TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Empty
MessageSujet: [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009   [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:37

[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Unscri10

Traduction

Ces derniers jours, il est quasi impossible de rater tous les ragots (parfois scandaleux) que cela soit sur le net ou dans les tabloïds au sujet de la star de twilight robert pattinson

Lorsque nous avons parlé à Pattinson en prévision de son prochain film 'Little Ashes, nous avons décidé de lui demander comment il prenait ces "informations" afin de savoir si il avait réellement invité une fan à diner, quelle est sa réponse à Ryan Reynold qui lui a déclaré toute son admiration, son rapport avec les douches

- Par Angie Argabrite

1. J'ai entendu dire que vous suiviez en ligne tous les ragots à votre sujet ?

Je les lisais et j'ai pensé que c'était des conneries. J'étais comme, "mon Dieu, j'ai l'air d'un loser !"

2. Donc ça n'est plus vrai ?

Eh bien, je le fais encore parfois. J'en avais plus l'habitude avant et maintenant je ne regarde que les choses négatives. En fait, je veux juste savoir qui écrit des choses négatives et je tiens simplement à me rappeler de leurs noms. J'écris tout cela dans mon livre noir. [Rires]

3. Est-il vrai que vous avez invité une fan à dîner?

C'est vrai, oui.

4. Est-il vrai que, je ne sais pas si vous avez vu cela, mais une source sur le plateau de «New Moon» dit que vous ne sentez pas bon, que vous ne prenez même pas de douche?

Je n'ai même pas encore été sur le plateau !

5. Vous savez que Zac Efron a eu droit au même type de rumeur, comme quoi il ne prenait pas de douche .

Vraiment ? pourtant il sent bon [rires]. je prends aussi des douches.

6. J'ai également lu que vous aviez été blessé à la tête lorsque vous étiez sur le plateau de tournage?

Vous savez, on vient juste de m'en parler ce matin et j'ai dit "Quoi ?" c'est vraiment ennuyeux cette histoire

7. Je viens de voir un vidéo de l'interview Ryan Reynolds, et il vous a appelé "de rêve" et a dit qu'il aimerait travailler avec vous.

[rires gênés] Ah bon?

8. Existe-t-il une personne avec qui vous aimeriez travailler?

Ryan Reynolds! [Rire] ... J'ai toujours voulu travailler avec Benicio del Toro, je pense qu'il est étonnant. Et il y en a des tonnes et des tonnes de gens ...

(Ceci est juste un avant-goût de notre entrevue avec le charmant et timide Pattinson. Rendez vous à une date plus proche de celle de la sortie de "Little Ashes" pour plus de surprises dans notre interview, dans laquelle il révèle comment il s'est préparé pour ses scènes de nu dans le "Salvador Dali biopic", où il se voit dans l'avenir ... et comment l'énergie est différente sur «New Moon».)

http://www.moviefone.com/insidemovies/2009/03/27/robert-pattinson-talks-gossip/


Dernière édition par Valeriane le Sam 28 Mar - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
lullaby
Rob'sédé
Rob'sédé
lullaby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 49
Localisation : 28230

[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009   [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:48

je viens de voir ça sur yahoo.
La news qui m'a faite mal: il a invité une fan à diner!!
pfffffffffff
par contre l'histoire de l'odeur, elle persiste celle là!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 43
Localisation : Arras

[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009   [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Icon_minitime1Sam 28 Mar - 20:48

va t on le lâche ravec ses soi disants odeurs corporels!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acab
Rob'nubilé
Rob'nubilé
acab


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 36

[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009   [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Icon_minitime1Dim 29 Mar - 21:46

Lucymuir a écrit:
J'écris tout cela dans mon livre noir Laughing

Merci pour la traduction [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 285756

Héhé j'aime son côté j'observe et je retiens 8) j'approuve [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 434437

thx pour la trad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Empty
MessageSujet: Re: [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009   [Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Web] Interview pour moviefone.com - 27.03.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Web] Interview pour nieuwsblad.be - 15.11.2009
» [Web] Interview pour ozmall.co.jp - site japonais (mars 2009)
» [Web] Interview pour le magazine Like it - juin 2009
» [Presse/Web] Interview pour Harper's Bazaar - 04.11.2009
» [Presse] Interview pour un magazine grec Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Les archives du RPattz Kiosque :: Archives 2009 :: Mars 2009-
Sauter vers: