitz même si lui aussi dit le contraire ( money, money quand tu nous tiens)
A bientôt
Isis29
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 4:53

chris weitz ? noooooooooooooonnnnnnnnnn affraid [Breaking Dawn] News - Page 12 783887 [Breaking Dawn] News - Page 12 758490 [Breaking Dawn] News - Page 12 694582

hors de question que je donne un centime pour un film de ce réalisateur quand bien même c'est Breaking Dawn (déjà que le coup des deux films je trouve ça abusé)

merci pour les infos isis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 4:57

Et oui mais le problème c'est que New moon a fait plus de recettes que prévu et que la presse américaine a adoré la façon de travailler de Chris
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:03

Le souci avec cette saga c'est qu'une grande majorité de fans n'ont absolument aucun recul et dès lors que c'est estampillé "Twilight" ont tendance à trouver tout génial. tout ce qui environnait la sortie du premier film a complètement disparu, complètement phagocyté par l'appât du gain de Summit.

Mais n'étant pas un mouton de panurge ils iront se faire voir si ils reprennent ce réalisateur en ce qui me concerne. J'avais vu au ciné Twilight 5 fois tant j'adorais l'approche d'Hardwicke. Pour New Moon, une fois m'a suffi (je l'ai revu en streaming après 2 fois). Bah si c'est lui j'attendrais le streaming direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:07

rassures-toi pour l'instant il n'y a rien de fait il a déjà un tournage de prévu au même moment et Summit ne peut pas attendre Stephenie Meyer ne vouliat pas que celui qui incarne Edward est plus de 22 ans pour le 4ème volet alors ils sont déjà à la bourre Rob a 23 ans si je ne me trompes pas. Et ça c'est du plus que sur comme info
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:13

une seule chose à faire pour que ça ne soit pas lui : [Breaking Dawn] News - Page 12 42735 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:15

Attendons la fin du mois et on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
isis29
Rob'servateur
Rob'servateur
isis29


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 60
Localisation : montreal, québec

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 5:37

allo les filles
c'est une info pour l'instant non confirmé mais quand même
assez réaliste Chris Weitz aurait refusé de faire Break down.
raisons invoquées, il serait en tournage à l'automne
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:42

Weitz noooooooooooooooooo!!!!!Je cours allumer un cierge... [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 42735
Merci Isis pour toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 10:48

Pitié pas lui!!!!!!! Qu'on le garde longtemps sur un autre tournage. Merci aussi isis pour toutes ces(pour l'instant) bonnes nouvelles. [Breaking Dawn] News - Page 12 862769
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:15

isis29 a écrit:
allo les filles
c'est une info pour l'instant non confirmé mais quand même
assez réaliste Chris Weitz aurait refusé de faire Break down.
raisons invoquées, il serait en tournage à l'automne

Mais qu'il tourne pendant très longtemps [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 . Pas Breaking Dawn par lui [Breaking Dawn] News - Page 12 5563 . Il risquerait de nous faire un mariage au ralenti. Bella arrive au ralenti et elle va dit OUI au ralenti . Edward la prend dans ses bras au ralenti. Et je vous dis pas la nuit de noces .... au ralenti lol!
Merci pour toutes ces informations Isis

Par contre je ne comprends pas que les US aient pu autant apprécié le travail de Weitz. Faut avoir du recul quand même . je suis fan de la saga mais comme Valériane, si c'est nul . Je le dis . Faut arrêter d'être béat devant tout ce qui touche à twilight. Ils n'ont regardé que les chiffres du box office ou quoi [Breaking Dawn] News - Page 12 783887

J'adore ton smiley Nicolisandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Rob'nubilé
Rob'nubilé
nanie


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 40
Localisation : Mons.be

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:31

ptiteaurel a écrit:
isis29 a écrit:
allo les filles
c'est une info pour l'instant non confirmé mais quand même
assez réaliste Chris Weitz aurait refusé de faire Break down.
raisons invoquées, il serait en tournage à l'automne

Mais qu'il tourne pendant très longtemps [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 [Breaking Dawn] News - Page 12 269303 . Pas Breaking Dawn par lui [Breaking Dawn] News - Page 12 5563 . Il risquerait de nous faire un mariage au ralenti. Bella arrive au ralenti et elle va dit OUI au ralenti . Edward la prend dans ses bras au ralenti. Et je vous dis pas la nuit de noces .... au ralenti lol!
Merci pour toutes ces informations Isis

Par contre je ne comprends pas que les US aient pu autant apprécié le travail de Weitz. Faut avoir du recul quand même . je suis fan de la saga mais comme Valériane, si c'est nul . Je le dis . Faut arrêter d'être béat devant tout ce qui touche à twilight. Ils n'ont regardé que les chiffres du box office ou quoi [Breaking Dawn] News - Page 12 783887

J'adore ton smiley Nicolisandra Wink

hum...ça, je ne dirais pas non! Pour une fois, ça serait justifié... [Breaking Dawn] News - Page 12 152401
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:34

La scène oui mais pas au ralenti quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:39

Je suis entièrement d'accord avec vous...on dirait que dés que le mot twilight est prononcé tout est genial et c'est loin d'en être le cas,soyons un peu realistes...moi aussi je suis fan de la saga mais New Moon est loin loin très loin d'être aussi bon que Twilight,Weitz a au du pot d'avoir un budget plus elevé que Hardwick,donc effets speciaux de meilleures qualité...etc...moi je trouve qu'il n'a pas su en profiter....personnellement la scène où on voit l'avion de Virgin* en gros plan je trouve ça nul à chi****(je parle de cette scène parceque sur le moment je trouvais ça sans interet et ça m'avait vraiment irrité au plus au point mais il y en a plein d'autres).... Les gens devraient arreter de dire Amen à tout ce qui touche la saga...il n'y a pas que du bon....les acteurs sont nominés comme meilleur rôle"***" dans New Moon et les gens les votent juste parceque c'est eux...je trouve ça nul!!!
J'arrête le hors sujet oups [Breaking Dawn] News - Page 12 348798
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 12:40

beh j'espère que les seuls trophées que remportera new moon seront les Razzie Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Breaking Dawn] News - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Breaking Dawn] News   [Breaking Dawn] News - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Breaking Dawn] News
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn] Les News (1)
» [Breaking Dawn] Les News (4)
» [Breaking Dawn] Les News (5)
» [Breaking Dawn] Les News (3)
» [Breaking Dawn] Les News (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: La saga Twilight :: Breaking Dawn Part 1-
Sauter vers: