TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Ven 13 Jan - 19:50

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 17:03

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:21

Paul Giamatti commente la victoire de Cosmopolis aux MTV Movie bralw et mentionne Rob



Citation :
MTV's article about Cosmopolis winning MTV Movie Brawl 2012

The final buzzer has sounded, the brawl for it all is over, and Robert Pattinson is the last man standing: "Cosmopolis" has won MTV Movie Brawl 2012.

His indie drama made for one hell of a Cinderella story in the vote-driven tournament to pick the must-see movie of the year. Entering the bracket as a #4 seed (following an impressive showing in the play-in round), "Cosmopolis" appeared to be facing an unavoidable Elite Eight ouster. What were the chances Pattinson's cerebral film about a young finance wiz taking a day-long limo ride though New York City would beat "The Twilight Saga: Breaking Dawn - Part 2"? Apparently pretty good. Fans banded together, choosing to support RPattz's post-vampire career rather than the franchise that made him a star. "Breaking Dawn" was sent packing.

And so, after easily fighting off "The Dark Knight Rises," "Cosmopolis" came to face "The Hunger Games," a brand-new franchise that had waltzed through the tournament and seemed to be the odds-on favorite to win the whole tourney. But it was not to be. After more than 3 million votes and a slew of lead changes, Pattinson's film beat back Jennifer Lawrence's series to become the undisputed champion of the Movie Brawl.

Hours before voting closed Monday afternoon (January 23), with "Cosmopolis" staking out an insurmountable lead and the MTV Movies team at the Sundance Film Festival, we broke the news to Pattinson's co-star, Paul Giamatti, that their film had won the tournament.

"Holy cow, that's astounding!" he said. "The fact of that is amazing. ... That's a really cool thing that it brings that visibility to that movie."

It's been a whirlwind few weeks in the tournament, so we'd like to thank all the fans who voted. The Brawl broke bigger than we could have ever hoped. Well over 5 million votes were cast. The competition spread wildly over Twitter and Facebook. Our comments sections caught fire as fans debated, argued and rallied. In the end, though, only one film could stand as the undisputed champion of the MTV Movie Brawl. Pattinson, Giamatti, director David Cronenberg and everyone connected to "Cosmopolis" — we salute you!

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Aj4cwy11

Pour voir les résultats des MTVMB: http://moviesblog.mtv.com/2012/01/20/hunger-games-cosmopolis/

source: mtv via youtube/pg via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 13:22

J'ai remis ici l'art de Cosmopolis posté par Lentille Wink

Traduction à venir après que j'ai mangé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:51



Josh: MTV a lancé le MTV Brawl pour désigner le film le plus attendu de l'année et ce depuis des semaines et la finale s'est jouée entre Hunger Games et Cosmopolis. Il y a eu des millions et des millions de votes.

Paul: Vraiment?

Josh: Et Cosmopolis est le grand vainqueur

Paul: Oh putain, c'est incroyable. Passez moi Cronenberg au téléphone. C'est génial.

Josh; et oui c'est génial.

Paul: Rien que d'y être est génial.

Josh: Vous n'avez pas préparé votre discours pour accepter votre prix?

Paul: Tout à fait. J'y serais. C'est génial. C'est vraiment cool.

Josh: Il est evident que le public est celui de Robert Pattinson

Paul: Tout à fait. C'est vraiment un truc super cool car ça donne de la visibilité au film.

Josh: Si vous un truc en hauteur pour le mettre, gardez une place pour ce prix. Pensez vous être plus en accord avec les jeunes puisqu'à présent vous avez des relations personnelles avec Robert Pattinson.

Paul: Oui j'ai eu des contacts très personnels et très intimes avec Pattinson. En fait, c'est vrai. OUi , je me sens plus ... mon niveau personnel s'est elevé. Il a été un très.... C'est un mec sympa. Je l'ai vraiment bien apprécié. C'est un mec bien. On verra quand le film sortira, je lui en suis très reconnaissant. Je pense que des tas de jeunes filles du monde entier vont vouloir m'assassiner après ça.

Josh: Avez vous gardé son numéro de portable car vous pourriez le mettre en vente sur Ebay pour des millions de dollars.

Paul: Je vais l'appeler.

Josh: Oui , appelons le. Espèce de menteur.

source: mtv via youtube/pg via RPLife/
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 14:54

lol! Je l'adore!!!!! [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:03

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150 j'aime beaucoup Josh.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 15:19

Je pense qu'on va s'amuser avec Josh et Paul pendant la promo de Cosmopolis lol!

J'adore aussi Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:23

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:28

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 16:37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 23:29

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150 il a de l'humour à revendre ce Josh !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:08

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Karinou
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Karinou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 50
Localisation : dans L'ain

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 0:33

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
admin
Administratrice
Administratrice
avatar


Nombre de messages : 16344
Date d'inscription : 12/03/2009

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 2:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 737819
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 11:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Rob'sédé
Rob'sédé
Hélène


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 43
Localisation : Franche Comté

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 12:18

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150 !! complètement d'accord avec toi, ça va donner ! avec Rob ds le trio !!
ptiteaurel a écrit:
Je pense qu'on va s'amuser avec Josh et Paul pendant la promo de Cosmopolis lol!

J'adore aussi Josh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adey.
Rob'nubilé
Rob'nubilé
Adey.


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Région parisienne

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 14:32

Hélène a écrit:
ça va donner ! avec Rob ds le trio
Tout à fait, et comme Rob n'est pas le dernier pour lancer une petite blague, la promo promet de bons moments !
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
sabrinalor
Rob'sédé
Rob'sédé
sabrinalor


Nombre de messages : 6015
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 55
Localisation : lorraine

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:44

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:12

Jay Baruchel parle de Rob et de Cosmopolis



Jay: Non , Robert Pattinson est mon idole. Non en fait,Cronenberg est un de mes héros. Je suis Canadien.J'adore l'horreur. C'est tout ce que je veux faire. Si vous êtes un fan d'horreur Canadien, Cronenberg, c'est comme le Saint Graal. J'étais à Manhattan l'an dernier, tenant compagnie à ma copine, et ils m'ont appelé pour me dire, 'Hé , tu veux venir tourner deux jours pour le nouveau film de Cronenberg?". j'ai dit "Ouais!". Ils m'ont dit "Attends . Attends, on t'envoie le script". Je m'en fichais complétement. Mon rôle n'était qu'une fin pour arriver à mon but. Je voulais juste y aller et papoter de 'Videodrome' avec lui pendant 2 jours. Non seulement j'y suis allé pour faire une petite apparition pendans 2 jours mais en plus j'ai pu observer mon héros faire son travaile. J'ai vraiment eu le plaisir d'être dirigé par lui. C'est le truc le plus cool. Je ne pense pas que toutes les fans de la Team Edward iront voir ce film.

source mtv.com via Rplife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 11:16

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
babe
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
babe


Nombre de messages : 7292
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 40
Localisation : Lille

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 14:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 15:34

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
nicolisandra
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
nicolisandra


Nombre de messages : 9405
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 51
Localisation : ici et ailleurs

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 17:48

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 737819
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:03

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 598150
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: