TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The RPattz Club, Forum du site Therpattzrobertpattinson.blogspot.fr
 
Accueilhttp://therpattzrobertpattinson.blogspot.fr/Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages

Aller en bas 
+26
jak
girlie
Elsa1
Youtte
Karinou
sabrinalor
Adey.
stef73
clarys
Hélène
marith
Patty
babe
Alice
vavounette
Jel
Sabine
nicolisandra
Lorraine
CAMILLE64
lilipucia
belladeludo
ptiteaurel
Valy
admin
Lentille
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:09

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 285756 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 197401 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 873355 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 645304 pour votre super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jel
Rob'sédé
Rob'sédé
Jel


Nombre de messages : 6638
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 35

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:14

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 et :mina:
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 22:49

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 et :mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 352319
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
Sabine


Nombre de messages : 11161
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 37

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:13

Interview avec love film



source : youtube lovefilm via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
vavounette
Rob'sédé
Rob'sédé
vavounette


Nombre de messages : 8932
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Localisation : dans un trou lorrain lol

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mar 12 Juin - 23:21

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 624219
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:14

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 624219
Interview avec The Movie Network

Source : The Movie Network via Robertpattinsonlife


Dernière édition par belladeludo le Mer 13 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 10:16

Interview avec Empire Online

Source : patty3Xonly via RPattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 11:20

:mina:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:21



A 0.25

Journ: Cette semaine, vous avez dit que lorsque vous aviez lu le script, vous n'étiez pas sûr de savoir de quoi parler le film. Donc après l'avoir fait et l'avoir vu , avez vous une idée précise de ce qui s'y passe?

Rob: David a dit à la fête de fin de tournage une chose que Fellini a dite "Si vous savez ce que c'est alors c'est mort" et je pense que c'est vrai. Je pense aussi que ça a changé ma façon de voir toutes les choses . Vous n'avez pas besoin de savoir de quoi ça parle. C'est juste... Vous êtes arrogant si vous dites "Oh oui, je comprends tout". Je ne l'ai pas compris moi même... rien de rien....

Rob: Ce n'est pas le film le plus accessible au monde. C'est .. Mais je pense qu'il est assez respectueux de son public. Je trouve que ce n'est pas le cas de la plupart des films. Vous regardez les gros films de studio et le script est tellement terre à terre.

Journ: Le sujet de ce film avait-il de l'importance pour vous ou vous auriez signé pour n'importe film de David Cronenberg?

Rob: Presque n'importe lequel oui. Il est tellement cohérent et il y a peu de personnes... d'auteurs qui travaillent en ce moment. Il laisse vraiment une empreinte dans ses films. Avoir une équipe avec qui il travaille depuis , je crois , 35 ans ou plus, ça vous sort du travail en studio . Il fait constamment des films hors norme. C'est fou que j'ai pu faire cela.

Journ: Parlez nous de votre expérience de tourner ce film à New York et de votre travail avec lui.

Rob: C'était sympa. J'ai trouvé ça au départ compliqué et potentiellement très stressant. Je pense que vu qu'il est très sûr de lui... il était très calme . Le fait qu'il ait travaillé avec la même équipe tout ce temps, tout le monde est tout le temps heureux. Nous n'avons jamais....On n'a jamais dépassé les limites de temps. On a terminé le tournage cinq jours plus tôt. C'était assez. Ce fut la chose la plus facile que j'ai jamais faite.

Journ: C'est un grand pas pour vous car ce film a été loué par les critiques et c'est un film très différent et à l'évidence avec la fin de Twilight. Comment voyez vous ça? Avez vous conscience que c'est une grande année ou laissez vous couler cela?

Rob: Je ne me suis jamais pris au sérieux en tant qu'acteur ou autre. J'ai toujours tenté de le balayer d'un revers de la main. Mais aller à Cannes et faire ce film avec David , vous... J'ai l'impression de m'être convaincu moi même que j'avais une certaine intégrité.... du moins un tout petit peu. Et ça affecte réellement la façon dont vous approchez les autres trucs après. Donc je pense en avoir pris un peu conscience.

source : youtube lovefilm via livejournal pattinsonlife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 14:45



A 0.15

Journ: Pourrions nous commencer par la densité du script au début et le fait que vous y soyez très présent. Comment avez vous attaqué ce film et l'avez vous disséqué?

Rob: Quand je l'ai lu pour la 1ère fois, ça me semblait être comme un poème. Chaque personnage se mélange aux autres pour moi. Et dans le livre, après que je l'ai lu aussi, vous ne savez pas qui est qui à la fin. C'est vrai , non?

David: Oui.

Paul: Je pense que le truc que j'ai trouvé intéressant dans mon personnage , surtout avec tous ces discours qui sont basés sur le sentiment de ne pas avoir sa place donc il y cette panique existentielle qui est basique dans tout le film.

Journ: David, je sais que vous avez parlé aux gens pour les dissuader de lire le livre , mais apparemment Rob n'a pas lu ce mémo.

David: Je n'ai pas... Le mémo n'était pas pour lui. Ce mémo a été premièrement pour Paul Giamatti. C'est un journal de plusieurs pages. Un journal écrit par Benno. J'ai trouvé pas nécessaire de garder ça et de l'utiliser vu ce qu'est le script donc j'ai pensé que ce serait mieux qu'il ne le lise pas. Il l'a dit qu'il avait bien entendu commencé à le lire. Il a dit qu'après deux pages il avait arrêté car il avait compris pourquoi j'avais dit cela. Il a pensé que j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 15:30

:mina: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 624219 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:15



Journ: Il y a une réplique d'Eric... ce n'est pas Eric qui la dit mais les gens qui s'intéressent à lui dans le film. Deux de ces personnes disent "Je ne veux pas répondre à cette question car tu ne me respecteras pas quoique je dise". Je suppose que ça a dû être merveilleux de travailler comme ça avec David?

Rob: Pas du tout. Il y a certaines choses sur lesquelles il a un sens de l'humour étrange surtout en termes de.. Vous êtes habitué à faire certaines choses en tant qu'acteur "Est ce qu'on peut faire une autre prise de plus?" Normalement , le réalisateur dit "Bien entendu oui. Vas y". Et David disait "Tu crois que tu peux en faire une meilleur?" Et vous vous dites "Oui, je pense". Et lui répond "Quoi? Tu remets en question mon jugement?". Vous finissez par dire "J'en sais rien".

Journ: Ca doit changer votre esprit?

Rob: Il fait toujours des trucs comme ça. Il a dit à Emily Hampshire, qui est ma conseillère financière et qui est la joggeuse... Elle était tellement nerveuse car elle fait tout un monologue quand elle entre dans la voiture. Elle a fait une prise et elle flippait avant . Il a fait une prise et lui a dit "C'est bon . Vas y. On a fini". Elle est allée lui dire "Tu es sûr que ça va?". Il lui a répond "Oui ou, je t'ai juste choisi pour ton corps, je vais juste remplacer ta tête". Elle l'a cru pendant 20 bonnes minutes. J'étais écroulé de rire. C'est le genre de personne qui ne dit jamais après coup qu'il blaguait. Vous n'en avez aucune idée. Et c'est bien trop humiliant de le lui demander. Mais en même temps , c'est la personne la plus sympa au monde.

Journ: Je suppose que vous disiez "Oh David. David me déteste".

Rob: J'étais terrifié, totalement terrifié.

Journ: C'était terrifiant au niveau professionnel ou personnel car on a l'impression qu'il n'y avait pas de filet de sécurité avec ce film sachant que vous ne faisiez qu'une prise vers la fin du tournage. Mais aussi le script est .. les dialogues sont très révélateurs des livres de Don DeLillo. Ils sont très impressionnants et très durs.

Rob: Ils sont assez intransigeants. Il y avait une critique du film qui disait "agressivement détestables". Ca aurait dû être mis sur l'affiche. C'était une des ... Je pensais que c'était ce que c'était. Mais en même temps, je trouve que c'est respectueux du public de faire ça car ce n'est pas un film facile, ça fait cogiter les gens. La moitié des gens qui l'ont vu disent qu'ils ne savent pas de quoi ça parle. Vous pouvez avoir un train de retard avec ce film. Vous pouvez regarder tout le film et vous dire "Quoi? Qu'est ce qui se passe".

Journ: Avez vous compris le sens derrière le mot "S"enflammer"? Personnellement...

Rob: Oh mon dieu

Journ: Avez vous une réplique préférée dans les dialogues? Quand vous faites les longues scènes , les longs monologues.

Rob: J'aime les monologues sur la façon de construire une limousine. Ce sont mes favoris dans le sens où ils détaillent vraiment les choses. Vous avez rarement autant de détails. Ils sont écrits comme des poèmes. C'est un poème. Le standard pour un chassis est de 7 mètres ou peu importe quels sont les dimensions. Il y a des tas de répliques. J'adore la scène où Samantha Morton... j'adore toutes les répliques. C'est tellement bizarre car je n'avais jamais lu DeLillo avant et avoir un film vraiment précis et avec des concepts psychologiques. Ce n'est pas un film tout public. C'est tellement étrange. Tout le futur devient pressant et aussi les trucs "C'est une manifestation contre le futur" et c'est exactement sur ça que porte toutes les manifestations. Et dire que.... le mouvement Occupy Wall Street est arrivé quasiment le 1er jour où nous tournions.

Journ: Et l'entarteur. Oui, c'est bizarre.

Rob: C'est tellement...

Journ: C'est vraiment Cronenbergien. C'est comme un film vu de l'intérieur

Rob: Tous les acteurs qui venaient disaient "Je ne sais pas de quoi ça parle. Je ne sais pas ce que je fais". Et tout, un an plus tard, tous les journalistes disent que c'est sur la société contemporaine et je me dis "Oh , je pensais que c'était un comédie qui était vraiment bizarre". J'ai trouvé tous les trucs marrants surtout moi et Paul Giamatti. On regarde cette scène et c'est vraiment triste. Mais nous, on éclatait de rire constamment en la faisant donc qui sait.

Journ: Votre point de vue est aussi bon.

Rob: C'était bizarre ces trucs. On faisait une prise alors qu'il y avait aussi une cascade. C'est juste...Ca n'a aucun sens.

Journ: Pourtant , vous n'avez pas été tasé car dans le livre vous êtes tasé mais pas dans le film.

Rob: Oui. Oui sur les couilles.

Journ: Sur vos couilles.

Rob: Je voulais vraiment le faire en fait.

Journ: Pourquoi ne pas l'avoir fait? Un souci avec l'assurance?

Rob: J'ai dit à David que je voulais vraiment qu'on me tase car j'ai vu ... j'ai déjà vu des gens se faire taser. Je voulais vraiment le faire. Mais il y a la possibilité de faire une crise cardiaque si vous le faites donc...

Journ: Vous ne l'auriez pas fait pour de vrai?

Rob: Je voulais le faire.

Journ: Ok.

Rob: Ca aurait été marrant. Combien de fois pouvez vous faire ça dans votre vie?

source youtube channel PattyX3only via RPlife
Revenir en haut Aller en bas
Patty
Rob'sédé
Rob'sédé
Patty


Nombre de messages : 10897
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 65
Localisation : nancy

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:32

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 on a bien fait de ne pas te taser Rob !!! j'aurais pas voulu que tu meures d'une crise cardiaque !!! quelle horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilipucia
Co-Webmastrice/Modote
Co-Webmastrice/Modote
lilipucia


Nombre de messages : 14223
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 51
Localisation : suisse

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 16:36

lol! Il est un peu maso d'avoir voulu se faire tasé [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:22

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 Rob ça va pas [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 368599
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:11

Il est malade ce mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Rob'sédé
Rob'sédé
Alice


Nombre de messages : 12206
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 76
Localisation : Un petit coin au soleil

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:32

Il faut dire que parfois il ment un peu notre Robinou lol!
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:52

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150 pour les traductions [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 285756
(je les lirais en les sous titrant) mais c'est vrai que Rob aime bien raconter des conneries lol!
jadore
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:53

Nouvelle ITW à Cannes



source @melcitron via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:56

Interview avec Yahoo - Press Junket Londres





source youtube channel veronikascruffyrobsten via robstenation
Revenir en haut Aller en bas
belladeludo
Uploadeuse
Uploadeuse
belladeludo


Nombre de messages : 13333
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 63
Localisation : Trop loin de lui

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 18:58

Oh non c'est pas vrai Crying or Very sad mais [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 33771 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 580948 [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 711964 je meurs
Patty tu as vu sa veine frontal au début Wink celle de Cannes
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 598150
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:53



A 0.20

Journ: Ravi que vous soyez là pour Cosmopolis. Je l'ai vu l'autre jour et j'ai vraiment adoré. J'y ai pensé un moment mais je ne sais pas trop ce que ça signifie. Savez vous ce que ça veut dire?

Rob: Non , mais je pense que le plus important c'est qu'on réfléchit après. C'est marrant car j'ai fait des tas de films où je faisais la promotion et j'avais l'impression d'inventer le message sous jacent juste pour avoir quelque chose à dire mais avec ce film, j'ai vraiment l'impression de trouver des petites choses à dire à chaque fois que j'en parle. Je pense qu'il est vraiment obsédant, ce qui est génial.

Journ : Oui. Dans Cosmopolis, vous demandez à aller chez un barbier en particulier qui est à l'autre bout de la ville. Le feriez vous dans votre vie de tous les jours?

Rob: Pas vraiment. Je ne dirais pas ça de moi.

Journ: Etes vous du genre à renvoyer les plats dans les restaurants si la température n'est pas bonne.

Rob: Non , je suis agressivement contre.. Je n'ai pas assez confiance en moi pour le faire. J'ai peur que les gens me réprimandent. Je préfère mentir sur tout ce que je pense plutôt que de me faire réprimander par quelqu'un. Je veux éviter la confrontation à tout prix.

Journ: Ce qui est assis assez cool dans le film au niveau de l'intrigue c'est que votre personnage sabote sa richesse consciemment. A quoi ça vous a fait penser? Il y avait ce réalisateur Tom Shadyak, je ne sais pas si vous en avez entendu parler , qui a mis en péril lui même sa richesse et il est parti vivre dans ce terrain de camping. Est ce quelqu'un sur qui vous auriez pu mettre l'accent? Auriez vous pu tout laisser tomber pour aller vivre quelque part?

Rob: Oh j'aimerais vivre sur une île déserte mais je ne voudrais pas abandonner mon argent.

Journ: Bonne réponse.

Rob: Je pense qu'il ne veut pas se détruire dans le film. Il tente ... Il tente de trouver quelque chose. Les autres trucs.. C'est un peu comme un rationalisation et ça s'écroule. Il ne... Il n'essaie pas.. Il ne tente pas de se suicider. D'une manière spécifique ou direct d'ailleurs.

Journ: De plus, je pense que votre personnage est à l'évidence .. il passe la plupart du temps dans sa limousine. Quelles sont les choses les plus étranges qui se passent dans une limousine?

Rob: Je ne sais pas. Je ne suis jamais allé dans une limousine. Je suis allé sur une base armé. Une base armée top secrète le mois dernier.

Journ: Où était cette base armée?

Rob: Sur le chemin pour aller à la Comic Con aux Etats Unis. C'était dans un tank sur une route à trois voies . On nous ouvrait la voie pendant des lustres et à un moment donné mon agent a montré ses seins à un des soldats . On a fait ça sur des kilomètres dans la base armée. Il y avait des tanks partout... On aurait pu piquer des trucs.... ce qui était vraiment bizarre. Il y avait un Mc Donald's dans la base armée. Je me souviens d'un gars à l'intérieur... c'était après que... le 1er Twilight n'était pas encore sorti et par hasard dans ce Mc Donald's au milieu de nul part, il y a cette adolescente et elle me dit "Edward?" . Le film n'était pas sorti. Je me suis dit "Quoi? Comment est ce possible?".

Journ: C'était étrange

Rob: Oui, c'était la chose la plus étrange

Journ: Ca vous manque... à l'évidence vous passez beaucoup de temps aux USA, qu'est ce qui vous manque en Angleterre? Il y a un truc qui vous manque?

Rob: Je ne sais pas. Londres a beaucoup changé. Autrefois, ça me manquait énormément. Beaucoup de mes amis sont partis etc...Maintenant , c'est tellement cher. C'est de la folie. La lumière me manque. Surtout si vous allez dans le coin de Gatwick, il y a une odeur particulière là bas et ça me manque parfois.

Journ: L'odeur est ce qui nous rend le plus nostalgique.

Rob: Oui. C'est très reconnaissable. La lumière et les odeurs ne sont pas pareils ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:12



Journ: En parlant de... vous avez de sacrés fans. Pourriez vous me dire une chose sur vous qui va surprendre vos fans... votre armée de fans qui vous adorent.

Rob: Sans doute pas.

Journ: Sans doute pas. Dites nous quelque chose.

Rob: Je suis d'un ennui. Je ne sais pas. Je ne sais pas.

Journ: Quel est votre talent caché dans une soirée? En avez vous un?

Rob: Mon talent caché dans une soirée? J'ai des doigts qui se tordent bien.

Journ: Ok, pouvez vous me faire voir?

Rob: Ca va vraiment être dégoûtant. Et oui. Je peux le faire avec tous les autres. Ils se courbent tous très loin. Je ne sais pas pourquoi. Je n'en ai aucune idée. Je viens juste de me casser un doigt.

Journ: Ca vous fait mal?

Rob : Pas du tout? Enfant, je faisais des sandwichs avec

Journ: Légérement élastique

Rob: Tout à fait désarticulé.

Journ: C'est plus facile pour jour vos chansons.

Rob: A l'école, je jouais tout le temps à ce jeu , vous mettez vos mains et elles se retrouvent dans le visage de l'autre garçon.

Journ: Ah oui, c'était génial ce jeu. Ca a causé des blessures horribles.

Rob: Tout le temps.. je me suis cassé le nez trois fois . J'esquivais parfaitement mais mes doigts passaient au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:25

David Cronenberg parle de Cosmopolis avec Total Film



source Total Film via @Alexandra1116 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
ptiteaurel
Administratrice
Administratrice
ptiteaurel


Nombre de messages : 38566
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 44
Localisation : Arras

[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1Mer 13 Juin - 21:14

Interview avec Film Beat TV - Press Junket Londres



source cine-vue.com via @alexandra1116 via RPLife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages   [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosmopolis] Vidéos Interviews/Reportages
» [Life] Vidéos interviews et reportages
» [The Rover] Vidéos interviews / Reportages
» [The Unbound Captives] Reportages/Interviews (vidéos)
» [New Moon - Vidéos] Reportages/Interviews/Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheRpattzRobertPattinson.blogspot.fr | The RPattz Club :: Let s talk about RPattz :: Silence... Moteur... And action... :: Filmographie :: Cosmopolis-
Sauter vers: