TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Web] Interview moviefone du 30.04.2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview moviefone du 30.04.2009   [Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 12:29

TRADUCTION

Quand nous avons parlé à Robert Pattinson à propos de la sortie imminente de son film "Little Ashes", nous avons d'abord fait le point sur les rumeurs concernant la star de "Twilight".

Ce remarquable et généreux acteur s'est prêté au jeux des questions sur le film indépendant "How to be", sur ses scènes dénudées, sur le tournage de "New Moon", en répondant tout en candeur et loin de la diva attitude.

Après notre discussion avec Pattinson, nous n'avons aucun remord à soutenir la Team Edward.

1. Comment était le tournage de 'Little Ashes' qui est une si petite production par rapport à Twilight ?

J'aime les petites productions car il n'y a pas autant d'attentes. Et c'est étrange, il y avait peu de choses sur 'Little Ashes,' par exemple on n'avait pas de sièges donc on devait s'asseoir ici ou là sur le tournage, au début j'ai trouvé ça bizarre puis à la fin génial car vous êtes toujours dans la peau de votre personnage. Et vous faites plus partie de l'équipe de tournage, donc j'aimais ça car c'était différent mais il n'y a pas de grande différence en fait. Vous êtes juste concentré tout le temps et vous n'y faites plus attention.

2. j'ai lu que vous étiez très nerveux à l'idée de tourner des scènes dénudées. comment vous êtes vous préparé ?


[Rires] Il y a tellement de réponses ridicules qui me viennent à l'esprit [il rit de plus belle]. On m'a implanté un pénis ! Je ne sais pas. c'est rigolo car les espagnols n'ont pas de problème avec la nudité contrairement aux anglais. pour eux c'est un énorme problème. Ce sont de toutes petites choses par exemple lorsque j'ai vu mon père se changer et enfiler un slip de bain j'ai été traumatisé, je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai flippé. [Rires]

3. Donc qu'est ce qui fut le plus difficile ?

Beaucoup de choses. plus je lisais des choses sur Dali plus je l'appréciais pour ce qu'il voulait être. Je pense que le plus dur c'est que je ne voulais pas manquer de respect à sa mémoire, surtout quand vous rencontrez des gens qui savent tout de lui. Les gens l'aimaient beaucoup, c'est sans doute ça le plus dur. [rires] Je ne voulais pas me planter !

4. Vous incarnez un personnage réel – comment cela a t il affecté votre préparation? Avez vous fait beaucoup de recherches sur Dali ?

Ouais et c'est sympa. Comme étudier ses photos. Avant je ne m'étais jamais concentré sur mon corps pendant un rôle, enfin pas autant, et il y avait des tas de photos de lui et il avait ces postures étranges. Il y avait cette photo où il pointait quelque chose du doigt et j'essayais de savoir quoi "Comment fait il ?" Et là vous vous rendez compte "Oh, merde vous mettez votre bras comme ça et OOOhhh." et là vous tenez le truc. Plus vous chopez la démarche , les gens , des espagnols ! -- savent que vous jouez,s ans la moustache, ils savent juste en vous regardant droit dans les yeux, c'est très satisfaisant. J'aime cette idée ; J'aimerais le refaire. Ca m'attire de jouer des personnages qui ont existé.

5. Kristen Stewart s'apprête à jouer une rock star Joan Jett. Aimeriez vous incarner une icône du rock?

J'aimerai jouer Van Morrison, mais ça m'entonnerait que j'aie le rôle [rires].

6. Avec qui aimeriez vous partir en tournée, en tant que musicien ?

Avec les Kings of Leon. Je pense qu'ils sont très cool.

7. Si vous n'aviez pas été acteur ou musicien, qu'auriez vous fait ?

Politique ou docteur [rires] J'aurais vraiment aimé faire ça. Je pense que je finirais par en faire un peu.

8. Pouvez vous nous parler de votre prochain film 'Memoirs' ?

Ce n'est pas encore finalisé, mais je pense que ce sera un film fantastique. Le script est surprenant. Je pense que Jenny Lumet [qui écrit le script] est incroyable et Allen Coulter [réalisateur] aussi. Je suis assez excité par ce projet je travaillais dessus à New York il y a quelques jours, et on a fait du bon boulot

9. comment gérez vous tous ces fans et cette folie?

C'est très stressant, mais seulement quand on est seul. Quand j'ai mes amis autour je ne ressens pas de différence. Je passe beaucoup de temps seul et j'avais l'habitude de me balader dans divers endroit s de la ville mais là vous vous sentez plus vulnérable [rires] enfin pour les gens paranoïaques comme moi, mon imagination est débordante, donc c'est étrange. Vous finissez par moins sortir [rires]. Mais c'est tellement nouveau je ne pense qu'à trouver que des bons rôles donc je ne peux être objectif sur ma vie car tous les jours il y a quelque chose de nouveau qui m'arrive. A mon sens tout est ridicule car chaque jour vous vous baladez et c'est comme si vous marchiez sur quelque chose et ça commence à bouger de plus en plus vite, et vous n'êtes pas sûr de la direction à prendre, mais vous en ressentez la puissance..

10. Quelle est l'expérience de fan la plus folle?

J'étais dans un magasin Blockbuster le jour de la sortie. J'avais oublié que ça sortait ce jour là. Il y avait 2 familles qui étaient venues avec leur filles de 8 ou 9 ans pour acheter le DVD ? Elles faisaient la queue, pleurant et je suis resté là à regarder ce qui se passait . Elles ne savaient pas que j'étais là. Je me disais “Wow, vous pleurez pour un DVD.” C'est fascinant.

11. Quel était votre sentiment sur le problème de casting concernant Jacob casting ? Que Taylor Lautner pourrait ne pas reprendre son rôle ?


C'était bizarre. Quand je suis revenu, je ne l'avais pas vu depuis des lustres ,et quand je l'ai vu, il avait pris des kilos de muscles ! je disais "OH mon dieu ! S'il n'a pas le rôle c'est ridicule." Mais qu'allez vous faire ? Il y avait l'autre jour une vidéo de lui sur le tournage faisant toutes ces cascades. Ce mec est incroyable ; c'est l'un des athlètes les plus éblouissants que j'ai pu rencontrer. je pense que ça va être très intéressant. je n'ai pas encore vu son boulot mais tout le monde est fou de lui.

12. Comparons l'énergie de 'New Moon' et celle de 'Twilight,' car pour Twilight il n'y avait pas autant d'attentes

Ouais c'est effrayant. C'est une expérience très différente. La dernière fois c'était facile de gérer pour l'ensemble des acteurs. On mangeait ensemble tous les jours et on pouvez parler librement. Maintenant même quitter l'hôtel est très difficile. Et toutes ce rumeurs, donc il faut être très discret. Même si vous voulez juste clarifier un truc sur le script ou autre chose c'est très différent. C'est étrange d'être toujours observé

13. est ce que c'est la même chose que pendent le tournage de 'Harry Potter'?

Ah non pas du tout. Pour 'Potter', tout le monde était si jeune il n'y avait pas de commérages. De plus c'était impossible d'avoir des clichés du tournage. C'était très privé. Et à l'époque où je travaillais sur ce projet, tout le monde était là depuis 5 ou 6 ans, donc ils se connaissaient tous. Donc il n'y avait rien de neuf. Rien ne se passait. Sur twilight, nous sommes plus âgés et il semble que chaque jour une nouvelle rumeur arrive. Je pense aussi que les blogs sont devenus plus populaires que dans le passé . Et c'est là où l'on trouve le plus de rumeurs.

14. est ce que vous allez faire du nu intégral comme l'a fait Daniel Radcliffe ?

Tout dépend de ce que c'est. Ouais ça dépend. Et je ne pense pas que beaucoup de monde aimerait voir ça. Je pense que ça casserait le mythe [rires]
Revenir en haut Aller en bas
clara
Rob'nubilé
Rob'nubilé
clara


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 46
Localisation : très à l'est

[Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview moviefone du 30.04.2009   [Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 0:37

Il est toujours aussi drôle et honête. J'adore ses interviews.
Celle là est très interessante et les questions sympas.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview moviefone du 30.04.2009   [Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:28

merci ptiteaurel [Web] Interview moviefone du 30.04.2009 285756

il assure à distance la promo pour ses autres films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé





[Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview moviefone du 30.04.2009   [Web] Interview moviefone du 30.04.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview moviefone du 30.04.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009
» [Web] Interview avec Moviefone - Août 2012
» [Web] Interview de Robert Pattinson - totalfilm.com - 23.04.2009
» [Web] Interview de Robert Pattinson - Fandango.com - 29.04.2009
» [Web] Interview pour nieuwsblad.be - 15.11.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Avril 2009-
Sauter vers: